IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid 1-5, 31ème Journée - Benzema, Ronaldo(2), Higuain(2)
Cristian
* 30/03/2012, 14:13:36
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Concernant Varane, ca va être un test. Et je pense que dans un match qui va être surement tendu, son attitude calme nous sera que bénéfique.

Je m'inquiète pas trop, je suis sur qu'il sera à la hauteur, j'ai vu sur AS qu'il commet moins d'une faute par match, qu'il remporte 75% de ses face-faces.

On verra ça demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/03/2012, 14:17:38
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai dans les duels il y a pas trop de problèmes, mais dans le placement j'ai pas confiance. Il faut de l'expérience pour gérer les contre attaque, savoir se placer quand tu dois défendre en infériorité numérique c'est pas évident. L'autre fois je l'ai vu se faire avoir facilement la dessus, ça me rassure pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2012, 14:27:27
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(cricri-madrid @ 30/03/2012, 15:13:36 ) *
Concernant Varane, ca va être un test. Et je pense que dans un match qui va être surement tendu, son attitude calme nous sera que bénéfique.

Je m'inquiète pas trop, je suis sur qu'il sera à la hauteur, j'ai vu sur AS qu'il commet moins d'une faute par match, qu'il remporte 75% de ses face-faces.

On verra ça demain.


Oui mais la plupart des matchs de Varane, c’était à domicile avec possession du ballon pour Madrid, attaque surtout du coté de Madrid et peu d’offensives adverse. Dans ce match, on va voir ce que ça va donner mais Osasuna va certainement vouloir mettre une pression, attaquer haut, c’est là que Varane va devoir être concentré, savoir se placer etc .. et vu le manque d’expérience ça peut être difficile, on verra bien .. Bien entendu, Varane ne sera pas seul, il faudra un bloc équipe ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 30/03/2012, 15:25:09
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Mou vient d'annoncer en conf de presse que Khedira est malade et qu'il ne pourra pas jouer.
La piste Sahin se réchaufferait-elle ??? choque2.png
Il indique que Di Maria sera sur la liste mais qu'il ne sera pas en condition pour jouer 90 minutes

Ce message a été modifié par dani: 30/03/2012, 15:30:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2012, 15:36:57
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Khedira forfait, yes officiel, ça serait risqué une doublette X.Alonso/Sahin, ça fait leger au milieu. Ca sera peut être Lass qui sera au milieu, cette absence de Khedira pas prévu change les plans de Mourinho, c’est sur

Edit : Apparemment Lass est forfait aussi ! Cette fois ci on peut parler de Sahin au milieu mais ça serait vraiment un risque à moins que Coentrao joue le « dépanneur » une nouvelle fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 30/03/2012, 15:41:24
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je sens qu'on aura droit à un trivote..Xabi, Granero (Sahin), Lass.

Ou peut-être la compo suprise:

Casillas

Arbeloa - Varane - Ramos - Coentrao

Xabi

Lass--------Marcelo

Ozil--------------------------CR7

Benzema


Mais bon ça m'étonnerait.

EDIT: Bon ben si Lass est aussi forfait...Mourinho fait nous de la magie ! T'es payé pour laugh.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 30/03/2012, 15:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/03/2012, 16:17:10
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Redondo @ 30/03/2012, 16:36:57 ) *
Khedira forfait, yes officiel, ça serait risqué une doublette X.Alonso/Sahin, ça fait leger au milieu. Ca sera peut être Lass qui sera au milieu, cette absence de Khedira pas prévu change les plans de Mourinho, c’est sur

Edit : Apparemment Lass est forfait aussi ! Cette fois ci on peut parler de Sahin au milieu mais ça serait vraiment un risque à moins que Coentrao joue le « dépanneur » une nouvelle fois


Ah non tout mais pas ça.

Sahin a joué un quart d'heure ce week end puis 70 minutes mercredi donc sa titularisation est possible ce samedi. Granero est forfait lui aussi?

Sinon je vois bien une titularisation surprise de Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/03/2012, 17:15:04
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est peut-etre la meilleure chose qui pouvait nous arriver, on va enfin voir un peu de football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/03/2012, 17:34:23
Message #29


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Vulture @ 30/03/2012, 10:58:31 ) *
J'espère qu'on aura pas droit à une trivote...

A chaque fois c'est le désastre! Je pense qu'il ne faut pas changer nos bonnes habitudes, en étant très offensif. Il suffit de marquer plus de buts qu'eux!
J'ai remarqué que énormément de membres se font de fausses idées sur le milieu à trois ou n'arrivent pas, en tout cas, à faire certaines distinctions.
Le schéma du milieu à trois possède des caractéristiques qui lui sont propres -qu'importe les joueurs donc- comme par exemple le fait qu'il apporte de la densité au milieu de terrain, de l'équilibre et favorise -normalement, parce que ça dépend aussi des joueurs là- la possession du ballon et donc une meilleur occupation du terrain. Maintenant, là où beaucoup se trompent, c'est que ce schéma n'a pas d'étiquette offensive ou défensive à proprement dit. Il devient l'un ou l'autre selon la nature, le profil ou les caractéristiques des joueurs qui composent ce schéma. Vous conviendrez avec moi qu'un milieu Xabi Alonso+Diarra+Khedira n'a rien à voir avec un milieu de terrain Xabi Alonso-Şahin-Özil/Khedira et pourtant on parle bien toujours d'un milieu à trois.

J'espère voir demain un milieu à trois comprenant Şahin ou bien une doublette dans laquelle on le retrouverait avec Xabi Alonso. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, et je l'ai dit dès l'arrivée de l'ancien de Dortmund, Şahin dans milieu à deux -bien que je le préfère dans un milieu à trois- ce n'est pas « light» car depuis sa reconversion en «faux 6/meneur reculé», il a développé des qualités défensives très intéressantes avec une aisance à la récupération, un bon sens de l'anticipation et des tacles très propres à la suite desquels il récupère souvent le ballon. Ajouté cela une grande intelligence dans le jeu qui lui permet de bien se placer et une grosse endurance qui lui permet de maintenir une activité plus ou moins élevé sur l'ensemble du match. Malgré un manque de repères encore assez flagrant, il a montré des échantillons de ce qu'il savait faire en terre gréco-turque mardi soir dernier -et que dire de ses passes et sa vision du jeu!. Il est en train de retrouver de la confiance -après ce qui est la première vraie grosse blessure de sa carrière- et sa condition physique ne cesse de s'améliorer. Je ne vois donc aucune raison de l'écarter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 30/03/2012, 18:32:02
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Sans Lass ni Khedira, je préfère largement voir Sahin ou Granero. Pour moi, Coentrao n'est pas un homme de milieu. Il a la caractéristique de déboulé sur son coté à toute vitesse et soutenir un ailier (CR7 en l'occurance). Face à Osasuna, je préfère un stoppeur capable de faire la transition entre la défense et l'attaque (distributions, transversales,...),
Sahin et Granero sont les seuls de l'effectif capables de fournir ces services parmis les joueurs disponibles.

On joue Osasuna ... Coentrao peut dépaner au milieu à domicile contre un petit du championnat ... Mais Osasuna à l'extérieur, c'est chaud.

Ce message a été modifié par madridista2711: 30/03/2012, 18:32:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/03/2012, 18:41:54
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bien entendu Mehdi, quand je critique ou plutot que je dit que je suis contre le "trivote" c'est le milieu a tois défensifs. Mais évidemment rien ne me ferait plus plaisir qu'un milieu Alonso-Sahin-Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 30/03/2012, 19:02:43
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




T'façon, d'après Marca et AS, c'est une défense type soit Arbeloa, Ramos, et Marcelo, avec Varane remplaçant Pepe. Un double pivot Sahin/Xabi, et autre surprise la titularisation directe de Di Maria. Le reste du classique avec Cristiano, Özil et Benzema.

Attendons de voir demain, je suis en complet désaccord avec Mourinho si il aligne d'entrée El Fideo..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2012, 19:02:44
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'accord avec Mehdi, ne pas confondre le trivote "offensif" ou "joueur" et trivote "défensif" on va dire.

Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Varane, Arbeloa, Marcelo, Ramos, Albiol, Coentrão.
Milieux: Altintop, Sahin, Özil, Granero, Kaká, Xabi Alonso y Di María.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Retour de Di Maria. Khedira, Carvalho y Lass sont blessés. Callejon est apte mais encore juste. Pepe est suspendu.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ra_Pamplona.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/03/2012, 19:41:27
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca tombe sous le sens un peu nan, parce que c'est quand la dernière fois que Mourinho a mis un trivoté offensif ? Je m'en souviens même plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/03/2012, 21:12:25
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(l'ange de madrid @ 30/03/2012, 20:41:27 ) *
Ca tombe sous le sens un peu nan, parce que c'est quand la dernière fois que Mourinho a mis un trivoté offensif ? Je m'en souviens même plus.


Pas très longtemps, c'était au Madrigal contre Villarreal. Mourinho avait aligné un "trivote" composé de Xabi, Lass et Khedira. Pas vraiment un succès.

Déplacement périlleux. Tout autre résultat qu'une victoire signifierait probablement un renversement clair où le Barça nous passerait devant car ils ont quand même une fin de saison clément en Liga comparé à nous avec des déplacements à Vicente Caldéron, à San Mamès tout en recevant Valence et Séville par la suite ...

HALA MADRID !!

Ce message a été modifié par Mad-Max: 30/03/2012, 21:13:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/03/2012, 22:06:42
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Mad-Max @ 30/03/2012, 21:12:25 ) *
Pas très longtemps, c'était au Madrigal contre Villarreal. Mourinho avait aligné un "trivote" composé de Xabi, Lass et Khedira. Pas vraiment un succès.

Déplacement périlleux. Tout autre résultat qu'une victoire signifierait probablement un renversement clair où le Barça nous passerait devant car ils ont quand même une fin de saison clément en Liga comparé à nous avec des déplacements à Vicente Caldéron, à San Mamès tout en recevant Valence et Séville par la suite ...

HALA MADRID !!


Il parlait d'un trivote "offensif"... A moins qu'on considère que c'est le cas de Xabi Lass Khedira.

Ce message a été modifié par Robinho325: 30/03/2012, 22:07:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/03/2012, 22:56:21
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Si effectivement Khedira et Lass sont forfaits, à mon avis Sahin sera aligné.
Mou ne porte pas Granero dans son coeur ces temps-ci, et au milieu on a pas énormément de choix avec ces deux forfaits.

En tout cas, j'espère qu'il le fera, ça sera très intéressant à voir!

Et comme dit plus haut, je pense qu'il peut jouer 90 minutes... il a joué 15 min le weekend dernier et 70min mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/03/2012, 23:13:30
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ce serait bien dans une logique de progression que de le voir jouer Sahin. Bon mercredi on voyait qu'il pénait un peu par moment mais c'est normal.
J'espère revoir l'association Kaka - Ozil titulaire, a eux deux ils ouvrent des espaces énormes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 31/03/2012, 00:38:38
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




En général lorsque Mourinho encense un joueur le lendemain il est sur le banc... Il l'a fait avec Varane... Ne me dites pas qu'il va faire jouer Albiole???

Sinon je vois aussi Shahin titulaire et Coentrao encore une fois à la place de Marcelo pour ne pas prendre trop de risques (je ne dis pas que Coentrao est meilleur défensivement que Marcelo, mais il joue défensif et pour la couverture ça serait mieux vu que la paire Alonso/Shahin n'est pas rodée).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 31/03/2012, 01:45:35
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Pas de Khedira... pas de Lass... pas de Pepe...

Pas le choix, faudra mettre nos joueur de ballon au milieu.. c'est peut-être pas plus mal.

Mais je vois bien Mourinho compenser ce "manque" en mettant 3 joueur au milieu (un trivote, mais plutot offensif)
et surtout qui nous permettrai de + avoir le ballon. sans Lass ET Khedira faudra le moins possible devoir courir après la balle... donc une équipe qui mise sur la possession.

Je verrais bien ceci:




Coentrao sur le banc afin de pouvoir remplacer en cas de besoin un milieu (surtout si Sahin est cuit avant la fin du match...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):