IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Kepa proche du Real Madrid ?
suprareal
* 23/01/2018, 02:19:48
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca reste quand même fou, ça fait 4 ans qu'on courre derrière un gardien Espagnol ou International de haut niveau (Alors qu'on a un très bon gardien dans notre équipe), on a une opportunité en or de recruter un jeune à un prix ridicule vu la surenchère du Marché et Zidane préfère quand même continuer 6 mois avec Casilla au lieu de peut être sécuriser 10 ans de cage assuré...

C'est la même logique foireuse avec Benzema qui nous a poussé à lâcher Morata et dans une moindre mesure Mariano pour laisser 1 an tout au plus Karim tranquille. Au final on prend cher au niveau de l'attaque et du gardien remplacent et les deux vont peut être avoir un autre statut cet été.

Je sais pas ça existe pas les achats avec prêt si on veut quand même préserver la paix dans le vestiaire ? A part si c'est juste un grand complot pour préparer l'avènement de Luca Zidane ph34r.gif. Ca ou Tonton Zinzin a avalé son chéquier.

Ce message a été modifié par suprareal: 23/01/2018, 02:20:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/01/2018, 21:11:16
Message #62


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane est revenu sur l'épisode Kepa en conf de presse aujourd'hui

"Les joueurs peuvent venir au Real en juin si la stratégie du club est de changer quelque chose. Mais mon idée et celle du club, car nous sommes ensemble, était celle de ne pas changer grand chose dans ce mercato d'hiver. J'ai écouté quelques commentaires qui disaient qu'à la fin, j'ai gagné, mais ma préoccupation au jour le jour reste mes joueurs et ce que je fais avec eux. Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas du Real. L'autre jour, j'ai fait un commentaire sur un joueur et tout le monde pense déjà que je le veux ici".

"Je suis avec mes joueurs car ils sont les plus importants. S'ils s'entraînent bien et que nous sommes positifs, nous allons faire de super choses. Mon rôle est de protéger mon groupe car ce sont mes joueurs et ceux qui m'important sont ceux qui sont ici. Rien de plus. Je n'ai rien contre Kepa ni contre aucun joueur. Je n'en aurais jamais".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...est-pas-acquise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/01/2018, 21:16:50
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Jusque là ZZ foire sa gestion, chose qu'il avait géré à merveille l'an dernier. Quest ce qui a changé ? En vrai c'est l'absence de Morata qui s'est beaucoup faites remarquer.
Notre véritable point faible au départ c'étais qu'il nous manque une bonne alternative en attaque, on concrétisait pas. A force de finir les matchs en mode frustrés, ça touche le mental et la confiance, et ça engendre les prestations qu'on a aujourd'hui.

Dés que notre attaque vas "un peu" mieux, on fait directement de meilleurs résultats. Au milieu ou en défense, si on prend chaque joueur individuellement on remarque pas trés souvent des baisses de forme qui durent plusieurs semaines, ce qui est différent pour les attaquants.

Qu'il ne veuille pas prendre Kepa, je peux comprendre, mais qu'il ne veuille pas recruter d'attaquant, ça je ne comprends pas, tellement c'est évident qu'on est nul devant.

Il fait trop confiance à ses joueurs, il joue trop sur les sentiments j'ai l'impression mdr

Ma conclusion c'est que pour ZZ la recrue hivernale c'est Gareth Bale. Certes là il revient bien, c'est le meilleur attaquant de l'effectif à peine revenu, tellement on est nuls devant. ZZ fait un gros paris en lui faisant confiance.. S'il se péte la jambe encore une fois, on finira la saison blanche, et là ils devront tous sauter en attaque ou sinon c'est ZZ qui sautera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 23/01/2018, 21:39:51
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ce qui me fait peur dans le discours de Zidane, c'est que j'ai l'impression que tout ce qui touche le mercato, il l'évite à tout prix.

On peut comprendre (même si..) qu'il ne soit pas fan du mercato d'hiver mais celui de l'été il se prépare dès maintenant! Et ceci en contactant en douce des joueurs qui sont susceptibles de venir et qui ont des prolongations de leur club sur la table (et il y en a pas mal dans ce cas). Sinon on va se retrouver en été avec des miettes pire qu'en janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/01/2018, 22:47:31
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est juste de la langue de bois la , il n'a clairement pas envie de miser sur le petit, le pire c'est qu'il donne une excuse bidon , c'est maintenant que Kepa pouvait venir pour des miettes pas en été ou il aura une close de 80 million, et je trouve qu'il ne donne pas du-tout confiance a keylor sur ce coup .

Autant il aurait recruté Kepa et l'aurait laissé en prêt a bilbao ou autre jusqu'en été pour l'integrer petit a petit en 2eme gardien la saison prochaine en concurrençant Keylor OK, mais la il dit clairement que le prochain mercato il est susceptible d'y avoir des changements, et a ce moment la il faut pas se mentir on recrutera un gardien pour être le N°1 donc super pour la sérénité de nos gardiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/01/2018, 23:34:43
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On est de prêt le club le plus riche du monde avec United, quand tu vois ce qu'ils dépensent eux en terme de transferts... perso on met 70 millions sur Degea, 150 millions sur hazard, 100 M sur Icardi tant que c'est pas moi qui paie je m'en tape un peu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/01/2018, 04:56:52
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est hallucinant les commentaires sur ce topic. Je n'ai toujours pas compris a quoi servirait Kepa reellement? Etre no 1 apres etre arrive en hiver? Meme s'il est bon, c'est quand meme un gros risque. Etre no 2? C'est encore plus ridicule si on achete a 20 M un gardien moins bon que Navas surtout que Navas est sense devenir No 2 l'annee prochaine.

Je suis le premier partisan d'acheter un gardien et un defenseur central. Mias Kepa, je vais etre honnete, j'en sais rien. Casilla aussi est espagnole et quand on nous l'a vendu c'etait sense etre du solide. Donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/01/2018, 08:57:01
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Muntari, 99% des gens ici le connaissent meme pas c'est ca le pire. lol Ca critique mais ya 1 mois ils savaient meme que y avait un Kepa à Bilbao. (bon ils vont tous te dire le contraire bien sur)

Perso je serais incapable de dire si le mec à le niveau, j'ai du le voir 3/4 fois à tout casser et pourtant je regarde pas mal le championnat donc aller chercher un quidam pour le foutre dans les pattes de Navas c'est tendu quand meme.

On serait au mercato d'été à la limite.. mais la ya aucune urgence. Un transfert ca s'etudie, ca se fait pas en 2 semaines.

Et le pire c'est le message que t'envoie à tes gardiens pour le season final lol. T'imagine ce manque total de confiance que tu leur transmet à Navas et Casilla . On peut pas se permettre de foutre encore plus la merde dans l'equipe, on a pas besoin de ca, Zidane a totalement raison. Reflechissez deux secondes, ce serait du suicide.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/01/2018, 09:09:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/01/2018, 09:05:46
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis tout à fait d’accord avec vous, Zidane a raison de ne pas se précipiter. Autant terminer la saison avec Navas, et cet été si on doit prendre un gardien, autant prendre DeGea ou Courtois , et on sera tranquille après .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/01/2018, 09:10:35
Message #70


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Déjà Navas, bon courage pour le bouger vu sa force mentale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 24/01/2018, 09:29:31
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(hams @ 24/01/2018, 09:05:46 ) *
Je suis tout à fait d’accord avec vous, Zidane a raison de ne pas se précipiter. Autant terminer la saison avec Navas, et cet été si on doit prendre un gardien, autant prendre DeGea ou Courtois , et on sera tranquille après .

Dans ce cas là oui ! Mais comment être sûr comme vous qu’on va avoir un des deux ? Si aucun grand gardien arrive cet été, kepa c était cadeau à 20M, et même si un degea ou un courtois arrivais, tu fais jouer la copa à kepa, tu le vend l été d après si il veut partir et je suis sûr tu te fais de l argent en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2018, 01:21:36
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est un transfert qui a finalement capoté après avoir alimenté la presse ibérique pendant de longues semaines. Kepa Arrizabalaga a été annoncé au Real Madrid pour concurrencer Keylor Navas, mais le jeune gardien espagnol a finalement prolongé son bail à Bilbao. Un choix qu'il assume pleinement.

"Je l’ai expliqué après avoir prolongé. La vérité, c’est que durant les négociations, j’ai finalement décidé de rester"
"Comme je l’ai dit, il me fallait un moment pour réfléchir. C’était une décision de vie et il fallait prendre le meilleur chemin pour la suite de ma carrière sportive. Pour cela, j’avais besoin de temps et de me réunir avec ma famille et mes amis les plus proches. Au final, je voulais être sûr et peser le pour et le contre. Quand tout était clair, j’ai pris la décision de signer un nouveau contrat longue durée, et j’en suis très content".




Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/08/2023, 10:29:11
Message #73


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, il serait proche d'arriver sous forme de prêt pour une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/08/2023, 10:36:11
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quand je vois certains se plaindre de de gea et quand maintenant ça devrait être Kepa ^^

Niveau bourdes vous êtes pas prêt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/08/2023, 11:19:50
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Après jpense que c plus pratique pour le Real car c’est juste un prêt dun an. Mais bon oui…. Je le sens mal.. mais toute façon même si il est nul on pourra toujours mettre Camavinga aux cages ou Bellingham car il est plus grand donc sera forcément meilleur que Camavinga à ce poste..

Et c’est pareil pour le poste de latéral droit, ailier droit et numéro 9…

Ce message a été modifié par Titiswed: 12/08/2023, 11:20:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2023, 11:51:24
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si c'est pour un prêt d'un an , alors je dirais oui . Ça serait un bon compromis effectivement. J'ai pas envie qu'on se retrouve encore avec une guerre des gardiens entre Courtois et Bono .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/08/2023, 11:54:11
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mais ce gars est nul !

Ce club est catastrophique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 12/08/2023, 11:58:58
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Une saison de merde se profile alors que la saison n'a pas encore démarré. C'est fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/08/2023, 12:04:06
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Si c’est pour ramener ça autant garder Lunin aux cages. Je me demande c’est si c’est l’idée de Calafat, Perez ou JAS. Je faisais pas parti des pessimistes mais là oui aucune chance que la saison se passe bien.

On a le ceballos/Asensio des gardiens sauf que la c’est un poste clé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/08/2023, 12:50:55
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement Kepa c’est pas l’assurance , j’aurai préférer 100 fois Bounou. Déjà on va voir comment se débrouille Lunin mais Kepa je le vois pas meilleur que notre ukrainien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):