IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Haaland ou Mbappe ?, Qui recruter ?
Qui recruter ?
Qui recruter ?
Haaland [ 20 ] ** [66.67%]
Mbappe [ 10 ] ** [33.33%]
Total des votes: 30
Les invités ne peuvent pas voter 
k1fry49
* 22/02/2021, 19:54:31
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Plusieurs choses à dire sur Haaland. J'ai eu l'occasion comme beaucoup de week-end de voir son match. A l'image de son équipe il a pas été énorme d'une certaine manière mais il a été une nouvelle fois terriblement efficace, et outre son exceptionnel premier but d'un geste magnifique, son deuxième but et tout autant un chef-d'oeuvre dans l'art de l'appel contre-appel, rappelant les déplacements d'un certain Cr7 sur ce but.

Autre chose, comme je l'avais souligné, et ça a été dit par Luis Fernandes notamment qui commentait le match, on observe une énorme relation entre Sancho et Haaland. Les deux se cherchent régulièrement et se trouvent facilement. C'est l'exemple même encore une fois de ce que c'est que la complémentarité des profils: des joueurs qui respirent une même idée de jeu mais avec des qualités, des caractéristiques et des postes différents. Ils se complètent. Chacun prend des espaces et des initiatives différentes et c'est ça qui fait toute la différence. D'ailleurs sur Bein ils avaient fait un mini reportage sur Haaland et sur chaque buts qu'ils avaient montré c'était toujours Sancho à la passe décisive. Rien de surprenant pour ma part car c'est ce genre de relation entre des joueurs que j'essaie d'expliquer depuis un moment. C'est ça qu'on appel un équilibre d'équipe. Je vous laisse réfléchir sur le sujet.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nessay
* 23/02/2021, 16:39:58
Message #82

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Guerreiro est à 8 passe dé, majoritairement pour Haaland. Est ce une question de complémentarité ou juste parce que le Norvégien est leur seul attaquant ?

Mbappé à 300M je préfère largement Sancho, mais au même prix je prend le français. Le profil de l'anglais on l'a en la personne d'hazard voir même Benzema qui décroche, participe au jeu et joue pour ceux qui l'entoure, a court terme c'est incohérent de recruter encore se genre de profil.

Derrière on a des jeunes (qui doivent tout prouver) qui on se genre de profil (Diaz, Kubo, Odegaard). Je préfère prendre ce qu'on a pas, des joueurs de profondeurs, qui vont vite et qui plante fort.

+Quote Post
guti.haz14
* 23/02/2021, 17:05:22
Message #83

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Bas faut prendre Guerreiro , je le dis toute la journée depuis 2 ans au moins . On échange avec Mendy , ils verront pas la diff là-bas .

+Quote Post
Nessay
* 23/02/2021, 18:05:11
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Amen

+Quote Post
k1fry49
* 23/02/2021, 20:04:07
Message #85

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Je m'accorde entièrement avec les derniers commentaires. Comme je le disais si Hazard retrouve son niveau on a pas besoin de Sancho pour l'instant.

Beaucoup de choses dépendent de Hazard et Benzema en fait.

Sinon pour Guerreiro 100 % d'accord. J'en avais parlé aussi il y a longtemps à ses débuts à Dortmund. Ce serait vraiment un bon joueur pour "succéder" à Marcelo en type de DG doué offensivement. A voir ce que vaut vraiment Nuno Mendes aussi que je ne connais absolument pas. Par contre je ne suis pas pour dégager Mendy qui fait quand même le taf défensivement et qui peut dépanner à droite. Mais avoir deux options aux styles différents oui je trouve ça intéressant.

Ce message a été modifié par k1fry49: 23/02/2021, 20:10:34

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):