IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
El Canterano
* 13/06/2017, 07:33:06
Message #441


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Après sa très bonne première saison, le club a décidé de le récompenser en lui proposant une prolongation de contrat jusqu'en 2023 et en l'augmentant à 3,5M par an. Sa clause est aussi augmentée à 350M. Les prochains sur la liste des prolongations sont Isco, Carvajal, Marcelo, Benzema et Varane

Une de Marca

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/06/2017, 07:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2017, 00:15:35
Message #442


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Dans une interview accordée à Marca, Marco Asensio exprime son envie d’aller encore plus loin après une saison réussie, et espère que le meilleur reste à venir.




Si quelqu’un vous avait dit, au moment de la Supercoupe UEFA 2016, comment se serait déroulée cette saison, l’auriez-vous cru ?
« Oui. Lorsque vous êtes dans un club comme le Real Madrid, vous avez l’ambition de tout gagner. Maintenant, au niveau international, nous allons tout faire pour remporter le championnat d’Europe U21. »

Qu’avez-vous pensé mardi en vous réveillant, que vous avez vu la une de Marca annonçant votre renouvellement de contrat ?
« C’est une nouvelle qui récompense une bonne saison de ma part. Pour moi, ce fût une année très complète, dans laquelle j’ai vécu beaucoup de situations, et cela m’a beaucoup appris et m’a fait mûrir. »

Comment un joueur de 21 ans gère-t-il une telle explosion ?
« Il faut essayer de rester le plus naturel possible. Tous les trois jours, il y a un match important, et vous n’avez presque pas le temps de profiter des événements qui précèdent. Lorsque vous êtes dans un tel club, tout va très vite. »

Etes-vous le même Marco Asensio que lors de votre arrivée à Madrid ?
« Tu apprends de chaque expérience. Je ne suis plus exactement le même, avec tout ce que nous avons vécu et gagné, mais le sourire reste le même ! »

Qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez tenu votre médaille de Ligue des Champions ?
« La veille, j’avais imaginé que nous avions gagné, et que je pouvais prendre une photo avec le trophée. Alors, quand vous l’avez et que vous pouvez le gagner, c’est un rêve qui devient réel. C’est un rêve que j’avais depuis mon enfance. Me voir si jeune avec le trophée de la Ligue des Champions, c’est un sentiment incroyable. »

Comment gérez-vous le fait de passer d’un match de Copa Del Rey à Leon à une finale de Ligue des Champions ?
« J’essaie de ne pas être nerveux, et de jouer au mieux au football sur le terrain, car c’est ce que j’ai fait durant toute ma vie. Avant un match, il y a toujours un peu de pression. Mais, une fois sur le terrain, vous oubliez tout. »

Vous dites qu’un joueur en finale de la LDC face à la Juventus voit le jeu comme un enfant ?
« Oui. Quand je suis sur le terrain, je ne joue pas en pensant aux objectifs ou ne pensant au besoin de gagner. J’essaie de profiter un maximum, tout en pensant à mes responsabilités et en donnant le meilleur de moi-même. »

Comment avez-vous fait face à tant d’attention dans les rues ?
« J’ai l’habitude d’être embarrassé. Quand je sortais avec mes amis dans les rues de Palma et que j’étais en équipe première, les gens m’arrêtaient et me demandaient si j’étais bien Marco Asensio. Je leur disais que je n’étais pas Asensio, mais que je lui ressemblais. Mais avec le temps, on commence à s’y habituer et cela devient normal. »

On a dit que vous aviez parlé avec Zinédine Zidane, car vous n’êtes pas habitué à jouer peu fréquemment. Qu’est-ce qu’il vous a dit ?
« Nous avons eu des conversations, et il m’a dit que j’étais un jeune joueur, que je devais travailler car ma chance viendrait. Par la suite, j’ai eu l’occasion de disputer des matches importants en fin de saison. »

Qu’apprenez-vous de ces matches durant lesquels vous ne jouez pas ?
« Vous apprenez beaucoup, comme à ne jamais abandonner, toujours travailler. Il y avait des moments difficiles, car j’avais toujours eu l’habitude d’avoir un temps de jeu constant dans mes autres équipes. »

On dit que Florentino Pérez a été surpris lorsque Zidane lui a dit que vous deviez rester…
« Je ne le savais pas. J’ai eu une discussion avec le coach avant la finale de la Supercoupe face à Séville, et il m’a dit que je devais rester. Cela a été un soulagement pour moi, et ça m’a donné de la confiance, car je savais que je jouerai une partie de la saison. »

Qu’est-ce que cela fait d’avoir un entraineur qui était une idole lorsque vous étiez jeune ?
« C’est incroyable. J’ai idolâtré Zidane, j’ai regardé ses matches et j’avais ses posters. Pour moi, c’est formidable de l’avoir à mes côtés, d’écouter ses conseils et d’apprendre de ce qu’il me dit. Il se mêle même à nos matches durant les entrainements, et ses qualités sont toujours là. »

Qu’est-ce qu’un jeune joueur apprend aux côtés d’un joueur d’élite comme Cristiano ?
« Beaucoup ! Ce que j’admire, c’est son ambition de toujours vouloir gagner, malgré tout ce qu’il a déjà remporté. La faim qu’il a toujours, ses manières de s’entrainer et de rester au gymnase lorsque nous avons fini l’entrainement. Il en veut toujours plus, et cela tire vers le haut le reste de l’équipe. À chaque entrainement, vous apprenez de lui. »

Vous êtes un fan du Real Madrid depuis l’enfance. À quoi ressemble le club vu de l’intérieur ?
« C’est quelque chose de différent, et de très grand. Tout parait énorme mais, à l’intérieur, tout est très familier. C’est d’abord un choc, mais on s’y habitue très vite. Le Real Madrid exige le maximum. Vous devez absolument gagner. »

Vous êtes au Real Madrid. Mais n’y avait-il pas eu des chances de vous voir à l’Athletic ?
« Oui c’est vrai, il y a eu quelque chose il y a deux ans. Mais cela n’a pas été possible car je n’ai pas rencontré leurs représentants. »

Avec trois Ligues des Champions en quatre ans, avez-vous conscience de ce que réalise cette équipe ?
« C’est formidable. Cela semble facile, mais gagner trois fois cette compétition en quatre ans, c’est incroyable. Cette équipe a une génération incroyable et pleine d’ambition. Nous ne devons pas perdre cette faim de gagner. C’est la clé du succès. »

À 21 ans, la Decimotercera devrait arriver assez vite pour vous ?
« J’ai parlé de ça avec Sergio Ramos et il m’a dit de ne pas m’y habituer, car c’est très difficile. Il lui a fallu longtemps pour gagner sa première Ligue des Champions, et beaucoup de légendes ne l’ont jamais gagné. J’ai eu la chance de réaliser cela lors de ma première saison. »

Vous voyez-vous à la coupe du monde d’ici un an ?
« Je vais travailler pour cela. Ce serait incroyable pour moi. »

La dernière fois que vous avez pleuré ?
« Après la finale de la Ligue des Champions à Cardiff. »

Vous aimeriez avoir Messi au Real ?
« Actuellement ? Non. Je ne le prendrais pas. Notre équipe est parfaite comme elle est. »

Le meilleur surnom du vestiaire ?
« Il va me maudire mais… Morata poil de rat! »

Définis Gérard Piqué
« Un grand joueur. »

Combien as-tu de voiture ?
« Une seule, une Audi Q7. »

Zidane en un mot ?
« Simplicité. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/06/2017, 13:45:55
Message #443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bizarre que personne ai commenter sa prestation avec la sélection
Un triplé et quel triple . Vraiment un diamant ce joueur ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/06/2017, 13:49:17
Message #444


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Quelques uns en ont dit un mot ici, Hams : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry726303.

Les topics des joueurs sont réservés à leurs performances avec le club, Monsieur le modérateur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/06/2017, 18:46:12
Message #445


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,022
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai crée un topic "Euro des -21 ans" pour suivre cette compétition et par la meme occasion on peut suivre les prestations de Asensio
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7698&hl=

En tout cas, je trouve que la gestion de carrière de Asensio est comme il faut. Il est acheté puis preté par le Real Madrid dans la foulée, cette année pour sa premiere saison il s'est bien integré dans la politique de rotation de Zidane, il a démontré son talent dans certains matchs, il a su être decisif dans certains matchs important alors qu'il n'était pas titulaire. L'Espagne a préféré qu'il participe à une compétition des -21 ans pour s'affirmer et ne pas griller les étapes. Je trouve ça vraiment bien et c'est de bon augure pour la suite si ça continue dans ce sens. Un futur crack est peut être parmi nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/07/2017, 07:48:43
Message #446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Qu'est ce que je l'aime. Il a tout pour lui. Sans parler de cette petite pointe d'nsolence qu'il a par moment. Je t'aime Marco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/07/2017, 11:31:01
Message #447


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,022
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui lui il est dans la continuité de la saison dernière, methode pintus ou pas, on l'a plutot senti à l'aise physiquement, un but plein de classe, il respire le talent ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2017, 09:49:31
Message #448


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







LE PREMIER DEBAT

Asensio menace la place de titulaire de Bale. C'est l'unique doute de Zidane après la pré-saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2017, 10:19:29
Message #449


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Y'a pas de débat a avoir. Asensio et isco c'est au dessus de Bale. Si c'est vrai. Le gallois va sûrement faire ses valises. Voir cirer le banc si il reste.

Asensio c'est un talent de porc. Aucune pression le mec il joue comme un gars de 26 ans. On a le futur meilleur joueur du club (pas du monde je précise ) dans notre équipe. Faut le bichonner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/08/2017, 14:04:39
Message #450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Débat bullshit surement inventé par les médias.
Zizou doit penser comme cette année à savoir que ça va pas mal tourner, et Isco j'espère prendra une place plus importante! Asensio et isco devraient plus jouer c'est une certitude!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/08/2017, 15:45:09
Message #451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Ils ont raison de mettre la pression sur Zidane, mais bon, je doute que ça marche. J'espère que lui et Isco vont se rebeller si jamais Bale est intouchable, ou Benzema s'il fait des matchs horribles comme il en a le secret parfois. Pas seulement la presse, mais lui aussi ne doit pas supporter l’étiquette d'éternel remplaçant ou joueur des matchs de copa jusqu'à ce que le gallois se blesse et alors lui et Isco se partageront (inégalement) la place. Je ne parle mm pas de l'éventuelle arrivée de M'bappé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/08/2017, 22:55:56
Message #452


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Remballez moi Kylian Mbappe, il est là le crack du futur! Qu'on vienne pas lui prendre du temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 13/08/2017, 23:06:21
Message #453


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Incroyable, fantastique, excellent !

Il en a fait combien des matchs comme ça ou, cantonné à un rôle de sub, il rentre (grande ou petite équipe en face) et fait la différence ?


Asensio in, Bale out.

Ce message a été modifié par SR-4: 13/08/2017, 23:06:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/08/2017, 23:10:14
Message #454


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Quel joueur! Une pépite ce mec. Faut vraiment pas qu'on fasse le con avec lui car il a vraiment les moyens d être un très grand joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 13/08/2017, 23:15:58
Message #455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Pfiouuu rolleyes.gif
Sérieux Zizou a légèrement de la merde dans les yeux. Un mec avec autant de talent tu le fais jouer basta, aucun argument crédible ne peut mettre en avant le fait de le laisser sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 13/08/2017, 23:18:35
Message #456


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




Q'attend Zizou pour le mettre titulaire à la place de Bale huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/08/2017, 23:20:28
Message #457


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est lui qui l'a lancé. C'est grâce à lui qu'on peut aujourd'hui admirer et profiter de son talent. Il hésite pas à le faire jouer lors de grand Rdv...
sérieux avec un autre coach (et y en a pas mal qui ont du mal à lancer des jeunes) il aurait pu passer pas mal de temps sur le banc et être prêté la saison d'après. Vous trouvez toujours la petite phrase pour vous plaindre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/08/2017, 23:23:15
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a un tres bon temps de jeu je trouve et en plus dans des matchs a pression. Zidane le gere parfaitement.
En tout cas je savais pas qu'il avait une telle frappe quand on la recruter. Il met un effet de dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 13/08/2017, 23:33:28
Message #459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Heldan @ 14/08/2017, 00:20:28 ) *
C'est lui qui l'a lancé. C'est grâce à lui qu'on peut aujourd'hui admirer et profiter de son talent. Il hésite pas à le faire jouer lors de grand Rdv...
sérieux avec un autre coach (et y en a pas mal qui ont du mal à lancer des jeunes) il aurait pu passer pas mal de temps sur le banc et être prêté la saison d'après. Vous trouvez toujours la petite phrase pour vous plaindre

Ouais avec certain coachs il pourrait passer plus de temps sur le banc, mais avec d'autres il pourrait aussi en passer moins.

Si tu es satisfait de voir Bale plutôt que Asensio c'est cool pour toi.

Ce message a été modifié par Homer: 13/08/2017, 23:33:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 13/08/2017, 23:44:45
Message #460


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si M'bappé ne vient pas, je ne remercierais jamais assez le PSG, grâce à eux on donnera plus de chance à notre petit crack. Moi j'en suis amoureux.


CITATION(The.Special.One @ 14/08/2017, 00:18:35 ) *
Q'attend Zizou pour le mettre titulaire à la place de Bale huh.gif

Faut faire une pétition à Perez, impossible que ce soit Zidane qui le maintienne contre vents et marées.

Ce message a été modifié par samy49: 13/08/2017, 23:46:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):