IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

514 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Alma
* 05/09/2009, 17:58:41
Message #61


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Si cela venait à se confirmer, deux du Big Four sur la scellette, sa ne serait que bénéfique pour nous, pour la LDC.
thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 05/09/2009, 19:15:06
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Chelsea de nouveau épinglé ?

Epinglé jeudi par la FIFA après avoir été reconnu coupable de débauchage illicite d'un jeune joueur du RC Lens (Gaël Kakuta) en 2007, Chelsea, déjà privé de recrutement jusqu'en 2011, pourrait de nouveau faire l'objet d'une plainte. Selon The Guardian, samedi, l'ASPTT Marseille devrait entamer mardi prochain une procédure judiciaire à l'encontre des Blues après avoir vu Jérémy Boga, 11 ans, rejoindre l'école de football du club londonien en octobre 2008. Le président du club phocéen, Robert Caturégli, assure que la famille de l'enfant s'est laissée séduire par les nombreux avantages offerts par Chelsea, notamment une maison à Wimbledon et une voiture, ce qui est contraire à l'article 19 du règlement FIFA.

L'Equipe


*********

Et ça continue biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/09/2009, 19:34:36
Message #63


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai lu ça y'a deux minutes... Pff Chelsea me degoûte, un mec de 11 ans, c'est pas possible... mad.gif On verra la jugement... Espérons une grosse sanction pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/09/2009, 19:46:32
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il n' y a pas que Chelsea qu'il faut blâmer , Manchester United et surtout Arsenal ne sont pas non plus des anges , la puissance financière de ces clubs et le règlement anglais leur permet d'attirer les jeunes joueurs en leur proposant des contrats pro malgré le fait qu'ils soient toujours mineurs ou bien de " corrompre " les parents des plus jeunes joueurs et ainsi les attirer vers leur centre de formation .

Personnellement je pense qu'avant que le TAS ne se permette de leur imposer des sanctions aussi lourdes il devraient d'abord s'interroger sérieusement sur la règle qui permet au club anglais de signer un contrat pro en étant mineur c'est a mon avis de là que vient le problème .

Ce message a été modifié par Snake: 05/09/2009, 19:47:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 06/09/2009, 11:30:17
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Chelsea, exode en vue ?

Selon Arjen Robben, nouvelle recrue du Bayern Munich et ancien joueur de Chelsea, les Blues pourraient voir partir plusieurs de leurs joueurs après avoir été interdits de recrutement pendant un an et demi.

"Cela ne me choquerait pas de voir des joueurs quitter le club. Certains comme John Terry ou Frank Lampard devraient rester car ils sont attachés au club, mais d'autres, qui ne sont pas aux Blues depuis aussi longtemps, vont certainement partir", estime l'ailier néerlandais. Michael Ballack, le milieu allemand de Chelsea, a déjà laissé entendre qu'il pourrait quitter le club au terme de son contrat, en juin 2010.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/09/2009, 11:41:40
Message #66


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Sa m'étonnerait pas qu'il y'est beaucoup de joueurs de Chelsea qui quittent le club si cela venait à se confirmer... Je verrai pas une équipe dont l'âge moyen est 30 ans ne pas recruter pendant deux mercato... Les joueurs de l'effectif ont besoin de nouveaux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2009, 16:48:27
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arsenal est en train de sombrer face à Manchester City (4-2). Manchester City a marqué 3 buts en 10 minutes dont un de Adebayor qui a traversé tout le terrain après son but pour chambrer les supporters d'Arsenal. c'est un match fou. Ni Robinho, ni Tevez jouent, ils sont blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 16:54:24
Message #68


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Redondo @ 12/09/2009, 15:48:27 ) [snapback]274923[/snapback]
Arsenal est en train de sombrer face à Manchester City (4-2). Manchester City a marqué 3 buts en 10 minutes dont un de Adebayor qui a traversé tout le terrain après son but pour chambrer les supporters d'Arsenal. c'est un match fou. Ni Robinho, ni Tevez jouent, ils sont blessés.


Oui Redondo, quel match, j'ai pas aimé l'attitude de Adebayor, Arsenal lui a tout donné et il les remercie comme cela ! thumbdowngy7.gif Vraiment nul !
Par rapport au match, gagné 4-2 sans Robinho et Tevez, c'est vraiment fort ! MU CITY sera très fort cette saison, je le sens ! invisio2.gif

OUHH Poteau de Van Persie a l'instant ! Excellent match ! invisijo4.gif

Fin du match ! Victoire de Manchester City contre Arsenal, 4-2 avec une fin de match ENORMISSIME avec 3 buts de MU City en 10 minutes !!! invisijo4.gif !!
Chelsea a gagné a l'arraché face à Stoke City 1-2 !
Liverpool a écrasait Burnley 4-0 avec un triplé de Benayoun !
De beaux matchs en ce début de week-end invisijo4.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 12/09/2009, 17:08:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/09/2009, 17:05:18
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Manchester City vient de faire passer un message très clair auprès du Big our après sa victoire 4-2 face à Arsenal.

Chelsea s'impose encore sur le fil face à Stoke City, but de Drogba et de Malouda dans le temps-additionnel.

Liverpool se reprend en s'imposant 4 à 0 face au promu Burnley dont un triplé de Benayoun.

Les Autres Résultats :

Portsmouth 2 - 3 Bolton Wanderers
Sunderland 4 - 1 Hull City
Wigan Athletic 1 - 0 West Ham
Blackburn Rovers 3 - 1 Wolverhampton

Tottenham et Manchester United s'affrontent à 18h30 pour un match énorme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/09/2009, 17:06:36
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(XxAlmaxX @ 12/09/2009, 15:54:24 ) [snapback]274925[/snapback]
Oui Redondo, quel match, j'ai pas aimé l'attitude de Adebayor, Arsenal lui a tout donné et il les remercie comme cela ! thumbdowngy7.gif Vraiment nul !
Par rapport au match, gagné 4-2 sans Robinho et Tevez, c'est vraiment fort ! MU CITY sera très fort cette saison, je le sens ! invisio2.gif

OUHH Poteau de Van Persie a l'instant ! Excellent match ! invisijo4.gif

Et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand joueur. Il restera toujours un joueur minable, de faible personnalitée et qui p**e plus gros que son *** ( cherchant l'argent ). Déjà j'étais pas vraiment fan de lui, mais après fait ce truc je l'ai haïe à un point inimaginable. Si il y a un acte raciste envers lui après faut pas se demander pourquoi sleep.gif.

Sinon Bah Arsenal doit vraiment se chercher un bon gardien, ils ne peuvent pas continuer comme ça.

En tout c'était un match de fou ! thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 17:12:10
Message #71


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hmizou @ 12/09/2009, 16:06:36 ) [snapback]274931[/snapback]
Et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand joueur. Il restera toujours un joueur minable, de faible personnalitée et qui p**e plus gros que son *** ( cherchant l'argent ). Déjà j'étais pas vraiment fan de lui, mais après fait ce truc je l'ai haïe à un point inimaginable. Si il y a un acte raciste envers lui après faut pas se demander pourquoi sleep.gif.

Sinon Bah Arsenal doit vraiment se chercher un bon gardien, ils ne peuvent pas continuer comme ça.

En tout c'était un match de fou ! thumbsupzh9.gif


C'est sûr qu'il ne sera jamais un grand joueur ! mad.gif Il cherche que l'argent et il l'a trouvé à City !!! Arsenal doit se trouver un nouveau gardien après le catastrophe match d'Almunia !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/09/2009, 11:22:57
Message #72


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Franchement la Premier League cette saison, c'est vraiment de la folie, y'a jamais de temps mort!!! choque2.png
Le 6è peut venir taper le 1er etc...
Mais MU reste quand même les meilleurs je pense.
Après je place Chelsea.

Arsenal manque plus qu'un gardien, ils leur manque cruellement des joueurs de caractère.

Liverpool, difficile de se prononcer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/09/2009, 21:37:43
Message #73


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est la première fois que fois que vous regardez Arsenal ou bien vous jugez la prestation d'un joueur sur un match ? Dans les deux cas la raison n'est pas vraiment de votre coté. Je peux comprendre qu'un joueur ait raté son match mais il faut faire la part des choses. Commencer par nuancer ses propos serait pas mal. Non parce que juste pour rappel, l'année dernière outre l'arrivée d'Arshavin lorsque les gunners avaient perdu leur fond de jeu et connaissaient une pénurie de blessure, si il y a bien un joueur qui a porté Arsenal à lui tout seul en étant décisif tout le temps c'est bien Almunia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 14/09/2009, 14:21:28
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Ayant vu le match a 1-1 je n'aurais jamais penser que Manchester City aurait remporter ce match...
Belle victoire de Manchester City tout de même qui remporte son match contre une des équipes du "big four"
Malgré cette victoire je ne vois pas Manchester City évoluer a ce niveau toute la saison je me trompe peut être mais bon c'est mon avis.

Concernant l'attitude d'Adebayor ben je trouve cela navrant et "petit" de traverser tout le terrain et de venir narguer les supporters d'Arsenal ainsi. Il aura aussi a justifier non seulement de ce geste mais aussi de son "autre" vilain geste sur Van Persie que celui ci qualifie de volontaire...

Arsenal pour moi a l'un des meilleurs jeu d'Europe avec Barcelone même si je ne suis pas fan de cette équipe qui pour moi manque de leaders ou de joueurs plus expérimentés, d'ailleurs cela se voit lors de leurs matchs dernier en date match contre ManU match qu'Arsenal ne "méritait pas" et "n'aurait jamais" du perdre...
Wenger selon moi mise un peu trop sur les jeunes, ils sont certes talentueux mais ca n'amène a rien depuis pas mal de temps déjà, Arsenal toujours classé mais jamais vainqueur, voilà ce que j'en retiens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/09/2009, 16:12:36
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Faut pas critiquer Almunia, c'est un grand gardien, enfin "assez" grand. Chelsea a beaucoup de chance de marquer à la 93ème minute de jeu. C'est leur deuxième ou troisième match qu'ils font ça biggrin.gif. Sinon pour Manchester United, le titre sera très très dur à gagner, ce que je ne les vois pas faire cette saison. Arsenal manque non seulement de joueurs d'expérience, mais manque dans plusieurs niveaux. Manchester City va faire plus ou moins mal cette saison, surtout à domicile. Liverpool a mal débuté mais se relève en gagnant 4 - 0 tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/09/2009, 21:53:34
Message #76


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Aujourd'hui, Arsenal et Liverpool ont eux deux gagner face à Wigan et West Ham ! Arsenal a balayer Wigan 4-0 à l'Emirates avec un doublé du défenseur Vermaelen choque2.png , un but de Eduardo et Fabregas. Liverpool à eu du mal à venir à bout de West Ham à Upton Park avec un doublé de Torres et un but de Kuyt pour Liverpool et c'est Diamanti et Cole qui ont marqués pour West Ham. Dans les autres résultats, Aston Villa a pris le meilleur sur Porsmounth 2 buts à 0, Bolton et Stoke City se sont neutralisés un but partout, Birmingham a pris trois points précieux à Hull City et Burnley s'est offert le scalp de Sunderland. Au classement général, Chelsea garde les commandes avec 15 points devant MU, Liverpool, MCity, Tottenham et Aston Villa ! Demain, le match choc entre Manchester United et Manchester City 12H30 G.M.T et le match Chelsea-Tottenham ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 20/09/2009, 14:28:31
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




1 - 1 entre Machester United et Manchester City à la mi-temps !

Buts signés Rooney et Barry . A noter que le but de city va surement rentrer dans l'anal des buts gags tongue.gif

Le match sur Canal+Sport pour ceux qui sont interessés !;)

2 - 2 à la 52e minute , match de malade biggrin.gif Le deuxieme but de city ( bellamy ) est lui un but d'anthologie !

Ce message a été modifié par Cristiano Ronaldo CR9: 20/09/2009, 14:46:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 15:06:28
Message #78


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel Match, le but Bellamy est magnifique ! En pleine lucarne ! thumbsupzh9.gif Manchester United domine en ce moment, Given, le gardien de Man City est exceptionnel en ce moment ! wink.gif

EDIT : Manchester United vient de marqué par l'intermédiaire de Fletcher ( 2ème but de la tête pour lui aujourd'hui ) ! 3 buts à 2 pour l'instant pour MU et il reste 7 minutes a jouer !

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 20/09/2009, 15:18:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/09/2009, 15:30:01
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Quel match entre Man U et Manchester City4 - 3 et le match est fini. J'ai regardé les 30 dernières minutes. Owen marque à la 96 ème minute choque2.png.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/09/2009, 15:32:56
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Manchester United s'impose sur le fil 4 à 3 dans un match de folie !!

Rooney avait ouvert le score (3mn), Barry avait égalisé pour City (17mn), Fletcher redonne l'avantage mais Bellamy égalise.
Ce même Fletcher redonne une nouvelle fois l'avantage (81mn) mais Bellamy égalise à la 90e minute ! Faut que Owen, entré 10 minutes plus tôt marque à la 95e minute de jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

514 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):