IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Alaves - Real Madrid: 1-2, 6ème Journée - Ceballos(2)
hdjamous
* 23/09/2017, 17:51:03
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Je ne pense pas que le problème vienne forcement de Zidane vu les occasions qu'on a raté. Les passes simples qu'on ne parvient pas à faire( Isco pour CR,...).
Certains de nos joueurs (Asensio) ne parvient pas à maintenir son niveau de jeu simple, efficace et sans chichi inutile, qui nous faisait tant du bien.
Vasquez parfois dans lors des phases offensives, il est un peu perdu.
Carvajal a besoin d'un concurrent. Ce dernier temps il fait parti des maillons faibles de l'équipe.
Varane avec des erreurs et pas vraiment rassurant nous a mis en danger .
Nacho, pas mal sur son coté gauche. Certes il est loin de l'apport offensif qu'apporte Marcelo, mais il a été l'un de nos meilleurs joueurs sur ce match.
J'espère qu'on jouera mieux lors de notre prochain match, vu qu'on a laissé au repos certains cadres. Le plus important, c'est le trois points.
Go to the top of the page

+Quote Post
samy49
* 23/09/2017, 17:52:13
Message #82

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

Le souci principal c la motivation, Zidane est certainement en train de travailler pour que l'équipe la retrouve, mais ce sera difficile, trèèèèèèèèèès difficile. Vous croyez que les joueurs sont des machines, non. Ils ont tt gagné. [u]Mentalement ils sont ailleurs, pas concentrés car pas motivés[/u]. Qu'est-ce que tu vas chercher après deux C1 d'affilée ??? Une Liga ?? tu l'as eu la saison passée. Il faut le comprendre une bonne fois pour toute. Je l'ai dit et je le répète, si Zidane arrive à les remotiver, alors ce sera un exploit, un autre à son actif. J'ai confiance en lui, il est le seul à pouvoir y arriver.

Ce message a été modifié par samy49: 23/09/2017, 17:53:05

+Quote Post
ryad24
* 23/09/2017, 17:54:03
Message #83

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

QUOTE (samy49 @ 23/09/2017, 18:52:13 ) *
Le souci principal c la motivation, Zidane est certainement en train de travailler pour que l'équipe la retrouve, mais ce sera difficile, trèèèèèèèèèès difficile. Vous croyez que les joueurs sont des machines, non. Ils ont tt gagné. [u]Mentalement ils sont ailleurs, pas concentrés car pas motivés[/u]. Qu'est-ce que tu vas chercher après deux C1 d'affilée ??? Une Liga ?? tu l'as eu la saison passée. Il faut le comprendre une bonne fois pour toute. Je l'ai dit et je le répète, si Zidane arrive à les remotiver, alors ce sera un exploit, un autre à son actif. J'ai confiance en lui, il est le seul à pouvoir y arriver.

Ils doivent se marrer les joueurs du Barça en lisant ce message eux qui ont pris l'habitude de rafler la liga pratiquement chaque année.
Si après avoir gagné une liga ça te suffit en étant joueur du real, je pense que tu t'es trompé de club peut être.

Ce message a été modifié par ryad24: 23/09/2017, 17:55:04

+Quote Post
samy49
* 23/09/2017, 17:56:30
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

CITATION(ryad24 @ 23/09/2017, 18:54:03 ) *
Ils doivent se marrer les joueurs du Barça en lisant ce message eux qui ont pris l'habitude de rafler la liga pratiquement chaque année.

Je doute qu'ils se marrent car EUX contrairement à toi savent qu'ils n'ont jamais réussi à gagner deux C1 consécutives... l'exploit recherché par les mastodontes. Demande à Guardiola c'est quoi son regret éternel.

+Quote Post
Skynet
* 23/09/2017, 17:56:45
Message #85

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Mouais, on a des joueurs qui ont faim continuellement quand même et des leaders de vestiaires hors norme. Il nous manque du réalisme pour moi, ni plus ni moins, et un peu de confiance, on peut vite jouer avec la peur au cul quand on ggne pas.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/09/2017, 17:57:17

+Quote Post
Dan66
* 23/09/2017, 18:23:04
Message #86

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

Comme cela a été dit au dessus c'est ca le Real hein , lisez les messages l'an passé à ce stade ce n'était pas non plus très fameux à la fin on sait ce qui s'est passé, je ne dis pas que ca va être la même cette année mais bon on est équipe qui monte toujours en régime et on a jamais fait une saison ''clean'' même quand on gagnait (bon en 2012 peut être )donc à partir de là..
CITATION(jeremsg1 @ 23/09/2017, 10:11:06 ) *
La c'est plutôt une équipe D. Je suis desole, et j'espere me tromper, mais malgré leurs buts, Mayoral et Ceballos ne font pas illusions a mes yeux. Je les trouves extrêmement limités, pas au niveau d'être des super sub.. comme l'on avait l'an dernier. Je souhaite que l'avenir me donne tord mais je n'ai aucune confiance en eux.

Comme dire ca surtout pour Ceballos pour qui c'est son premier match en tant que titulaire ? À quoi t'attendais -tu réellement ? À ce qu'il dribble toute la défense ? moi je l'ai trouvé bon il faut qu'il trouve ses marques je ne vois pas en quoi le match d'aujourd'hui remet en cause son talent, d'ailleurs les cadors devraient s'inspirer de son adresse au but, ses deux buts sont plein de lucidité , ils les placent comme il le faut et ne bourrine pas dès qu'il voit la balle comme l'a pu faire monsieur Ramos et Co.

Ce message a été modifié par Dan66: 23/09/2017, 18:23:51

+Quote Post
jeremsg1
* 23/09/2017, 18:39:28
Message #87

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/05/2016
Membre No. : 18,898

CITATION(Dan66 @ 23/09/2017, 19:23:04 ) *
Comme cela a été dit au dessus c'est ca le Real hein , lisez les messages l'an passé à ce stade ce n'était pas non plus très fameux à la fin on sait ce qui s'est passé, je ne dis pas que ca va être la même cette année mais bon on est équipe qui monte toujours en régime et on a jamais fait une saison ''clean'' même quand on gagnait (bon en 2012 peut être )donc à partir de là..

Comme dire ca surtout pour Ceballos pour qui c'est son premier match en tant que titulaire ? À quoi t'attendais -tu réellement ? À ce qu'il dribble toute la défense ? moi je l'ai trouvé bon il faut qu'il trouve ses marques je ne vois pas en quoi le match d'aujourd'hui remet en cause son talent, d'ailleurs les cadors devraient s'inspirer de son adresse au but, ses deux buts sont plein de lucidité , ils les placent comme il le faut et ne bourrine pas dès qu'il voit la balle comme l'a pu faire monsieur Ramos et Co.

MaiS tu lis sincerement ce que je dis? J'emet un avis personnel , ou je dis que ils ne m'aspirent rien du tout à l'heure actuelle, et que je peux et je l'espère de tout coeur me tromper. C'est fou quand même je remet rien en question je donne juste un ressenti totalement personnel et subjectif!

L'an dernier à la même époque Asensio (Meme si je ne présumait pas qu'il exploserait à ce point) je le sentais beaucoup plus.

+Quote Post
Souly
* 23/09/2017, 18:42:32
Message #88

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,Ozil,SR93

CITATION(Skynet @ 23/09/2017, 18:56:45 ) *
Mouais, on a des joueurs qui ont faim continuellement quand même et des leaders de vestiaires hors norme. Il nous manque du réalisme pour moi, ni plus ni moins, et un peu de confiance, on peut vite jouer avec la peur au cul quand on ggne pas.

C'est clair.. Comme si des gars comme Ronaldo, Marcelo, Carvajal, Modric, Ramos était du genre a se laissé aller. Surtout Ramos, Marcelo et Ronaldo.. ils ont vecu la domination supreme du Barca, ils doivent bien avoir la dalle encore.

+Quote Post
jeremsg1
* 23/09/2017, 18:54:28
Message #89

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/05/2016
Membre No. : 18,898

CITATION(Souly @ 23/09/2017, 19:42:32 ) *
C'est clair.. Comme si des gars comme Ronaldo, Marcelo, Carvajal, Modric, Ramos était du genre a se laissé aller. Surtout Ramos, Marcelo et Ronaldo.. ils ont vecu la domination supreme du Barca, ils doivent bien avoir la dalle encore.

C'est trois la auront faim toute leur carrière, ils ont souffert comme personnes, ont subit les déroutes les injustices les défaites crèves coeur, 2010 à 2013 fut un véritable enfer. J'ai même envie de rajouter jusqu'à janvier 2016, parce malgré la décima en 2014, cette année la en championnat on c'etait fait salement massacrer. 1 point de pris sur 12 possible contre Barça Atletico..
Carvajal si c'est pas la motivation il doit tout de même se remettre en question..
Ce sont surtout sur les jeunes qu'il faudrait s'interroger. La phrase d'Isco lors de la célébration de la super coupe de l'UEFA cette année un truc du genre : "Ca ne me fait meme plus d'effet" c'est peu interroger.
Mais pour moi c'est pas un manque de motivation dans le genre on est rassasier niveau titres, c'est juste que l'on a pas forcément envie de jouer contre Les petit, et ce n'est pas nouveau.. de memoire y a Que sous Mourinho la saison des 100 points on on a eu du foot champagne meme contre les petits quasiement toute la saison.

+Quote Post
El-Buitre
* 23/09/2017, 18:54:37
Message #90

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973

Match pitoyable encore une fois , defensivement on est vraiment nuls ,si on continue a jouer a ce niveau on passera pas les poules en CL surtout que Dortmund et les Spurs sont en forme , premiere reponse mardi a Dortmund, ca va etre tres chaud le milieu Dahoud Gotze Philipp et Weigl risque de nous faire tres mal.J'ai trouve Ceballos bon perso je comprends pas les critiques sur lui alors qu'il met un doublé pour son premier match.Surtout que dans le jeu il est capable de faire enormement , ce gamin a un potentiel enorme.

Quand je lis qu'on perds de la motivation va falloir se calmer ok on a gagné 3 CL en 4 ans mais depuis 2008 on a gagné que 2 Ligas , si t'es pas motivé pour tout les matchs en jouant au Real tu dois degager , surtout quand tu gagnes 500 000 euros par mois minimum..

Ce message a été modifié par El-Buitre: 23/09/2017, 19:55:46

+Quote Post
Redondo
* 23/09/2017, 20:28:14
Message #91

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

C'est clair qu'on a souffert, il fallait pas s'attendre à des miracles après les derniers matchs, c'était sur qu'on allait retrouver du spectacle, comme l'a bien dit Dan, la saison dernière c'était la meme chose, des matchs qu'on gagne difficilement, pas toujours un contenu satisfaisant mais on prenait les pts
Alors oui quand on suit le Real, on a envie de voir que des Goleada mais bon faut se mettre dans le contexte, on joue une équipe qui n'a pas gagné, qui sait que le Real est en difficulté en ce moment, Nacho obligé de jouer à gauche, Carvajal qui enchaine
Malgré tout ce négatif, on a réussi à gagner, on a mis en confiance Ceballos pour sa premiere titularisation, on renoue avec la victoire, c'est pas beaucoup de positif mais bon ne jetons pas tout à la poubelle non plus, esperons que l'équipe monte en régime au fil de la saison et l'équipe a souvent su se montrer à son avantage quand il y a des grands rendez vous

Vous pouvez voter pour le MVP du match ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry734409

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 26/09/2017, 12:23:56
Message #92

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Marcelo, X.Alonso, Modric

CITATION(samy49 @ 23/09/2017, 18:52:13 ) *
Le souci principal c la motivation. Vous croyez que les joueurs sont des machines, non. Ils ont tt gagné.

OK.
On ferme la boutique, le forum, la vente des maillots, les entrées du stade, on bloque les salaires des joueurs et on attend quelques années qu'il y ait quelqu'un de motivé pour venir jouer au Real.

Je ne comprends pas qu'un supporter fasse l'apologie d'une telle mentalité de gâtés! Et on se demande après d'où vient l'ego des footballeurs merdeux!!

Qui entend parler de "tout gagner" croirait que le Real a roulé sur le monde pendant 2 ans. Il n'y a qu'à voir la gueule des matchs et la difficulté de se distinguer du niveau de jeu de la deuxième moitié du tableau sur 90% des matchs...

+Quote Post
Adamadridista
* 26/09/2017, 13:24:47
Message #93

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 15,852
Joueur(s) Préféré(s): Álvaro Arbeloa

CITATION(ⱭIЯⱭAM @ 26/09/2017, 12:23:56 ) *
OK.
On ferme la boutique, le forum, la vente des maillots, les entrées du stade, on bloque les salaires des joueurs et on attend quelques années qu'il y ait quelqu'un de motivé pour venir jouer au Real.

Je ne comprends pas qu'un supporter fasse l'apologie d'une telle mentalité de gâtés! Et on se demande après d'où vient l'ego des footballeurs merdeux!!

Qui entend parler de "tout gagner" croirait que le Real a roulé sur le monde pendant 2 ans. Il n'y a qu'à voir la gueule des matchs et la difficulté de se distinguer du niveau de jeu de la deuxième moitié du tableau sur 90% des matchs...

Tu as tardé à reaparaître , faux madridista ph34r.gif

Je m'attendais à ce que tu apparaisses après le premier match nul. Après avoir disparu pendant la célébration de titres majeurs la saison passée. Mais bon... tu peux continuer...

Ce message a été modifié par Adamadridista: 26/09/2017, 13:27:36

+Quote Post
SR-4
* 26/09/2017, 14:18:23
Message #94

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Casemiro, Isco, Asensio et Cr7.

CITATION(ⱭIЯⱭAM @ 26/09/2017, 13:23:56 ) *
BLA, BLA, bla.

Non mais là, ça commence à bien faire.

Depuis que ce pseudo-madridista s'est inscrit sur le forum, il fait ça : "taunt" le Real Madrid dès qu'il en a l'occasion.
Je n'ai aucun problème avec ça, tu peux taunt ce que tu veux, quand tu veux. Par contre nous faire croire depuis toujours que tu n'es pas catalan, il faut le faire.

Fin de la parenthèse.

Le match était nul, Carvajal m'a encore une fois déçu (ça devient une constante depuis quelques matchs), Bale m'a plutôt agréablement surpris mine de rien : ça fait deux matchs qu'il a un niveau un peu plus que correct. Il était temps, faut dire.

Maintenant, le manque de numéro 9 commence vraiment à se sentir. Il faudrait en recruter un au mercato hivernal de toute urgence et en attendant, va falloir "sauver les meubles" en perdant le moins de points possibles.

Ah et OUI. Les joueurs ont tout gagné et ça se sent qu'ils se reposent sur leurs lauriers. Carvajal était l'un des joueurs les plus disciplinés du moment par exemple, mais plus en ce début de saison.

Même chose pour Asensio qui jouait très simplement, même chose pour Gareth qui reste titulaire même quand il connaît une très longue mauvaise période, même chose pour Benzema (un mix entre le cas de Bale la saison passée, et le cas "Carvajal" cette saison puisqu'il n'a plus de concurrence).
Même chose aussi pour Ronaldo et Marcelo qui se permettent de prendre des matchs de suspension OKLM.

Et OUI, le Real Madrid a presque toujours roulé sur le football mondial (après, aucune équipe ne peut le faire chaque saison n'empêche. C'est ce qui fait l'attrait du football) : les avis sont subjectifs, les hommes mentent, mais les trophées ne mentent pas.

Les trophées sont là.

Juste ici.

Ce message a été modifié par SR-4: 26/09/2017, 14:21:51

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):