IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
Blue
* 24/07/2013, 22:38:56
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Il faut surtout ne pas trop s'enflammer avec lui, même s'il dégage une sérénité hallucinante alors qu'il jouait en D2 y'a pas très longtemps. Il a la grinta, sa se voit qu'il a tout à prouver, et c'est la mentalité qu'il doit avoir.

Qu'il continue comme ca, il m'a en tout cas bien fait plaisir quand il a remis Umtiti en place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/07/2013, 22:43:54
Message #62


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Il confirme de match en match tout le talent qu'il a. Rappelons qu'il a déjà 5 sélections avec le Brésil et que c'est loin d'être un no name au Brésil en tout cas. Son premier match sous l'ère Mourinho était une vraie satisfaction et là pour son deuxième match de pré-saison, il en est à déjà 2 buts mais prend en main comme un maître le milieu de terrain du Real. En seconde période, lui et Khedira ont littéralement bouffé le milieu lyonnais.

En tout cas, il donne encore plus de fil à retordre à Carlo Ancelotti.

Ce message a été modifié par Alma: 24/07/2013, 23:17:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 24/07/2013, 23:04:25
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Il devient de plus en plus intéressant ce petit Casimodo là . On sent la grinta , rien que ça , ça fait plaisir à voir chez un jeune joueur .
Il a également de grosses qualité qu'on déjà cité 3049 fois , il sera surement très utile cette saison . Déjà qu'il continue sur sa lancé pendant la prépa' , et on verra pendant la saison . Un bon remplacant en tout cas ;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/07/2013, 23:08:43
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est clair qu'il impressionne, et quand même, le gars il était venu pour jouer en équipe première, donc c'est qu'il avait du talent.
Je me demandes d'ailleurs pourquoi il est pas venu avec l'équipe première dès Janvier.

Pour ceux qui ont bien écoutés les commentateurs ce soir, il y en a un qui a dit que Casemiro a aidé la castilla a aller en seconde division.... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/07/2013, 23:14:14
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(ludomul @ 24/07/2013, 22:08:43 ) *
C'est clair qu'il impressionne, et quand même, le gars il était venu pour jouer en équipe première, donc c'est qu'il avait du talent.
Je me demandes d'ailleurs pourquoi il est pas venu avec l'équipe première dès Janvier.

Pour ceux qui ont bien écoutés les commentateurs ce soir, il y en a un qui a dit que Casemiro a aidé la castilla a aller en seconde division.... thumbdowngy7.gif


Ouais 'fin ces même commentateurs ont dit que Pepe était international brésilien donc à partir de là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/07/2013, 23:16:10
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,279
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Y en a un qui à un moment a dit qu'on a gagné la Copa l'an dernier lol. Et c'est passé comme une lettre à la poste avant que quelques secondes plus tard un autre ne le rectifie (le temps de check ses fiches? Lol).

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/07/2013, 23:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/07/2013, 23:26:45
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour le moment, c'est la recrue qui a le plus prouvé sur les 2 premiers matchs, physiquement il est très solide, n'hésite pas à mettre des taquets pour récupérer des ballons, dans la circulation et les combinaisons, il est loin d'être maladroit, devant il sait se placer et intercepter des ballons. Il a l'air d'être complet ce petit brésilien.

Ce message a été modifié par hams: 24/07/2013, 23:27:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/07/2013, 23:28:11
Message #68


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclarations à l'issue du match:

"Je veux continuer à croire à une place de titulaire, c'est mon objectif, et profiter de toutes les minutes que j'ai dans les matchs amicaux. Ancelotti m'a dit qu'il était très content de moi. C'est un grand monsieur, qui m'aide tout le temps et qui m'a dit "merci pour ton travail". Je suis très content de mon but mais le plus important, c'est l'équipe."

http://futbol.as.com/futbol/2013/07/24/pri...821_183961.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/07/2013, 23:31:19
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Il y a certains personne qui penseront peut être qu'on est entrain d'enterrer Illara mais personnellement je préfère le jeu de Casemiro jusqu'à présent de ce que je vois des deux joueurs et de leur caractéristiques. Il ne faut pas s'enflammer mais j'espère qu'il confirmera les bonnes chose que je pense de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/07/2013, 23:32:50
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Skyreal @ 25/07/2013, 00:14:14 ) *
Ouais 'fin ces même commentateurs ont dit que Pepe était international brésilien donc à partir de là...

Ah oui c'est vrai je m'en rappelles, ça m'a même pas choqué je sais pas pourquoi !

CITATION(Madridista For Life @ 25/07/2013, 00:16:10 ) *
Y en a un qui à un moment a dit qu'on a gagné la Copa l'an dernier lol. Et c'est passé comme une lettre à la poste avant que quelques secondes plus tard un autre ne le rectifie (le temps de check ses fiches? Lol).

Oui et sur sa fiche c'était marqué que Ronaldo avait mis le premier but et s'était fait expulser à la fin. ^^


Sinon c'était abusé les commentateurs comment ils prenaient Casemiro pour un Pepe bis dans son comportement, alors que dans l'action avec le gardien il touche bien le ballon, il y a rien de scandaleux !

Belle déclaration de sa part, et il peut il croire à sa place de titulaire si il continue ainsi. D'ailleurs de ce qu'on voit là c'est vrai que j'aurai envie de le préférer à Illarramendi, alors que j'aime beaucoup ce dernier.

Ce message a été modifié par ludomul: 24/07/2013, 23:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/07/2013, 23:32:56
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Skyreal @ 24/07/2013, 23:14:14 ) *
Ouais 'fin ces même commentateurs ont dit que Pepe était international brésilien donc à partir de là...

Mais les commntateurs laisse tomber... Quand Casemiro fait la faute sur le gardien Stephane Guy s'est excité : c'est Pepe! C'est Pepe! Comme si il y avait eu mort d'homme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/07/2013, 23:38:43
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah c'est surtout deux joueurs qui n'ont rien à voir, pas du tout le meme profil. Casémiro pour moi c'est un 6 assez mobile alors que Illarra c'est un 8 qui se sert surtout de son jeu de passe pour s'exprimer, il porte rarement le ballon. C'est donc logique de plus voir Casémiro, surtout dans un match ou tu subis, t'aurais mis Xabi Alonso à la place de Illarra c'était pareil je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 24/07/2013, 23:39:47
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION
Mais les commntateurs laisse tomber... Quand Casemiro fait la faute sur le gardien Stephane Guy s'est excité : c'est Pepe! C'est Pepe! Comme si il y avait eu mort d'homme...


Ce fichu Stephane Guy , il m'a foutu les boules sur le coup. rage3.gif Vrament navré pour le pauvre Pepe. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/07/2013, 23:40:34
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 25/07/2013, 00:38:43 ) *
Bah c'est surtout deux joueurs qui n'ont rien à voir, pas du tout le meme profil. Casémiro pour moi c'est un 6 assez mobile alors que Illarra c'est un 8 qui se sert surtout de son jeu de passe pour s'exprimer, il porte rarement le ballon. C'est donc logique de plus voir Casémiro, surtout dans un match ou tu subis, t'aurais mis Xabi Alonso à la place de Illarra c'était pareil je pense.



Toute proportion gardé, notre Xabi a tout de même un bagage physique et une expérience plus grande que le jeune illarramendi, il aurait pu s'en sortir et nous gratifier de longue transversales dont il a le secret.


Casemiro j'aime bien après faut voir sur la continuité, ne pas s'enflammer, mais ce soir, c'est le seul qui m'a donné satisfaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 24/07/2013, 23:41:26
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Quelle surprise pour moi que ce joueur les quelques minutes qu'il avais joué en fin de saison plus celles qu'il emmagasine dans cette pré-saison laisse auguré de belles perspectives.

De la personnalité, du physique à la récupération et une qualité technique certaine je pense que dans ce profil de milieu solide box to box Khedira a du souci à ce faire, j'aime beaucoup même si il faut attendre que la vraie compétition commence et qu'il ai du temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/07/2013, 00:38:58
Message #76


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il a fait autant de fautes que ça ? Parce que je vois beaucoup de monde dire que c'est le nouveau Pepe etc, pathétique.

Sinon il a l'air de plaire à beaucoup de monde. C'est une bonne chose. On pouvait penser qu'il allait être prêté avec la venue d'Illarramendi mais il a l’air de proposer de belles choses. C'est un des buts des matchs amicaux en même temps.

Compliqué tous ces (jeunes) milieux de terrain ..

Ce message a été modifié par Rany: 25/07/2013, 00:39:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/07/2013, 01:07:47
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(l'ange de madrid @ 25/07/2013, 00:38:43 ) *
Bah c'est surtout deux joueurs qui n'ont rien à voir, pas du tout le meme profil. Casémiro pour moi c'est un 6 assez mobile alors que Illarra c'est un 8 qui se sert surtout de son jeu de passe pour s'exprimer, il porte rarement le ballon. C'est donc logique de plus voir Casémiro, surtout dans un match ou tu subis, t'aurais mis Xabi Alonso à la place de Illarra c'était pareil je pense.

Tu es sur de ça ? Parce que beaucoup disent que c'est un joueur du style Busquets.. Et toi tu dis que c'est plus un 8. Faudrait savoir quel est son vrai poste aussi .

Mais en tout cas, pour le moment je trouve Casemiro plus apte a jouer régulièrement devant la défense que Illaramendi. L'avenir nous le dira .

Ce message a été modifié par El Varanito: 25/07/2013, 01:08:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 25/07/2013, 09:46:35
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est un bon joueur, on est pas international brésilien à son âge sans raison voilà pourquoi l'arrivée d'Illira n'étais selon moi pas nécessaire pour cette année. Car un des deux va voir sa progression un peu diminuer. En tout cas il a un gros physique que ce soit au niveau athlétique ou même de l'endurance. Il se projette bien et intelligemment, une bonne alternative a Khedira je pense.

Ce message a été modifié par steven075: 25/07/2013, 09:47:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/07/2013, 11:21:26
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Rany @ 25/07/2013, 01:38:58 ) *
Il a fait autant de fautes que ça ? Parce que je vois beaucoup de monde dire que c'est le nouveau Pepe etc, pathétique.

Sinon il a l'air de plaire à beaucoup de monde. C'est une bonne chose. On pouvait penser qu'il allait être prêté avec la venue d'Illarramendi mais il a l’air de proposer de belles choses. C'est un des buts des matchs amicaux en même temps.

Compliqué tous ces (jeunes) milieux de terrain ..


Non non, c'est juste les commentateurs qui se sont excités pour rien. Parce que à la fin d'un CPA, il y avait le gardien adverse à terre, et là les commentateurs ont fait ouh c'est pepe c'est pepe qu'est ce qu'il a fait etc.. dry.gif

Alors que en fait Pepe parlait juste en tant que capitaine à des joueurs lyonnais après ce qui s'était passé. Mais au final, c'est Casemiro qui a bien mis sa tête sur le ballon face au gardien qui est sorti en retard, et qui est donc rentré dans Casemiro.
Bon à la fin Casemiro a eu un carton jaune quand même je crois, au même titre qu'un lyonnais, car ils se sont pris la tête après l'action.

En tout cas j'ai bien aimé comme Casemiro a repris la balle à Lacazette près de la ligne de touche, au physique, ce dernier s'est effondré. invisijo4.gif


Sinon c'est clair que c'est chaud le milieu là, sachant que y a déjà Ozil, Isco et Modric qui me semblent pas loin d'être indiscutable. Après y a Casemiro qui impressionne, Illarra qui fait de bonnes choses, et encore les indiscutables de la saison passée, Khedira et Xabi.. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 25/07/2013, 11:25:15
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(ludomul @ 25/07/2013, 12:21:26 ) *
Non non, c'est juste les commentateurs qui se sont excités pour rien. Parce que à la fin d'un CPA, il y avait le gardien adverse à terre, et là les commentateurs ont fait ouh c'est pepe c'est pepe qu'est ce qu'il a fait etc.. dry.gif

Alors que en fait Pepe parlait juste en tant que capitaine à des joueurs lyonnais après ce qui s'était passé. Mais au final, c'est Casemiro qui a bien mis sa tête sur le ballon face au gardien qui est sorti en retard, et qui est donc rentré dans Casemiro.
Bon à la fin Casemiro a eu un carton jaune quand même je crois, au même titre qu'un lyonnais, car ils se sont pris la tête après l'action.

En tout cas j'ai bien aimé comme Casemiro a repris la balle à Lacazette près de la ligne de touche, au physique, ce dernier s'est effondré. invisijo4.gif


Sinon c'est clair que c'est chaud le milieu là, sachant que y a déjà Ozil, Isco et Modric qui me semblent pas loin d'être indiscutable. Après y a Casemiro qui impressionne, Illarra qui fait de bonnes choses, et encore les indiscutables de la saison passée, Khedira et Xabi.. mal023.png






Khedira n'a jamais été un indiscutable, selon moi. le Real n'avait juste pas de MDF . Limite ça m'étonnerait que cette saison il soit titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):