IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad: 5-1, 30ème Journée - Higuain, Ronaldo(2), Benzema(2)
DVC
* 25/03/2012, 01:44:36
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




CITATION(Ferenc @ 24/03/2012, 21:08:05 ) *
ça faisait longtemps que CR7 n'avait pas été remplacé. Quelqu'un a-t-til une idée de la date de son dernier remplacement lors d'un match? Karanka a eu le culot de le faire.

Victoire qui va faire du bien au Real et va surtout les mettre en confiance avant le déplacement à Nicosie en Champions League.

HALA MADRID!!!


Sa dernière sortie si je me rappelles bien revient au match aller Real Madrid-Real Betis 4-1, ça fait beaucoup de match.

Sinon tu dis que Karanka a eu le culot de le faire , je ne suis pas d'accord , c'est sûr que Mourinho avait prévu ça avant le match , en cas de victoire écrasante et même les rentrée de Sahin a été prévue avant le match selon le déroulement de ce dernier.

Je reviens maintenant sur le Turc Sahin , des passes , une belle transversale pour Arbeloa , un tacle réussi et une passe qui aurait pu être décisive pour Higuain. Je dis qu'il devrait jouer de plus en plus , il lui manque certes quelques qualités pour être à la hauteur du poste mais je suis sûr qu'il fera du bien au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 25/03/2012, 01:48:35
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




CITATION(Redondo @ 25/03/2012, 01:14:38 ) *
Non pas de conf de presse, c'est toujours silence imposé par le club. Seul Butragueno a parlé aux médias en expliquant que le match face à Villarreal a vraiment été étrange au niveau de l'arbitrage et par conséquent c'est toujours silence radio mais bon ça devrait s'exprimer d'ici les prochains jours.

Sinon, je ne pense pas que Karanka a géré seul les changements. Ca m'etonnerait, je pense vraiment qu'il a du en parler avec Mourinho et ils ont du établir un plan selon le déroulement du match.


Il se peut aussi que le Mou lui ait laissé carte blanche pour la fin de match si on mène largement au score, ce qui expliquerait les changement un peu tardifs, comme Karanka voulait être sur à 100% que les 3 points étaient dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 25/03/2012, 02:29:05
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




il y avait un mec a l'entrée des vestiaires tenant un tel avec des oreillettes qui devait transmettre des consignes a karanka,d'ailleurs on a pu le voir a 2 reprises durant le live.

Sinon match maitrisé dans l'ensemble, à part quelques errements dû au relâchement des joueurs ,mais aussi un manque de concentration de certains.

Notre pire ennemi reste notre mental :la capacité à rester concentrer et à gérer la pression tout au long de la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 25/03/2012, 10:35:59
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Beau match, ça fait plaisir. Pas grand chose à dire, l'équipe a voulu se faire pardonner et c'est fait.

On a bien vu qu'à partir de 4-1 voir 5-1, l'équipe a baisser de rythme, surement du au match de LDC qui arrive...

Un bon match de Karim thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/03/2012, 10:48:24
Message #125


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ce 4-3-3 nous vas a merveille, notre trio offensif Ronaldo - Benzema - Higuain c'est du feu, aucun mot pour décrire leur performance ils ont été impréssionant. Un duo Higuain - Benzema est a méditer dans le chef de Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/03/2012, 12:03:08
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ce match qui devait nous relancer et détruire le doute des deux derniers matchs s'est déroulé comme nous l'espérions.
L'absence de Özil, Pepe, Lass et dans la moindre mesure Di Maria ou encore Mourinho ne s'est pas fait ressentir. C'est dire si Higuain, Varane ou encore Karanka ont parfaitement remplis leur rôle.

J'ai beaucoup aimé la mentalité de l'équipe qui a attaqué très haut dés le coup d'envoi. On sentait qu'il voulait se faire pardonner après les deux contre-performances et c'est tout en leurs honneurs.
La défense a était solide, rien à dire. Quoi qu'il arrive, Sergio Ramos marquera toujours de la tête, de n'importe quel côté ! laugh.gif
Xabi Alonso continue de régaler avec ses longues transversales millimétrés. Il n'y a que Khedira que je n'ai pas trouvé terrible sur ce match.
Kaka' a fait un bon match dans l'ensemble. Pas non plus extraordinaire comme face à l'Espanyol mais c'est d'un bon niveau et qu'il continue ainsi !
Cristiano aurait pu signer un triplé à la mi-temps compte-tenu de ses occasions ratés mais il finit finalement la rencontre avec 2 buts, il rejoint Messi au compteur en Liga (35). Son record de l'année dernière sera pulvérisé étant donné qu'il reste 9 ou 10 matchs. ohmy.gif
Et récital de Benzema qui dépasse son total de l'année dernière en Liga, ça fait de lui le français le plus prolifique en Liga (devant Zidane, Henry, Kopa ou Sinama-Pongolle). Derrière ses stats, il régale toujours autant dans le jeu, fait le geste juste. Il est sorti dans le dernier 1/4 d'heure, ce qui indique qu'il mènera l'attaque face à l'Apoel en Champions League.

On garde nos 6 pts d'avance. Perso, je ne vois plus Barcelone perdre de points quand on regarde le calendrier donc à nous de remporter tous nos matchs (Valencia, Bilbao, Atlético, Osasuna pour citer les plus durs) et de ne pas perdre avant tout au Camp Nou !

afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/03/2012, 16:53:40
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je n'ai pas vu le match, vu que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas trouvé un lien streaming léger ... sad.gif

En tout cas, très content de cette victoire! On reprend nos petites habitudes (Marquer beaucoup de but, en encaisser un tongue.gif) Higuain marque, Benzema et Ronaldo y vont de leurs doublés, wath else?

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire Jesé a été trop nonchalant, aïe ça n'a sûrement pas plût à Canales Futuro ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):