IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Faut-il recruter ?
Recrutement
Faut-il recruter ?
Oui [ 23 ] ** [95.83%]
Non [ 1 ] ** [4.17%]
Quel poste ?
Gardien [ 0 ] ** [0.00%]
Defenseur [ 2 ] ** [8.33%]
Milieu [ 0 ] ** [0.00%]
Attaquant [ 22 ] ** [91.67%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 26/08/2017, 12:02:22
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Zidane, il n'y a pas besoin de recruter, il a dit en conf de presse qu'il n'a pas besoin d'un autre attaquant, qu'il est satisfait de son effectif, il compte sur les Canteranos qui ont integré l'équipe première, notamment Mayoral, Achraf. Il estime que son effectif est au complet.

Etes vous d'accord ?
Faut-il recruter selon vous, à quelques jours de la cloture du mercato ?
Si oui, quel poste faut viser ? Quels joueurs eventuellement ?

On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 27/08/2017, 19:26:34
Message #2


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Pour moi on aurait du recruter un Defenseur Central et un 9 mais apparement nos dirigeants sont devenus radins.Varane trop souvent blessé sur une saison , Lopez Vallejo pas au niveau un def central aurait fait du bien, quand au 9 je pense pas que Mayoral soit encore pret pour jouer chez nous.. mais le mercato est fini et je doute fortement qu'on signe quelqu'un , un mercato tres mauvais pour moi , on recrute Ceballos alors qu'on en avait clairement pas besoin sans prendre un 9 pour remplacer Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 27/08/2017, 19:38:34
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




J'ai uniquement mis attaquant, mais il est vrai qu'un défenseur en plus ne serait pas de trop effectivement.

C'était vraiment idiot de vendre Morata et de ne pas avoir accordé les deux années de contrat pour la prolongation de Pepe.
Après, autant nous pouvons supposer que Casemiro puisse endosser le rôle de 4ème défenseur, autant le poste de numéro 9 d'urgence ne pourra être occupé que par Ronaldo, et on connaît les réticences du portugais à débuter en tant qu'attaquant de pointe.

Décider de ne pas recruter peut tout aussi bien être très bénéfique que très préjudiciable :
- En l'absence de blessures, ça pourrait très bien aller ;
- Pas de n°9 replaçant obligerait peut être Ronaldo à amorcer plus rapidement sa reconversion à ce poste ;
- Nacho pourrait tout aussi bien prendre une nouvelle dimension car, aujourd'hui, s'il a un succès d'estime, il reste largement sous-côté aux yeux du public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/08/2017, 23:15:16
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




URGENCE signalée : Le Real "DOIT" acheter un avant centre ! Un buteur !

CR7 suspendu ou se blesse et c'est la catastrophe !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/08/2017, 23:18:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/08/2017, 23:16:47
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Un buteur en urgent et vite !
Il nous faut un gars qui sera la a la reception des centres lorsque Ronaldo sera absent.
On ne peut pas compter sur Bale toute la saison et surtout pas sur Benzema.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 27/08/2017, 23:17:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/08/2017, 23:49:50
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Zidane connaît mieux l'effectif que l'ensemble du forum réuni s'il dit qu'il en a pas besoin je lui fais confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/08/2017, 23:54:43
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai l'impression que l'effectif pléthorique de l'année dernière a laissé quelques séquelles au club. Il est toujours génial de pouvoir compter sur des Pepe, James, Morata, etc., mais faut-il encore les satisfaire et les voir heureux. Or, ce ne fut pas le cas l'année dernière en interne, c'est bien trop dur de gérer tout ce beau monde. Donc, du coup, les mecs partent logiquement, et on les remplace par des jeunes très talentueux pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Mais Mayoral est bien trop léger pour notre attaque. On a un besoin urgent d'un profil de tueur devant tant Karim Benzema ne l'est pas, et tant Cristiano Ronaldo est le seul de l'équipe. Aujourd'hui, dans l'équipe, c'est un gamin de 21 ans qui a le profil de tueur et c'est pas normal.

Du coup, on s'en doutait déjà mais ce soir fut la confirmation : besoin urgent d'un buteur sur le banc pour gratter des points importants comme l'année dernière avec Alvaro Morata, bien que chiant parfois hors terrain avec ses déclarations, et peu à l'aise techniquement, nous a sauvés de quelques situations chaudes.

Et si tu décides de te séparer d'un buteur comme Morata, alors ne fais pas jouer Bale - Benzema tant l'association est mauvaise. Axe tout sur ton milieu, là c'est dommage on se prive de trop de choses pour satisfaire ce duo qui n'est pas bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/08/2017, 23:59:49
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Il est pas truqué ce vote ? Mdr je cherche à voter non mais ça valide pas c'est chelou ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/08/2017, 00:22:14
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ryad24 @ 28/08/2017, 00:49:50 ) *
Zidane connaît mieux l'effectif que l'ensemble du forum réuni s'il dit qu'il en a pas besoin je lui fais confiance.


Tout le monde lui fait confiance ! Pour moi Zidane est légendaire thumbsupzh9.gif
Mais tu vois pas que Mayoral est trop léger ?? Moi j'apprécie son "style" !!
Mais franchement c'est trop risqué contre des adversaires solides !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/08/2017, 00:40:09
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Le morata qu'on réclame fut un temps c'était le même discours. .. trop léger et tout tête baisser. .. mayoral son prêt en Allemagne ne l'a pas aidé mais il est meilleur que morata déjà techniquement puis il marquait beaucoup avec la Castilla. Il fera l'affaire j'en suis sûr. Quand Zidane disait qu'il avait jamais vu un pied gauche comme celui d'asensio après messi, y'en a qui l'ont pris pour un illuminé aujourd'hui plus personne n'en doute .Il connaît ses joueurs et leur capacité. Je me rappelle qu'il avait pas hésité à aligner mayoral face à l'atletico c'est pas un hasard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 28/08/2017, 02:02:01
Message #11


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Morata il avait deja montré qu'il avait le niveau a la Juve en CL et avec l'equipe d'Espagne , pas forcement pour etre un titulaire en puissance mais pour faire de la concurrence a Benzema, Mayoral le mec il est incapable de s'imposer a Wolfsburg et il met 2 buts en 20 matchs.On a pas besoin de Zidane pour voir la qualité du pied gauche d'Asensio on a des yeux..si tu lui fais confiance tant mieux , moi je peux pas faire confiance a 100% a un mec qui s'obstine a faire jouer Bale désolé (oui meme apres deux titres en CL)

Ce message a été modifié par El-Buitre: 28/08/2017, 02:02:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 29/08/2017, 14:55:16
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Il nous faut clairement un second attaquant, neuf de métier, Benzema ne peut nous suffire durant la saison, c'est un joueur propice aux blessures et a la nonchalance malgré lui

On a bien vu que contre Valence, malgré une volonté retrouvé par rapport a ses précédent match, il n'était pas en réussite et que ça le mine mentalement, CR7 ne sait pas jouer 9 autre qu'en mouvement qui lui permette d'arriver lancer face au but, il n'a pas la capacité de dribbler un défenseur qui le fixe dans l'axe ou de le sécher sur place sur une accélération, Bale n'en parlons pas, sur tous les matchs que j'ai pus voir récemment, c'est comme si il ne jouait pas, je le vois 1-2 fois dans le match sur un long ballon, personnellement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/08/2017, 15:18:23
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En quoi mayoral sur ce qu'il montre est meilleur que morata techniquement?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/08/2017, 17:10:23
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




En extrême urgence choper Dolberg et un défenseur central expérimenté, Varane est souvent blessé et Ramos il devient de plus en plus nerveux, donc suspensions à prévoir. Casemiro en DC ça ne le fait pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 29/08/2017, 17:10:32
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Skynet @ 29/08/2017, 16:18:23 ) *
En quoi mayoral sur ce qu'il montre est meilleur que morata techniquement?

C'est là la différence entre ce que j'ai dit et ce que tu poste , je juge pas un joueur sur 5 matchs .Si t'avais jamais vu mayoral jouer bah y'a encore des compiles tu pourras le voir quand tu voudras.
Le problème souvent avec ce forum (ça fait un bon moment maintenant car au début c'était autre chose ) quand on a mis un joueur sur sa liste noire du coup on l'observe avec un avis forcément négatif car on a son chouchou qu'on veut voir sur la pelouse à la place de x ou y .

Ce message a été modifié par ryad24: 29/08/2017, 17:17:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/08/2017, 17:15:38
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(SR-4 @ 27/08/2017, 20:38:34 ) *
J'ai uniquement mis attaquant, mais il est vrai qu'un défenseur en plus ne serait pas de trop effectivement.

C'était vraiment idiot de vendre Morata et de ne pas avoir accordé les deux années de contrat pour la prolongation de Pepe.
Après, autant nous pouvons supposer que Casemiro puisse endosser le rôle de 4ème défenseur, autant le poste de numéro 9 d'urgence ne pourra être occupé que par Ronaldo, et on connaît les réticences du portugais à débuter en tant qu'attaquant de pointe.

Décider de ne pas recruter peut tout aussi bien être très bénéfique que très préjudiciable :
- En l'absence de blessures, ça pourrait très bien aller ;
- Pas de n°9 replaçant obligerait peut être Ronaldo à amorcer plus rapidement sa reconversion à ce poste ;
- Nacho pourrait tout aussi bien prendre une nouvelle dimension car, aujourd'hui, s'il a un succès d'estime, il reste largement sous-côté aux yeux du public.

Pepe il devait bien rigoler qd il a vu Casemiro en DC. Franchement faire les radins en ne donnant pas deux ans au portugais, c'était la pire erreur. Ou alors Zidane a eu peur que Pepe après sa blessure soit le monstre qu'on connait et qu'il soit obligé de mettre son Varane sur le banc. J'ai jamais compris ni accepté qu'on ait lâché Pepe et c'est pas le dernier match qui me l'a fait comprendre.
Morata le club aurait aimé le garder mais lui ne voulait pas être le remplaçant de Benzema, je le comprends dans un autre grand club il peut être titulaire et on voit ce qu'il fait à Chelsea.

Ce message a été modifié par samy49: 30/08/2017, 01:07:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 29/08/2017, 17:20:56
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




A Man united c'est l'extraterrestre lukaku je crois et on voit ce qu'il fait contrairement à karim. J'aimerais bien l'avoir au real juste question de rigoler et se rendre compte de qui est karim qu'on clash très souvent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/08/2017, 12:29:37
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La plupart de ceux qui ont voté estime qu'il faut recruter, c'est un peu pareil dans les différents sondage mis en place par As ou Marca. La direction madridista pense que l'effectif est suffisant pour les objectifs de cette saison. C'est le dernier jour du mercato et il semble qu'on aura pas d'autres arrivées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/08/2017, 13:21:13
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca me rappelle le mercato 2014 quand on a viré Xabi, Di Maria et Casemiro du milieu avec Kroos et James en seul remplaçant laugh.gif

Au début on voulait du lourd, les derniers jours on se disait que même un Witsel ferait l'affaire, au final on a fait une saison entière avec le seul Illarrienàfairelamendi comme vrai milieu défensif.
On a fait illusion quelques mois puis ça nous a vraiment coûté.

Je crains le même scénario au niveau de l'attaque.

Ronaldo est notre seul killer.
Morata et James étaient des bêtes de statistiques en championnat, super ratio buts/assists par minute.

Or on sait que pour le bien de l'équipe il faut que Ronaldo ait le temps de se reposer (cc la fin de saison où il a quasiment joué un match de Liga sur 3 pour exploser les pointures en C1).

C'est absurde ce qu'on observe. Les deux dernières Liga qu'on a gagné, c'est en grande partie parce que Benzema avait un concurrent qui plantait beaucoup !

Sans compter que Benzema, je lui donne un ou deux ans avant de sérieusement commencer à lever le pied niveau temps de jeu. C'est le moment ou jamais d'intégrer un jeune, comme on a bien su le faire au milieu et en défense en misant sur des 20-23 ans appelés à remplacer nos cadres sur le long terme (Théo, Vallejo, Ceballos, Kovacic pour préparer l'après Marcelo, Ramos, Modric etc...)

Ce message a été modifié par Panenka: 31/08/2017, 13:29:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 31/08/2017, 13:26:15
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je comprend pas non plus il est clair que cette équipe a un problème de finition sans Ronaldo alors comment on va faire ? Il est vrai que la situation a l'air complétement absurde, on vient de perdre Morata, James et Mariano en attaque et a la place de ses trois scoreurs il y a Mayoral !!

Je ne fais pas confiance a Zidane sur ce coup la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):