IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à la Coupe du Monde 2014
Kakashi'H
* 18/06/2014, 15:52:11
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Oui je viens d'entendre ça sur Bein ...
Ce mec a la poisse quand même, depuis 2010 il a aucune blessure, il joue tous les matchs avec le Real, et l'année de la coupe du monde il se blesse et rate la compétition (même s'il joue il est pas en bonne condition).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/06/2014, 15:54:37
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Y'a 4-5 jours il quittait deja l'entrainement ainsi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/06/2014, 16:01:38
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah justement, ça ne peut être que pire. Là c'est dit comme si il avait interrompu l'entrainement à cause de ça.

L'autre fois c'étais juste par précaution à la fin de l'entrainement non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2014, 16:03:55
Message #64


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 18/06/2014, 16:09:38 ) *
Mon Dieu.. Vous avez vu le match de Marcelo hier contre le Mexique? Il s'est fait défoncer mais d'une force. Offensivement il a un peu apporté quand même, c'était pas un truc de ouf mais il a fait le job. Par contre en défense.. Vas-y que je me fais prendre de vitesse, vas-y que je me fais dribbler, vas-y que je suis mal aligné. Ouh la la une horreur.


Un des seuls de l'équipe à ne pas se chier dessus avec Neymar , un des seuls qui fasse réagir le public aussi quand il fait la diff . D'ailleurs limite il devrait jouer 10 dans cette équipe . Il a pris des trous d'air , en meme temps le mec au milieu qui sert à rien devant lui est là au moins pour combler les breches .
Par contre sur une action ou Marcelo perd la balle et qu 'il y a la feu derrière en 2 ème mi-tps . Je ne sais pas si vous avez vu ce qu 'il a voulu tenter ( une sorte de rateau petit pont ) , mais voilà quoi il a pas peur comme Neymar .
Par contre meme si je pense qu 'il est sur la bonne voie par rapport à ce qu 'il a montré au Real cette saison ; il faut qu 'il monte son level encore , il doit se débloquer , on sent qu 'il est pas loin à chaque fois de faire la diff .
Si le Brésil va au bout , ça passera par un grand Marcelo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/06/2014, 16:14:02
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Selon El confidencial, Ronaldo met sa carrière en jeu si il ne stoppe pas toute activité physique pendant 2 mois. "Soit il arrête et laisse reposer son genou, soit son futur est en danger". Ce sont les mots de son médecin de confiance, le docteur Noronha après les examens effectués samedi dernier avant le match contre l'Allemagne. Une résonance magnétique au niveau de son genou à été effectuée et sa tendinite est de retour. Selon ce médecin le genou peut lâcher à tout moment. Ronaldo lui ne veut rien entendre, il est visiblement prêt à se sacrifier pour son pays.

http://www.elconfidencial.com/deportes/fut...s-meses_148059/

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/06/2014, 16:14:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/06/2014, 16:14:26
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(guti.haz14 @ 18/06/2014, 17:03:55 ) *
Un des seuls de l'équipe à ne pas se chier dessus avec Neymar , un des seuls qui fasse réagir le public aussi quand il fait la diff . D'ailleurs limite il devrait jouer 10 dans cette équipe . Il a pris des trous d'air , en meme temps le mec au milieu qui sert à rien devant lui est là au moins pour combler les breches .
Par contre sur une action ou Marcelo perd la balle et qu 'il y a la feu derrière en 2 ème mi-tps . Je ne sais pas si vous avez vu ce qu 'il a voulu tenter ( une sorte de rateau petit pont ) , mais voilà quoi il a pas peur comme Neymar .
Par contre meme si je pense qu 'il est sur la bonne voie par rapport à ce qu 'il a montré au Real cette saison ; il faut qu 'il monte son level encore , il doit se débloquer , on sent qu 'il est pas loin à chaque fois de faire la diff .
Si le Brésil va au bout , ça passera par un grand Marcelo .

Par contre j'ai pas compris en deuxième mi-temps, je crois qu'il a du recevoir comme consigne de moins monter parce que je voyais de moins en moins et a sa place il y avait Bernard. C'est vrai que défensivement c'était chaud, mais c'était le seul offensivement qui pouvait faire la différence, en plus à chaque fois qu'il montait il pouvait y avoir un action (pas compris par contre sa simulation sur le Peno il avait la possibilité de continuer...). Autant le faire jouer ailier vu la pauvreté offensive du Brésil ça ne peut que marcher pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2014, 16:18:44
Message #67


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas pour le coup la rentrée de Bernard , c'était comme se tirer avec une balle dans le pied , car il a joué avec le frein à main .

Il simule pas sur le péno au départ il est vraiment accroché , après se sentant accroché il en rajoute , ce que fait tout le monde . Si le defenseur l'accroche pas , Marcelo passe .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2014, 16:19:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/06/2014, 16:30:29
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 18/06/2014, 17:01:38 ) *
Bah justement, ça ne peut être que pire. Là c'est dit comme si il avait interrompu l'entrainement à cause de ça.

L'autre fois c'étais juste par précaution à la fin de l'entrainement non ?

Tu m'a mis le doute mais je viens de voir un article qui dit qu'il l'avait quitté 15min, puis Bein vient de dire qu'il a quitté de nouveau l'entrainement prématurément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/06/2014, 16:34:10
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Cette histoire de Cristiano, je la sens mal..On sait tous qu'il a un physique au dessus de la moyenne, mais le mec se rend pas compte que le corp humain a besoin d'un minimum de repos, j'espere qu'il vas rater les deux autres matchs..Le mec risque sérieusement de gâcher le reste de sa carrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/06/2014, 18:02:43
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Jose Carlos Noronha a nié les déclarations attribuées au journal el confidencial sur les problèmes de genou de Cristiano Ronaldo . Le chirurgien portugais a déclaré que c'étaient des "mensonges"



http://www.defensacentral.com/real_madrid/...sion-cristiano/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/06/2014, 18:05:52
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Si c'est vraiment le cas, alors à qui profite toutes ses fausses déclarations ? Elles sont faites dans quel but ?
& s'il vas réellement bien, pourquoi il quitte souvent l'entrainement, & n'est pas a a 100% depuis un bout de temps..

Moi je dis que ce Noronha a juste peurs de dire les vérités en publique, tout comme Carlo disait tout le temp il va bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/06/2014, 18:41:37
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Dr X @ 18/06/2014, 19:05:52 ) *
Si c'est vraiment le cas, alors à qui profite toutes ses fausses déclarations ? Elles sont faites dans quel but ?
& s'il vas réellement bien, pourquoi il quitte souvent l'entrainement, & n'est pas a a 100% depuis un bout de temps..

Moi je dis que ce Noronha a juste peurs de dire les vérités en publique, tout comme Carlo disait tout le temp il va bien

Les rumeurs c'est le role des médias comme dit Ronaldo. Il est pas a 100% mais de la a risquer sa carriere...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/06/2014, 18:47:48
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Dr X @ 18/06/2014, 19:05:52 ) *
Si c'est vraiment le cas, alors à qui profite toutes ses fausses déclarations ? Elles sont faites dans quel but ?


Vendre.

Et c'est loin d'être la premiere fois qu'ils disent des choses assez peu crédibles.

Ce message a été modifié par Skynet: 18/06/2014, 18:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/06/2014, 20:22:03
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Interrogé avec insistance par un journaliste au sujet de Cristiano Ronaldo et de son genou, Beto, le gardien remplaçant du Portugal, a affirmé en conférence de presse : « Cristiano est à 100%. Si vous ne voulez pas me croire tant pis, cela vous regarde. Moi je vous le dis, il est à 100%. » Beto a d'ailleurs assuré que la sortie prématurée de l'entraînement de l'attaquant n'avait rien d'anormal. La star portugaise aurait juste terminé un exercice réservé aux titulaires avant de regagner les vestiaires... Cristiano Ronaldo avait pourtant bel et bien une poche de glace sur le genou.

RMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/06/2014, 22:23:45
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'aimerais bien être optimiste mais le médecin il va pas dire le contraire quand même hein, les médecins disaient aussi la même chose pour Messi en 2013, on nous disait la même chose sur Ronaldo en fin de saison dernière, on nous disait la même chose sur Varane et on a vu les résultats, j'aimerais bien que le Portugal gagne mais au vu des événements j'espère sincèrement qu'ils vont se faire éjecter dès le prochain match, désolé pour les portugais mais moi y a que le Real Madrid qui compte à mes yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 18/06/2014, 22:36:41
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Je pense pas que Cristiano risquerait sa carrière pour un ou deux matchs même de CDM, s'il se sent apte et que le médecin le dit c est que c'est vrai, après il est peut être pas non plus a 100 %, surement d'ailleurs , c est pas pour rien qu'il avait pas joué depuis la finale de LDC en rejouant 60 mn face aux Irlandais., d'ailleurs même en finale il était pas a 100% ca s est vu non? mais entre être en pleine forme et être apte a jouer il y a une nuance.

sans Cristiano la selecao a aucune chance, déjà que Pepe et Coentrao sont out!de toute façon il jouera face aux USA et si ça tourne mal il jouera pas face au Ghana.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/06/2014, 19:53:50
Message #77


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je sais pas si ça été dit sur le forum (bac oblige) mais impressionnant les conséquences de la saison du Real Madrid sur nos madridistas. Autant mentalement que physiquement, ça a été super épuisant pour nos joueurs.

Les espagnols (Iker, S.Ramos, X.Alonso) ont sombré. Cristiano Ronaldo a du mal à récupérer depuis des mois. Pepe qui pète les plombs. Coentrao qui est forfait. Modric qui se blesse (même si c'est un coup)

Finalement il n'y a qu'Angel Di Maria (inhumain et inépuisable) qui continue à offrir de bonnes prestations, R.Varane on va voir ce soir mais j'ai confiance et K.Benzema qui commence bien.

Heureusement qu'on a gagné la Décima, je n'ose pas imaginer comment les joueurs auraient réagit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/06/2014, 13:04:32
Message #78


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Maintenant que le 1er tour est passé
Qu’avez-vous pensé de nos madridistas durant cette Coupe du Monde pour l’instant ?

Il y a 7 madridistas éliminés déjà (Casillas, Alonso, Ramos, Modric, C.Ronaldo, Pepe et Coentrao). Ils devraient reprendre l’entrainement le 21 juillet et donc participer au stage aux USA et être prêt normalement pour la Supercoupe d’Europe.

Il reste 5 madridistas en lice (Benzema, Varane, Khedira, Marcelo et Di Maria). Aucun d’eux se rencontrent et peuvent donc les 5 se retrouver en quart de finales. A suivre ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 27/06/2014, 13:40:28
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Nos madrilènes (ceux éliminés surtout) n'ont pas été au meilleur de leur forme et je pense qu'ils ont payé la grosse saison avec notre équipe.

CR7, était pas en forme et était vraiment trop seul pour faire qqch.

Ramos il n'était pas bon tout comme Casillas.

Bref, aucun n'était au niveau qu'il affiche d'habitude avec le Real.

De ceux qui restent en lice, Benzema semble le plus en forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 27/06/2014, 17:10:52
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Benzema a certainement été notre madridista le plus en forme. Et perso, je ne m y attendais vraiment pas. On savait qu'il avait des difficultés avec les bleus ... ajoutez à cela la pression d'une coupe du monde. Bref, grosse surprise pour moi. Il a très bien négocié ses 3 matchs ... même si le dernier était plus poussif (ça peut se comprendre).

Di Maria a aussi reussi son premier tour. Présent offensivement et défensivement. D'ailleurs, quand on regarde bien, c'est fou le nombre d'occasions qu'il crée.

Modric a très bien commencé son mondial avant de baissé le rythme match après match.

Pour les autres, je suis quand même assez deçu. Je me demande si nos joueurs ne payent pas leur grosse saison avec la conquête de la décima. Physiquement j'ai senti nos joueurs en dessous.

Bref, hâte de voir les 1/8 et ce que nos madridistas restants vont donner.

Ce message a été modifié par madridista2711: 27/06/2014, 17:12:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):