IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Autres Championnats, Infos , Discussions
11 # Lusitanien
* 17/02/2011, 23:22:21
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Hulk c'est un peu comme cristiano, quand il jou mal, il commence à faire n'importe quoi. Par contre son coup franc Chap.gif un misille !. Guarin toujours la pour rentre et faire du bien. Apres voila, on a fait un non match, mais le score est bien la 2 - 1, et deux buts à l'extérieure c'est pas rien, maitenant je vois pas trop de club qui pourrait nous barrer la route.. Content pour les clubs portugais, dommage pour braga, mais rien n'est perdu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/02/2011, 00:40:00
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca fait plaisir qu'il y ait des supporters de Porto ici smile.gif

Je n'ai pas pu voir bien le match car je n'avait ni les chaines ni un bon stream pour voir le match. Mais je prefére 100 fois que Otamendi joue plutot que Maicon qui dans tous les gros match nous plombe ( carton rouge chez le Sporting en ratant une passe en retrait a Helton ) puis il nous plombe la double confrontation face a Benfica en coupe en protégeant mal le ballon pour Helton qui permet a Coentrao d'ouvrir le score. Bref Maicon je veux plus le revoir. Puis Hulk parfois c'est fou comment il m'énerve il veut trop se montrer et fait parfois n'importe quoi mais bon il est devenu plus régulier.

Sinon Benfica même s'il gagne ils continuent a etre moyen en europe alors que sur le plan national ils cartonnent et ces contre performance nous a couté notre ( Porto ) place en Champions League cette année vu qu'on a perdu une place qualificative en CL. J'espère qu'ils se qualifieront ça serait bien pour le foot portugais, ainsi que Sporting qui devrait passer avec ce bon 1-1 a Glasgow par conte pour Braga ça sera plus compliqué il faudra ne pas encaissé de buts sinon ça sera dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/02/2011, 01:05:06
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Et moi aussi j'encourage Porto,surtout depuis que y a James rodriguez joueur que j'aime beaucoup.J'aime beaucoup aussi Otamendi et Hulk ce sont 2 très bon joueurs.
Et en été arrive Iturbe mon joueurs préféré du moment,si il vient vraiment je serai très content,par ce que c'est le Messi-Paraguayen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 18/02/2011, 01:37:32
Message #64


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Normalement avec ce Iturbe, on a fait encore une très grosse pioche !

ça en fait un paquet depuis quelques années !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/02/2011, 02:26:39
Message #65


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




De toute façon c'est pas comme si c'était LA nouvelle du jour. On sait très bien, en dehors de trois ou quatre erreurs de casting (Je pense surtout à Leandro Lima que je suivais à Sao Caetano puisque je connais très bien le football Am Sud), que c'est Porto (notamment) qui va chercher et forme les futurs talents de demain. Il n'y a qu'à dresser la liste des joueurs qu'ils ont révélé rien que sur ces 4 ou 5 dernières années. C'est juste impressionnant. 9 fois sur 10 lorsque le joueur part, c'est pour une grosse écurie. A l'arrivée, Porto fait également une grosse plus-value. Au niveau du processus de formation et de la rentabilité, c'est juste la politique parfaite qu'adopte le club portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 18/02/2011, 09:46:02
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(canales futuro @ 18/02/2011, 01:05:06 ) *
Et moi aussi j'encourage Porto,surtout depuis que y a James rodriguez joueur que j'aime beaucoup.J'aime beaucoup aussi Otamendi et Hulk ce sont 2 très bon joueurs.
Et en été arrive Iturbe mon joueurs préféré du moment,si il vient vraiment je serai très content,par ce que c'est le Messi-Paraguayen.

Iturbe n'est pas argentin? En tout cas c'est une vrai perle. Porto va très certainement le revendre a prix cher dans quelques années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/02/2011, 17:55:46
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(steven075 @ 18/02/2011, 09:46:02 ) *
Iturbe n'est pas argentin? En tout cas c'est une vrai perle. Porto va très certainement le revendre a prix cher dans quelques années.

Oui mais il est né au Paraguay je crois,d'ou son surnom du Messi-Paraguayen.
Fin du HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 19/02/2011, 20:32:02
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Porto a formé et vendu (avec plu-value) Carvalho, Paulo Ferreira (Chelsea), Deco (Barcelona), Pepe (R. Madrid), Bruno Alves (Zenith), Lisandro (OL), Lucho (OM), Raul Mireles (L'Pool), Quaresma (Inter) et j'en passe. Il y a eu quelques flops (notamment Leandro Lima, comme l'a cité El Hamdaoui, qui enchaine les prêts dans les clubs brésiliens maintenant), mais leur politique de dénicher des perles, surtout sud américaines, et de les revendre avec des plu-values énormes, fonctionne très bien. D'ailleurs, Hulk, Falcao, Perreira, Otamendi, les deux Rodriguez, Rolando ou encore Valeri sont constamment cités dans des clubs réputés.

Je ne connais pas Iturbe, quelqu'un pourrait me le décrire ? Ca serait sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/03/2011, 00:14:07
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Dans le championnat grec on connait déja le vainqueur il s'agit de l'Olympiakos qui a atomisé l'équipe de l'AEK Athènes 6-0.
L'équipe de David Mateos n'a rien pu faire face à une équipe de l'Olympuakos survoltée et avec un rideau de fer, dommage pour Athènes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 03/04/2011, 22:32:27
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Porto est champion du Portugal !

Ils viennent de s'imposer sur le terrain de Benfica (1-2), lors de la 25éme journée.

Ils ont gagné les deux "Clasicos", entre guillemets, de cette saison, dont le fameux 5-0 de l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 18/05/2011, 19:17:18
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Et en ce qui concerne le championnat Belge ? Vous avez vu la grosse faute très violente du joueur de Genk Mavinga sur Carcela du Standard ?! Le pauvre à les dents,le nez et la machoire cassée ainsi qu'une comotion cérébrale ! On a peut-être évité le pire mais c'est vraiment très grave,sachant qu'il n'a reçu qu'UN CARTON JAUNE de la part de l'arbitre ! C'est inadmissible !


Lien youtube ==> http://www.youtube.com/watch?v=Mwfa02fh3Eg

Ce message a été modifié par Ronalda: 18/05/2011, 19:18:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 18/05/2011, 19:23:28
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Ronalda @ 18/05/2011, 20:17:18 ) *
Et en ce qui concerne le championnat Belge ? Vous avez vu la grosse faute très violente du joueur de Genk Mavinga sur Carcela du Standard ?! Le pauvre à les dents,le nez et la machoire cassée ainsi qu'une comotion cérébrale ! On a peut-être évité le pire mais c'est vraiment très grave,sachant qu'il n'a reçu qu'UN CARTON JAUNE de la part de l'arbitre ! C'est inadmissible !


Lien youtube ==> http://www.youtube.com/watch?v=Mwfa02fh3Eg


choque2.png
le pauvre qu'il se rétablisse vite
, et c'était un match important ou sans enjeu?( je ne suis pas du tout le championnat belge)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 18/05/2011, 19:39:22
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Gaia @ 18/05/2011, 19:23:28 ) *
choque2.png
le pauvre qu'il se rétablisse vite
, et c'était un match important ou sans enjeu?( je ne suis pas du tout le championnat belge)


L'équipe de Carcela devait gagner pour emporter le championnat et ils on fait 1/1 dry.gif ...

À noter que l'arbitre s'appel Monsieur Franck De Bleckeere rolleyes.gif ...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 18/05/2011, 19:39:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 18/05/2011, 21:32:29
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Lmadritista @ 18/05/2011, 20:39:22 ) *
L'équipe de Carcela devait gagner pour emporter le championnat et ils on fait 1/1 dry.gif ...

À noter que l'arbitre s'appel Monsieur Franck De Bleckeere rolleyes.gif ...



Pourquoi ça m'étonne pas ph34r.gif , il est vraiment incompétent cet arbitre.
Sinon dommage pour l'équipe de Carcela vraiment ça doit foutre les nerfs confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/05/2011, 10:08:18
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est d'autant plus dommage car pour après ce geste ( Mavinga ne fait pas exprès pour moi ) sa a couper les jambes du Standard, ils ont réussi a en mettre 1 mais se font rejoindre a 12 minutes de la fin sur la seule erreur du match ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/05/2011, 12:04:40
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Juste comme ça De Bleeckere c'est le meilleur arbitre belge, vous avez pas vu les Verbist, Vandevelde, Gumienny...

Mais je le redis, sur cette action je suis pas choqué de la jaune. Autant il y aurait eu rouge, il y aurait pas eu scandale autant une jaune si on juge que le geste et pas les conséquences c'est assez juste. Après bien sûr quand on voit l'état de Carcela on se dit " ouais seulement jaune c'est inadmissible" mais le geste de Mavinga c'est juste un comble de malchance. S'il fait ça au milieu de terrain qu'il touche sa poitrine, mille balle que si le joueur met la balle à terre et joue vite l'arbitre ne serait même pas revenu à la faute pour donner une carte donc bon... Là le type a pas de chance parce qu'il le prend en pleine tête, c'est tout. C'est pas un attentat comme s'il venait de face avec son pied à hauteur de la tête, il est "seulement" en retard sur ce coup-ci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 19/05/2011, 12:23:15
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Reighs @ 19/05/2011, 13:04:40 ) *
Juste comme ça De Bleeckere c'est le meilleur arbitre belge, vous avez pas vu les Verbist, Vandevelde, Gumienny...

Mais je le redis, sur cette action je suis pas choqué de la jaune. Autant il y aurait eu rouge, il y aurait pas eu scandale autant une jaune si on juge que le geste et pas les conséquences c'est assez juste. Après bien sûr quand on voit l'état de Carcela on se dit " ouais seulement jaune c'est inadmissible" mais le geste de Mavinga c'est juste un comble de malchance. S'il fait ça au milieu de terrain qu'il touche sa poitrine, mille balle que si le joueur met la balle à terre et joue vite l'arbitre ne serait même pas revenu à la faute pour donner une carte donc bon... Là le type a pas de chance parce qu'il le prend en pleine tête, c'est tout. C'est pas un attentat comme s'il venait de face avec son pied à hauteur de la tête, il est "seulement" en retard sur ce coup-ci


Je veux bien te croire que c'est involontaire son geste mais la scène reste quand même choquante, d'ailleurs il doit se sentir mal le mavinga.

Sinon pour De Bleeckere les seules fois ou je l'ai vu arbitrer un match il était pas top quoi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/05/2011, 12:58:01
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Gaia @ 19/05/2011, 13:23:15 ) *
Je veux bien te croire que c'est involontaire son geste mais la scène reste quand même choquante, d'ailleurs il doit se sentir mal le mavinga.

Sinon pour De Bleeckere les seules fois ou je l'ai vu arbitrer un match il était pas top quoi ph34r.gif


Ah oui mais ça c'est sûr la scène est choquante. Il parait que Mavinga a déjà essaié d'aller voir Carcela à l'hopital ( le lendemain du match) mais il a été rapatrié à Liège donc il n'a pu aller le voir.


Non mais De Bleeckere est criticable parfois mais c'est le plus régulier si tu veux. Par contre si tu regardes un match de Verbist par exemple là c'est la cata à chaque match et le pire c'est qu'il est nominé dans le top 3 des arbitres de la saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/05/2011, 14:36:57
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Reighs @ 19/05/2011, 13:58:01 ) *
Ah oui mais ça c'est sûr la scène est choquante. Il parait que Mavinga a déjà essaié d'aller voir Carcela à l'hopital ( le lendemain du match) mais il a été rapatrié à Liège donc il n'a pu aller le voir.


Non mais De Bleeckere est criticable parfois mais c'est le plus régulier si tu veux. Par contre si tu regardes un match de Verbist par exemple là c'est la cata à chaque match et le pire c'est qu'il est nominé dans le top 3 des arbitres de la saison...

Gumieny pour moi sa reste le plus mauvais des mauvais ph34r.gif . C'est un responsable de Genk qui a voulu aller sans savoir qu'il était déjà retourné a Liège ... Mavinga a pratiquement pas fêté le titre car il est " Hanté " par Carcela si on peux dire sa comme sa, on voyais bien qu'il était content du titre mais qu'en contrepartie il était affecté ... Pendant le match après l'incident je l'ai même trouvé touché emotionnelement et n'y était presque plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 24/05/2011, 18:00:39
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Oui Mavinga est très choqué comme tu l'as dit il fit que c'est involontaire et qu'il croyait l'avoir tué
--> http://news.maxifoot.fr/info-138333_110520/football.php

Quand a Carcela il a quitté les soins intensifs et son équipe lui a fait une dédicasse je crois un truc du genre.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standard/a...lpabilise.dhtml

Sinon c'est noté faut au moins regardé un match arbitré par Verbist ninja.gif

Ce message a été modifié par Gaia: 24/05/2011, 18:00:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):