IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de la Castilla, 2013/2014
Redondo
* 17/08/2013, 16:23:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Castilla débute son championnat ce dimanche du coté de Gijon pour y affronter le Sporting Gijon, un historique de la Liga. La Castilla va tenter de se maintenir à nouveau en Liga Adelante avec un effectif qui a pas mal changé depuis la saison dernière suite au départ de plusieurs joueurs important que l'on connait.

En attendant des renforts, 18 joueurs feront le déplacement pour tenter de bien débuter cette campagne 2013/2014.

Les convoqués

Gardiens : Pacheco et Rubén Yáñez
Defenseurs : Llorente, Quini, Pulido, Derik, Casado et Noblejas
Milieux : Mascarell, José Rodríguez, Lucas Torró, Aguza, Borja, Burgui, Belima et Lucas
Attaquants : Óscar Plano et Sobrino

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Sporting.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 17/08/2013, 18:14:44
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




[quote name='Redondo' date='17/08/2013, 16:23:16 ' post='524950']
La Castilla débute son championnat ce dimanche du coté de Gijon pour y affronter le Sporting Gijon, un historique de la Liga. La Castilla va tenter de se maintenir à nouveau en Liga Adelante avec un effectif qui a pas mal changé depuis la saison dernière suite au départ de plusieurs joueurs important que l'on connait.

En attendant des renforts, 18 joueurs feront le déplacement pour tenter de bien débuter cette campagne 2013/2014.

Les convoqués

Gardiens : Pacheco et Rubén Yáñez
Defenseurs : Llorente, Quini, Pulido, Derik, Casado et Noblejas
Milieux : Mascarell, José Rodríguez, Lucas Torró, Aguza, Borja, Burgui, Belima et Lucas
Attaquants : Óscar Plano et Sobrino

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Sporting.htm
[/quot


Alexe Fernandes il devient quoi lui? si je me trompe pas c'était un milieu très prometteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2013, 18:29:41
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alex Fernandez est dans une situation compliquée en ce moment. Le club lui propose une prolongation mais il a pas l'air chaud de prolonger surtout qu'il peut partir libre en 2014 et par conséquent il se peut qu'il soit transferable. Il n'a participé à aucun match de la pré-saison donc il n'est pas encore pret physiquement. Je pense qu'à la fin du mercato, ça sera plus clair

En tout cas, ça s'annonce compliqué pour la Castilla. Il faut des renforts, l'effectif est vraiment juste pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 17/08/2013, 18:41:36
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Ah cette equipe là, je sais pas mais je la vois trop faible... Surtout le milieu de terrain, je ne connais pas les joueur qui viennent RMC, mais je ne vois pas de vrai recuperateurs a part peut etre José...

L'attaque aussi c'est juste une blague plano et sobrino c'est pas du lourd ça.

Avec cette equipe là je vois mal comment ils pourront rester en adelente...


Alex a un probleme de contrat, a apparememt il ne veut pas renouveller
Desoler je n'avais pas vu la reponse de redondo consernant alex

Ce message a été modifié par didate: 17/08/2013, 18:47:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 17/08/2013, 19:13:41
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Un lien pour voir le match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/08/2013, 20:01:25
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(didate @ 17/08/2013, 18:41:36 ) *
Ah cette equipe là, je sais pas mais je la vois trop faible... Surtout le milieu de terrain, je ne connais pas les joueur qui viennent RMC, mais je ne vois pas de vrai recuperateurs a part peut etre José...

L'attaque aussi c'est juste une blague plano et sobrino c'est pas du lourd ça.

Avec cette equipe là je vois mal comment ils pourront rester en adelente...

Ca c'est entièrement la faute de Toril avec son équipe de vieux l'année passé en plus de ne pas donner leur chance au jeunes, ta les mec du C qui font une très bonne saison l'année passé ta les juvenils A qui remportent tout et il fait monter un minimum, ta Llorente qui a convaincu le sélectionneur U19 en un seul match, il le fait monter mais le bloque avec un Pulido de 22 ans, Jose rodriguez qui jouais 5min l'année passé Derik qui a était blocké par Mateos et ivan laisse moi rire. Il laisse Raul de tomas en C et fait monter Yanez mais le bloque avec Pacheco et Mejias.

Franchement je ne l'aime pas du tout ce Toril , c'est facile de se maintenir en 2eme quand tu achète les gros joueur de la division l'année passé , vivement qu'on le dégage et qu'on donnent la place a Jose manuel Diaz du C ca c'est un coach pour une équipe filiale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 17/08/2013, 20:06:52
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




T'oublie que quand Toril reprend la castilla, elle était très mal au point et il fait une deuxième moitié de saison quasi-parfaite. C'est pas de sa faute si on lui demande d'être performant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/08/2013, 20:35:17
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Oui mais comme je dis c'est facile de le faire quand tu achete les meilleurs joueurs de la division , Borja Garcia était l'un des meilleur milieux de la division ,Jota aussi qui a fait flop ca le fait mal quand même un entraîneur de castilla et directeur des équipes de jeunes qui ne fait pas confiance au jeunes.


Dans sa dernière conférence il a quand même demandé minimum 4 arrivé si c’était des joueurs jeunes et prometeurs dans le but de les faire monter en A comme un Hallilovic ou un bruma ok mais si c'est des joueurs de premiére division qui manquent de temps de jeu comme Pulido , Jaime et Cristian Gomez pour qui on va payer l'espagnol Barcelone juste pour avoir un prêt d’après defensacentral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 17/08/2013, 21:40:56
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(syn @ 17/08/2013, 19:35:17 ) *
Oui mais comme je dis c'est facile de le faire quand tu achete les meilleurs joueurs de la division , Borja Garcia était l'un des meilleur milieux de la division ,Jota aussi qui a fait flop ca le fait mal quand même un entraîneur de castilla et directeur des équipes de jeunes qui ne fait pas confiance au jeunes.


Dans sa dernière conférence il a quand même demandé minimum 4 arrivé si c’était des joueurs jeunes et prometeurs dans le but de les faire monter en A comme un Hallilovic ou un bruma ok mais si c'est des joueurs de premiére division qui manquent de temps de jeu comme Pulido , Jaime et Cristian Gomez pour qui on va payer l'espagnol Barcelone juste pour avoir un prêt d’après defensacentral.


Ce qui m'inquiete dans tout ca c'est qu'il n'as pas l'air d'aimer Benavente et Raul de thomas...Alors que c'est deux là sont tres talentueux surtout le premier.
Et je suis totalement d'accord avec toi, du fait toril s'appui sur des vieux. Juste en regardant l'equipe de la saison derniere on a nacho, ivan , mateos, mosquera, juanfran, quini etc.. qui etaient les pilier de l'equipe et qui ont tous plus de 22 ans... Et apres il te prend josé et alex il les fou sur le blanc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/08/2013, 00:10:36
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi également je ne l'aime pas ce toril. Benavente à 19ans et ert tres talentueux, il arivera en castilla quand? Gagner avec les vieux c'est trop facile. Il n'est pas là pour gagner l'adelante mais pour PROMOUVOIR les jeunes. Si ce n'était qu'un ou deux "vieux" ok on pourrait comprendre que c'est pour encadrer les jeunes mais là.... A part Derik, Lloriente ou josé je ne vois pas qui pourait postulé à l'équipe A, et encore eux je suis sur qu'ils joueront peu. Aguza monte en castilla à 21ans,le même âge qu'Isco et 1an de plus que Varane, ça veut dire quoi ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/08/2013, 10:31:33
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(khefir @ 18/08/2013, 01:10:36 ) *
Moi également je ne l'aime pas ce toril. Benavente à 19ans et ert tres talentueux, il arivera en castilla quand? Gagner avec les vieux c'est trop facile. Il n'est pas là pour gagner l'adelante mais pour PROMOUVOIR les jeunes. Si ce n'était qu'un ou deux "vieux" ok on pourrait comprendre que c'est pour encadrer les jeunes mais là.... A part Derik, Lloriente ou josé je ne vois pas qui pourait postulé à l'équipe A, et encore eux je suis sur qu'ils joueront peu. Aguza monte en castilla à 21ans,le même âge qu'Isco et 1an de plus que Varane, ça veut dire quoi ça.

Peut-être que justement a Toril on lui a demander de maintenir l'équipe en Segunda et qu'il pense qu'avec autant de jeune il n'y arriverait pas. Il descendrait en troisième division on le critiquerait et maintenant qu'il la maintiens on le critique. Le verre a moitie vide ou a moitie plein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 18/08/2013, 14:32:43
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(hala madrid 07 @ 18/08/2013, 09:31:33 ) *
Peut-être que justement a Toril on lui a demander de maintenir l'équipe en Segunda et qu'il pense qu'avec autant de jeune il n'y arriverait pas. Il descendrait en troisième division on le critiquerait et maintenant qu'il la maintiens on le critique. Le verre a moitie vide ou a moitie plein.


Je me demande comment le Barca B voir Villareal B (avant leur descente de la saison passé) font pour rester en second sachant que se se sont des équipe de reserve ? Je pense que Toril n'a aucune excuse, il a toute la cantera à sa disposition, une cantera qui regorge pas mal de talents même si il y a toujours debat sur ce point ...

Ce message a été modifié par didate: 18/08/2013, 14:34:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/08/2013, 14:58:43
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'comprends pas moi pourquoi y a pas De Tomas et Benavente en Castilla quoi..là l'attaque fait un peu peur !
Bientôt on verra Enzo en castilla si ça se trouve et Benavente toujours en C..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/08/2013, 15:30:29
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(didate @ 18/08/2013, 14:32:43 ) *
Je me demande comment le Barca B voir Villareal B (avant leur descente de la saison passé) font pour rester en second sachant que se se sont des équipe de reserve ? Je pense que Toril n'a aucune excuse, il a toute la cantera à sa disposition, une cantera qui regorge pas mal de talents même si il y a toujours debat sur ce point ...

Villarreal n'était pas en segunda l'an dernier, et le Barça a un système de recrutement très performant au niveau de sa cantera. (Recruter les meilleurs jeunes du monde avant 15 ans, avec plusieurs fondations et de recruteur) La Fabrica est elle plus divisé (Déjà la Castilla est en segunda et la Real Madrid C est en tercera) avec des équipes très performantes à presque tous les échelons. Des équipes qui doivent être toutes performantes selon le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 18/08/2013, 15:46:16
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(Viva-Real @ 18/08/2013, 14:30:29 ) *
Villarreal n'était pas en segunda l'an dernier, et le Barça a un système de recrutement très performant au niveau de sa cantera. (Recruter les meilleurs jeunes du monde avant 15 ans, avec plusieurs fondations et de recruteur) La Fabrica est elle plus divisé (Déjà la Castilla est en segunda et la Real Madrid C est en tercera) avec des équipes très performantes à presque tous les échelons. Des équipes qui doivent être toutes performantes selon le club.


Tu sais pourquoi Villareal B n'etait pas en second? Par ce que tout simplement le villareal A etait descendu en second et donc l'equipe B descend automatiquement en Segunda B....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/08/2013, 16:39:50
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Vous vous acharnez sur Toril mais il fait juste un travail monstre le mec. Rappelez vous la situation de la Castilla avant qu'il prenne les rênes de l'équipe. Mais on lui demande aussi beaucoup de choses, on lui demande de se maintenir, de sûrement même bien figurer dans le classement. Et vous bah vous le critiquez parce qu'il ne fait pas jouer tous les joueurs que vous voulez voir jouer. On voit les gars comme De Tomas, Benavente etc... Comme de très bons joueurs techniques, mais est ce que du côté physique ils sont au point pour l'Adelante.
Ensuite j'ai vu que l'un de vous a dit que l'objectif de la Castilla et en général la Cantera c'était de former les jeunes pour l'équipe première, oui c'est vrai.. Mais quand tu vois combien de joueurs au final ont leur chance, t'es entraîneur tu peux tenir comme raisonnement autant faire bonne figure dans le championnat, se maintenir, sachant que le club ira toujours acheter ailleurs.
Avant j'étais comme ça aussi, je voulais toujours voir des canteranos en équipe première etc... Mais je me suis bien rendu que ça ne servait pas a grand chose d'espérer comme ça. Quand tu vois qu'un mec comme Jesé le meilleur canterano, en équipe première cirera sûrement beaucoup le banc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/08/2013, 17:21:11
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El Varanito @ 18/08/2013, 16:39:50 ) *
Vous vous acharnez sur Toril mais il fait juste un travail monstre le mec. Rappelez vous la situation de la Castilla avant qu'il prenne les rênes de l'équipe. Mais on lui demande aussi beaucoup de choses, on lui demande de se maintenir, de sûrement même bien figurer dans le classement. Et vous bah vous le critiquez parce qu'il ne fait pas jouer tous les joueurs que vous voulez voir jouer. On voit les gars comme De Tomas, Benavente etc... Comme de très bons joueurs techniques, mais est ce que du côté physique ils sont au point pour l'Adelante.
Ensuite j'ai vu que l'un de vous a dit que l'objectif de la Castilla et en général la Cantera c'était de former les jeunes pour l'équipe première, oui c'est vrai.. Mais quand tu vois combien de joueurs au final ont leur chance, t'es entraîneur tu peux tenir comme raisonnement autant faire bonne figure dans le championnat, se maintenir, sachant que le club ira toujours acheter ailleurs.
Avant j'étais comme ça aussi, je voulais toujours voir des canteranos en équipe première etc... Mais je me suis bien rendu que ça ne servait pas a grand chose d'espérer comme ça. Quand tu vois qu'un mec comme Jesé le meilleur canterano, en équipe première cirera sûrement beaucoup le banc..

Quand tu vois les propos de Mourinho l'année passé quand il dit que Toril dois se rappeler qu'il dois former les joueurs pour l’équipe A et non pour arriver 4eme ou 3eme je doute des obligation qu'a toril vis a vis de la direction je ne pense pas qu'on lui a demandé d’être classé en Adelente ça viens plutôt de lui.

Toril est un compétiteur c'est un entraîneur fait pour une équipe principale.

L'équipe l'année passé était du bricolage provisoire, limite s'il mettait les vieux titulaire et donnais petit a petit du temps de jeu au jeunes ok mais ses changements c’était Oscar plano, Lucas Vasquez et Alex fernandez des mecs de 21 22 ans la plupart du temps ta quand même envie de gueuler quand tu vois les perf du C et des Juvenils et que tu le vois se plaindre d'avoir que des ex remplaçants et demander 4 nouveau transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2013, 17:39:42
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant de juger Toril, attendons de voir ce qu'il va faire cette saison mais pour l'instant c'est du positif, je ne vois pas comment on peut le critiquer après tout ce qu'il apporté depuis qu'il est là.

Le premier onze de la Castilla face à Gijon : Pacheco, Llorente, Derik, Pulido, Casado, Omar, José Rodríguez, Lucas, Borja García, Óscar Plano y Rubén Sobrino.

http://www.defensacentral.com/la_fabrica/9...inuto-a-minuto/

Coup d'envoi à 19h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/08/2013, 17:42:37
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon je pense essayer de suivre la première mi-temps smile.gif.

But de Gijon.. C'est vraiment pauvre côté Castilla !

Ce message a été modifié par El Varanito: 18/08/2013, 18:22:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/08/2013, 18:32:33
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Un lien qui marche SVP c'est fou comment le stream peu marcher alors qu'il n'y a pas de chaîne qui diffuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):