IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Boxe Anglaise
Baljic
* 25/02/2020, 04:16:52
Message #81


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'ai pas suivi leurs histoires de drogues and co par contre, je pensais que c etait pour le show qu'ils ont dit ca, si Wilder l'as vraiment aidé il y auras surement un troisieme match oui, mais j'aimerais bien voir Joshua vs Fury, meme si je pense que Joshua feras pas le poids..Wilder il a un punch de folie mais ca se voit qu'il a commencé a 20 ans + , techniquement il a des lacunes mais c'est logique.

Apres pour moi tout ces nouveaux poids lourds c'est vraiment tres tres moyen, ils sont tous patauds a mourir, tu compares ca a Foreman, Holyfield, Tyson, Mohammed Ali voir meme un mec comme Lennox Lewis et voila quoi..c'est parti en vrille a partir de Klitschko (que j'aime pas) je regarde quand meme mais ca a plus rien a voir avec avant.

Ce message a été modifié par Baljic: 25/02/2020, 05:13:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 10/10/2021, 05:58:00
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Popopopo. Le troisième match de la trilogie entre Wilder et Fury... C'était énorme. Le courage de Wilder... Respect. Ça change des matchs à se fuir de Mayweather. J'ai été récompensé de ma veillée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/01/2022, 10:10:49
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Francis qui remporte le duel face à Cyril. Beau combat et surtout une belle surprise (5 round).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/01/2022, 11:40:27
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Agréablement surpris par Francis. Personne ne s'attendait à ce qu'il place sa lutte comme stratégie. Il a enchaîné les take down à partir du 3 ème round. Je pense que même Gane ne s'y attendait pas à un game plan pareil. Je crois que l'effet d'avoir Kamaru de son côté, ça aide énormément niveau lutte et stratégie.
Il avait une blessure au niveau des ligaments récemment, il a déclaré c'était un peu gênant pour lui mais il a assuré. Victoire propre de Francis avec la pression qu'il avait niveau de ses relations tendu avec Dana White, ce dernier doit avoir le seum lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/09/2022, 23:22:00
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pas de surprise, victoire de Cyril Gane . Tuivasa, c'est un bon soldat mais il n'a pas le cardio et ça se voyait que Gane gérait bien son combat et ça allait finir par un knockout .Il a au moins le mérite de l'avoir envoyer au tapis.
Il a fait énormément de progrès en strike le Cyril .

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/09/2022, 23:47:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/03/2023, 07:33:34
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Cyril qui se mange une leçon face à Bones. J'espère que ça va calmer certains et rappeler qui était en face de lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/03/2023, 12:33:37
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Le Eden Hazard du MMA.

Ça lui apprendra à prôner la feneantise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/04/2023, 06:05:59
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Adesanya vient de finir Pereira au deuxième round . Finish monumental ! Il a mis fin à la théorie du coach Pereira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/09/2023, 22:31:42
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il est sérieux ce Zebo ? Mdrrrr c'est une blague ?J'ai même pas vu le combat le temps de me prendre un truc à boire, c'est déjà fini ????

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/09/2023, 22:32:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/10/2023, 02:42:21
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le matelas a plus fait transpirer Doumbe que Ze*i.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/10/2023, 07:00:28
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Vous sous estimez peut être un peu doumbe.
Il frappe hyper fort. Zebo n'a pas encore ce niveau c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 01/10/2023, 07:26:48
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 261
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




L'entraineur de Zebo, Fernand Lopez est un assassin surtout. Il a tué son poulain.

C'était ultra prévisible et maintenant a 22 ans il va falloir réussir a se relever de cette humiliation de fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/10/2023, 10:46:43
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Sined @ 01/10/2023, 08:00:28 ) *
Vous sous estimez peut être un peu doumbe.
Il frappe hyper fort. Zebo n'a pas encore ce niveau c'est tout.

Doumbe, je ne le connais pas vraiment encore moins la PFL . Je voulais regardé à cause du bruit que ça fait . Je croyais que le Zebo en question était de taille. Et même si tu sais que le mec est balèze en stricking, dans ce cas pourquoi se jetter comme une m*rde ? Pire encore, il n'essaie même pas de tenter de sortir après son high kick et il baisse sa garde . C'était quoi le game plan ? Venir se faire ridiculiser ? Lol

Il m'a fait penser à José Aldo, qui va chercher Conor en stricking dès le début sachant que le mec , c'était le roi du contre. Résultat, il s'est fait débrancher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/10/2023, 10:53:22
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 01/10/2023, 10:46:43 ) *
Doumbe, je ne le connais pas vraiment encore moins la PFL . Je voulais regardé à cause du bruit que ça fait . Je croyais que le Zebo en question était de taille. Et même si tu sais que le mec est balèze en stricking, dans ce cas pourquoi se jetter comme une m*rde ? Pire encore, il n'essaie même pas de tenter de sortir après son high kick et il baisse sa garde . C'était quoi le game plan ? Venir se faire ridiculiser ? Lol

Il m'a fait penser à José Aldo, qui va chercher Conor en stricking dès le début sachant que le mec , c'était le roi du contre. Résultat, il s'est fait débrancher.

Peut être aussi que lui là sous estimez. Il souriait trop déjà à mon goût. Trop détendu. Doumbe parle beaucoup et aujourd'hui pour beaucoup parlez égale à "mec nul qui fait du bruit". Il voulais montrer qu'il n'a pas peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/10/2023, 07:44:52
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Double post mais pour parler de Ngannou.
Ce mec c'est Joseph dans la bible.
Il a tout fais pour y arriver et il le fait encore.
Quqnd tu suis le match de bout en bout tu te dis qu'il a gagné. Respect énorme... Premier match en boxe anglaise et il chicotte le champion.
J'entendais beaucoup parlé de "la technique" de Fury comme si Ngannou allais faire du Rocky... C'est mal connaître le fauve. On parle de 3e reprise mais moi c'est surtout au 7e et 8e qu'il chicotte Fury.
Ce mec est déjà une légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/10/2023, 08:36:29
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le simple fait de mettre un Knock-down au champion du monde , c'est une victoire pour le MMA et Ngannou. Le reste , je savais qu'il allait perdre aux points . Fury a déjà pris 3 fois Wilder qui a une meilleure technique et puissance de frappe ( peut être le boxeur le plus puissant actuellement) pour zéro défaite. Il sait comment gérer ça. Allez au baston avec un mec qui peut t'envoyer chanter alléluia avec les Anges, sur un seul crochet, faut le tenir à distance.

Je pense qu'avec plus de temps de prepa, Ngannou peut mieux faire encore après ça reste un combat pour le show aussi faut pas l'oublier.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2023, 08:36:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierro
* 29/10/2023, 09:10:48
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 25/10/2023
Membre No. : 19,904




Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je tombe sur ce sujet qui m'intéresse puisque j'ai bien envie de me mettre à la boxe. Il y a des pratiquants sur Nantes? Bon dimanche à tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/10/2023, 13:46:23
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Erwin67 @ 29/10/2023, 08:36:29 ) *
Le simple fait de mettre un Knock-down au champion du monde , c'est une victoire pour le MMA et Ngannou. Le reste , je savais qu'il allait perdre aux points . Fury a déjà pris 3 fois Wilder qui a une meilleure technique et puissance de frappe ( peut être le boxeur le plus puissant actuellement) pour zéro défaite. Il sait comment gérer ça. Allez au baston avec un mec qui peut t'envoyer chanter alléluia avec les Anges, sur un seul crochet, faut le tenir à distance.

Je pense qu'avec plus de temps de prepa, Ngannou peut mieux faire encore après ça reste un combat pour le show aussi faut pas l'oublier.


Le mma non, puisque justement Francis a été le seul qui a respecté la boxe, ce si beau sport. Je suis très content pour lui. Honnetement un Fury au top, jamais le gala se termine comme ça. Mais Francis a fait avec ses armes, ses contres etc, et il a un vrai menton. Est ce quelqu'un l'a déjà mis KD ? je crois pas .

Il a le droit maintenant de demander qui il veut et de continuer à faire des gala de boxe.

Fury a été exécrable, je l'aime pas du tout ce type. Je trouve vraiment qu'il fait pas du bien à ce sport. c'est bien fait pour lui.

Maintenant s'agissant de qui a gagné réellement, je pense que c'est kif kif, sur mon pointage c'est serré . Ce qui fait dire que c'est bien Francis qui le gagne d'une manière ou d'une autre, puisqu'un pointage aussi serré ça ne devrait pas exister. Ngannou il fait sa vie, il vit ses rêves, et un grand bravo à lui.

en revanche, le combat était assez médiocre. On a mangé gucci avec la boxe cette année, mais c'est pas ce combat qui fait que.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/10/2023, 13:55:40
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Victoire du MMA dans le sens qu'un combattant du MMA prouve qu'il peut bien tenir en Anglaise. Je parle pas des guignols comme Jack Paul et son frère avec des fight à la con face à des mecs comme Diaz qui a zéro stricking.

Francis a commencé sa carrière en Anglaise et c'était à la base son rêve et être préparer par Iron Mike , forcément ça rigole pas durant les sparing.

Fury vu tout le monde qu'il s'est tapé, je ne peux qu'avoir du respect pour lui . Après, tu peux aimer ou pas son style mais le respect , il l'a gagné et le mérite.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2023, 14:25:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/10/2023, 20:10:37
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Fury était au top, car il a pris du temps pour preparer ce combat. Il avait passé 12 semaines de camp d'entrainement pour affronter Francis, alors que face à Wilder ou autres, il ne faisait que 6 semaines de camp d'entrainement. Il n'était pas venu pour perdre et il ne minimisait pas Ngannou.

Fury a bien fait de ne pas se lancer sur le camerounais pour tenter de l'exterminer, car il allait se mettre en péril.

Je pensais que Gypsy king allait bouffer Francis, mais ce dernier m'a surpris. Ce mec est juste incroyable.

Maintenant s'ils peuvent faire le match retour en MMA ça sera plaisant biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):