IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
Araa
* 09/05/2018, 09:35:52
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'espère que c'est surtout de la fantaisie journalistique, je ne vois absolument pas pourquoi le PSG vendrait Neymar après une seule année, à perte ou sans plus-value significative, ça n'a aucun sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2018, 09:46:40
Message #62


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Araa @ 09/05/2018, 10:35:52 ) *
J'espère que c'est surtout de la fantaisie journalistique, je ne vois absolument pas pourquoi le PSG vendrait Neymar après une seule année, à perte ou sans plus-value significative, ça n'a aucun sens.


Je pense qu'il y a quelque chose car Marca et AS insistent sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà. Ca ne veut pas dire que Neymar sera à Madrid la saison prochaine mais je trouve que les rumeurs sont vraiment insistantes. On sait aussi que F.Perez est fan de ce joueur, il s'en cache pas lorsqu'il a dit publiquement que Neymar doit rejoindre Madrid s'il veut gagner le ballon d'or un jour. C'est flou tout ça
Maintenant comme tu dis, le Psg ne peut pas se permettre de le lacher après une saison, ça serait un terrible echec meme en cas de plus value mais si Neymar et son entourage a envie de partir, ils peuvent le faire, on l'a bien vu l'été dernier, on ne le voyait pas quitter Barcelone de cette façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/05/2018, 11:18:17
Message #63


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le problème est qu'il n'y a pas de clause libératoire et il suffit que le Prince en fasse une histoire personnel et il fera le choix de prendre les 5-10 millions en plus par an. Neymar a rien à perdre dans cette histoire.

Mais perso deja comme dit Guti je suis pas fan des joueurs qui font la doublette Barca/Real et en plus de ça recuperer un joueur qui quitte 2 club de suite après avoir signer des contrats records car Monsieur a des envies dailleurs tout les 6 mois ça m'intéresse pas. Qu'il continue à faire sa diva au PSG.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/05/2018, 11:19:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2018, 11:25:30
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Exact. Cette fois pas de clause liberatoire. On l'a vu avec Veratti, si ils veulent garder un joueur, ils le feront. Faudrait qu il arrete de s'entrainer et encore... je voudrais pas d'un joueur comme ca au Real. Si il a envie de venir, qu'il triomphe au PSG deja
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 09/05/2018, 12:10:56
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Peut-etre qu'il y a une clause quelque part dans le contrat ? Je sais qu'en France que c'est interdit mais tres franchement je crois que le clan Neymar a du penser a un plan de sortie au cas ou...
S'il a réussi à faire un coup aussi bas au Barca, c'est pas le PSG version qatari qui va pouvoir lui tenir tete.
Et puis, les rumeurs sont de plus en plus insistantes, il y a quelque chose qui se trame c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/05/2018, 12:21:41
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,815
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Vous parlez du possible bazar qu'il pourrait créer dans le vestiaire du real. De souvenir, tout se passait bien au barca non ? Après c'est vrai qu'il n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/05/2018, 13:13:05
Message #67


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




et après le Real il ira ou? a Manchester City ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 09/05/2018, 16:10:44
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,800
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Pour moi vendre Neymar au Real arrange tout les partis :

- Le PSG pourra se renforcer dans tout les autres secteurs sans être emmerdé par le FPF

- Tuchel est un entraineur dogmatique, le style d'entraineur qui a besoin de tout contrôler, que les joueurs suivent sa philosophie. Et avec Neymar (c'est aussi valable pour les Cristiano, Messi, Bale ect..) tu ne peux pas vraiment imposer un circuit de passe à respecter, tu dois lui laisser de la liberté si tu ne veux pas te le mettre à dos, on a bien vu ce que Benitez a pris dans la gueule quand il a voulu imposer sa vision du foot au Real.

- Neymar aura l’entraîneur qui lui faut, un mec qui sait parler aux stars, les faire jouer en équipe, les mettre dans les meilleurs conditions tout en les responsabilisant et en leur donnant de la liberté avec le ballon.

- Le Real disposera d'un profil qui leur manque depuis 4 ans (que ce soit où et commet il joue), et qui manquait encore plus cette saison. Un joueur à la fois capable de créer, d'éliminer et de marquer sa 15aine de buts par saison (le transfert de l'ailier et du buteur qu'on espère tant, en un seul joueur).

- Cristiano et Neymar se complètent, par leur profil, chacun fera briller l'autre à mon avis. Pour ce qui est du problème d'égo, se serait vraiment en dehors du terrain alors, et ce sera au Real de de gérer ça (ils ont bien réussi à le faire avec Zidane et Figo).

Mais sur le terrain, même en le faisant exprès je n'arrive vraiment pas à ne pas les voir complémentaires, Cristiano dans les 16 derniers metres (là où il veut jouer) et Neymar entre les lignes (ce qu'il fait toujours). En plus ce sont deux joueurs d'instinct, Cristiano manque d'un joueur comme ça à ses cotés. On le voit au Real, Cristiano fait beaucoup de bons appels qui ne trouvent pas passeurs, car Isco, Kroos, Modric sont trop "disciplinés" et ne prennent pas de risques dans leur jeu, Neymar lui a justement ce jeu en premier intention qui aiderait le portugais.

Il n'y a qu'à voir l'entente qu'il y a sur le terrain entre Gabriel Jesus et Neymar en sélection, ça pourrait être encore mieux avec Cristiano à mon avis, vu le QI foot du portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/05/2018, 19:50:33
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C’est clair qu’il y a des discussions derrière, y’a trop de sources accordantes. Après je comprends ceux qui ont des réticences, t’as un peu l’impression de pacter avec le diable mais bon franchement si on peut aller le chercher faut pas hésiter. C’est un type très individualiste mais il est quand même hyper professionnel. Au Barca ils sont nombreux à le regretter, c’est un joueur magique, c’est la relève. Enplus au Réal il serait cadré je pense, c’est pas le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 09/05/2018, 21:49:31
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Je sais pas quoi en penser de Neymar perso...
Est ce qu’il pourrait être capable de jouer 9,5/9 avec CR7 ? Parce que si c’est pour le mettre à gauche et qu’il fasse le même genre de non retour défensif qu’en 8eme contre nous j’aime autant qu’on installe Isco à ce poste et qu’on lui donne de la continuité en milieu gauche.

Après si Neymar peut jouer en attaque une équipe comme ça c’est quand même la folie :
Def classique - Asensio ; Modric ; Case (Kroos) ; Isco - Ney ; CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/05/2018, 23:29:56
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Féli @ 09/05/2018, 17:10:44 ) *
Pour moi vendre Neymar au Real arrange tout les partis :

- Le PSG pourra se renforcer dans tout les autres secteurs sans être emmerdé par le FPF

- Tuchel est un entraineur dogmatique, le style d'entraineur qui a besoin de tout contrôler, que les joueurs suivent sa philosophie. Et avec Neymar (c'est aussi valable pour les Cristiano, Messi, Bale ect..) tu ne peux pas vraiment imposer un circuit de passe à respecter, tu dois lui laisser de la liberté si tu ne veux pas te le mettre à dos, on a bien vu ce que Benitez a pris dans la gueule quand il a voulu imposer sa vision du foot au Real.

- Neymar aura l'entraîneur qui lui faut, un mec qui sait parler aux stars, les faire jouer en équipe, les mettre dans les meilleurs conditions tout en les responsabilisant et en leur donnant de la liberté avec le ballon.

- Le Real disposera d'un profil qui leur manque depuis 4 ans (que ce soit où et commet il joue), et qui manquait encore plus cette saison. Un joueur à la fois capable de créer, d'éliminer et de marquer sa 15aine de buts par saison (le transfert de l'ailier et du buteur qu'on espère tant, en un seul joueur).

- Cristiano et Neymar se complètent, par leur profil, chacun fera briller l'autre à mon avis. Pour ce qui est du problème d'égo, se serait vraiment en dehors du terrain alors, et ce sera au Real de de gérer ça (ils ont bien réussi à le faire avec Zidane et Figo).

Mais sur le terrain, même en le faisant exprès je n'arrive vraiment pas à ne pas les voir complémentaires, Cristiano dans les 16 derniers metres (là où il veut jouer) et Neymar entre les lignes (ce qu'il fait toujours). En plus ce sont deux joueurs d'instinct, Cristiano manque d'un joueur comme ça à ses cotés. On le voit au Real, Cristiano fait beaucoup de bons appels qui ne trouvent pas passeurs, car Isco, Kroos, Modric sont trop "disciplinés" et ne prennent pas de risques dans leur jeu, Neymar lui a justement ce jeu en premier intention qui aiderait le portugais.

Il n'y a qu'à voir l'entente qu'il y a sur le terrain entre Gabriel Jesus et Neymar en sélection, ça pourrait être encore mieux avec Cristiano à mon avis, vu le QI foot du portugais.


Ton argumentaire me plaît beaucoup. Je pense que le vestiaire CR7 compris a donné son aval. Neymar veut quitter la Ligue 1, c'est trop petit pour un joueur de sa dimension. Seuls 2 pays peuvent lui convenir en termes médiatiques : l'Angleterre et l'Espagne. Au niveau du jeu c'est évidemment l'Espagne qui lui va le mieux. Dans sa tête il y a fort à parier que le PSG ce n'est qu'une passerelle. Qui n'aurait pas envie de venir briller au Real ? De jouer avec CR7, Ramos, Marcelo, Modric. La Liga c'est le royaume de la technique, même les petites équipes savent tenir un ballon et faire du beau jeu. La Ligue 1 c'est de la purge. Quand tu vois le niveau technique de l'OM qui est quatrième...
Il ne faut pas se cacher, la meilleure recrue possible c'est lui avec Griezmann. Avec un peu de chance, il voudra que M'Bappé vienne avec lui. invisio2.gif Au PSG c'est mort pour des années ; tu fais le triplé sans gloire et tu te chies dessus en C1 avec des entraîneurs sans charisme. Pour aller chercher une C1, il faut gars qui sorte du lot dans toutes les dimensions et il n'y en a pas dix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/05/2018, 23:37:33
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas faut pas trop s'emballer, les articles disent juste que le real drague Neymar (essayé de le rencontrer ou du moins l'a rencontré) et veut le recruter. Ca dit pas qu'on va le recruter:
-dejà on est pas sûr de la volonté de Neymar
-ni celle du psg qui reste en position de force, va falloir négocier.

J'y crois pas trop encore perso, que le real soit interessé c'est une évidence, on est interessé par tous les grands joueurs, mais je suis très curieux de voir comment Perez va gerer tout ça. D'ailleurs si ça se fait, ça m'etonnerait même pas qu'on leur file un joueur en echange. Genre Bale ^^

Ce message a été modifié par Skynet: 09/05/2018, 23:38:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/05/2018, 23:45:39
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 10/05/2018, 00:37:33 ) *
En tout cas faut pas trop s'emballer, les articles disent juste que le real drague Neymar (essayé de le rencontrer ou du moins l'a rencontré) et veut le recruter. Ca dit pas qu'on va le recruter:
-dejà on est pas sûr de la volonté de Neymar
-ni celle du psg qui reste en position de force, va falloir négocier.

J'y crois pas trop encore perso, que le real soit interessé c'est une évidence, on est interessé par tous les grands joueurs, mais je suis très curieux de voir comment Perez va gerer tout ça. D'ailleurs si ça se fait, ça m'etonnerait même pas qu'on leur file un joueur en echange. Genre Bale ^^


Perez, ce qui serait fort c'est qu'il arrive surtout à fourguer Théo. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/05/2018, 01:01:36
Message #74


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon Neymar au PSG , il s'en bat les couilles et le public n ' a pas hésité à le siffler quand il fallait de mon point de vue . Il manquera pas , pourtant j'adore le joueur , je le suis depuis le début .

Ce serait marrant que Nasser lui fasse une Ben Arfa .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2018, 12:54:11
Message #75


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après Marca, As, c'est au tour du média "Libération" de parler de Neymar vers le Real Madrid. Selon le média francais, Zahavi l'intermediaire qui a fait venir Neymar au Psg a rencontré le père de Neymar pour trouver une porte de sortie, le but étant de rejoindre Madrid.

https://as.com/futbol/2018/05/10/primera/15...039_648769.html

Les rumeurs continuent ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/05/2018, 13:27:01
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mouais. Pas besoin de débattre sur le niveau du joueur, il est très fort et ce serait intéressant de l'avoir dans l'effectif. Son profil manque.

Cependant, ce qu'il fait au Barca, il peut le refaire. Une meuf qui te trompe elle va le refaire. C'est un risque pour l'institution. Ce joueur génère une folie médiatique incroyable. S'il vient, il doit accepter d'être le petit de Ronaldo, c'est comme ça. CR7 a du vécu ici, de la légitimité. Neymar qu'il oublie l'alternance pour tirer des pénos, etc.

Il va donc revivre la même frustration qu'au Barça. Vous êtes prêts à faire vaciller l'institution ? J'adorai avoir ce joueur mais le risque est trop grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 10/05/2018, 14:45:08
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Entre Hazard, Salah et Neymar, vous préférez qui ?

Neymar a été blessé et opéré, on ne sait pas s’il reviendra un jour à son meilleur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/05/2018, 15:25:20
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Neymar de très loin. Sa blessure c'est une cassure et une entorse lol rien de bien méchant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2018, 19:35:43
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair Neymar largement. Hazard non merci, Salah faut voir s'il arrive a rester aussi fort, alors que Neymar a montré depuis un moment ce qu'il vaut et c'est pas cette blessure qui va lui faire perdre son niveau. Apres faut voir pour son comportement biensur.

Ce message a été modifié par JCR9: 10/05/2018, 19:36:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/05/2018, 19:58:22
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le risque pour l’institution c’est de se retaper une saison avec 1 seul joueur capable de faire des différences devant.

Surtout que la vu comment le Barca se renforce, si on recrute du quidam on est morts, faut oublier les 5 prochaines Liga.

A un moment donné faut savoir ce qu’on veut. Pour moi c’est vite vu, faut recruter du lourd et peu importe si c’est un fetard ou qu’il se casse au bout de X années, tant qu’il donne tout pendant le labs de temps qu’il est ici ça me va. Tfacon les brésiliens tu signes jamais pour 10 ans, tu le sais d’avance.

Je crois que certains ont pas tilté que la ya urgence, si on renouvelle pas certains postes avec du lourd c’est saison blanche, pas besoin de boule de cristal.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/05/2018, 20:01:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):