IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Souly
* 17/08/2017, 01:28:51
Message #501


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a 23 ans.. Quand il sera parfaitement mature (27 ans) ca va etre une boucherie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 17/08/2017, 08:20:23
Message #502


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Non mais il doit jouer dès maintenant, c'est juste pas possible de le mettre sur le banc.
Après c'est pas comme si le titulaire au milieu c'était Sabri Lamouchi, Casemiro il a fait ses preuves...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/08/2017, 08:27:38
Message #503


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je comprends pas l'idée de la concurrence, justement on a un milieu tellement riche et polyvalent que pour les 4 postes tu as modric,kroos,casemiro,isco,kovacic,asensio(sachant qu'asensio peut etre soit au milieu soit devant). Ça laisse largement la place pour un turnover sans mettre en cause la concurrence.

Avec 6 joueurs pour 4 postes tu en change deux par match ça fait que chaque joueur joue les 2/3 des matchs ca fait 40 matchs dans la saison aucun problème pour moi.Surtout avec un modric dont j'ai peur que l'age commence a agir physiquement.

En tout cas ce joueur il faut mettre une grosse close et le prolongé. Je l'ai kiffé des le début pour sa percussion et son volume de jeu. Mais maintenant... Mon dieu qu'est ce qu'il m'a fait b*ndé hier par sa facilité. il casse des lignes comme quasiment personne.C'est l'avenir de ce club avec asensio varane casemiro et compagnie.

Ce message a été modifié par portoos_7: 17/08/2017, 08:50:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/08/2017, 09:52:07
Message #504


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,806
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Autant je ne suis pas fan de Kovacic au poste de relayeur (j'ai un problème avec son jeu sans ballon, il ne propose pas beaucoup de solutions au porteur du ballon, reste assez loin des actions et c'est frustrant), par contre en 6 j'adhère complétement choque2.png

Il a tout pour être notre Pirlo ce mec, relances et sorties de balles propres qui cassent des lignes (et des reins cool.gif ), dur sur l'homme quand il le faut, vision du jeu, jeu court, jeu long, conservation de balle, efficace en 1v1 offensivement ET défensivement, et en bonus, beau à voir jouer.

J’espère qu'on le verra le plus souvent possible à ce poste, malgré le fait que j'adore Casemiro et Marcos sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 17/08/2017, 09:54:43
Message #505


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Mais Kovacic c'est quelque chose, je m'étais déjà emballé sur son topic avant son arrivée, et il me donne raison. Énorme une fois de plus, ce mec sait tout faire et le cassage de rein sur Busquets était magnifique. La manière avec laquelle il ressort les ballons, avec une telle facilité, tout est trop easy pour lui, il est spectaculaire et efficace en même temps, à son âge c'est fantastique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/08/2017, 10:31:15
Message #506


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 17/08/2017, 09:20:23 ) *
Non mais il doit jouer dès maintenant, c'est juste pas possible de le mettre sur le banc.
Après c'est pas comme si le titulaire au milieu c'était Sabri Lamouchi, Casemiro il a fait ses preuves...


Je suis un gros fan de Kova et Casemiro alors faut pas tout mélanger.

Si, hier Kovacic fait un bon match en tant que 6 c'est parce que nous avons jouer en 4-5-1 avec un travail défensif énorme de toute l'équipe. En plus contre un milieu pourri, Rakitic, gomes, busquets, rien de bien folichon !! Il nous on juste un peut poser problème car ils ont aussi jouer en 3-5-2..

Mais dans un match avec Ronaldo/Bale ou les 2, Casemiro est indispensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2017, 11:24:03
Message #507


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai c'est ça aussi, faut dire que devant y avait trois mecs qui avaient la dalle, qui défendaient, qui allaient au pressing et qui se rendaient disponibles constamment pour le porteur du ballon. Jamais de la vie tu vois la même chose qu'hier avec Ronaldo et Bale donc plus compliqué pour le milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/08/2017, 15:53:03
Message #508


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On a pas eu un mec aussi fort à ce poste depuis Redondo ( Makélélé étant dans un autre registre ) . Depuis longtemps je l'attendais à ce poste , car c'est là qu 'il veut jouer .

Casimero mérite sa place , il l'a gagné mais belek , surtout quand je vois son entrée hier , ou il récupère le ballon en taclant Sergi Roberto , le mec fait une connerie avant et une connerie après . Kovacic lui n' a pas besoin de tacler .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 17/08/2017, 18:56:58
Message #509


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(guti.haz14 @ 17/08/2017, 16:53:03 ) *
On a pas eu un mec aussi fort à ce poste depuis Redondo ( Makélélé étant dans un autre registre ) . Depuis longtemps je l'attendais à ce poste , car c'est là qu 'il veut jouer .

Casimero mérite sa place , il l'a gagné mais belek , surtout quand je vois son entrée hier , ou il récupère le ballon en taclant Sergi Roberto , le mec fait une connerie avant et une connerie après . Kovacic lui n' a pas besoin de tacler .


J'avoue qu'il m'a bluffé, mais la perf collective a joué quand même en première on leur a roulé dessus tous ensemble. Mais il a été parfait Kova.

Il devient remplaçant numéro 1 de Modric, de Kroos, et donc de Casemiro, ça lui garantit un bon temps de jeu, ça risque de donner des envies d'ailleurs a Llorente.

C'est vrai que Casemiro a pas fait une super rentrée mais bon, on sait qu'il peut jouer bien mieux aussi. Au moins il a rattrapé son erreur sur Sergi Roberto, en douceur. rolleyes.gif
Quand toute l'équipe joue avec moins d'intensité et qu'il tient la baraque tout seul on est content de l'avoir.. invisijo4.gif

Faut bien le rassurer Matéo, qu'il file pas a la Juve, mais Zizou a l'air de bien l'aimer comme Asensio donc c'est que du bonheur pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/08/2017, 19:31:49
Message #510


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il prend quand meme énormement de risques à la relance souvent, un peu en mode Verratti. A un moment il fait une passe dans la surface pour Carvajal totalement wtf, il me fait peur moi des fois à vouloir toujours sortir le ballon en dribblant.

Mais ceux qui le veulent titu faut oublier, il doit etre accompagné d'un récuperateur style Casémiro. Après contre les no names au Bernabeu ca peut passer cette équipe si ya un bon pressing collectif. Et je pense que Zizou va faire souffler Modric cette saison, il devrait avoir pas mal de temps de jeu du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/08/2017, 20:05:24
Message #511


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Hier on a joué avec une attaque qui défend plus que celle de la BBC et on a joué contre le barca en 3-5-2. Quand on domine il est top a ce poste mais j'attend de voir quand on sera plus en difficulté ( ca le sera de moins en moins si on se passe de Bale ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/08/2017, 21:20:27
Message #512


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l'ange de madrid @ 17/08/2017, 20:31:49 ) *
Il prend quand meme énormement de risques à la relance souvent, un peu en mode Verratti. A un moment il fait une passe dans la surface pour Carvajal totalement wtf, il me fait peur moi des fois à vouloir toujours sortir le ballon en dribblant.

Mais ceux qui le veulent titu faut oublier, il doit etre accompagné d'un récuperateur style Casémiro. Après contre les no names au Bernabeu ca peut passer cette équipe si ya un bon pressing collectif. Et je pense que Zizou va faire souffler Modric cette saison, il devrait avoir pas mal de temps de jeu du coup.


Même contre des no name au bernabeu sa passera pas. Ça à déjà étais tenter avec benitez, si tu n'a pas un vrai travail défensif de toute l'équipe c'est beaucoup trop léger.

Kroos, Kovacic faut les oublier en 6 sauf si on met l'équipe "B" avec des Isco, Asensio, Vazquez mais tant que tu as Ronaldo, Bale c'est trop tendu.

Cela n'enlève en rien les qualité de Kovacic, en plus je le préfère en 8, il est plus libre pour ses chevauchées ! Comme la souligner un membre, son seul problème c'est quand il remonte la balle et fait une passe, il ne continue pas son effort pour proposer une solution offensif mais reste derrière.

A part ça, c'est un monstre. Faut juste que Zizou fasse de lui le remplaçant numéro 1 a Modric et Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/08/2017, 23:07:44
Message #513


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais clairement, Kovacic ça peut le faire en 6 sur certains matches, mais faut pas s'emballer à cause du classico. Sur d'autres matches important ça passera pas et il faudra Casemiro même si il est pas assez sexy pour certains



Ce message a été modifié par Heldan: 18/08/2017, 00:02:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/08/2017, 23:16:27
Message #514


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Joueur exceptionnel, le futur et présent du club à n'en point douter. Si je peux lui trouver un défaut cependant c'est son jeu long. Je trouve que ses transversales manquent de précision.

Ce message a été modifié par Ünkut: 17/08/2017, 23:17:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/08/2017, 23:50:57
Message #515


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'aimerais bien le voir dans ces fameux grands matchs au poste de 6. Vous dîtes exactement ce que vous disiez quand on a émit l'idée du losange ici : ça peut passer que contre des no names.... mais hormis les difficultés lors du premier jour de son utilisation (face au Bayern) on a roulé sur tous le monde avec et même des joueurs ont déclarés que cela apporter plus d'équilibre.
Il a un terme qui me brûlent toujours un peu quand on parle d'un joueur plutôt technique (souvent un joueur ayant la capacité de conserver la balle et éliminer son adversaire) C'est le "sexy". Un peu comme ci c'est juste pour s'amuser comme à un cirque. Alors que c'est très utile. Quand Kovacic arrive à toujours résister au pressing et relancer ça permet de pas perdre la balle et donc de pas se retrouver à devoir défendre de nouveau. Vous croyiez que le fait qu'il soit sur le terrain hier n'a pas participé à la domination ??? Quand au lieu de faire une passe arrière qui te fais perdre 10 mètres ou Une transversale vers le latéral avec quoi tu gagnes 0 mètres, lui il t'elimine un gar et fait une passe vers l'avant tu gagnes des mètres et c'est tout ça qui fait que tu domines.
Mais c'est pas nouveau ici, je me rappelle que quand on (moi et Kakashi surtout) Modric à la place de Khedira c'est juste parce qu'on voulait du sexy, Pareil pour Isco à la place de Bale.
Puis même en situation de perte de balle, il est hyper fort le Kovacic, c'est sûr qu'il va pas découper mais il est vif et récupère le ballon et je pense que c'est le plus important.
Cependant, ça veut pas dire que Casemiro est une quiche (je précise car malheureusement ici, louer un joueur veux toujours dire que tu dit que son concurrent sert à rien), c'est l'un des meilleurs MDf au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 18/08/2017, 01:12:59
Message #516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Y'a plusieurs sexy aussi , du utile et du beaucoup moins. Mais y'a pas d'amalgame a faire entre sexy et inutile.


Il prends de gros risques, mais effectivement son apport est précieux pour garder la balle et casser les lignes. ( et casser des reins blush.gif )

Kovacic en 6, oui. Mais pas avec la BBC.
Si tu le mets dans un grand match, en 4 3 3 avec la BBC on prends l'eau je pense.

On a toujours un meilleur bloc équipe sans Bale et CR7, on l'a vu avec la "B" la saison dernière.

C'est plus facile de jouer 6 dans une équipe qui défend a 10 qu'a 7 ou 8, à 7 t'es content d'avoir un Casemiro qui défend comme 3 ours.

Dans un 4 4 2 losange avec isco ou asensio et CR7 Benz ça semble déjà plus envisageable.


On va beaucoup le voir cette saison, en 6 ou en 8 avec Casemiro ou Llorente derrière lui, alors profitons.
C'est sa saison pour exploser et nous régaler pendant que Modric va tranquillement jouer de moins en moins comme Iniesta. Excellent timing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/08/2017, 04:42:36
Message #517


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




choque2.png Comment il brise les lignes le gars, franchement c'est un crack. Tout est facile pour lui, une explosivité naturelle. Je ferais de la poésie sur lui si j'étais littéraire smile.gif Purée lui et Asensio qu'est-ce que je les kiffe.
Il alternera avec Casemiro, c'est sûr qu'il sera sur le banc quand on aura besoin d'un vrai 6. Mais on le verra plus et c'est une bonne nouvelle.

Ce message a été modifié par samy49: 18/08/2017, 04:47:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2017, 14:00:40
Message #518


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sined @ 18/08/2017, 00:50:57 ) *
J'aimerais bien le voir dans ces fameux grands matchs au poste de 6. Vous dîtes exactement ce que vous disiez quand on a émit l'idée du losange ici : ça peut passer que contre des no names.... mais hormis les difficultés lors du premier jour de son utilisation (face au Bayern) on a roulé sur tous le monde avec et même des joueurs ont déclarés que cela apporter plus d'équilibre.
Il a un terme qui me brûlent toujours un peu quand on parle d'un joueur plutôt technique (souvent un joueur ayant la capacité de conserver la balle et éliminer son adversaire) C'est le "sexy". Un peu comme ci c'est juste pour s'amuser comme à un cirque. Alors que c'est très utile. Quand Kovacic arrive à toujours résister au pressing et relancer ça permet de pas perdre la balle et donc de pas se retrouver à devoir défendre de nouveau. Vous croyiez que le fait qu'il soit sur le terrain hier n'a pas participé à la domination ??? Quand au lieu de faire une passe arrière qui te fais perdre 10 mètres ou Une transversale vers le latéral avec quoi tu gagnes 0 mètres, lui il t'elimine un gar et fait une passe vers l'avant tu gagnes des mètres et c'est tout ça qui fait que tu domines.
Mais c'est pas nouveau ici, je me rappelle que quand on (moi et Kakashi surtout) Modric à la place de Khedira c'est juste parce qu'on voulait du sexy, Pareil pour Isco à la place de Bale.
Puis même en situation de perte de balle, il est hyper fort le Kovacic, c'est sûr qu'il va pas découper mais il est vif et récupère le ballon et je pense que c'est le plus important.
Cependant, ça veut pas dire que Casemiro est une quiche (je précise car malheureusement ici, louer un joueur veux toujours dire que tu dit que son concurrent sert à rien), c'est l'un des meilleurs MDf au monde.


Totalement d'accord .

Et je rajouterais que Kovacic peut-être une arme anti-pressing comme l'était Redondo . Et perso ce que je veux voir c'est des mecs qui prennent des risques quand ils ont le talent pour . La passe à 10 mêtres en retrait sur son dc , ça va 5 mins .

J'ai une petite question à ceux qui n'ont pas confiance en Kovacic en 6 , entre Mahamadou Diarra et Redondo , vous prenez Diarra ? Parce-que quand on fait des équipes all-time du Real , c'est Redondo quasi à 100% pour le poste de 6 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/08/2017, 14:16:07
Message #519


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Par contre ce que vous dites pas, c'est que Redondo était accompagné de Fernando Hierro au milieu, Christian Karembeu ou Ivan Helguera. Voir même Ivan Campo, c'était pas des fuoriclasse hein. On a toujours eu un mec pour faire la sale boulot et qui se sacrifiait pour qu'il puisse s'exprimer. Donc la légende comme quoi il tenait la baraque en 6 tout seul, à d'autres. C'est pour les jeunots nés fin 90 et plus ce discours.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/08/2017, 14:21:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2017, 14:22:19
Message #520


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Hierro , Helguera c'était dans une défense à 3 .

Karembeu jouait à droite dans un milieu à 3 .

Redondo jouait devant la défense en 6 toute façon . Avec l'Albiceleste il jouait en double pivot avec Simeone .

Redondo c'est pas Pirlo , physiquement il avait pas besoin d'être protégé , il avait pas besoin de tacler c'est tout .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/08/2017, 14:24:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):