IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Sporting Gijon : 3-1, 34ème Journée - Higuain, C.Ronaldo, Benzema
Redondo
* 12/04/2012, 19:49:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Sporting Gijon


34ème Journée - 14/04/12 à 20h

Avant d'enchainer un marathon Bayern/Barça/Bayern qui décidera certainement de la Liga et qui verra peut être le Real atteindre une finale de Champion's League après 10 ans d'attente, il y a la réception du Sporting Gijon qui avait surpris en venant s'imposer au Bernabeu la saison dernière. Depuis le club des Asturies vit une saison médiocre, se bat pour se maintenir en Liga et n'a gagné aucun match à l'extérieur cette année 2012.

X.Alonso devrait être le seul absent pour ce match, il sera suspendu. Coentrao et C.Ronaldo sont toujours sous la menace d'un carton et méfiance car le prochain match, c'est le clasico. Ce vendredi, on verra si Mourinho communiquera le groupe cette fois ci surtout pour voir si Marcelo est apte après avoir ressenti des douleurs au niveau de l'épaule.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/04/2012, 19:55:56
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il ne faut pas négliger le Sporting. ils ont battu Levante (futur adversaire du Barça) hier 3-2. Sur les suspensions, Mourinho peut aussi garder CR7 sur le banc, un peu comme s'il était suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/04/2012, 19:56:05
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Match à gagner absolument !
Il faut pas se faire avoir encore, par les petites équipes...

Je suis pour mettre Cristiano sur le banc, pour prendre aucun risque qu'il rate le clasico, une contestation est vite arrivée donc..
Sahin ou Granero pour accompagner Khedira, je préfère quand même le turc...
On peut faire un peu tourner aussi, en défense avec Albiol et Varane.
En attaque Higuain-Kaka-Ozil-Cristiano-Di Maria-Callejon pour que Benzema soit frais, et aussi qu'il puisse se remettre en question.

Il faut à tout prix le gagner ce match, mais on peut aussi faire un peu tourner, on a des remplaçant de grandes classes, utilisons les biggrin.gif

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 12/04/2012, 20:04:31
Message #4


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Moi je pense qu'il faut jouer avec notre équipe type, j'entend ceux qui disent qu'il faut gagner ce match, et après ils disent il faut laisser Ronaldo sur le banc, je comprend pas, si ont doit gagner, ont doit mettre l’équipe type, et je ne pense pas que CR7 va prendre un carton contre Gijon a domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/04/2012, 20:40:01
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




tout dépend de la physionomie du match si on mène 3 à 0 je suis pour sortir CR7 et coentrao si ça peut leur éviter une suspension idiote car on ne sait jamais si marcelo est toujours blessé ou quoi c'est toujours une bonne solution pour notre flanc gauche surtout que le barça c'est pas de la tarte

d'ailleurs pourquoi Mou ne fait pas jouer coentrao à droite? c'est pas son pote mais ça reste un poste de latéral honnêtement il me rassure plus que arbeloa et puis marcelo avec ronaldo ça combine 100 fois mieux meme si marcelo laisse des espaces de malade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/04/2012, 20:42:22
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Une équipe un PEU remaniée en vue de la LDC, je ne vois pas comment on pourrait perdre des points sleep.gif.
Ronaldo j'ai dis ça, mais ça m'étonnerait vraiment que Mourinho le mette sur le banc, mais si il prend un carton, je ne parle même pas...
En des occasions comme celles là de faire tourner un peu, on en aura pas 10 000 donc bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/04/2012, 21:22:20
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il faut que Mou mette l'équipe type car en défense, Pepe s'est reposer après sa suspension de 2 matchs, Ramos face a Valence et Coentrao-Marcelo se partagent le temps de jeu, il y a peut-être Arbeloa a faire souffler d'autant plus qu'il est mauvais en ce moment donc mettre Lass a sa place serait pas mal ou alors décalé Ramos a droite et mettre Varane dans l'axe. Alonso étant suspendu il pourra se reposer et j'espère revoir Sahin avec Khedira.
Au niveau offensif pas besoin de faire tourner non plus, Ronaldo est capable d'enchainer et je considérerais que c'est une faute professionnel que de prendre un carton avant ce classico pour un joueur qui joue a ce poste. Di Maria faut qu'il enchaine pour retrouver ses jambes avec Ozil qui a joué une mi-temps hier puis Higuain en attaque car Benzema est pas top en ce moment ça serait bien de le reposer un peu.

Avec cette compo ça devrait bien le faire donc si on méne genre 3-0 a l'heure de jeu il faudrait reposait encore Ozil et mettre Kaka ensuite peut-être reposer un peu Khedira puis mettre Benzema a la place d'Higuain un peu comme d'hab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 12/04/2012, 21:41:24
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




C'est sur faire souffler les titulaires serait une bonne chose !! Bayern-Barca Bayern CHAUUUUD mal023.png !

---------------Casillas--------------

Altintop---Pepe---Ramos---Coentrao

----------Sahin----Granero/Lass------

Callejon-------Kaka----------Ronaldo

---------------Higuain-------------------

Voila et puis contre Gijon je pense que sa va aller, ils seront tous derrière ou ÉNORME surprise ils joueront haut et presseront mais je pense pas que J.Clemente prendra ce risque.

Une sortie de Cr7 vers l'heure de jeu serait plutôt bonne à prendre, si on mène bien sur

Ce message a été modifié par TiBronx: 12/04/2012, 21:42:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/04/2012, 21:45:10
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je ne suis pas d'accord, il faut tout de même au moins faire souffler quelques cadres, Bayern-Barça-Bayern, c'est très chaud, il y'a des risques de blessures.
Je ne veux pas qu'on remplace tout l'équipe je dis juste que mettre un Higuain, un Kaka, un Callejon, ne changera pas tellement de choses. C'est une rare occasion qu'on a la de pouvoir faire tourner un PEU...

Mettre une équipe type contre Gijon, c'est seulement pour soigner les stats de CR7..

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/04/2012, 22:57:37
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Essayer de faire tourner car ce sera l'un des rare match ou on pourra le faire. Alors oui il faut rester sérieux mais ça reste le Sporting, faible équipe 18ème au classement, ils nous ont battu l'an dernier mais ça n'arrivera pas a chaque fois. Meme si on gagne 1-0 ce sera bon si on fait souffler quelques joueurs parce que le calendrier on a Bayern 2 fois, Barça, Séville, Bilbao etc... donc faire souffler quelques cadres, Xabi suspendu ça permettra a Lass ou Sahin de figurer dans le 11 de départ, Higuain en pointe, Marcelo titulaire si on décide de mettre Coentrao titulaire à Munich, et pourquoi pas en défense Varane ou Albiol a la place de Pepe vu que nos defenseurs auront du boulot dans les prochaines semaines a venir.

On peut pas passer a coté de la victoire, ce sera un match à sens unique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 12/04/2012, 23:28:09
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je suis pas d'accord avec ceux qui veulent faire souffler les titulaires .. ( en fait surtout concernant Ronaldo, dans l'absolu voir Higuain en pointe et Benzema sur le banc ne me choquerait pas le moins du monde )

Les joueurs sont quand même habitués à accumuler les matchs et potentiellement on peut cartonner le Sporting au Bernabeu, pourquoi s'en priver ? Une belle victoire avec un contenu dans le jeu donnerait une confiance à toute l'équipe avant d'aborder la LDC et c'est très important face au Bayern.

De toute façon Xabi sera suspendu, on peut donc imaginer un joueur en mal de temps de jeu comme Sahin ou Granero jouer. Pareil si Marcelo est pas au top, c'est Coentrao qui s'y collera.

Je suis contre réserver Ronaldo car même si c'est prendre un risque du fait des cartons jaunes, je pense qu'il faut privilégier la dynamique actuelle de Cristiano, il faut surtout pas la casser en le mettant sur le banc.

Je pense qu'il jouera avec des consignes pour éviter à tout prix le carton, quitte à laisser de côté les tâches défensives ( c'est pas bien ^^)

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 12/04/2012, 23:28:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 12/04/2012, 23:39:06
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Je pense que ça va aller pour samedi ! Selon moi CR7 sera titulaire, il veut garder son titre de pichichi, c'est sûr !

Autrement, en ce moment le Real est moins fringuant et je pense que ça vient de notre milieu; je trouve qu'avant on était plus souverain dans l'entre-jeu avec un X.Alonso au top, Ozil bien meilleur et un Khedira/Lass plus présent physiquement. J'ai l'impression que l'équipe se découpe trop, qu'il n'y a pas de réelle liaison entre défense et attaque.

Outre ce problème, Gijon ne devrait pas être trop difficile, le Bayern d'un bon calibre mais loin d'être insurmontable mais... reste le Barça et la façon dont l'équipe se chie dessus contre eux me laisse perplexe ! Enfin bref, on verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/04/2012, 02:37:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Canales Futuro @ 12/04/2012, 22:45:10 ) *
Je ne suis pas d'accord, il faut tout de même au moins faire souffler quelques cadres, Bayern-Barça-Bayern, c'est très chaud, il y'a des risques de blessures.
Je ne veux pas qu'on remplace tout l'équipe je dis juste que mettre un Higuain, un Kaka, un Callejon, ne changera pas tellement de choses. C'est une rare occasion qu'on a la de pouvoir faire tourner un PEU...

Mettre une équipe type contre Gijon, c'est seulement pour soigner les stats de CR7..

Hala Madrid !!!


Mais bien , sur , ce match est tout aussi important , sinon plus que celui du barca pour le titre, seule la victoire est acceptable, pour pouvoir partir du camp nou, leader, quoiqu il arrive.

donc oui l equipe type, avec du jeu ,et des buts a la pelle si possible pour la confiance.

on aurait l air fin d économiser certains joueurs et de faire un nul ou pire.
le foot , ca vas vite, surtout dans le sens de la pente,gigon a beau etre 18 eme , ils viennent de battre levante, de plus CR joue tous les matchs, il sait s économiser et gerer ses efforts et pour le risque du carton, je crois qu on le verras moins defendre ,et faudra pas s en étonner! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 13/04/2012, 03:45:02
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Si Mourinho aligne CR7 il mérite une claque!

On s'en bat les c**** des scores individuel! Même si je déteste messi et j'aimerai voir CR7 finir pichichi, il y a des priorité tous de même....

Après Gijon on va jouer Bayern/Barça/Bayern... et encore du lourd après...

Même si CR7 ne serait pas à 1 carton de la suspension je le mettrai sur le banc! Alors avec cette menace en plus y a même pas à discuter!

Imaginer si CR7 ramasse un carton et qu'il se retrouve suspendu au Nou Camp?? les critiques que vont recevoir Mou et CR7? s'en compter le fait qu'on ne pourrai pas compter sur lui...

De plus y a la demi-final à jouer contre un monstre allemand qui va tous faire pour jouer la finale chez eux!

Afin d'avoir notre CR7 avec un minimum de jambe pour aligner les trois match les plus dur et important de la saison, ce serai la moindre de le mettre sur le banc! et si vraiment on arrive pas à battre chez nous le Sporting au pire on peu prendre le risque de le faire rentrer (seulement en cas de dernier recours)

D'ailleurs j'espère qu'il fera tourner certains joueur clé ou sous la menace d'un carton afin d'avoir tous nos atouts dispo pour ces match super dur qui ce profile!

Si Mourinho perd des titres cette saison, c'est justement parce qu'il n'a pas fait de rotation (ou peux) dans ce genre de match!!!! et qu'on se retrouve avec notre 11 grillé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 13/04/2012, 05:20:34
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




CITATION(clasico @ 13/04/2012, 04:45:02 ) *
Si Mourinho aligne CR7 il mérite une claque!

On s'en bat les c**** des scores individuel! Même si je déteste messi et j'aimerai voir CR7 finir pichichi, il y a des priorité tous de même....

Après Gijon on va jouer Bayern/Barça/Bayern... et encore du lourd après...

Même si CR7 ne serait pas à 1 carton de la suspension je le mettrai sur le banc! Alors avec cette menace en plus y a même pas à discuter!

Imaginer si CR7 ramasse un carton et qu'il se retrouve suspendu au Nou Camp?? les critiques que vont recevoir Mou et CR7? s'en compter le fait qu'on ne pourrai pas compter sur lui...

De plus y a la demi-final à jouer contre un monstre allemand qui va tous faire pour jouer la finale chez eux!

Afin d'avoir notre CR7 avec un minimum de jambe pour aligner les trois match les plus dur et important de la saison, ce serai la moindre de le mettre sur le banc! et si vraiment on arrive pas à battre chez nous le Sporting au pire on peu prendre le risque de le faire rentrer (seulement en cas de dernier recours)

D'ailleurs j'espère qu'il fera tourner certains joueur clé ou sous la menace d'un carton afin d'avoir tous nos atouts dispo pour ces match super dur qui ce profile!

Si Mourinho perd des titres cette saison, c'est justement parce qu'il n'a pas fait de rotation (ou peux) dans ce genre de match!!!! et qu'on se retrouve avec notre 11 grillé...

non mais qu'est ce qu'il y a des choses a ne pas dire choque2.png , ce match peut conditioner le reste de notre saison, perdre face a gijon ne serais ce que deux points peut nous être très fatal en vue de la course au titre et il en sont capable.
on l'a vu l'année derniere les equipes qui jouent le maintien joue le match de leur vie on a perdu face a saragosse et face a ....gijon et je ne comprend pas le faite que vous vouliez coûte que coûte que ronaldo soit sur le banc sa fait pratiquement deux mois qu'il est sous la menace d'une suspension et pourtant il parvient a s'en sortir, c'est un match a gagner obligatoirement tous comme les 5 ou 6 finales restantes donc ronaldo doit impérativement débuter ce match, je rappelle que l'année dernière on a perdu contre eux et ce jours Ronaldo, Alonso et Benzema était tous absent on a vu le résultat. et puis en face il on un très bon entreneur en la personne de Clement qui est tres expérimenté et tres doué tactiquement donc de ce faite il est possible qu'il face déjouer les plans de mourinho, or si on ne parvient pas a marquer un but rapidement on commence a douté et eux commence a croire, donc ronaldo doit impérativement débuter la rencontre, après si le score nous est favorable le mou peut le sortir pour les 30 dernières minutes.
pour ce qui es de la composition j’espère voire un
Casillas-Arbeloa,Ramos,Pepe,Marcelo(coentrao)-Sahin,Khedira-Ronaldo,Ozil,Kaka-Higuain
Higuain parceque depuis un moment je sens benzema un peut fébrile et puis il faudrait quand même relancer la concurrence entre eux, ensuite kaka parce-que je croit que Di maria n'est pas pres a enchaîner plusieurs match pour l'instant donc le choix de kaka serais plus judicieux, bon le reste c'est du classique.
HALLA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 13/04/2012, 08:46:01
Message #16


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(SowRamos4 @ 13/04/2012, 06:20:34 ) *
non mais qu'est ce qu'il y a des choses a ne pas dire choque2.png , ce match peut conditioner le reste de notre saison, perdre face a gijon ne serais ce que deux points peut nous être très fatal en vue de la course au titre et il en sont capable.
on l'a vu l'année derniere les equipes qui jouent le maintien joue le match de leur vie on a perdu face a saragosse et face a ....gijon et je ne comprend pas le faite que vous vouliez coûte que coûte que ronaldo soit sur le banc sa fait pratiquement deux mois qu'il est sous la menace d'une suspension et pourtant il parvient a s'en sortir, c'est un match a gagner obligatoirement tous comme les 5 ou 6 finales restantes donc ronaldo doit impérativement débuter ce match, je rappelle que l'année dernière on a perdu contre eux et ce jours Ronaldo, Alonso et Benzema était tous absent on a vu le résultat. et puis en face il on un très bon entreneur en la personne de Clement qui est tres expérimenté et tres doué tactiquement donc de ce faite il est possible qu'il face déjouer les plans de mourinho, or si on ne parvient pas a marquer un but rapidement on commence a douté et eux commence a croire, donc ronaldo doit impérativement débuter la rencontre, après si le score nous est favorable le mou peut le sortir pour les 30 dernières minutes.
pour ce qui es de la composition j’espère voire un
Casillas-Arbeloa,Ramos,Pepe,Marcelo(coentrao)-Sahin,Khedira-Ronaldo,Ozil,Kaka-Higuain
Higuain parceque depuis un moment je sens benzema un peut fébrile et puis il faudrait quand même relancer la concurrence entre eux, ensuite kaka parce-que je croit que Di maria n'est pas pres a enchaîner plusieurs match pour l'instant donc le choix de kaka serais plus judicieux, bon le reste c'est du classique.

HALLA MADRID

Tout a fait daccord avec toi, il faut faire jouer notre équipe type si ont veut gagner, il n'est pas question de perdre encore le moindre point, parceque sinon ça va nous coûter cher, donc je voudrais bien CR7 titulaire pour ce match, avec un Higuain et Di Maria a leur coté. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Tarek-1991: 13/04/2012, 08:46:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/04/2012, 09:00:00
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




L'année dernière sans Ronaldo, Alonso et Benzema, nous avions été battu à bernabeu par Gijon.
C'est clairement un match où il ne faut pas perdre de points donc on met notre meilleure équipe quitte à faire sortir quelques cadres à la 60ème si le score est positif.
je pense qu'il faut mettre Di Maria pour lui faire retrouver le rythme de la compétition, mais ça dépendra de l'avis du staff médical, peut-être qu'il a une petite faiblesse encore et qu'il doit être ménagé.
Je pense qu'il faut trouver une solution à notre problème de latéral droit, c'est le moment où jamais de tester Altintop, Lass peut faire l'affaire s'il n'est pas blessé.
Notre charnière centrale a besoin de travailler encore donc on ne la change pas.
Enfin je mets Higuain pour secouer un peu Benzema qui me semble s'endormir sur ses lauriers ces derniers temps
Casillas, Altintop/Lass, Pepe, Ramos, Marcelo, Sahin, Khedira, Di Maria/Kaka, Ozil, Ronaldo et Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/04/2012, 10:01:24
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




L'entraineur du sporting, Javier Clemente, a émis l'idée lors d'une itw de ne pas mettre de mur lors des coups francs de cr7 mortdr.gif . Il pense en effet que le mur adverse gêne la visibilité du gardien à cause de la trajectoire flottante des tomahawks. Pas de Mur? En gros cr7 va avoir droit à des pénaltys de longue distance.

Source: Marca
http://www.marca.com/2012/04/13/futbol/equ...1334295714.html

Ce message a été modifié par Devol007: 13/04/2012, 10:30:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 13/04/2012, 10:10:14
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




CITATION(Devol007 @ 13/04/2012, 11:01:24 ) *
L'entraineur du sporting, Javier Clemente, a émis l'idée lors d'une itw de ne pas mettre de mur lors des coups francs de cr7 mortdr.gif . Il pense en effet que le mur adverse gêne la visibilité du gardien à cause de la trajectoire flottante des tomahawks. Pas de Mur? En gros cr7 va avoir droit à des pénaltys de longue distance.



ptdrrr il est vraiment Cotorep ce coach!

Tu sais ça d'où ?

Ce message a été modifié par tobal: 13/04/2012, 10:10:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/04/2012, 11:02:21
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce serait une connerie de pas mettre Ronaldo. Vous croyez vraiment qu'un arbitre aura les cojones de lui sortir un jaune ? Mis à part pour un tacle par derrière ou un maillot retiré il le fera pas car il sait très bien que si il fait ça il sera pourri pendant des années, on se souviendra de lui pour avoir privé Ronaldo de clasico et si le Real perd le titre on dira que c'est à cause de cet arbitre. Meme si il le voulait il peut pas lui mettre de jaune.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/04/2012, 11:04:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):