IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> France - Croatie: 4-2, Finale - La France Championne du Monde
Qui va gagner la Coupe du Monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du Monde selon vous ?
France [ 13 ] ** [48.15%]
Croatie [ 14 ] ** [51.85%]
Total des votes: 27
Les invités ne peuvent pas voter 
Dr X
* 13/07/2018, 17:35:31
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est pathétique cette histoire " L'équipe de France est en majorité des migrants.. ", quand les gens font des différences entre tous ces joueurs d'origines différentes, on se plaint, et quand les gens ne différencient pas entre ces mêmes joueurs selon leurs origines, on se plaint toujours.

Au passage, Redondo a déjà avertis plus haut. Revenons au foot svp c'est nettement plus intéressant

Griezmann sur DD : On croit en lui, on joue pour lui

Ce message a été modifié par Dr X: 13/07/2018, 17:36:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 13/07/2018, 17:47:20
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(samy49 @ 13/07/2018, 18:30:17 ) *
Très très dur d'imaginer que la Croatie va trouver une énièle énergie pour la finale, déjà que pour la demie c'était presque impensable et si en plus quelques éléments forts sont absents, qui va parier sur la Croatie ?


J'ai du mal a pronostiquer quand 2 équipes que j'apprécie s'affronte, mais je ne nous vois pas ultra favoris

Et apparemment, Rakitic aurait joué avec 39 de fièvre et perdu 4 kilos, je le trouvais clairement hors de forme face a l'Angleterre, il sera plus en forme face a nous, tout cela peut être de l'intox et en général je n'y fais pas attention, mais la je pense que c'est vrai ^^

Ce message a été modifié par Benzema2093: 13/07/2018, 17:49:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 13/07/2018, 18:08:04
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Benzema2093 @ 13/07/2018, 17:47:20 ) *
J'ai du mal a pronostiquer quand 2 équipes que j'apprécie s'affronte, mais je ne nous vois pas ultra favoris

Et apparemment, Rakitic aurait joué avec 39 de fièvre et perdu 4 kilos, je le trouvais clairement hors de forme face a l'Angleterre, il sera plus en forme face a nous, tout cela peut être de l'intox et en général je n'y fais pas attention, mais la je pense que c'est vrai ^^

Perisic et Strinic absents, je doute que ce soit de l'intox, ds cette CDM il n'y a jamais eu d'intox quant à l'absences des joueurs. La France est ultra favorite vu l'état de la Croatie, une Croatie en forme effectivement on n'aurait pas dit ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 13/07/2018, 18:49:29
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Modric, Rakitic et Mandzu seront la,donc leur offensive centrale sera la, le coté gauche va souffrir avec Mbappe, mais si au bout des 25 minutes d'échauffement y'a pas de but coté France, ça renfrocera encore les croates, ça peut leur jouer des tours, mais malgré leur pic de fatigue, le temps joue contre eux mais aussi contre nous, quand le favoris ne convainc pas, la confiance s'amoindrie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 14/07/2018, 22:01:40
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




La une très prétentieuse de lequipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/07/2018, 00:11:01
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION
Ivan Rakitic (Croatie) : «J'espère qu'on rendra la planète heureuse»

Ivan Rakitic, le milieu de terrain croate, se réjouit du soutien que son équipe reçoit du monde entier avant la finale de Coupe du monde face à la France dimanche.


«Ce soir sera votre 71e match de la saison, où allez-vous trouver de l'énergie ?
J'ai lu ça aussi. Il y aura de l'énergie en plus, pas de soucis. C'est un match historique non seulement pour nous les joueurs mais pour tous les Croates. Il y aura 4,5 millions de joueurs sur le terrain. On va se battre les uns pour les autres, on va tout donner. C'est le plus grand match de notre vie, on veut quitter le terrain avec la tête haute et pouvoir dire qu'on a tout donné.

Ce match est-il une revanche par rapport à la demi-finale perdue contre la France en 1998 ?
Je ne crois pas qu'un seul joueur de 1998 joue encore aujourd'hui en France ou en Croatie, il faut mettre ça derrière nous, le passé est le passé. On a fait des cauchemars des deux buts de Lilian Thuram pendant beaucoup d'années mais il faut dépasser ça, ils ont gagné ce tournoi, je les félicite, ils ont mérité. On veut gagner dimanche. On a beaucoup de respect pour la France mais ça sera un autre match.

Ressentez-vous le soutien venu de l'étranger ?
J'ai le sentiment qu'il y aura des centaines de millions de gens qui seront derrière nous, j'ai reçu des messages de l'Espagne, d'Argentine, d'Allemagne, des quatre coins du monde. C'est fantastique. Ce qui me rend heureux, c'est que les gens disent qu'ils fêteront nos buts comme ceux de leur équipe nationale. Ça montre qu'on mérite d'être ici, on va tout donner et j'espère qu'on rendra la planète heureuse.»


Effectivement c'est impressionnant comme la Croatie est soutenue.Y en a qui ne savent mm pas où elle se trouve, des jeunes des vieux de toutes les contrées qui suivent cette CDM. Cette équipe a provoqué une sympathie et forcément elle sera soutenue par la planète entière. Elle le mérite. L'EDF est seule contre le monde entier laugh.gif

Ce message a été modifié par samy49: 15/07/2018, 00:12:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/07/2018, 06:08:17
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




oui tout est pretentieux, on a meme pu le droit de rever. Allez cassez vous. Franchement j'espere qu'on la gagne juste pour vous faire rager c'est triste hein, mais à interpreter tout et rien pour nous descendre, à un moment, on a envi de vous dire : ok guys.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/07/2018, 06:09:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/07/2018, 07:29:26
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Laissez un pays rêver quand il est en finale, au lieu de faire les bien-pensants à 2 balles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/07/2018, 07:45:49
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://youtu.be/JrJvO2QYm0g

C'est bizarre, à chaque fois que je vais en province on me dit «vous les parisiens on vous aime pas, vous pensez trop que vous êtes le centre du monde»

A chaque fois que je vais à l'étranger on me dit «vous les français vous pensez trop que vous êtes les meilleurs».

On est si arrogants que ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/07/2018, 07:56:53
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 15/07/2018, 08:45:49 ) *

En tout cas s'il a vécu à l'étranger M. Riolo, je sais pas c'était où.
Moi j'ai vécu dans 7 pays, et célébrer les matchs gagnés en Coupe du Monde de manière un peu arrogante tu le vois partout.

Je vous raconte pas le melon des brésiliens qui abordaient la CDM 2010 avec une équipe en bois, ou le melon des belges quand ils sortent les USA en 2014.

Sauf que voilà, moi je trouve ça normal, et je trouve ça même bien. Je jette pas du tout la pierre aux belges et au brésiliens, au contraire je trouve qu'il faut profiter de ces moments-là et y prendre un max de plaisir.
COmme je trouve que chanter "et 1, et 2, et 3-0" ne remet pas en cause l'immensité du Brésil.

Nan ce que je reproche à certains français c'est d'être derrière leur équipe qu'à partir des quarts, ou qu'à partir du moment où sort l'Argentine /Espagne en 8èmes. Ca ça me dégoûte.

Je crois qu'en 2014, l'Equipe fait un sondage "qui allez-vous supporter au Mondial" et l'Espagne arrive première. Bah ça ça me désole. Tu verrais jamais un quotidien belge ou brésilien avoir même l'idée de poser la question.

Et quand je vois les abrutis de l'Equipe 21 après la victoire en demi avoir des débats à la con "est-ce que c'est déjà historique ou ce le sera que si on gagne ?" "est-ce que DD avait mis en place le plan parfait, ou c'était pas parfait ?"
Alors là j'ai envie de vomir. D'ailleurs c'est leur seul intervenant belge qui les a remis à leur place en leur disant "mais bordel vous êtes en finale, célébrez au lieu de toujours trouver quelque chose à critiquer. Moi à votre place je serais fou de joie."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/07/2018, 09:00:40
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi j'ai un ami, il connaissait même pas CR7 ya 3 mois et la il me fait«ouais tu veux venir au grand écran champs de mars ? » et il a regardé tous les March sur grand écran mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 15/07/2018, 11:08:18
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Titiswed @ 15/07/2018, 08:45:49 ) *
https://youtu.be/JrJvO2QYm0g

C'est bizarre, à chaque fois que je vais en province on me dit «vous les parisiens on vous aime pas, vous pensez trop que vous êtes le centre du monde»

A chaque fois que je vais à l'étranger on me dit «vous les français vous pensez trop que vous êtes les meilleurs».

On est si arrogants que ca ?


Mais oui on est arrogant, on est comme ça, on respecte pas grand chose on se croit le pays qui a tout inventé (bon c'est presque pas faux laugh.gif ) les français c'est des grandes gueules bref entre nous ca va, mais même moi quand je vais a l'étranger et que je vois des Français j'ai honte la plupart du temps d'être du même pays que eux ! laugh.gif
Plusieurs années d'affilés j'allais dans un festival de musique en espagne, une super ambiance festive chaque fois, pas de bagarre, personne qui se la raconte, et une année un envahissement de français, je sais pas pourquoi et la les gars sont même pas rentrés dans le festival que devant il y a des embrouilles, ça chante la Marseillaise,... et dans le festival une ambiance de merde, des mecs qui te regarde avec arrogance, plus du tout la même ambiance festive.
j'ai pas mal d'anecdote comme ça bref.
Les joueurs eux sont pas arrogant dans leur déclaration donc j'espère que ca va le faire 20 ans après ca serait beau, Pavard et Hernandez champions du monde titulaire biggrin.gif Hernandez lui qui hésité entre la france et l espagne !

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 15/07/2018, 11:12:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/07/2018, 11:28:56
Message #33


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Iazzouzi @ 14/07/2018, 23:01:40 ) *
La une très prétentieuse de lequipe

Et moi, j'y vois une UNE pleine d'envie, d'espoir et de rêves...🤞🏽🍀

Il peut être parfois tentant de se laisser embarquer dans les tumultes de la libre interprétation. Mais il faut résister.

Édition : Allez, une petite touche d'ironie... ou pas😛 :

"Vous, les Français, vous avez toujours une grande gueule, comme ça."

https://www.youtube.com/watch?v=JrZ1oIZQDl0...p;frags=pl%2Cwn

Ce message a été modifié par PRM75: 15/07/2018, 11:32:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/07/2018, 14:02:45
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




H-2 avant la finale de la Coupe du Monde

Alors comment voyez vous ce match ? Plutot France ou Croatie ?
Les croates peuvent-ils être pénalisé physiquement ? Les français sont-ils sur d'eux ? Qui va marquer de son emprunte cette finale ?

Quel madridista voulez vous voir champion du monde ? Plutot Modric ou Varane ? biggrin.gif

D'après le sondage, vous voyez legerement la Croatie gagner à 54%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/07/2018, 14:20:38
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je crois que mis à part les français la plupart des gens seront pour la Croatie, moi y compris, pour Modric, parce que c'est un petit pays comparé à la France, parce que c'est la première fois, parce que ce serait une belle histoire.

Après j'ai aucune haine contre les français, qu'ils parlent trop, qu'ils jouent mal ou qu'ils soient pas fair-play c'est pas une exclusivité française, ils sont pas les seuls à tout faire pour gagner donc haine ou jalousie de ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/07/2018, 14:35:53
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pareil en tant que supporter neutre, j'aimerai bien voir la Croatie championne du monde, je serai derrière eux aujourd'hui pour Modric et aussi pour voir un nouveau champion.
Après si c'est la France qui gagne, je serai content pour Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 15/07/2018, 16:21:57
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Quelle injustice, quelle simulation ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/07/2018, 16:52:44
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'aurais honte d'etre francais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/07/2018, 16:54:21
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pas de faute sur Griezzman, hors jeu de Pogba qui joue l’action. Pas de penalty main involontaire. Je suis mort de rire, comme prévu ses joueurs surcote sans aucune couille se chie dessus avec un coach incompétent sur le banc.

On s’en sort très bien, on va serrer les fesses mais j’y crois toujours pas, on fait trop honte au football pour gagner comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 15/07/2018, 16:55:01
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Avec le VAR on va en bouffer tous les week-end des pénos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):