IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
Sined
* 03/10/2018, 00:17:39
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pendant tout l'été la presse dit qu'il a demandé un bon central, un bon milieu et un bon attaquant. Mais y'a rien eu.
Quand Kovacic part il dit qu'il va le remplacer avec un milieu de son niveau. Vous l'avez vu ce milieu ?
Zidane le charismatique, on lui a recruté qui ?
Quand il perd James et Morata, on lui ramène qui? Si son charisme lui permettait de ramener des all stars il serait pas partie.
Mourinho le grand charismatique, il a qui à Man U?
Posons nous les bonnes questions au lieu de tomber dans des clichés liés à sa nationalité. Il a quel intérêt à faire des jouer des espagnols et perdre son poste? c'est comme quand on disais que Zidane protégeait Benzema car il est algérien mais il joue toujours après le départ du chauve.
On est mal mais soyons lucide.
Lopetegui bah il était le seul à vouloir venir..Virons le et on nomme Rany comme Coach.
L'équipe est rincé, on le sais tous. La direction veux pas recruter on le sais tous.
Quand on aura un gros effectifs bah je n'hésiterait pas à blâmer le caoch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/10/2018, 04:08:20
Message #282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Tu as tout dit Sined ! Le stade n'a rien avoir, 25M par an on le sent même pas.. on est le Real Madrid pas Gimguamp !!

La faute n'est pas à Lopetegui ! Personne n'a assez de charisme face à Perez.. Ancelloti, Pellegrini, Z.Z. n'ont pas recruter comme il le voulais ! Le seul qui eu la main mise quelques temps c'est Mourinho, tout le monde n'est pas le portugais.

Tout l'été on a entendu 2 grosses rumeurs au dela de ceux qui étais bouclé (Odriozola, Courtois) c'est Hazard et Rodrigo. Lopetegui les voulez j'en suis sûr tellement c'est flagrant le manque de talent devant !! La direction à bloquer car trop chère c'est à eux d'assumer..

Je vois des choses intéressante mis en place par le coach mais le talent il peut pas l'inventer. Les blessures de Bale, le manque de caractère de Benzema, l'irrégularité d'asensio, ne sont pas de la faute du coach à partir du moment où il n'y a personne sur le banc pour les remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/10/2018, 07:41:38
Message #283


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tu met Ruud et R9 devant à la place de Benz et Asensio , hier on gagne le match 5-0
C’est bien beau de dominer le jeu , garder la possession mais bon sang on peux rien faire avec Benz qui joue dans le rond central , hier l’es défenseur du CSKA étaient tranquilles , il relançait sur leur transat .

Ce message a été modifié par hams: 03/10/2018, 07:42:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/10/2018, 08:39:31
Message #284


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,569
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Depuis le départ de Zinedine Zidane on sait que ça va être une saison de transition, je sais pas pourquoi vous vous énervez. On sort d'un cycle assez exceptionnel. Normalement on va rien gagner cette année, mais l'essentiel n'est pas là, l'essentiel c'est le projet de jeu pour cette année. Le coach essaye de mettre quelque chose en place, une identité qui nous aidera à moyen long terme, je trouve ça bien. Après il fait avec l'effectif qu'il a que ce soit au niveau du talent global et de la motivation.

C'est sûr que si vous êtes dans l'idée que l'on va tout gagner, faut revoir vos ambitions à la baisse cette saison car c'est clairement pas la priorité. Après, si en plus de la philosophie de jeu, on arrive à gratter un titre, on va pas cracher dessus c'est sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/10/2018, 09:07:24
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis pas d’accord avec toi El Canterano quand tu dis que gagner n’est pas la priorité , au contraire c’est dans l’adn de notre club. Chaque début de saison club et joueurs ont 1 seul objectif , ramener tout les titres en jeux

A choisir je préfère un jeu moche et empocher des trophées mais je comprend quand tu dis que Lope fait avec ce qu’il a en terme d’effectif et de talent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/10/2018, 09:09:09
Message #286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




La dernière fois que le Real a fait 3 matchs d affilés sans marquer ça remonte à la saison 2006-2007 !! La bonne nouvelle cette année on remporte la liga, mais avec des attaquants autres que cette année, Ruud en tête. La mauvaise nouvelle on se fait sortir en huitième de la ligue des champions et en copa. Cette année j ai peur que ça soit compliqué partout surtout que je vois pas Tonton Flo, faire des folies cet hiver même si le joueur pourra jouer la ligue des champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/10/2018, 09:27:10
Message #287


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,569
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(hams @ 03/10/2018, 10:07:24 ) *
Je suis pas d’accord avec toi El Canterano quand tu dis que gagner n’est pas la priorité , au contraire c’est dans l’adn de notre club. Chaque début de saison club et joueurs ont 1 seul objectif , ramener tout les titres en jeux

A choisir je préfère un jeu moche et empocher des trophées mais je comprend quand tu dis que Lope fait avec ce qu’il a en terme d’effectif et de talent

Non mais je suis d'accord avec toi que l'ADN du club c'est de gagner des trophées mais, à un moment, faut aussi regarder la réalité en face et les joueurs que l'on a. On savait déjà que l'équipe était rincée (physiquement et mentalement) à la fin de la saison dernière vu notre parcours en Liga, on était en fin de cycle complet. En plus de ça on a le coach qui est parti et on a pas recruté de gros poissons. C'est typiquement une saison de transition, tu peux pas demander au nouveau coach des miracles et d'aller remporter tous les titres en jeu.

Bien sûr que le coach va dire que l'on vise tous le titres, c'est de la communication, il peut pas dire autre chose avec un club comme le Real Madrid. Mais en vrai c'est impossible vu l'effectif dont il dispose. Il fait avec ce qu'il a et il essaye donc de mettre en place une philosophie de jeu qui nous servira plus tard et quand il aura du matos avec lequel travailler. Là tu peux pas lui demander la lune. Cette année faut prendre son mal en patience, le laisser poser ses bases, prendre ce qu'il y a à prendre comme victoire (et si un trophée se pointe tant mieux) et l'an prochain on voit ce que ça donne.

Même si l'on est supporter et que l'on veut toujours que le club gagne, faut savoir prendre du recul et être réaliste.

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/10/2018, 10:16:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/10/2018, 10:00:56
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 02/10/2018, 11:25:45 ) *
Sa touche consistant à jouer latéral, enchainer les passes useless au milieu, et à se résoudre quand même en fin de compte à centrer pour personne
Ah, et à ne pas gagner les matchs importants pour l'instant, c'est aussi une image de marque
J'espère qu'il va trouver un moyen de rendre l'équipe plus mobile, plus efficace dans les 30 dernières mètres. Faut aussi qu'il arrive à être plus cohérent dans le pressing et l'intensité.



Quand je lis ton post on dirait que Lopetegui il a une manette ps4 pour controler les mecs et que c'est lui qui appuie sur sur O ou X quand Asensio envoie un centre ou une frappe en tribune...

Vous croyez que Klopp a Liverpool il dit à Salah ou Firminho comment creer le danger aux abords de la surface ? Ce que tu peux entrainer c'est le pressing, la recuperation, la placement sur la relance, la stratégie globale mais après c'est le talent qui parle pour faire la différence. Le coach son boulot c'est de faire en sorte que ses joueurs touchent un maximum de ballons, ensuite c'est à eux de faire parler leurs qualités. Le probleme c'est que ca manque de qualité justement. Depuis le debut de saison on a jamais eu autant le ballon mais on est incapables de reussir un 1vs1. Ouvrez les yeux un peu, vous pouvez ramener le coach que vous voulez, Guardiola Klopp ca changera rien, cpas un probleme de coach. Ni un probleme d'animation d'ailleurs. C'est un probleme individuel.

Bon toi tu faisais partie des rares ici qui voulaient faire confiance au trio d'attaque cet été donc tu vas pas les critiquer, normal que tu tapes sur le coach lol mais sincerement c'est faible faut le dire. Hier 80% de possession, je crois que Asensio il a jamais touché autant de ballons dans les 20 derniers metres sur un match depuis qu'il joue au foot, il en a fait quoi ? Rien. Pas une action potable. ALors je veux bien qu'on tape sur le coach mais à ce moment la le fait qu'on donne un but à l'adversaire d'entrée de match à chaque fois c'est Lopetegui aussi ? Parce que on peut en parler des erreur individuelles en défense, ya matiere à se faire un podcast entier la dessus.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/10/2018, 12:56:24
Message #289


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 03/10/2018, 11:00:56 ) *
Quand je lis ton post on dirait que Lopetegui il a une manette ps4 pour controler les mecs et que c'est lui qui appuie sur sur O ou X quand Asensio envoie un centre ou une frappe en tribune...

Vous croyez que Klopp a Liverpool il dit à Salah ou Firminho comment creer le danger aux abords de la surface ? Ce que tu peux entrainer c'est le pressing, la recuperation, la placement sur la relance, la stratégie globale mais après c'est le talent qui parle pour faire la différence. Le coach son boulot c'est de faire en sorte que ses joueurs touchent un maximum de ballons, ensuite c'est à eux de faire parler leurs qualités. Le probleme c'est que ca manque de qualité justement. Depuis le debut de saison on a jamais eu autant le ballon mais on est incapables de reussir un 1vs1. Ouvrez les yeux un peu, vous pouvez ramener le coach que vous voulez, Guardiola Klopp ca changera rien, cpas un probleme de coach. Ni un probleme d'animation d'ailleurs. C'est un probleme individuel.

Bon toi tu faisais partie des rares ici qui voulaient faire confiance au trio d'attaque cet été donc tu vas pas les critiquer, normal que tu tapes sur le coach lol mais sincerement c'est faible faut le dire. Hier 80% de possession, je crois que Asensio il a jamais touché autant de ballons dans les 20 derniers metres sur un match depuis qu'il joue au foot, il en a fait quoi ? Rien. Pas une action potable. ALors je veux bien qu'on tape sur le coach mais à ce moment la le fait qu'on donne un but à l'adversaire d'entrée de match à chaque fois c'est Lopetegui aussi ? Parce que on peut en parler des erreur individuelles en défense, ya matiere à se faire un podcast entier la dessus.


T'as vraiment des problèmes de lecture mec. J'ai quasi aucune confiance en Benzema, Isco et Mariano. Asensio un peu plus en terme de frappe, pas encore en volume de jeu. Talent partout efficacité nulle part. J'ai dis que LE CLUB était dans cette optique là.

Car moi j'ai pas attendu cet été pour parler de Hazard et d'autres joueurs, je suis pas aveugle comme certains qui jugent que par les buts et qui mouillent comme des ados depuis la CDM. ça fait des années que je dis que le jour où CR7 serait plus là pour les mettre au fond et qu'on devra faire du jeu, il faudra penser à recruter autrement pour faire du football. Là tout le monde suce Hazard car il met des buts, mais c'est le même joueur qu'avant. ça tombe il va plus marquer pendant 2 mois là, des vestes vont se retourner mais pas la mienne car je considère que son apport c'est balle au pied, à déséquilibrer un bloc adverse et perforer, pas tourner autour et finalement faire reculer la balle de 20 mètres comme on le fait avec nos joueurs. Ah, ça rigolait bien quand on parlait de football quand on gagnait en jouant guez, mais aujourd'hui quand on perd en faisant "un peu" (un peu hein, avoir la possession et en faire si peu avec, j'appelle pas ça vraiment du football), ça rigole moins.

Faire confiance à Bale, vu le prix qu'on l'a acheté et son potentiel par rapport aux autres est pour moi logique. Pas blessé, c'est notre meilleur joueur, celui qui tente le plus et apporte un peu de vie par rapport aux mollusques. Il a des défauts, c'est pas Messi, mais on sait ce qu'il peut apporter.


Quand à Lopetegui, qu'il ait envie de faire de la possession, ça me dérange pas du tout. Je le soutien même dans sa démarche. Si on pouvait retrouver un peu le jeu hybride qu'on avait à une époque, ça me plairait bien.
Par contre la méthode est pour l'instant pas terrible, tout comme son équipe d'Espagne que je trouvais guez. Et pourtant oui il a de la qualité partout. On a perdu de très bons joueurs ces deux dernières années, mais on a encore des joueurs XXL. On a je pense des atouts à utiliser, et à mieux utiliser. On a des jeunes à polir mais dont certains ont déjà beaucoup montré. Asensio, on lui tombe dessus (à raison), mais faut pas oublier que sans lui y'a une paire de matchs que l'on aurait sans doute perdu à une époque. Il fait des choses que d'autres joueurs n'ont jamais fait de leur carrière. C'est pas Geoffrey Dernis, avec tout le respect que j'ai pour cette légende du losc.

On a les caractéristiques pour jouer plus direct. Ce sera pas le gron Real BBC qui explosait tout, mais on a les moyens de tirer plus de cette équipe. Je pense qu'il veut faire des choses à des joueurs qui ne sont pas convaincus par son choix. Sa mi-temps la plus aboutie, c'est quand il a été plus réaliste est est revenu à quelque chose de plus sobre. Y'a pas mal de choses que l'on a pas tenté.

Pour ce qui de l'efficacité offensive, oui y'a le facteur talent et donc individuel. Oui, c'est pas le coach qui tire. Comme le dit DD, c'est les joueurs qui sont sur le terrain qui font la réussite. C'est captain obvious. Après y'a la manière dont on en tire qq chose.


Là, certains veulent à tout prix le protéger en disant cette fois c'est les joueurs seuls qui sont mauvais. OK, ils sont mauvais. Ils ont pas envie, ok. Je suis d'accord. Alors, pourquoi quand c'était d'autres coachs, c'était eux les uniques responsables?

Quant aux erreurs individuelles en défense, tu prêche un convertit, je suis le premier à dire qu'on fait - et ça date pas de cette saison- des erreurs parfois indignes du niveau théoriques des dits joueurs - Ramos, Varane, impressionnant comment ils peuvent passer d'un haut très haut à un bas extrêmement bas. C'est bien sûr à prendre en compte, quand tu prend autant de buts c'est plus dur de gagner. Le coaching a pas grand chose à voir là dedans, enfin pas le côté tactique, mais celui du mental oui. C'est là qu'on va voir si Lopetegui arrive sur la durée à faire remonter le niveau de chacun. ça passe par la confiance et aussi par la concurrence. Comme le disait un coach, des fois on voit mieux le jeu depuis le banc de touche...
Quand je disais y'a pas longtemps que les premiers matchs étaient en trompe l'oeil et que le soit disant pressing était guez et qu'on savait pas assez passer d'un tempo à l'autre, tu as rigolé. Or, ça fait déjà 4 matchs que dès qu'on a un adverse qui ne fait pas couche couche panier, ou qui est plus malin à défendre convenablement et met de l'intensité à chaque ballon, on y arrive pas. Et ça, c'est travaillé par le coach.

Ce message a été modifié par realmasha: 05/10/2018, 08:30:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2018, 22:21:35
Message #290


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lopetegui a le pire début pour un entraineur du Real Madrid depuis "l'ère Perez". Depuis que Perez est président du Real, de 2000 à 2006, puis depuis 2009, jamais un entraineur a autant mal débuté. En 10 matchs, le bilan de Lopetegui est de 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
Il faut remonter à la saison 98/99, l'entraineur était Toshack à l'époque pour retrouver pire début en terme comptable.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...8f568b461e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 03/10/2018, 22:56:32
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




@ Sined j’ai lu que tu as écris qu’on a emmener qui a Zidane, j’espère que tu blague ?je te rappel que L’année 2016-2017 Zizou avait Morata , James , Kovacic , Pépé, Asencio et Vasquez aucune équipe au monde n’avait un tel banc ... l’année suivante mr a décidé de se séparer de :
Morata qui avait fait une meilleure saison que le chaton Benzema
Pépé qui selon moi était bien meilleur que Varane
Et de James qui a une bien meilleure vision de jeu et de pattes que asencio ( le prodige espagnol qu’on attends toujours son éclosion

Pour Lopetegui je l’ai deja dis il a manquer de professionnalisme vis à vis de la roja mais son c’était de venir coacher Madrid mais il devrait savoir qu’on sortais d’une saison moisie avec un Benzema cramer ( 5 buts ) et d’un Bale souvent blesser , Isco pas su top , asencio pareil avec une coupe du monde fantomatique. Il a fait son hypocrite en nous disant que l’équipe était complète . C’est bien beau de venir au Réal mais quand tu manque de charisme , personnalité et caractère ça ne marchera jamais et selon moi il manque tout ça donc qu’il assume et un faux pas au classico il sera sur un siège éjectable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 03/10/2018, 23:02:25
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Morata VOULAIT partir parce qu'il en avait marre de rester sur le banc. Pareil pour James, ce sont des grands joueurs, on a eu la chance de les avoir au banc une fois fallait pas croire que ça allait durer. C'est des joueurs qui méritent et doivent être titulaire ( 'fin pour Morata il est mauvais depuis son étrange blessure au dos ). Pour Pepe c'est un conflit de contract avec la direction ( Merci tonton ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/10/2018, 23:06:40
Message #293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(heros58 @ 03/10/2018, 23:56:32 ) *
mr a décidé de se séparer

mr est sûr de ce qu'il raconte ?

Ce message a été modifié par Panenka: 03/10/2018, 23:06:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/10/2018, 00:43:01
Message #294


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(heros58 @ 03/10/2018, 22:56:32 ) *
@ Sined j’ai lu que tu as écris qu’on a emmener qui a Zidane, j’espère que tu blague ?je te rappel que L’année 2016-2017 Zizou avait Morata , James , Kovacic , Pépé, Asencio et Vasquez aucune équipe au monde n’avait un tel banc ... l’année suivante mr a décidé de se séparer de :
Morata qui avait fait une meilleure saison que le chaton Benzema
Pépé qui selon moi était bien meilleur que Varane
Et de James qui a une bien meilleure vision de jeu et de pattes que asencio ( le prodige espagnol qu’on attends toujours son éclosion

Pour Lopetegui je l’ai deja dis il a manquer de professionnalisme vis à vis de la roja mais son c’était de venir coacher Madrid mais il devrait savoir qu’on sortais d’une saison moisie avec un Benzema cramer ( 5 buts ) et d’un Bale souvent blesser , Isco pas su top , asencio pareil avec une coupe du monde fantomatique. Il a fait son hypocrite en nous disant que l’équipe était complète . C’est bien beau de venir au Réal mais quand tu manque de charisme , personnalité et caractère ça ne marchera jamais et selon moi il manque tout ça donc qu’il assume et un faux pas au classico il sera sur un siège éjectable

Les James, Kovacic, Pepe c'est Zizou qui les amener? Et comme le dit Prink et comme le disais déjà Skynet en 2017 , c'était inédit et ça n'allait pas se répéter. Même Kovacic on a essayé de bloquer son départ, il q fais grève pour partir. Tu n'as pas lu les déclas de Morata et James quand ils partent ?? Plusieurs fois Zidane déclarait vouloir les garder.
Pour moi le banc n'est même pas le souci. Mais les titulaires. Les gars du banc sont censés jouer un match entier par mois et perso Je les trouve pas super mauvais. Mais les titulaires.... Bale, Benzema, Modric, Kroos, Marcelo j'ai de gros doutes. ça te fais déjà 05 titulaires et qui plus est chargé de l'animation offensive. Quand je vois le but de rakitic ce soir, bah rarement Modric va faire ça. Comme dit l'Ange c'est pas Lopetegui qui va apprendre à faire des Appels à des trentenaires.
Il a l'effectif le plus pourave depuis 10ans donc bon. Il aurait Benzema (24ans) , Higuain (24ans), Ronaldo (26ans) DI maria (23ans) ... bah on le jugerait autrement. Je le repète, pas pour rien que personne voulait venir.

Ce message a été modifié par Sined: 04/10/2018, 08:43:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/10/2018, 08:02:21
Message #295


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sined @ 04/10/2018, 01:43:01 ) *
Les James, Kovacic, Pepe c'est Zizou qui les amener. Et comme le dit Prink et comme le disais déjà Skynet en 2017 , c'était inédit et ça n'allait pas se répéter. Même Kovacic on a essayé de bloquer son départ, il q fais grève pour partir. Tu n'as pas lu les déclas de Morata et James quand ils partent ?? Plusieurs fois Zidane déclarait vouloir les garder.
Pour moi le banc n'est même pas le souci. Mais les titulaires. Les gars du banc sont censés jouer un match entier par mois et perso Je les trouve pas super mauvais. Mais les titulaires.... Bale, Benzema, Modric, Kroos, Marcelo j'ai de gros doutes. ça te fais déjà 05 titulaires et qui plus est chargé de l'animation offensive. Quand je vois le but de rakitic ce soir, bah rarement Modric va faire ça. Comme dit l'Ange c'est pas Lopetegui qui va apprendre à faire des Appels à des trentenaires.
Il a l'effectif le plus pourave depuis 10ans donc bon. Il aurait Benzema (24ans) , Higuain (24ans), Ronaldo (26ans) DI maria (23ans) ... bah on le jugerait autrement. Je le repète, pas pour rien que personne voulait venir.

James c'est Ancelotti, Kovacic c'est Benitez et Pepe il arriver sous l'air Calderon avec Schuster comme coach a moins que j'ai mal compris ce que tu veux dire mais jamais c'est Zizou qui les amènent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/10/2018, 08:43:05
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 04/10/2018, 08:02:21 ) *
James c'est Ancelotti, Kovacic c'est Benitez et Pepe il arriver sous l'air Calderon avec Schuster comme coach a moins que j'ai mal compris ce que tu veux dire mais jamais c'est Zizou qui les amènent.

J'avais oublié le point d'interrogation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 04/10/2018, 14:24:56
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Sined @ 03/10/2018, 15:43:01 ) *
Les James, Kovacic, Pepe c'est Zizou qui les amener? Et comme le dit Prink et comme le disais déjà Skynet en 2017 , c'était inédit et ça n'allait pas se répéter. Même Kovacic on a essayé de bloquer son départ, il q fais grève pour partir. Tu n'as pas lu les déclas de Morata et James quand ils partent ?? Plusieurs fois Zidane déclarait vouloir les garder.
Pour moi le banc n'est même pas le souci. Mais les titulaires. Les gars du banc sont censés jouer un match entier par mois et perso Je les trouve pas super mauvais. Mais les titulaires.... Bale, Benzema, Modric, Kroos, Marcelo j'ai de gros doutes. ça te fais déjà 05 titulaires et qui plus est chargé de l'animation offensive. Quand je vois le but de rakitic ce soir, bah rarement Modric va faire ça. Comme dit l'Ange c'est pas Lopetegui qui va apprendre à faire des Appels à des trentenaires.
Il a l'effectif le plus pourave depuis 10ans donc bon. Il aurait Benzema (24ans) , Higuain (24ans), Ronaldo (26ans) DI maria (23ans) ... bah on le jugerait autrement. Je le repète, pas pour rien que personne voulait venir.


Excuse Zizou les a trouvé mais ce n’était pas non plus des no names ou des joueurs finis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/10/2018, 18:09:41
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,214
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




James je ne sais pas si sans son mondial de dingue il aurait fini au Real .Tonton Pérez était un habitué de ce genre de transfert pour le kovacic je vois pas l'apport de Zidane c'est 100 % un transfert de Rafa qui je crois connaissais déjà le bonhomme après son passage à l'inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/10/2018, 20:30:58
Message #299


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




📊 Les 11 premiers matchs officiels avec le Real Madrid:

👉 Benítez : 7 victoires, 4 nuls, 0 défaite, 24 buts marqués et 2 concédés

👉 Zidane : 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 36 buts marqués et 9 concédés

👉 Lopetegui : 5 victoires, 2 nuls, 4 défaites, 17 buts marqués et 12 concédés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/10/2018, 21:21:29
Message #300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 06/10/2018, 21:30:58 ) *
📊 Les 11 premiers matchs officiels avec le Real Madrid:

👉 Benítez : 7 victoires, 4 nuls, 0 défaite, 24 buts marqués et 2 concédés

👉 Zidane : 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 36 buts marqués et 9 concédés

👉 Lopetegui : 5 victoires, 2 nuls, 4 défaites, 17 buts marqués et 12 concédés


Même pas besoin de commenter. Lopetegui va faire ses valises encore plus vite que je ne le pensais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):