IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
Sissino
* 30/08/2009, 19:54:32
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Une démonstration de la Juve face à l'AS Rome thumbsupzh9.gif. Cette année, pas comme les autres, les concurrents sont plus fort dans le calcio. Moi je dis un championnant serré entre l'Inter et la Juve et le Milan derrière eux. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2009, 20:48:12
Message #22


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




AS Rome Vs Juventus de Turin

Dimanche 30 Août, 18H (Rome), 16H G.M.T

Commentaires : Chaîne Italienne

Buts :

1er But pour la Juventus : Diego !
Clik ici pour voir le but !

2ème But pour l'AS Rome : De Rossi !
Clik ici pour voir le but !

3ème But pour la Juventus : Diego !
Clik ici pour voir le but !

4ème But pour la Juventus : Melo
Clik ici pour voir le but !

Résumé du match :
Clik ici pour voir le résumé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 04/09/2009, 16:36:09
Message #23


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Sneijder : " Au Real, Ils ne respectent pas vraiment les gens"



04/09 - Le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder revient sur son expérience au Real Madrid et la façon dont le club traite les gens. Sneijder en veut beaucoup a son ancien club d'avoir été pris pour un enfant et estime que l'Inter Milan est un bien meilleur club. Dans une interview , l'ancien joueur du Real Madrid affirme que pour son premier match dans le derby milanais, il s'est senti très à l'aise dans le système de jeu et a aimé jouer comme milieu offensif. Selon lui, Manuel Pellegrini a peu d'influence dans le club. " Le Real Madrid est un monde à part. Pour eux, l'argent n'a jamais été un problème il traite les gens comme des moins que rien. Néanmoins je suis fier d'avoir écrit une partie de l'histoire du Real Madrid ". S'il devait rencontrer son nouveau club en Ligue des Champions, Sneijder indique qu'il aimerait les battre mais le tout dans un esprit sportif positif. " Quand je suis arrivé à Milan, j'ai essayé de transformer ma colère en énergie pour la nouvelle équipe, et cela s'est bien passé " explique t il. Lors de son premier match, Sneijder aura embrassé son maillot dans le tunnel du stade et affirme que c'est un geste naturel qu'il reproduit avec n'importe quel maillot.

Source
As.com et http://www.clashfoot.com/article-35672357.html

Ce message a été modifié par kurdt: 04/09/2009, 16:37:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 04/09/2009, 20:39:52
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Malheureusement je suis tout à fait d'accord avec Sneijder...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 06/09/2009, 11:11:56
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sneijder rassuré

Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 19:19:04
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




L'Inter a eu chaud mais s'est finalement imposée à Cagliari (1-2) à grâce à un doublé de Milito lors de la 4e journée. Après sa victoire face à l'OM, le Milan AC a confirmé à domicile face à Bologne (1-0). La Sampdoria n'a fait qu'une bouchée de Sienne (4-1) et continue son carton plein en tête.

SERIE A - 4e JOURNEE

CAGLIARI - INTER : 1-2
Buts : Jeda (16e, s.p.) pour Cagliari et Milito (51e, 56e) pour l'Inter

L'Inter, qui vient d'enchaîner sa troisième victoire après son nul face à Bari (1-1) lors de la 1re journée, est 3e, à deux points du duo de tête. A Cagliari, la quadruple championne en titre a eu beaucoup de mal. Empruntée en première période, elle était logiquement menée au score à la pause suite à un penalty, consécutif à une faute de Maicon, inscrit par Jeda (16e). En seconde période, l'entraîneur Jose Mourinho a décidé de faire entrer un attaquant, Balotelli, à la place d'un milieu défensif, Cambiasso, afin de rendre son équipe plus percutante.

Un pari gagnant, car s'il a ouvert davantage d'espaces à Cagliari, il a surtout permis à Milito de marquer sur deux frappes, la première après avoir récupéré le ballon dans les pieds d'un adversaire inattentif aux abords de la surface (51e), la seconde en prenant de vitesse toute la défense suite à une longue ouverture en profondeur de Stankovic (55e). La suite de la rencontre, marquée par l'exclusion de Mourinho, coupable de s'en être pris à l'arbitre après une faute sur Balotelli (58e), n'a pas vu l'Inter mieux jouer, mais au moins celle-ci est-elle parvenue à ne pas encaisser un deuxième but.

MILAN AC - BOLOGNE : 1-0
But : Seedorf (75e)

L'autre "grand" lombard, l'AC Milan (5e, ex aequo avec trois autres équipes), a également eu du mal à s'imposer face à Bologne (1-0). Le salut des Rossoneri est venu grâce à une frappe de Seedorf (75e), déjà très en vue mardi lors de la victoire à Marseille (1-2) en Ligue des champions.

SAMPDORIA - SIENNE : 4-1

Buts : Palombo (23e), Mannini (31e), Padalino (48e, 85e) pour la Sampdoria et Fini (68e) pour Sienne

Avec quatre succès en autant de journées, la "Samp" est la seule à faire aussi bien que la Juventus qui s'était imposée face à Livourne (2-0) samedi en match avancé.

CATANE - LAZIO ROME : 1-1
Buts : Martinez (12e) pour Catane et Cruz (67e) pour la Lazio

PARME - PALERME : 1-0
But : Zaccardo (17e)

CHIEVO VERONE - GENOA : 3-1
Buts : Marcolini (4e, s.p.), Bogdani (7e), Pellissier (77e) pour le Chievo et Flaccari (64e, s.p.) pour le Genoa

Source : Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/09/2009, 21:00:30
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Milito sauve l'Inter. Seedorf fait la même chose pour le Milan. Désormais, les grands clubs italiens peinent à s'imposer unsure.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 21:54:16
Message #28


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est sûr sauf pour le Juventus ! biggrin.gif (pour l'instant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 22/09/2009, 12:50:21
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




J'ai vu sur Aljazeera +1 les 5 plus beaux arrêts de la journée et les deux premiers sont de Buffon , comme quoi Sissino n'avait pas tort biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/09/2009, 14:45:05
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 22/09/2009, 11:50:21 ) [snapback]277435[/snapback]
J'ai vu sur Aljazeera +1 les 5 plus beaux arrêts de la journée et les deux premiers sont de Buffon , comme quoi Sissino n'avait pas tort biggrin.gif


Je parlais du faîte que ''les grands clubs peinent s'imposer'' ! La Juve ne peine pas, elle gagne assez facilement depuis le début de la saison ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 22/09/2009, 19:23:46
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Ouais mais à chaque journée Buffon sort des arrêts de folie smile.gif
C'est sûr que la Juventus s'impose plus facilement mais ce que je voulais dire c'est que quelque fois elle a du mal . A noter que dans les top 5 des ratés , figurait celui de Trezeguet smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 03/10/2009, 23:49:06
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




L'Inter Milan s'est imposé 2-1 sur son terrain face à l'Udinese grâce à un but de Sneijder dans les dernières secondes de jeu.

...

J'ai commencé le match à 1-1 à la 70e minute, et vers la 72e Muntari est sorti en pleur et les commentateurs disaient que c'était terrible ce qui lui arrivait, et beaucoup de ses compatriotes le consolaient à sa sortie et même les joueurs de l'Udinese.
Il me semble que c'est parce que le public le sifflait durant la rencontre mais j'en suis pas sur car il y avait des applaudissements à sa sortie, mais il a du faire une grosse connerie dans le match ou jouer très mal.

Quelqu'un pourrait apporté plus de précisions sur cette histoire ? Muntari 20 peut être ?

Ce message a été modifié par Arthur: 03/10/2009, 23:53:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2009, 23:53:32
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Arthur @ 03/10/2009, 23:49:06 ) [snapback]279861[/snapback]
L'Inter Milan s'est imposé 2-1 sur son terrain face à l'Udinese grâce à un but de Sneijder dans les dernières secondes de jeu.

...

J'ai commencé le match à 1-1 vers la 70e minute, et vers la 72e Muntari est sorti en pleur et les commentateurs disait que c'était terrible ce qui lui arrivait, et beaucoup de ses compatriotes le consolaient à sa sortie et même les joueurs de l'Udinese.
Il me semble que c'est parce que le public le sifflait mais j'en suis pas sur, mais il a du faire une grosse connerie dans le match je pense ou un match pitoyable.

Quelqu'un pourrait apporté plus de précisions sur cette histoire ? Muntari 20 peut être ?


Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux rien assurer. Ce que je sais c'est que Muntari a joué 5 saison à Udinese avant d'aller à l'Inter. Peut-être une ovation et les retrouvailles avec ses ex-coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 03/10/2009, 23:57:29
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Muntari20 @ 04/10/2009, 00:53:32 ) [snapback]279863[/snapback]
Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux rien assurer. Ce que je sais c'est que Muntari a joué 5 saison à Udinese avant d'aller à l'Inter. Peut-être une ovation et les retrouvailles avec ses ex-coéquipiers.

Merci de répondre et pour la précision c'est sympa, mais je ne pense pas que ce soit cette raison car les commentateurs disaient que c'était terrible pour lui.
Je ne sais pas.

Mais peut être que c'est ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2009, 00:09:31
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Apparemment d'après des forums de foot, Muntari est devenu le "Drenthe" ou le "Gago" de San Siro, c'est à dire qu'il se fait siffler par une bonne partie du public et il est passé complètement à coté de son match, il enchaine les contre-performances et il a craqué sous la pression.

Le club qui est à la dérive dans le Calcio, c'est l'Ac Milan qui est en train de s'enfoncer.. Cette équipe est encore pire que notre Real de la saison 2008/2009..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 04/10/2009, 00:32:39
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Eh oui ! Visiblement, leur mercato n'a suffi à rien. Déjà que Kaka' prouvait quelques fois de bonnes choses c'est à dire 1 match sur 5 avec une bonne prestation du nouveau galactique. C'est vraiment la cata au Milan AC, Leonardo n'a pas sa place à son poste d'entraineur, avec Ancelotti, ça allait beaucoup mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/10/2009, 13:48:18
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je suis surtout tres contente pour Sneidjer qui marque le but liberateur pour l'inter. Il semble avoir un role determinant dans son nouveau club et c'est une tres bonne chose pour lui. Rester sur le banc de touche madrilene au lieu de jouer titulaire dans une grande equipe d'Europe aurait ete une erreur. Maintenant il a la chance de jouer avec de tres bon joueurs tel, Eto'o, Milito, Stankovic, Lucio et co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 04/10/2009, 14:19:15
Message #38


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Il ne faut pas s'en prendre à Leonardo. Ancelotti n'est pas parti pour rien, il a senti le vent tourné.
Le Milan vient de perdre Ancelotti, Maldini & Kaka, sans recruter mis à part Huntelaar.
C'est clair que le Milan est mal, les rumeurs de rachat ne sont pas infondées, le truand pourrait vendre son club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 04/10/2009, 16:04:12
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Milan a arraché le nul cet après-midi contre Livourne , grâce à un but de Ronaldinho à la 85e minute. Les milanais jouaient à 11 contre 10 . Cela prouve les difficultés du club. Va falloir réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 04/10/2009, 19:01:29
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 04/10/2009, 17:04:12 ) [snapback]279990[/snapback]
Milan a arraché le nul cet après-midi contre Livourne , grâce à un but de Ronaldinho à la 85e minute. Les milanais jouaient à 11 contre 10 . Cela prouve les difficultés du club. Va falloir réagir !

C'était contre l'Atalanta Bergame, avant dernier du championnat à égalité de point avec le dernier.
Milan, au plus mal, est classé 11e.

...

Beckham, le retour ?

Dans un entretien accordé au Mail on Sunday, David Beckham annonce qu'il est sur le point de retourner au Milan AC. L'Anglais, qui évolué actuellement au Los Angeles Galaxy, devrait faire l'objet d'un nouveau prêt.

Reverra-t-on David Beckham au Milan AC ? C'est l'intéressé lui-même qui a apporté la réponse dans un entretien accordé au Mail on Sunday. "Il y a d'autres options possibles, mais aucune qui ne m'empêchera d'aller à Milan", assure le joueur des Los Angeles Galaxy. "C'est en voie de finalisation", ajoute-t-il. Un retour pour l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid qui avait déjà évolué au sein du club lombard durant la deuxième moitié de la saison dernière. "Lorsque je suis parti, ils m'ont dit qu'ils voulaient me voir revenir. J'ai passé des moments tellement merveilleux là-bas. C'est un grand club", explique encore Beckham, qui espère rejoindre Milan en janvier.

A 34 ans, le Spice Boy joue une carte importante pour disputer la Coupe du monde 2010. Lors de sa prise de fonction, Fabio Capello l'avait oublié. Mais son premier passage au Milan AC lui avait permis de regagner sa place au sein de la sélection aux trois lions. Mais l'entraîneur italien l'a prévenu : il doit évoluer dans un grand club européen pour avoir une chance de voir l'Afrique du Sud. Un temps évoqué, la piste Tottenham semble quant à elle à mettre aux oubliettes. "Depuis que j'ai quitté Manchester United, j'ai toujours dit qu'il serait difficile de rejouer pour un autre club anglais", a fait savoir Beckham.


Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):