IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
hala madrid 07
* 18/11/2017, 23:29:32
Message #2241


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Manolo4 @ 18/11/2017, 23:24:52 ) *
Pour ceux qui comprennent l'espagnol, allez vite lire son interview d'après match sur As... J'en ai les larmes aux yeux, pour lui "le seul truc qui manque à l'équipe c'est des buts. L'équipe ne marque pas du fait d'un manque de réalisme mais ça viendra ...."

Ce mec est aveugle ou c'est moi ? J'ai tout comme l'impression que son fauteuil au Canal Football Club l'attend bien au chaud. smile.gif

Et ou il a tord? Si ce soir on concrétise tu serais entrain de féliciter le buteur et notre milieu de terrain qui a été hors norme ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/11/2017, 23:33:43
Message #2242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(hala madrid 07 @ 18/11/2017, 23:29:32 ) *
Et ou il a tord? Si ce soir on concrétise tu serais entrain de féliciter le buteur et notre milieu de terrain qui a été hors norme ce soir.


La faute n'est pas au manque de réalisme mais aux attaquants !!! Le départ de Morata combiné à la forme actuelle de Benzema/Ronaldo fait que la fameuse chance de Zidane n'existe plus.

On a eu au max 3 occasions donc arrêtez de me faire croire qu'il ne s'agit juste que d'une mauvaise passe... Ça va bientôt faire 2 mois que ces buts "ne veulent pas rentrer"

Ce message a été modifié par Manolo4: 18/11/2017, 23:36:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/11/2017, 23:38:19
Message #2243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Manolo4 @ 18/11/2017, 23:24:52 ) *
Pour ceux qui comprennent l'espagnol, allez vite lire son interview d'après match sur As... J'en ai les larmes aux yeux, pour lui "le seul truc qui manque à l'équipe c'est des buts. L'équipe ne marque pas du fait d'un manque de réalisme mais ça viendra ...."

Ce mec est aveugle ou c'est moi ? J'ai tout comme l'impression que son fauteuil au Canal Football Club l'attend bien au chaud. smile.gif

Manque de réalisme, attaquants.. c'est pareil, il a pas tord
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/11/2017, 23:38:58
Message #2244


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Manolo4 @ 18/11/2017, 23:33:43 ) *
La faute n'est pas au manque de réalisme mais aux attaquants !!! Le départ de Morata combiné à la forme actuelle de Benzema/Ronaldo fait que la fameuse chance de Zidane n'existe plus.

On a eu au max 3 occasions donc arrêtez de me faire croire qu'il ne s'agit juste que d'une mauvaise passe... Ça va bientôt faire 2 mois que ces buts "ne veulent pas rentrer"

Ha mais pour Morata d'accord avec toi c'est sa faute. Mais pour ce soir on peut pas lui donner tord même les autres fois, des occasions on en a il manque juste la concrétisation qui résulte de plein de chose sa c'est clair ou Zidane est en partie fautif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/11/2017, 23:47:45
Message #2245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ouais sauf que là ç est bien beau de nous dire ça reviendra. Ça reviendra sans doute mais on est à 10 points ç est trop tard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/11/2017, 00:12:52
Message #2246


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca reviendra le Ketchup comme toujours, mais Zidane donne pas l'impression de tenter quelque chose pour que ça revienne. Au contraire il s'entête dans son schéma. Alors oui d'accord faut faire confiance aux joueurs qui lui ont fait confiance et c'est ça qui nous a permis de faire une saison extraordinaire etc...
Mais à un moment faut voir que sur son schéma on est supposé avoir deux attaquants sur le terrain donc logiquement deux fois plus de chance de marquer, et pourtant en Liga les seuls qui marquent c'est les milieux ! Pire le gars qu'il a estimé suffisant avec le départ de Morata il le fait pas jouer. Donc qu'il arrête de faire son offusqué quand on le fait chier avec des questions sur Alvaro.

Sans parler de notre tendance systématique à abuser des centres comme si nos deux attaquants devant étaient des bêtes de la tête et comme si on savait pas jouer dans les petits espaces ce qui au comble de contradiction est supposé être LA dernière et "seule" raison d'être de la titularisation du petit frère Benzema.

Donc c'est bien beau de dire oui il manque que les buts et ça viendra, mais aux dernières nouvelles marquer des buts ça permet de gagner des matches et gagner des matches veut dire obtenir des points. Et pour marquer des buts il faut des attaquants qui savent conclure des actions. Et pour que les attaquants puissent conclure les actions, il faut aussi le système de jeu pour les mettre dans les meilleures dispositions pour le faire. Et quand tes attaquants marquent pas et que de l'autre côté Casilla garde aussi bien les cages qu'un chihuahua un troupeau, bah tu peux pas trop te permettre "d'attendre".

Ce message a été modifié par suprareal: 19/11/2017, 00:23:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/11/2017, 00:23:02
Message #2247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour moi il a jusqu'à cet hiver pour trouver des solutions en attaque, il doit forcément améliorer quelque chose, modifier l'organisation sur le terrain.. Sinon il sera obliger de recruter à l'arrache, et je vois pas qui apporterait la différence d'un seul coup devant.

C'est dommage que cette transition de notre attaque se fasse cette saison, au moment ou on a un milieu de fous. ZZ n'a pas le choix, il doit gérer cette transition, nos attaquants sont trentenaires, et le troisieme il compte pas.. On est obliger de renouveler devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/11/2017, 00:38:36
Message #2248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(suprareal @ 19/11/2017, 00:12:52 ) *
Ca reviendra le Ketchup comme toujours, mais Zidane donne pas l'impression de tenter quelque chose pour que ça revienne. Au contraire il s'entête dans son schéma. Alors oui d'accord faut faire confiance aux joueurs qui lui ont fait confiance et c'est ça qui nous a permis de faire une saison extraordinaire etc...
Mais à un moment faut voir que sur son schéma on est supposé avoir deux attaquants sur le terrain donc logiquement deux fois plus de chance de marquer, et pourtant en Liga les seuls qui marquent c'est les milieux ! Pire le gars qu'il a estimé suffisant avec le départ de Morata il le fait pas jouer. Donc qu'il arrête de faire son offusqué quand on le fait chier avec des questions sur Alvaro.

Sans parler de notre tendance systématique à abuser des centres comme si nos deux attaquants devant étaient des bêtes de la tête et comme si on savait pas jouer dans les petits espaces ce qui au comble de contradiction est supposé être LA dernière et "seule" raison d'être de la titularisation du petit frère Benzema.

Donc c'est bien beau de dire oui il manque que les buts et ça viendra, mais aux dernières nouvelles marquer des buts ça permet de gagner des matches et gagner des matches veut dire obtenir des points. Et pour marquer des buts il faut des attaquants qui savent conclure des actions. Et pour que les attaquants puissent conclure les actions, il faut aussi le système de jeu pour les mettre dans les meilleures dispositions pour le faire. Et quand tes attaquants marquent pas et que de l'autre côté Casilla garde aussi bien les cages qu'un chihuahua un troupeau, bah tu peux pas trop te permettre "d'attendre".


Tu résumes assez bien la situation avec la dose d'humour nécessaire thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/11/2017, 03:15:05
Message #2249


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce qui me rend le plus dingue c'est qu'il fait toujours ses changement hyper tard ou te prive de joueur frais en fin de match quand les 3/4 sur le terrain sont cramoisi. Et le match d'après il te met l'équipe D' , pourquoi pas un peu d'équilibre Zizou !

Par contre j'ai une total confiance en lui, pour la Liga clairement sa devient très compliqué mais j'y crois encore à fond pour la CL et meme en cas de saison blanche et élimination en 1/8 contre le Spartak il faut le maintenir au poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/11/2017, 07:46:16
Message #2250


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




T'es de sa famille ou bien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 19/11/2017, 09:14:25
Message #2251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Nos joueur n'ont plus la même faim, c'est plus simple de "coacher" des affamés, la Champions League de l'an passée, c'est surtout due a un affaiblissement général du foot, cette saison j'y crois donc beaucoups moins vu qu'il semble y avoir un regain de concurrence, si on va en demi c'est déjà une belle opération, on est rassasié pour le moment dans cet compét, moi celle que je prioriserais chaque saison, ce serait justement la Liga qui est bien plus une prouesse de constance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/11/2017, 15:45:08
Message #2252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Avant de parler de réalism il faudrait d'abord savoir combien d'occaz nette on se crée, je veux bien qu'on critique Ronaldo mais bon le nombre de bon ballons qu'on lui a donné doit pas dépasser 2. Pour moi il y a un terrible manque de forme, on est incapable de varier notre jeu en attaque, beaucoup trop prévisible dans la construction et pas assez rapide dans les combinaisons , de ce fait il y a juste à mettre un village dans la défense pour qu'on se mette à centrer M90 .. Quand on sait que le seul bon joueur de tête c'Est Ronaldo (en attaque parce que je compte pas Sergio)difficile de voir comment on est censé marquer, donc oui s'il pense vraiment que c'est juste ça qu'il nous manque alors il est vraiment dans le déni et on est pas prêt de marquer de si tôt. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/11/2017, 12:49:17
Message #2253


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On a la pire attaque d'Europe avec Ronaldo et Benzema. Après 12 journées, ils n'ont marqué qu'un but chacun en championnat. Sur les cinq championnats majeurs (98 équipes), seuls les deux titulaires du club italien de Benevento font pire avec un but pour deux...

marca.com

Cette honte lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/11/2017, 12:50:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2017, 17:26:11
Message #2254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Dr X @ 19/11/2017, 01:23:02 ) *
Pour moi il a jusqu'à cet hiver pour trouver des solutions en attaque, il doit forcément améliorer quelque chose, modifier l'organisation sur le terrain.. Sinon il sera obliger de recruter à l'arrache, et je vois pas qui apporterait la différence d'un seul coup devant.

C'est dommage que cette transition de notre attaque se fasse cette saison, au moment ou on a un milieu de fous. ZZ n'a pas le choix, il doit gérer cette transition, nos attaquants sont trentenaires, et le troisieme il compte pas.. On est obliger de renouveler devant.


Tu ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter cet hiver et qui nous apporterait un plus ? Regarde du côté d arsenal il y a un chilien qui n'a pas joué en ldc et sera libre dans 6 mois. De plus arsenal ne veut pas vendre à un autre club anglais donc tout bénef. Pour 40 millions c est dans la poche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/11/2017, 18:06:53
Message #2255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Zidane doit principalement s'améliorer sur les aspects de son organisation technique et tactique. Mais il devra aussi trouver le moyen d'induire la poussée d'un "nouveau désir" chez certains joueurs. D'où la nécessité qu'il y avait de recruter cet été, en plus de cette ligne offensive pas assez dynamique que nous possédons depuis quelques saisons déjà.

Autant si j'ai plutôt confiance dans le fait que Cr7 retrouvera sûrement sa qualité de finition lors des échéances importantes lors de la seconde partie de la saison, autant je désapprouve toujours ce manque de dynamisme dans notre ligne offensive (d'attaque). Comme cela l'a été souligné, en plus de la gestion de l'avancée en âge de Cr7, et vu le manque de "cracks offensifs" disponibles sur le marché des transferts actuel, Zizou et son staff risque d'être dans la difficulté pour corriger ce déficit dans l'apport offensif. Néanmoins il va être intéressant d'observer la liste de recrues potentielles qu’établira le Real, sachant que le déficit englobe à la fois le manque de percussion et le manque de finition. Je ne pense pas qu'un joueur seul puisse du jour au lendemain y changer quelque chose. C'est tant un ailier/second attaquant de grande qualité, qu'un avant centre/buteur de grande qualité qu'il nous manque actuellement.

C'est pas le topic approprié pour en témoigner mais pour ma part Alexis Sanchez n'a rien à faire ici. Son style de jeu a énormément évolué et il n'est plus le joueur percutant qu'il fut un temps. En revanche, il n'y a pas 10 000 solutions sur le marché actuel. Mais je pense que les joueurs pouvant nous apporter un plus dans le dynamisme offensif sont Neymar, Hazard, Dybala et Mbappe. Concernant le domaine pur de la finition, il serait peut-être temps d'accepter de se séparer de Benzema et de ramener Lewandowski ou Kane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/11/2017, 20:23:42
Message #2256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Toutes ces belles et paroles et on va finir le mercato d'hiver sans recruter mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 25/11/2017, 18:36:58
Message #2257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Au vu de la forme/état d’esprit de l’équipe, ça ne m’étonnerait pas que ce soit la dernière saison de ce coco et son pote David Bettoni. Le football est incroyable, quand tu te dis qu’il a un tel palmarès et que Di Matteo a une ligue des champions... #FuckLogic

Ce message a été modifié par Manolo4: 25/11/2017, 18:37:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/11/2017, 18:44:14
Message #2258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Y a un moment vu les pertes de balle aux abords de notre surface énormes et honteuses, je me suis demandé si les joueurs avaient pas lâché Zizou. J avais l impression de revoir les derniers matchs de Benitez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/11/2017, 18:59:17
Message #2259


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Manolo4 @ 25/11/2017, 18:36:58 ) *
Au vu de la forme/état d’esprit de l’équipe, ça ne m’étonnerait pas que ce soit la dernière saison de ce coco et son pote David Bettoni. Le football est incroyable, quand tu te dis qu’il a un tel palmarès et que Di Matteo a une ligue des champions... #FuckLogic


Di matteo c'est quand même pas la même histoire on va pas commencer à comparer l'incomparable. Ils ont jamais eu de vrai plan de jeu avec lui, de toutes façons il a pas fait long feu c'est vrai.
Avec Zidane quand "tout va bien", on a quand même un plan de jeu assez clair à l'italienne, une conservation prudente avec un apport conséquent des latéraux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/11/2017, 19:06:22
Message #2260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ça jouait très bien en fin de saison. Alors certes ç est probablement dû à la préparation physique qui nous permettait souvent en seconde mi-temps d accélérer le rythme et donc de prendre l ascendant sur l adversaire. Ç est pour ça que j ai toujours espoir qu’on fasse une deuxième grande partie de saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):