IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo
Redondo
* 20/06/2012, 08:27:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rep Tcheque - Portugal


1/4 Finale - 21/06/12 à 20h45 - Varsovie

Infos, discussions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 20/06/2012, 13:07:29
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Si notre CR ,Nani et les autres Joueurs de la seleccao font le meme match que contre la Hollande,je vois pas comment les tcheques pourrait s en sortir, mine de rien, a part Mereiles que je trouve en dessous de son niveau de Chelsea,il y a pas que CR et Nani dans cette equipe.

nos madrilenes, Pepe et Coentrao ont etes tres bons sur les trois matchs, Bruno Alves m'a agreablement surpris(calme et bon dans la relance), un bon Veloso qui fait le taf en milieux defensif, Moutinho qui fait un travail de sape de dingue(il a 3 poumons).

les elements faibles par contre , l avant centre, Postiga fait un bon travail dans les phases defensives , mais en attaque , c est pas ca du tout,

bon,c est recurrent dans cette equipe qui est orpheline d un vrai 9 depuis longtemps, il y a bien Nelson Oliveira qui est prometteur mais il est encore jeune et inexpérimenté a un tel niveau.

le gardien aussi ,il peut faire de bonnes choses mais parfois il fait peur dans ses relances ou le jeu aerien. rolleyes.gif

bref , rien n est joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/06/2012, 18:22:48
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Aaaah ces portugais je souhaiterais presque qu'ils perdent! Ils ont éliminé mes Oranjes et je suis un très mauvais perdant. En 2011 Barça-Man Utd je supportais United. Cette année Chelsea-Bayern je soutenais Chelsea lol.

Mais bon j'espère les voir passer. Y a quand même 3 madridistas qui jouent dont le grand CR7 ANIMbien027.gif . A ce stade de la compétition aucun match n'est facile. Ils sont favoris mais faudra pas y aller la fleur au fusil comme l'EDF hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 20/06/2012, 19:33:00
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




J'espère que le Portugal va passer, j'avoue que c'est un peu pour nos madridistas... happy.gif

Je pense que l'on va avoir droit à un beau match, jeu ouvert. Ce sont deux équipes qui jouent le match à fond, avec du rythme. Le Portugal est favori mais ça ne sera pas un match facile pour eux...la République Tchèque est une équipe redoutable, qui s'est qualifié dans un groupe pas si facile.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 20/06/2012, 19:48:21
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Le Portugal est favori certes mais le match n'est pas gagné d'avance. Il ne faut surtout pas que les portugais s'imaginent déjà en demi- finale. Un match se gagne sur le terrain, pas dans la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 20/06/2012, 20:06:05
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Moutinho @ 20/06/2012, 14:07:29 ) *
Si notre CR ,Nani et les autres Joueurs de la seleccao font le meme match que contre la Hollande,je vois pas comment les tcheques pourrait s en sortir, mine de rien, a part Mereiles que je trouve en dessous de son niveau de Chelsea,il y a pas que CR et Nani dans cette equipe.

nos madrilenes, Pepe et Coentrao ont etes tres bons sur les trois matchs, Bruno Alves m'a agreablement surpris(calme et bon dans la relance), un bon Veloso qui fait le taf en milieux defensif, Moutinho qui fait un travail de sape de dingue(il a 3 poumons).

les elements faibles par contre , l avant centre, Postiga fait un bon travail dans les phases defensives , mais en attaque , c est pas ca du tout,

bon,c est recurrent dans cette equipe qui est orpheline d un vrai 9 depuis longtemps, il y a bien Nelson Oliveira qui est prometteur mais il est encore jeune et inexpérimenté a un tel niveau.

le gardien aussi ,il peut faire de bonnes choses mais parfois il fait peur dans ses relances ou le jeu aerien. rolleyes.gif

bref , rien n est joué.


Tu rigoles là j'espère ? C'est notre pire joueur en défense, il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est ballon en relance, soit il ne trouve personne, soit ils vont directement en touche. Et c'est pas nouveau déjà pendant les qualifications beaucoup de buts ont étaient de sa faute. Il est loin, très loin de l'époque du FcPorto. Avec Postiga, c'est notre pire joueur pour moi. Et je dis ça en tant que Portugais et fan du Fc Porto. Je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas ce que tu lui trouves

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 20/06/2012, 20:07:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 21/06/2012, 00:56:11
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(11 # Lusitanien @ 20/06/2012, 21:06:05 ) *
Tu rigoles là j'espère ? C'est notre pire joueur en défense, il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est ballon en relance, soit il ne trouve personne, soit ils vont directement en touche. Et c'est pas nouveau déjà pendant les qualifications beaucoup de buts ont étaient de sa faute. Il est loin, très loin de l'époque du FcPorto. Avec Postiga, c'est notre pire joueur pour moi. Et je dis ça en tant que Portugais et fan du Fc Porto. Je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas ce que tu lui trouves


non! pourquoi? dry.gif

tu as lu mon commentaire ?, j ai dit il ma agreablement surpris et ce sur les trois matchs de cet euro, ce qui sous entend , que avant cet euro, il m'avait pas du tout convaincu, le match contre la holande , il a fait plusieurs relances de grande classe qui ont débouché sur une contre attaque,de memoire, il a juste fait deux mauvaises relances, sans conséquences graves(une en touche, l autre carrément a l autre bout du terrain, rien qui aurait amené une situation de but)

de toute facon , on a pas le choix , c est soit Alves ou alors Calamity-Rolando, et entre les deux ,y a meme pas a reflechir une seule seconde.

je le repete et c est mon avis(et celui de pas mal de monde, bref), Alves a pour l instant, fait une tres bonne entame d euro, j espere qu il vas continuer sur cette meme lancee demain!

voila! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/06/2012, 09:14:44
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(11 # Lusitanien @ 20/06/2012, 21:06:05 ) *
Tu rigoles là j'espère ? C'est notre pire joueur en défense, il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est ballon en relance, soit il ne trouve personne, soit ils vont directement en touche.

Comme quoi...
Moi je trouve qu'il est exellent à la relance au contraire. Je dirais même que c'est son point fort avec son physique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 21/06/2012, 10:08:19
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Lourdement battus face à la Russie les tchèques ont su tirer les leçons de ce fiasco pour monter en puissance et finir premiers de leur groupe là où on ne les attendait pas forcément. Un collectif , un mental et un dernier rempart nommé Cech!

Les portugais ont mal débuté mais ont été loin d'être ridicules contre l'Allemagne pour finir en apothéose contre une piètre équipe des Pays-Bas.
Deux fers de lance : Nani et Ronaldo capables de mettre en difficulté n'importe quelle défense même si on ne peut pas résumer cette équipe à ces 2 individualités.

Je dirai donc le Portugal pour son potentiel offensif et surtout pour nos 3 madridistas.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 21/06/2012, 10:48:26
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Si Ronaldo et Nani sont bons ce soir, ils gagneront le match facilement je pense smile.gif mais bon faut pas sous estimé les Tchèques..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 21/06/2012, 11:01:17
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Sinon les amis , comment qualifierez vous l'euro de Moutinho actuellement ? A t'il été bon ? très bon ?
parce que ce joueur m'a régalé avec Veloso contre les PB ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 21/06/2012, 12:57:09
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




CITATION(steven075 @ 21/06/2012, 08:14:44 ) *
Comme quoi...
Moi je trouve qu'il est exellent à la relance au contraire. Je dirais même que c'est son point fort avec son physique.

C'est vrai que j'ai pas suivi sa saison au Zenit cette annee, donc mes remarques sont fonde sur cet euro mais je suis plutot d'accord avec 11 # lusitanien, je trouve que la relance n'est pas le point fort de Bruno Alves. A chaque fois il relance directement en touche ou fait une passe lateral vers Coentrao ou Pepe. En match preparatif contre la Turquie, ils concedent un but a cause d'une faute d'Alves en relance. Mais c'est vrai qu'a part ca c'est un tres bon deffenseur, toujours present en couverture, et solide derriere.

Ce message a été modifié par Leyenda_14: 21/06/2012, 16:21:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/06/2012, 15:43:52
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce match est normalement un boulevrard pour les Portugais , je vois pas comment les Tchèques pourraient passer à part aux pénaltys.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 21/06/2012, 16:58:51
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




La demi-final nous tend les bras. On est favori et c'est normal, mais je dis attention car on a toujours été plus performant en étant outsider. Puis j'espère vraiment voir le Portugal face à la République Tchèque et non pas Ronaldo Fc. Si il joue pour le collectif, on peut gagner et pourquoi pas voir Ronaldo marquer. Si il commence à être obnubiler par son but. Bref, j'espère un Grand Portugal ce soir et un grand Nani & Ronaldo en attaque !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 21/06/2012, 17:53:15
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ouais enfin méfiez vous quand même .. M'étonnerait que le Portugal se promène sur ce match, déjà de un parce que la République Tchèque va jouer le coup à fond, et deux parce que le Portugal ne conserve pas assez la balle et cela peut lui jouer des tours.

Après c'est vrai ils sont favoris dans ce match, maintenant il faudra qu'offensivement ça se passe bien parce que sinon, ça tournerait à la désillusion pour le Portugal.

Je dirai 3-1 pour le Portugal, si CR est dans un grand soir ça risque d'être un match agréable à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/06/2012, 19:19:23
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Portugal : Rui Patricio - Joao Pereira, Pepe, Bruno Alves, Coentrao - Meireles, Veloso, Moutinho - Nani, Postiga, Cristiano Ronaldo

République Tchèque : Cech - Gebre Selassie, Sivok, Kadlec, Limbersky - Hübschman, Plasil - Jiracek, Darida, Pilar - Baros

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/le-portu...se-7376854.html

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-tche...ky-7376853.html

Ce message a été modifié par Ünkut: 21/06/2012, 19:20:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/06/2012, 20:14:59
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'que c'est laborieux en attaque le Portugal sur ce début de match. Offensivement ils font n'importe quoi et défensivement c'est pas serein. On a l'impression qu'il va falloir un éclair de génie de Nani ou CR7 pour voir un but des lusitaniens ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 21/06/2012, 21:21:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




RONAAAALDOOO !!!! ENNFIN !!

Bien mérité je trouve,que se soit pour Ronaldo ou pour le Portugal !

Ce message a été modifié par Araa: 21/06/2012, 21:24:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/06/2012, 21:23:42
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Cristiano qui marque à 10 minutes du terme, et qui permet au Portugal d'avoir un pied et demi en demi-finales. Comme je l'ai déjà dit, à partir des quarts de finales, tout devient possible pour la victoire finale.

En plus de ça, quel match de Ronaldo ! 2 poteaux, un placement superbe ! Avec une telle forme, il est instoppable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/06/2012, 21:25:09
Message #20


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Le ballon d'or se rapproche... C'est mérité en tout cas pour le Portugal qui est monté en puissance progressivement dans le match. invisio2.gif

Et Coentrao est exceptionnel avec sa sélection pourvu qu'il ait finit son adaptation au Real.

Ce message a été modifié par crapule: 21/06/2012, 21:33:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):