IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Rodrygo
Erwin67
* 19/06/2019, 18:10:13
Message #61

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara

Surtout niveau physique et pointe de vitesse y a pas photo vinicius est au dessus puis le reste comme dit plus haut niveau finition et vista Rodrygo est meilleur. Après faut faire gaffe Vinicius aussi était pas mal niveau finition au Brésil et j'ai jamais compris comment il a perdu ça .
Go to the top of the page

+Quote Post
Kakashi'H
* 19/06/2019, 22:48:13
Message #62

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Il a déjà repris l'entrainement lui, il s'est entraîné tout seul aujourd'hui à Valdebebas.
Je suis optimiste le concernant, il a le talent et la mentalité (on en parlait déjà quelques pages avant) pour réussir.

+Quote Post
k1fry49
* 20/06/2019, 04:54:15
Message #63

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795
Joueur(s) Préféré(s): Hazard-Neymar-Isco-Mbappe-Modric-Marcelo

Il a un profil plus de meneur de jeu, bon dribbleur, qui aime aussi combiner comparé à Vinicius qui possède un profil lui plus d'ailier extrêmement percutant.

Rodrygo a plus de justesse et de finesse dans le toucher de balle mais il ne semble pour le moment pas capable de répéter les efforts comme le fait très bien Vinicius (maintenant) ce qui permet à ce dernier d'être plus percutant, plus tranchant, plus incisif. Cependant on parle du Vinicius du Real ou encore des U17 avec le Brésil, car le Vinicius de Flamengo n'avait pas vraiment réussi à se montrer extraordinaire dans la régularité. Pire même, on a longtemps pensé qu'il flopperait tant il avait de la maladroiteté dans sa conduite de balle. Rodrygo a montré plus de maîtrise et de justesse dans son jeu à Santos mais malgré tout, après de bons débuts, je trouve qu'il a peu stagné un moment et qu'il n'a finalement pas su, globalement en terme de régularité, se montrer le crack absolu qu'il était chez les jeunes.

Il faut avoir à l'esprit que Rodrygo a montré plus de choses que Neymar par exemple en équipes jeunes et que les dirigeants de Santos le voyait comme potentiellement au dessus de Neymar. Vous pouvez trouver des vidéos de lui chez le jeune de Santos ( https://www.youtube.com/watch?v=e39kZH7-sKA ) ou encore en futsal ( https://www.youtube.com/watch?v=ELE1E0qHKdk ; https://www.youtube.com/watch?v=yn2vDCt1KYg ) , il était vraiment impressionnant, un véritable crack. Cependant il n'a pas su je trouve, se montrer aussi supérieur en équipe première qu'il ne le montrait chez les jeunes hormis sur quelques trop rares actions. C'est là qu'il doit progresser et devenir capable de répéter les efforts. Mais il est encore très jeune et sur une action un moment donné il peut mettre tout le monde d'accord. Or il peut aussi passer pas mal de temps à se montrer "quelconque" avant de briller donc sur une action.

En fait, comme Vinicius à Flamengo, il a pas réussi à se montrer assez constant dans ses performances. Mais comme Vinicius, il peut surprendre au Real en changeant la donne. Qui sait, le fait d'avoir déjà signer au Real depuis longtemps ne leur a peut-être pas permis de développer, dans leur club au Brésil, une volonté/ambition nécessaire pour être constant.

Ce message a été modifié par k1fry49: 20/06/2019, 04:58:20

+Quote Post
Erwin67
* 20/06/2019, 05:29:22
Message #64

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara

Totalement d'accord avec toi et aussi Neymar, lui a quitté le Brésil un peu tard et à cet âge il savait qu'il devait performer même chez les A pour rejoindre un grand club en Europe. Contrairement avec Rodrygo et Vinicius qui très rapidement (17 ans ) savaient qu'ils ne resteraient pas dans leur club .Mentalement ça joue beaucoup. Vinicius à flamengo, j'étais vraiment septique seul son mondial laissait entendre qu'il avait quelque chose. Rodrygo je l'ai trouvé moins bien depuis l'histoire de son transfert avec le Real.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):