IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2014, La remise des trophées du forum
Kakashi'H
* 07/12/2014, 19:58:47
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Gouliakine @ 07/12/2014, 20:26:12 ) *
Un autre contradicteur est en fait un gars dont je suis très proche mais qui à raison n'a pas apprécié que je déforme sa pensée, à savoir Kakashi.H, celui qui applique à CR7 le proverbe "qui aime bien châtie bien".


Alors là je ne me rappelle pas du tout de cet épisode ... Des troubles de mémoire à cet âge, ça fait peur.

Sinon pour ma part, j'ai déjà en tête mon classement pour les joueurs, par contre pour les membres j'arrive pas encore à me décider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/12/2014, 20:01:19
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 07/12/2014, 19:58:47 ) *
Alors là je ne me rappelle pas du tout de cet épisode ... Des troubles de mémoire à cet âge, ça fait peur.

Sinon pour ma part, j'ai déjà en tête mon classement pour les joueurs, par contre pour les membres j'arrive pas encore à me décider.

Je me rappelle plus le contenu du truc mais à mon souvenir, durant la mi-temps d'un match de LDC, j'avais quoté 3-4 gars qui me semblaient dire le même truc pour les critiquer en bloc. Tu en faisais partie mais tu pensais en fait comme moi et en ne citant qu'une partie de ton propos, je t'avais fait dire l'inverse de ce que tu pensais.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/12/2014, 20:02:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/12/2014, 20:12:21
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Et dire qu'il y'a deux ans à l'âge de 14 ans je finissais parmi les 5 premiers.. Alala ma belle jeunesse ninja.gif. Non plus sérieusement, si il y'avait un P.O pour les membres en mode lecteur. Je pourrais en faire partie happy.gif. Meme si ces derniers temps j'ai repris un peu deuservice.

Bon bah sinon cette année, avec MFL qui a prit son envol apres voir conquit le graal. Il ne fait aucun doute quant à l'identité du futur vainqueur, tant celui ci nous aura bassiné tout au long de l'année avec ses pavés tres bien argumentés et qui même quand il avait tort ,sa façon d'écrire lui donnait raison ninja.gif. J'ai ma petite idée pour le reste, enfin on verra bien.

Quant aux joueurs là ça se corse un peu. Enfin bon au final, ça sera encore le même je pense. Quoique il faudrait changer un peu hein.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 07/12/2014, 20:14:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/12/2014, 23:58:58
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après une semaine de votes, on en est à une vingtaine de membres et quasiment 10 joueurs cités. On est dans un bon rythme au niveau des votes.

Il reste un peu plus de 15 jours avant la cloture des votes, n'oubliez pas de passer par l'urne ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/12/2014, 15:46:05
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il reste 15 jours avant la cloture des votes

Vous avez 2 petites minutes, c'est le moment de reflechir et faire votre choix
Votez biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/12/2014, 10:36:05
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je viens de relire avec les larmes aux yeux les articles que j'avais écrits il y a six ans au sujet des lauréats du Planète d'Or 2008 (j'avais terminé sixième du classement à l'époque) :

Le lien -> http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...02008&st=20

Ca fait drôle de relire des posts de membres tels que Aurore ou d'autre, d'entendre parler de Mahamadou Diarra, de Robben, etc. C'était vraiment une autre époque, et ça nous fait rendre compte à quel point le temps passe si vite confu.png

Pour cette année, je pense que Ronaldo part avec les faveurs des pronostics, même si d'autres joueurs mériteraient aussi ce titre. Ce serait quand même bizarre qu'il soit ballon d'or et pas Planète d'Or smile.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 15/12/2014, 10:36:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/12/2014, 06:46:45
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




A voté.

C'etais quand même dur de choisir les joueurs, cette année on dépend moins de Cristiano, on commence à avoir un vrai collectif & des joueurs de qualité dévoués pour le club. Tant mieux pour nous biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 16/12/2014, 11:15:33
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Jbprod @ 15/12/2014, 10:36:05 ) *
Je viens de relire avec les larmes aux yeux les articles que j'avais écrits il y a six ans au sujet des lauréats du Planète d'Or 2008 (j'avais terminé sixième du classement à l'époque) :

Le lien -> http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...02008&st=20

Ca fait drôle de relire des posts de membres tels que Aurore ou d'autre, d'entendre parler de Mahamadou Diarra, de Robben, etc. C'était vraiment une autre époque, et ça nous fait rendre compte à quel point le temps passe si vite confu.png

Pour cette année, je pense que Ronaldo part avec les faveurs des pronostics, même si d'autres joueurs mériteraient aussi ce titre. Ce serait quand même bizarre qu'il soit ballon d'or et pas Planète d'Or smile.gif

J'ai pris un sacré coup de vieux.

C'est pour ça que j'admire profondément les mecs comme Redondo qui ne s'épuisent jamais.

Mon entrée dans la vie professionnelle et une certaine lassitude quant aux sujets évoqués ont vraiment changé mon rendement sur ce forum.

C'est la vie c'est comme ça mais encore une fois respect aux anciens.

Garder la même verve, répondre aux jeunes chiens fous avec la même bienveillance, développer les mêmes idées saison après saison.

J'avais du mal à le comprendre avant. Aujourd'hui si je devais voter, la régularité sur la durée (Ce joli parallèle avec un des sujets du moments) serait un critère majeur pour mon vote au planète d'or.

Ce message a été modifié par crapule: 16/12/2014, 11:16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/12/2014, 15:41:01
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Dr X @ 16/12/2014, 06:46:45 ) *
A voté.

C'etais quand même dur de choisir les joueurs, cette année on dépend moins de Cristiano, on commence à avoir un vrai collectif & des joueurs de qualité dévoués pour le club. Tant mieux pour nous biggrin.gif

Tu as du du mal vraiment? Mon top 5 perso, basé sur le croisement du niveau maximal atteint et de la régularité sur l'année civile, a été assez évident:

1 - Modric: le meilleur milieu du monde, grandiose à quasiment tous les matchs.
2 - CR7: toujours aussi monstrueux et lui aussi très constant, mais dont les blessures et suspensions ont pourri le printemps.
3 - Pepe: tout comme Modric et CR7, le meilleur au monde sur sa ligne. Enorme quand même d'avoir trois joueurs si dominants.
4 - Di Maria: vu qu'il est parti à la mi-saison et vu ses derniers matchs de Liga très médiocres, je ne pouvais pas le mettre dans le top3, mais il nous a gratifié d'un printemps ahurissant dans les gros chocs où il a systématiquement été dominant ET décisif, notamment la première période du clasico retour, peut-être la meilleure mi-temps d'un joueur du Real que j'ai pu voir de mes yeux.
5 - Carvajal: notre latéral a littéralement explosé, il est très polyvalent et d'une régularité sans faille sur toute l'année.

Je ne vois pas d'autre gars capables de concurrencer ces cinq là. Peut-être Benzema, mais il a oscillé entre le sublime (les premiers mois de l'année, le clasico de cette saison, les matchs de LDC) et le médiocre (notamment les derniers matchs de Liga en l'absence de CR7, ou son début de saison 2014-2015). Ramos et Bale ont été plus que décisifs, on leut doit chacun un titre, mais ont eux aussi oscillé, et c'était entre le sublime et la nullité. Casillas, Isco, Varane, Marcelo et Coentrao n'ont pas joué assez. Alonso et Diego Lopez sont partis à la mi-saison et n'ont pas été aussi marquants que DM22 sur leur demi-saison. Kroos et James sont arrivé au mercato. Et je ne parle pas des joueurs de second rideau cette année, par leur temps de jeu, leur niveau ou leur blessure, les Navas, Nacho, Arbeloa, Khedira, Illara, Casemiro Jese et Chicharito.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/12/2014, 16:11:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/12/2014, 19:48:29
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Même top 4 que Gouliak biggrin.gif

Sauf que j'ai mis Ramos en 5ème. Il le mérite sans doute pas, mais je l'adore, l'année 2014 a été l'année où mes amis m'ont surnommé Sergio à cause de son maillot que je porte... et puis bordel, des moments comme ce certain soir de Mai, c'est une seule fois dans ta vie !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/12/2014, 19:51:08
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Gouliakine @ 16/12/2014, 15:41:01 ) *
Tu as du du mal vraiment? Mon top 5 perso, basé sur le croisement du niveau maximal atteint et de la régularité sur l'année civile, a été assez évident:

1 - Modric: le meilleur milieu du monde, grandiose à quasiment tous les matchs.
2 - CR7: toujours aussi monstrueux et lui aussi très constant, mais dont les blessures et suspensions ont pourri le printemps.
3 - Pepe: tout comme Modric et CR7, le meilleur au monde sur sa ligne. Enorme quand même d'avoir trois joueurs si dominants.
4 - Di Maria: vu qu'il est parti à la mi-saison et vu ses derniers matchs de Liga très médiocres, je ne pouvais pas le mettre dans le top3, mais il nous a gratifié d'un printemps ahurissant dans les gros chocs où il a systématiquement été dominant ET décisif, notamment la première période du clasico retour, peut-être la meilleure mi-temps d'un joueur du Real que j'ai pu voir de mes yeux.
5 - Carvajal: notre latéral a littéralement explosé, il est très polyvalent et d'une régularité sans faille sur toute l'année.

Je ne vois pas d'autre gars capables de concurrencer ces cinq là. Peut-être Benzema, mais il a oscillé entre le sublime (les premiers mois de l'année, le clasico de cette saison, les matchs de LDC) et le médiocre (notamment les derniers matchs de Liga en l'absence de CR7, ou son début de saison 2014-2015). Ramos et Bale ont été plus que décisifs, on leut doit chacun un titre, mais ont eux aussi oscillé, et c'était entre le sublime et la nullité. Casillas, Isco, Varane, Marcelo et Coentrao n'ont pas joué assez. Alonso et Diego Lopez sont partis à la mi-saison et n'ont pas été aussi marquants que DM22 sur leur demi-saison. Kroos et James sont arrivé au mercato. Et je ne parle pas des joueurs de second rideau cette année, par leur temps de jeu, leur niveau ou leur blessure, les Navas, Nacho, Arbeloa, Khedira, Illara, Casemiro Jese et Chicharito.


Mon vote ressemble à ton top5, à un joueur prés, j'ai carrément oublié Di Maria lol
Maintenant que je m'en rend compte, je pense que même en ayant pensé à lui je ne l'aurais pas mis dans le top 5, je n'ai jamais aimé ce joueur, malgré sa fin de saison exceptionnel.

A sa place j'ai voté Isco, qui a eté décisif aussi en fin de saison dernière, & qui est devenu indispensable cette saison.

Mon top 5 donc :
1-Cristiano
2-Modric
3-Isco ( C'est un vote largement subjectif, j'ai un coup de coeur pour lui depuis le debut de saison wub.gif )
4-Pepe
5-Carvajal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 16/12/2014, 19:58:49
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Lol
J'ai été totalement dans la compétition perso (comme le laisse penser ma signature)

J'ai carrément pas mis Cr7 dans le top 5 pour sacrer modric même si je pense que il le mérite mellow.gif

1-Modric : meilleur joueur du monde
2-Pepe : meilleur défenseur du monde
3-Carvajal : Meilleur latérale du monde
4-Ramos : Une tête , une seul wub.gif
5-Bale : Une tête , une seu...et une chevauchée de dingue aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2014, 20:29:42
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les amis ne dévoilez pas vos votes ou faites ça dans le desordre biggrin.gif
En tout cas, pas mal de votes aujourd'hui.
Il reste une dizaine de jours pour vous décider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 17/12/2014, 20:26:30
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Alors moi j'ai pratiquement tout loupé les matches et les gros débats du forum haha.

Pour les joueurs je vais voter pour ceux qui m'ont paru décisifs dans les gros matches (les seuls que j'ai regardé) et en fonction de ce critère mon n°1 sera un joueur fraichement recruté biggrin.gif
Pour les forumeurs,c 'est surtout au niveau de la régularité et du travail accompli smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/12/2014, 11:15:03
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a un leger recul au niveau des votes, hier aucun vote par exemple.
N'oubliez pas de voter, c'est bientot la fin des votes, il reste moins de 10 jours.

Votez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 23/12/2014, 18:07:24
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Dans le désordre biggrin.gif :

Membres :

- Guti Haz14
- Suprareal
- Gouliakine
- PRM75
- Crapule

Joueurs :

> Ramos
> Modric
> CR7
> Di Maria
> Pepe

V'là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/12/2014, 21:50:35
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heavy @ 23/12/2014, 18:07:24 ) *
Dans le désordre biggrin.gif :

Membres :

- Guti Haz14
- Suprareal
- Gouliakine
- PRM75
- Crapule

Joueurs :

> Ramos
> Modric
> CR7
> Di Maria
> Pepe

V'là.


A voté.
Même si c'est pas permis de dévoilé son vote je dois avoué que j'aime beaucoup ton quinté...
C'est vraiment pas facile de choisir 5 noms sur une centaine de membres actifs sad.gif ...

Nouvelle résolution pour 2015 Redondo, élargir le nombre des membres cités au PO à 10 invisijo4.gif .

Edit: Shame on me , j'ai oublié le Doppel' rage3.gif ...je go seppuku je reviens ph34r.gif

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/12/2014, 21:56:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 25/12/2014, 08:31:05
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Tin j'ai oublié qu'on pouvait insérer DM22.
Je poste jamais mais je lis toujours, et j'ai voté par affinités, j'sais pas si c'est le plus objectif mais bon invisijo4.gif
Niveau joueur, CR7 SR4 Varane figurent dans mon top. Bale et Kroos aussi, et DM(7) aurait dû y être aussi..

Ce message a été modifié par Ronalda: 25/12/2014, 08:34:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/12/2014, 16:52:57
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A voté .

Pour les joueurs j'ai à peu près le meme 5 que tout le monde , j'y ai meme mis Cr7 que j'ai pas du mettre tous les ans lol .

Pour les membres : j'ai pris 5 noms dans cette liste et j'ai fait mon classement : JCR9 , Trafalgar Rob , Souly , Velna-Legend , Heavy , Skyreal , Rany , Panenka, Sined , Seikyo , Dr-X , Gouliakine, l' ange de madrid , Dirdam , crapule .

C'est difficile de pas voter autrement que par copinage meme si j'ai essayé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/12/2014, 19:25:09
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'ai voté.

Dur dur pour le quinté de membres, mais j'ai finalement opté pour les membres qui ont été réguliers, et que j'apprécie.

Pour les joueurs, je n'ai mis dans mon top 5 que les joueurs qui ont joué toute l'année (donc pas de Di Maria ni de Kroos).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):