IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> NBA Fantasy, La NBA débarque sur le forum
Los Galacticos94
* 25/10/2016, 18:44:52
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Arobase: Il me semble que j'avais expliqué pour le spot IL, m'enfin ça n'offre aucun avantage dans le jeu. Ca permet juste de mettre un blessé au frais le temps qu'il revienne et de prendre un remplaçant pour rester compétitif.

J'ai édité mon message pour que tout le monde saches à qui appartient quelle team.



CITATION(Mr.Perfect @ 25/10/2016, 15:54:07 ) *
Complétement d'accord.
Une team avec Lebron, Wall, Wade, Love, Cunley, Whiteside, Bogut,etc
C'est trés trés fort...



CITATION(Mr.Perfect @ 25/10/2016, 16:25:01 ) *
Oui mais elle semble bien compléte. Tu as un trés bon passer (Wall), LeBron, et deux bon défenseurs (Whiteside, Bogut) et tout tes postes sont super bien doublés...

Je fais de toi mon favori invisijo4.gif

Edit : Petit point faible, le shoot à 3 pts, je trouve


Les gars faut prendre tout un tas de paramètres pour juger une équipe de fantasy, c'est plus compliqué qu'une simple liste de noms couché sur un papier.

Le roster d'arobase est énorme mais trop de risques de blessures à mon goût. Lebron sera probablement géré cette saison, Wall sort d'une opération des 2 genoux, Whiteside et Bogut sont deux gros gabarits fragiles, Conley a régulièrement des blessures, Wade a des soucis physiques récurrents .. Je peux me tromper mais pour moi c'est typiquement l'équipe qui roule sur tout le monde et qui s'effondre au moment décisif ^^.

De toute façon la meilleure team c'est la mienne Chap.gif

Sinon à part ma dream team ( ph34r.gif ), j'aime beaucoup la team de souly. Tout simplement parce que c'est le seul roster dans lequel je vois un trio de joueurs capables de faire de flirter avec le triple double (Green, Rondo, Batum) et un trio d'intérieurs XXL (Pau Gasol, Vucevic, DeAndre Jordan). Et la cerise sur le gateau, Curry pour diriger tout ça.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 25/10/2016, 18:52:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/10/2016, 20:28:45
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




LG94, tu peux expliquer comment ca se passe au niveau des points ? C'est chaque stats de chaque joueur de chque poste qui est opposé au joueur du meme poste en face ou c'est une moyenne des stats de toute la team ?
Et un matchup dur un match ou plusieurs ?

Sinon arobase j'ai pris Buddy Hield que ta laché. Je n'avais pas vu qu'il etait libre. Il va jouer pour le ROY c'est sur. Il fit une belle présaison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/10/2016, 20:41:32
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Souly @ 25/10/2016, 21:28:45 ) *
LG94, tu peux expliquer comment ca se passe au niveau des points ? C'est chaque stats de chaque joueur de chque poste qui est opposé au joueur du meme poste en face ou c'est une moyenne des stats de toute la team ?
Et un matchup dur un match ou plusieurs ?

Sinon arobase j'ai pris Buddy Hield que ta lâché. Je n'avais pas vu qu'il était libre. Il va jouer pour le ROY c'est sur. Il fit une belle pré saison.


Nan on compare les stats de tes 13 joueurs sur la semaine VS les stats des 13 joueurs de ton adversaire.
Genre les passes décisives on prend en compte les passes faites par l'intégralité de ton roster.

Le matchup c'est une semaine (quelque fois des exceptions, genre cette semaine c'est 6 jours), peut importe le nombre de matchs. D'ailleurs il arrive régulièrement que ton adversaire et toi n'ayez pas le même nombre de matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/10/2016, 20:44:18
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Donc faut pas faire de 5 majeur?
Genre là j'ai des joueurs qui jouent, j'ai rien à faire niveau équipe?

Ce message a été modifié par Skynet: 25/10/2016, 20:44:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/10/2016, 20:49:12
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Skynet @ 25/10/2016, 21:44:18 ) *
Donc faut pas faire de 5 majeur?
Genre là j'ai des joueurs qui jouent, j'ai rien à faire niveau équipe?


C'est pas un 5 majeur que tu dois composer, c'est plus large.

Quand tu vas dans "My team", il faut que tu mettes les joueurs jouant un match sur l'une des places qui comptabilisent les places (les 10 premières, en gros tout sauf BN).

Là je viens de regarder, tu as Derrick Rose et Lee qui sont à des slots BN, donc si tu changes rien leurs matchs compteront pas .. il faut que tu les déplaces à l'une des places qui comptent les stats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/10/2016, 20:49:58
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




D'accord merci gros
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/10/2016, 20:58:33
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Skynet @ 25/10/2016, 21:49:58 ) *
D'accord merci gros


Et tu peux gérer ton roster à l'avance, en changeant la date (en haut, à gauche), ce qui permet de jouer sans s'investir à fond dans le jeu (genre une connexion par semaine voir moins).

Bien sur après rien ne t'empêche de passer plus de temps sur le jeu, perso je sais que j'aime bien avoir ma petite connexion quotidienne pour regarder les performances de mes joueurs le matin, puis ça permet de savoir s'ils ont eu une blessure et c'est plus fun de suivre l'évolution du matchup sur la semaine invisio2.gif

La saison commence ce soir ! Bonne chance à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2016, 01:13:15
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je regarde le match là. Dans quoi je me suis engagé avec Rose biggrin.gif Il a tellement perdu en level, j'espère que c'est juste parce qu'il a manqué la pré saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/10/2016, 02:23:04
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Skynet @ 26/10/2016, 02:13:15 ) *
Je regarde le match là. Dans quoi je me suis engagé avec Rose biggrin.gif Il a tellement perdu en level, j'espère que c'est juste parce qu'il a manqué la pré saison.


En même temps si tu l'as choppé au dernier tour de la draft, il y a une raison ph34r.gif

Clairement c'est plus le joueur étincelant qui devait dominer la ligue et tout le monde a fait une croix dessus, c'est déjà bien s'il fait une saison pleine sans pépins physiques ! Ce soir c'est déjà encourageant de le voir attaquer le cercle, par contre il cherche jamais à faire la passe ce soir.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 26/10/2016, 02:29:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2016, 02:51:30
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ses pertes de balles sont abominables, il est maladroit, sa vision de jeu aussi (mais au pire ça n'a jamais été un gros passeur) mais j'avoue que le point positif c'est qu'il attaque le cercle en étant très vif et tout va bien. Il pourrait faire une belle saison en vrai, mais cette équipe n'arrive tellement pas à jouer ensemble. Il aurait fallu un passeur pour Carmelo

J'suis chaud pour rester eveiller et me faire warriors là ahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/10/2016, 03:00:24
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Skynet @ 26/10/2016, 03:51:30 ) *
Ses pertes de balles sont abominables, il est maladroit, sa vision de jeu aussi (mais au pire ça n'a jamais été un gros passeur) mais j'avoue que le point positif c'est qu'il attaque le cercle en étant très vif et tout va bien. Il pourrait faire une belle saison en vrai, mais cette équipe n'arrive tellement pas à jouer ensemble. Il aurait fallu un passeur pour Carmelo

J'suis chaud pour rester eveiller et me faire warriors là ahah


C'est vrai que ce soir c'était vraiment dégueulasse .. Mais bon c'était pas le seul, Noah c'était un plot aussi. Même Carmelo était mou du genou (même s'il a pas mal scorer en 1ère). Bref les Knicks c'est pas ça du tout ..

Ouais pareil j'ai envie de regarder ça (même si demain je vais regretter ^^).


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2016, 03:13:13
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




N'empêche dans la première game de la saison y'a toujours un truc de fou. L'année derniere pareil j'ai regardé la game c'etait le show Curry qui annoncait qu'il allait faire une saison de malade, il était juste en feu.

Et là t'as le triple double de James, et Kyrie qui continue sur la même lancée que ces PO. Tu as love solide aussi.


Lol Durant est énorme, en fait c'était un gachis de le voir à OKC. Il est trop fort.

Ce message a été modifié par Skynet: 26/10/2016, 03:52:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/10/2016, 08:37:01
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Los Galacticos94 @ 25/10/2016, 19:44:52 ) *
Les gars faut prendre tout un tas de paramètres pour juger une équipe de fantasy, c'est plus compliqué qu'une simple liste de noms couché sur un papier.

C'est exactement ce que je sous-entendais en disant que j'ai une team 2K, et pas pas forcément Fantasy smile.gif

CITATION
Le roster d'arobase est énorme mais trop de risques de blessures à mon goût. Lebron sera probablement géré cette saison, Wall sort d'une opération des 2 genoux, Whiteside et Bogut sont deux gros gabarits fragiles, Conley a régulièrement des blessures, Wade a des soucis physiques récurrents .. Je peux me tromper mais pour moi c'est typiquement l'équipe qui roule sur tout le monde et qui s'effondre au moment décisif ^^.

Bronbron va certes être géré mais pas tant que çà à priori il devrait quand même tourner à une moyenne de 30min, Wall c'est mon joueur favori (devant des mecs comme RW) donc là c'est le coeur qui a parlé, et j'ai justement pris Bogut pour compenser les éventuels DNP de Whiteside, çà devrait s'équilibrer, vu que des mecs comme Bogut et Wade seront BN quand tout le monde est là. Bref on verra mais j'espère pas trop souffrir de çà smile.gif

CITATION
De toute façon la meilleure team c'est la mienne Chap.gif

L'expérience Fantasy devrait effectivement parler thumbsupzh9.gif Ta team est solide en particulier si Paul George retrouve enfin le niveau qui était le sien.


Bon début de mes poulains en tout cas hier soir mais çà va déjà tourner ce soir, je sens le match de porc de Kemba Walker ce soir pour hala madrid 07 face à Milwaukee et la première grosse perf de mammouth de la saison.

Ce message a été modifié par arobase: 26/10/2016, 08:41:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/10/2016, 12:19:12
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est pas mal fantasy par contre c'est moi ou c'est con que les stats ne prennent pas en comptent le pourcentage à 3 points? Ils comptent juste le nombre de 3 points mis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2016, 12:55:08
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pronostique : Embiid énorme match ce soir.
Pronostique : Mills énorme saison.

Et si Simmons a vraiment progressé du côté ds spurs, p'tet un bon pick à prendre aussi, hier il était carrément fou.

Et kawhi ce level MVP mon dieu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/10/2016, 14:26:20
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'ai deux questions :

Si je veux prendre un autre joueur et que j'en vire un qui n'a pas encore jouer ca n'aura pas d'incidence ?

La week 1 ca dure 7 jours ou ca se termine ce dimanche ?


En tout cas le jeu me plait bien, par contre G.Hill avait bien commencé mais il a été abominable pour finir sinon je suis satisfait de ce qui ont joué.

Lebron je pensais que ca serait pas terrible vu qu'il se gere en general en SR mais direct triple double le gars mal023.png

Ce message a été modifié par JCR9: 26/10/2016, 14:29:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/10/2016, 15:01:02
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(arobase @ 26/10/2016, 09:37:01 ) *
L'expérience Fantasy devrait effectivement parler thumbsupzh9.gif Ta team est solide en particulier si Paul George retrouve enfin le niveau qui était le sien.

Bon début de mes poulains en tout cas hier soir mais çà va déjà tourner ce soir, je sens le match de porc de Kemba Walker ce soir pour hala madrid 07 face à Milwaukee et la première grosse perf de mammouth de la saison.


Perso j'ai priviligié des joueurs en situation de confort dans leurs rosters (ex: Russel aux Lakers) plutôt que le talent pur, on verra bien je tente une approche différente cette année donc c'est nouveau pour moi aussi.

En tout cas moi je l'ai eu ma perf' de Mammouth avec Lillard qui sort un 39 points, 8 rebonds, 6 passes, 65% au shoot, parfait sur la ligne et 4 triples. happy.gif


CITATION(Traf @ 26/10/2016, 13:19:12 ) *
C'est pas mal fantasy par contre c'est moi ou c'est con que les stats ne prennent pas en comptent le pourcentage à 3 points? Ils comptent juste le nombre de 3 points mis...


En fait théoriquement tu peux ajouter n'importe quelle stat dans le jeu, les catégories dans notre partie c'est celle que j'ai sélectionné (les plus jouées et celles qui donnaient des parties plus équilibrées).

Le problème si tu ajoutes le shoot à 3 points c'est que tu déséquilibre les stats dans le seul où si ton joueur shoote à 3 points il va naturellement faire baisser ton %FG. Si on rajoute cette stat', y a une catégorie de joueurs qui perdra beaucoup de valeur (shooteurs à 3 points moyens qui vivent sur leur shoot).

CITATION(JCR9 @ 26/10/2016, 15:26:20 ) *
J'ai deux questions :

Si je veux prendre un autre joueur et que j'en vire un qui n'a pas encore jouer ca n'aura pas d'incidence ?

La week 1 ca dure 7 jours ou ca se termine ce dimanche ?


En tout cas le jeu me plait bien, par contre G.Hill avait bien commencé mais il a été abominable pour finir sinon je suis satisfait de ce qui ont joué.

Lebron je pensais que ca serait pas terrible vu qu'il se gere en general en SR mais direct triple double le gars mal023.png


Non tant que le match n'a pas commencé tu peux virer un joueur pour en prendre un autre (et ce 3 fois par semaine).

Déjà expliqué sur les matchups, 90% du temps le matchup c'est sur la semaine (lundi à dimanche) mais il arrive qu'il y ait des exceptions (cette semaine ça commence seulement lundi, il y aura un matchup qui durera 2 semaines je crois).


Perso je m'en sors très bien sur ce début de matchup: Plumlee fait un match dégueulasse donc uniquement grâce à Lillard je mène face à Velna qui avait Porzingis, Gobert et Smith sur les parquets. Ce soir je creuse la différence et Gouliak' sera à la cave cool.gif

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 26/10/2016, 18:32:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/10/2016, 17:05:38
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Dak merci. Je viens de voir que Sky a laché D.Rose je pensais que ca faisait perdre les points qu'il avait mais en fait non. J'allais le prendre juste pour le faire rager s'il faisait de bons matchs avec moi mais il joue qu'une fois d'ici dimanche ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2016, 17:57:23
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca joue comme ça, je vois je vois ph34r.gif watch embiid ce soir.

Oué j'étais pas confiant quand j'ai fait l'échange j'avais peur d'avoir un malus ou un truc du genre. Le pb de Rose là pour moi c'est qu'il donne trop de TO et je vais toujours loose ce point TO s'il se reprend pas. Alors que des scoreurs j'en ai

Ce message a été modifié par Skynet: 26/10/2016, 18:00:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/10/2016, 18:06:18
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tu l'as jnouné maintenant avec tous tes messages sur lui. Prayforembiidknee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):