IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
Mesut_Ozil_94
* 12/07/2013, 14:29:23
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Arrêté de juger ce transfert négativement dès maintenant , le mercato est encore long , Perez et sa direction son dans le métier depuis des décénies , ils savent qu'il y a 10039383 milieux ce ne sont pas des imbéciles , ils savent très bien ce qu'ils font , on ne lache pas près de 40 M sur un coup de tête ou pour faire jolie .

Le mercato est encore long , des joueurs vont partir et on a aucune idée de comment nous allons joué . Et si on jouait avec 3 milieux ? ou un 3/5/2 ? Il ne faut pas faire de fixette sur le double pivot où il n'y a là effectivement que 4 place à prendre , Ancelotti prépare quelque chose , un projet , alors attendons de voir comment il va utiliser les joueurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/07/2013, 14:32:58
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon il est encore trop tôt pour se faire une idée sur ce transfert, ça reste un bon investissement sur l'avenir et je pense aussi que c'est une volonté pour avoir plus de Madrilènes dans la Roja. Mais on ne peut s'empêcher de penser que Illarramendi coûte quand même cher pour un joueur qui vient de faire sa première saison et qui n'a jamais joué en LDC. Surtout qu'il est plutôt appelé à être un remplacent d'abord. On a attaqué Coentrao pour moins que ça, ça va l'aider d'être Espagnol.

Après il a l'air d'avoir du talent et si on gère bien ce cas il pourra bien apprendre aux côtés de Xabi Alonso dans le but de le remplacer un jour(est ce que ça va influencer sa prolongation ?) . Ça va sûrement être un casse tête pour Ancelotti. Si il compte instaurer un 4-3-3 on peut avoir des postes doublés ( ça en ne comptant pas Casimero on devrait sûrement le prêter...).
Je souhaites quand même qu'Asier s'intègre bien à l'effectif mais il va falloir qu'il se montre patient et qu'il utilise chaque opportunité pour progresser.

Ce message a été modifié par suprareal: 12/07/2013, 14:38:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/07/2013, 14:39:42
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




https://www.youtube.com/watch?v=Lbtv1k9jh8I

il a l'air bon, mais il me semble qu'il n'a qu'une ou deux saisons dans le top niveau, à part juger son prix qui est trop elever, je ne pense pas pouvoir juger son niveau de jeu.

Le probleme c'est : comment gerer cet effectif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 12/07/2013, 15:27:24
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est un bon joueur, mais il est loin de valoir le prix qu'on paye .. A ce prix-là tu dois avoir un des meilleurs joueurs du monde à son poste, quelqu'un de confirmé.

On paye beaucoup trop cher pour le coup .. Assez déçu, parce que Perez semble vouloir donner une touche espagnol à l'équipe pour plaire aux socios.

Cela dit je lui souhaite de réussir au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/07/2013, 15:31:41
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Illarramendi en larmes: "C'etait une opportunité unique pour moi"




Asier Illarramendi à comparu en salle de presse de la Real Sociedad avec Jokin Aperribay, président, et Loren, après avoir confirmé son transfert pour le Real Madrid. "J'étais en vacances quand m'est arrivé l'intérêt du Real Madrid. De ce fait il y a eu des contacts et j'ai reçu une proposition. J'ai beaucoup médité avec mon entourage et je suis arrivé à la conclusion que c'etait une proposition et une opportunité unique, qu'on ne pouvait refuser. Ça m'a beaucoup coûté de prendre cette décision, mais je crois qu'elle est bonne. La décision n'a pas été simple, ça m'a beaucoup coûté. La Real m'a tout donne. Ce que je suis est grâce à la Real Sociedad. J'ai passe onze à douze ici et la décision n'a pas été simple du tout. Je veux remercier la Real pour tout ce qu'elle m'a offert. Je suis arrivé enfant et je part en étant un homme. Je remercie le président, les directeurs, les entraîneurs de la cantera et aussi mes compagnons qui m'ont beaucoup aide et qui ont été compréhensif avec moi. Je crois que tout ira bien pour eux. Et je remercie le nouveau staff technique".

Vous avez dit que vous ne vous voyez pas avec une autre tunique: "Parfois ça vient de nulle part. Je sens ces couleurs et je continuerai à les sentir. J'ai toujours été realista et je le serai toujours mais cette opportunité est arrivée et je crois qu'elle est unique. Elle m'est arrivé comme ça j'ai beaucoup réfléchi et la proposition footnballistique ne peut être refusé "

Les supporters :"Je les remercie beaucoup pour toute leur tendresse. Ces années j'ai essayé de tout donner pour la Real. J'étais saturé et sous tension. Au Real Madrid je donnerai tout aussi et on verra ce que ça va donner. J'espère que ça va bien marcher".

Madrid:" Ça sera diffèrent, c'est plus médiatisé. Je donnerai tout et on verra. Je serai à fond dans chaque entraînement et si on me choisit pour jouer alors je donnerait tout. J'aime beaucoup la Real mais je devais prendre une décision, et le Real Madrid aussi me fait rêver".

Sentiments au dernier entraînement: "Je remercie tous les supporters qui étaient à Zubieta pour me soutenir à fond. J'emmène avec moi un souvenir spécial du public parce qu'il m'a protégé et m'a beaucoup donné. J'ai senti de la chaleur venant d'eux, et je ne peux avoir que des mots de remerciements pour eux".

Affronter ses ex-coéquipiers: "Ça sera special et un bon signe".

AS.com

Ce message a été modifié par suprareal: 12/07/2013, 15:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/07/2013, 15:43:34
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bien que je n'approuve pas tellement ce transfert, je lui souhaite la bienvenu dans notre cher club. J'espère tout d'abord qu'il aura du temps de jeu, et qu'il pourra montrer de quoi il est capable. Pour avoir suivi l'Euro u21, c'est un jeune avec un fort potentiel, milieu défensif qui plus est ce qui nous manque dans notre effectif.
Par contre comme vous l'avez dit, son prix est un peu trop élevé.. Ça va lui mettre une pression de ouf quand même.
Faudra qu'il soit très fort mentalement parce que...

Et puis je pensais a un truc, est ce que son transfert ne rimerait pas avec une vente de Khedira ? C'est plausible je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2013, 16:07:27
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce qui fait chier aussi, c'est que pour l'an prochain ça ferme la porte à des Vidal, Touré, De Rossi, Gundogan, Kroos...

Perez ne sait pas négocier, ça devait être une grosse volonté de la part de Ancelotti et Zidane de l'avoir pour mettre le paquet sur lui!

Avec ce transfert, j'espere qu'on vendra Coentrao et Higuain pour 30M chacun minimum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/07/2013, 16:07:35
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




40 millions pour un mec de 23 ans qui a 50 matches en pro...
Quand je vois que Thiago Alcantara est un peu plus jeune que lui, a joué plus de matches et a surtout déjà une dizaine de matches en C1 et 3 sélections nationales avec les seniors coûte même pas 20 millions, je me dis qu'on aurait pu faire une meilleure affaire. Finalement je commence à y croire à l'offre de 100 millions pour Bale, proportionnellement parlant, ça tient la route.

Va falloir dégraisser maintenant parce que, comme vous l'avez signalé, on recrute des milieux de terrain à foison mais on n'a encore vendu personne et aux dernières nouvelles, Ancelotti compte aussi sur Kaka'.
Donc si Xabi Alonso part à la Real Sociedad l'année prochaine contre un bon petit montant d'ores et déjà négocié durant le transfert de Illarramendi et que Khedira s'en va rejoindre Mou dès cet été, à ce moment là ce recrutement a du sens. Sans ça, Asier va devoir s'habituer au confort des sièges Recaro tout cuir surpiqûre faite main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/07/2013, 16:09:51
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je suis sur le c**!!! Comment peut on se faire arnaquer pour un joueur de cette qualité a ce prix!!

23 ans il a rien prouver et 38M alors que kondogbia a 20 ans,a prouver autant et est a 8M(c'est juste une comparaison).C'est completement c**.Ca me choque sincerement....

Il a interet de detroner xabi et d'etre a son niveau l'année du titre dès cette année sinon il sera deja pas rentable...

Plus cher qu'un isco ca me met vraiment sur les fesses la....c'est même pas un j'espere qu'il va etre bon mais il a interet d'etre bon,la il est direct avec une très très grosse pression et va etre attendu au tournant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 12/07/2013, 16:19:26
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(portoos_7 @ 12/07/2013, 17:09:51 ) *
Je suis sur le c**!!! Comment peut on se faire arnaquer pour un joueur de cette qualité a ce prix!!

23 ans il a rien prouver et 38M alors que kondogbia a 20 ans,a prouver autant et est a 8M(c'est juste une comparaison).C'est completement c**.Ca me choque sincerement....

Il a interet de detroner xabi et d'etre a son niveau l'année du titre dès cette année sinon il sera deja pas rentable...

Plus cher qu'un isco ca me met vraiment sur les fesses la....c'est même pas un j'espere qu'il va etre bon mais il a interet d'etre bon,la il est direct avec une très très grosse pression et va etre attendu au tournant!

Arrêtez de comparer systématiquement deux transferts. Plein de données changent, pas les mêmes clubs, pas les mêmes situations. On sait tous que les 38 M ne sont pas la valeur réelle du joueur.

C'est sûr que c'est onéreux mais si on les a mis c'est qu'Ancelotti le voulait absolument. Après, forcément c'est sa clause et il y a la taxe également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/07/2013, 16:24:19
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(scbbb @ 12/07/2013, 17:19:26 ) *
Arrêtez de comparer systématiquement deux transferts. Plein de données changent, pas les mêmes clubs, pas les mêmes situations. On sait tous que les 38 M ne sont pas la valeur réelle du joueur.

C'est sûr que c'est onéreux mais si on les a mis c'est qu'Ancelotti le voulait absolument. Après, forcément c'est sa clause et il y a la taxe également.


Malheureusement tu es bien obligé de comparé,sinon comment peux tu quantifier...maintenant on attend de voir les matchs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcola
* 12/07/2013, 17:07:54
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 24/03/2008
Lieu : Marseille 13
Membre No. : 2,990
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo le Bresilien




ça parle d'arnaque alors qu'il a meme pas débuté sous le maillot Madrilène, il suffit qu'il enchaîne des bons matchs la plupart vont retourner leur veste comme d'habitude...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/07/2013, 17:09:08
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après le site officiel le joueur n'aurait pas coûté 38 m mais plutôt 32, le président de la réal voulait peut être plus de crédibilité au près de ses supporters ....
Sinon concernant ce transfert je pense qu'ancelotti veut utiliser un milieu à 3 comme il a pu le faire par le passé avec Milan. Le profil de lllara est très intéressant puisqu'il pourra non seulement assurer les premières relances mais aussi soulager x.alonso de nombreuses tâches défensives.
Le club n'a pas commis "l'erreur x.alonso" une seconde fois et cela ne peut que nous réjouir !
À Madrid les choses sont bien faites depuis quelques temps les résultats s'en suivront forcément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 12/07/2013, 17:09:21
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Marcola @ 12/07/2013, 18:07:54 ) *
ça parle d'arnaque alors qu'il a meme pas débuté sous le maillot Madrilène, il suffit qu'il enchaîne des bons matchs la plupart vont retourner leur veste comme d'habitude...


Non.

S'il est bon, tant mieux. Mais ça n'est pas pour ça que le prix sera justifié ..

Faut arrêter sportivement c'est un bon joueur, mais on l'a payé beaucoup beaucoup trop cher. C'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/07/2013, 17:14:18
Message #55


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je me lève ce matin, je me connecte et je trouve qu'on a payé 30M (peut être plus) pour ce joueur. Je ne le connais pas, mais je trouve le prix assez élevé. Il nous a couté plus que l'offre qu'on a reçu pour Higuain, l'attaquant numéro 1 de l'Argentine. choque2.png choque2.png choque2.png Qu'il soit bon ou non, ce n'est pas ça qui me gène mais le prix... 30 pour un joueur qui n'a pas encore confirmé au haut niveau? ...

J'espère que ce transfert n'est pas un des caprices de perez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcola
* 12/07/2013, 17:19:25
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 24/03/2008
Lieu : Marseille 13
Membre No. : 2,990
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo le Bresilien




CITATION(Los Galacticos94 @ 12/07/2013, 18:09:21 ) *
Non.

S'il est bon, tant mieux. Mais ça n'est pas pour ça que le prix sera justifié ..

Faut arrêter sportivement c'est un bon joueur, mais on l'a payé beaucoup beaucoup trop cher. C'est tout.


le prix du transfert est dépendant de son niveau sur la pelouse, on parlera du prix s'il est mauvais et s'il est bon les 39M€ seront oubliés... C'est peut-être surpayer mais c'est un investissement il a tout pour devenir le patron a son poste dans les années a venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/07/2013, 17:20:55
Message #57


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Presse de voir ce que vaut le minot à long terme. L. Opération salida ne sera pas simple. Dur pour ce qui se verront vire. Bref, binvenue à lui et je nous souhaite qu il nous prodigue le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/07/2013, 17:22:52
Message #58


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Globalement satisfait de son arrivée. Avant de parler du prix, de son âge ou de l'embouteillage au milieu de terrain, je préfère premièrement, souligner le profil d'Illarramendi. Son profil est celui qui nous manque ici et confirme l'idée d'Ancelotti de jouer dans un possible 433 avec une volonté de gagner la bataille du milieu de terrain. Donc, cette arrivée de ce point de vue là, une bonne chose pour nous quand nous connaissons nos problèmes qui viennent souvent du milieu de terrain.

Le prix est en effet cher. 38M€ pour un "gosse qui n'a qu'une saison dans les jambes", ça fait effectivement mal. Aucun doute là dessus. Même si parler de "no name", comme j'ai pu le voir, est quand même très fort. Le prix aurait pu être plus bas mais les dirigeants de la Real ne voulaient pas négocier et si Pérez le voulait, il ne pouvait que payer sa clause et quand on connaît Pérez.. Son prix est excessif en effet mais personnellement, j'attends de voir. J'attends. L'avenir nous répondra.

Malgré son prix, je trouve déjà -en tout cas ici- que les conclusions hâtives pleuvent. Attendons de voir ! On sait tous qu'il y a un embouteillage au milieu. Même moi qui défend plutôt son arrivée aujourd'hui, à ma grande surprise, j'étais globalement contre pour son prix et l'embouteillage. Comme tout le monde. Mais j'ai réalisé que c'est trop tôt. On ne peut pas se faire une vraie idée pour l'instant. Il faut attendre, on doit déjà voir qui va partir car je pense que le club s'est pressé de faire son mercato, de boucler son mercato le plus vite possible (si Bale ça se fait, ça se fera qu'en Août) et c'est une bonne chose. L'opération Salida risque de débuter d'ici quelques jours et le mercato s'annonce encore long donc je ne me fais pas du soucis pour l'instant.

En somme, pour moi c'est beaucoup trop tôt pour parler d'un bon transfert ou non. Son arrivée s'inscrit dans une bonne logique : jeune, espagnole et qui joue au ballon. Il y a quelques interrogations en effet mais attendons de voir comment les choses évoluent. On pourra déjà avoir un meilleur point de vue et émettre un avis dans 1 mois et demi quand le mercato sera fini et quand notre effectif final sera validé. Pour l'instant, je ne veux pas aller plus loin que ce raisonnement.

En tout cas, bienvenue à Illarramendi. Je lui souhaite de réussir ici. Mon principal soucis, avec ce mercato (qui est pour moi très bon) est la concurrence entre les jeunes et donc au milieu de terrain. Mais comme dit précédemment, je trouve que c'est encore tôt. Wait and see.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/07/2013, 17:34:50
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère qu'il sera a la hauteur du montant qu'on a débourser pour lui. Si il est vraiment le digne successeur de Xabi, on pourra dire qu'on a fait une bonne affaire

J'attend de le voir a l'œuvre les 6 prochains mois pour voir si il arrive a faire son trou au sein de notre milieu remplie de talents.

Je lui souhaite le meilleur , bienvenue a lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2013, 17:44:36
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il sera présenté demain à 13h pour info
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):