IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> Espanyol - Real Madrid: 0-1 , 1/4 Aller - Benzema
pipo223
* 22/01/2014, 09:03:42
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Cristian @ 21/01/2014, 22:32:37 ) *
Non mais c'est pour dire qu'il peut pas se plaindre car justement à la place de Benz il aurait frapper...

A la place de Benz cette frappe aurait 95% de chance de faire mouche. Benz pied gauche...... meme pas 50% donc plus sage serait de faire la passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/01/2014, 10:08:41
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dr X @ 21/01/2014, 22:50:21 ) *
Je pense qu'on est sur la bonne voie, on s'ameliore toujours depuis quelques matchs.

A souligner qu'on a pas encaisser !


Exactement ! une nette amélioration thumbsupzh9.gif
Sinon trop de ratages ! TROP ! CR7, Arbeloa, Bale, ...
L'avenir sera meilleur(inch'ALLAH) ! Il y a de très bons signes smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 22/01/2014, 10:26:17
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




HALTE A LA DICTATURE DES STATS !

La belle série du Real continue. On gagne à l'extérieur sans avoir de blessés. Tout baigne. Le match s'est joué en une seule mi-temps. Durant la deuxième, les joueurs semblaient au bout du rouleau, il faut dire que depuis la reprise, les joueurs sont soumis à une cadence infernale avec beaucoup de matchs à l'extérieur. La première mi-temps a confirmé la grande forme de certains joueurs (Modric, Benzema, Pepe).
Bale nous montre un visage nouveau depuis quelques matchs, il ne réussit pas grand chose, il n'a plus cette hargne à vouloir récupérer le ballon lorsqu'il le perd, il oublie ses coéquipiers et cherche systématiquement à marquer.
Ce que je déteste le plus dans le foot c'est l'individualisme. Le foot est un sport collectif et ceux qui cherchent à se servir avant de servir l'équipe peuvent battre tous les record du monde, s'ils ne font pas gagner des titres à leurs équipes ils ne pourront jamais entrer dans le gotha des grands joueurs de l'Histoire.
Benzema que j'ai toujours défendu dans ce forum pour son altruisme et son sens du jeu collectif, sur une action de but hier soir, n'a pas donné le ballon à Ronaldo mieux placé que lui. Il a fait un mauvais choix, même si on peut lui accorder qu'il était en plein course et n'a peut être pas vu Ronaldo. Mais, on est dans l'exception. Alors que cette exception chez Benzema est la règle chez Ronaldo, qui en plus trouve le moyen de râler lorsqu'on ne lui donne pas le ballon : les caprices du prince !
Certains trouveront que je suis sévère envers Ronaldo, pourtant c'est un joueur que j'adore et je suis sûr que s'il joue un peu plus collectivement, il grandira encore plus et nous aidera à gagner des titres. Je suis supporteur du Real avant d'être supporteur de tel ou tel joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 22/01/2014, 12:12:20
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Très satisfait de ce match, quel plaisir de voir enfin cette équipe proposer du jeu et jouer de manière cohérente, Ancelotti a finalement réussi à trouver une formule où tout le monde y trouve son compte (j'en arrive même a apprécier Di Maria dans ce rôle de relayeur alors que je le déteste à la base). Bref, on voit clairement une montée en puissance qui ne laisse présager que du bon pour la suite, le seul point noir pour moi fût la finition, qui est pourtant notre point fort d'habitude. Une fois qu'ils auront réglé la mire, ce sera un carnage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/01/2014, 14:29:57
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




On a assisté à un match bien maitrisé si l'on excepte quelques situations chaudes assez logiques quand on joue à l'extérieur mais qui auraient pu aboutir à un ou 2 buts.

On a beaucoup pêché par notre ratage mais on a bien diversifié nos offensives et on a vu que si Arbeloa s'y met ça peut donner un truc pas mal.

Pour revenir à l'occasion de Benzema, je soutiens l'idée de le laisser tirer. Le comportement de Cristiano va devenir exaspérant: c'est pas parce que c'est le Ballon d'Or qu'il peut tout se permettre.
Il a fait bien pire et a oublié ses coéquipiers mieux placés des dizaines de fois et aucun joueur n'a ralé autant que lui.
Le mec se met à planter régulièrement et retrouve la confiance et l'autre vient raler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):