IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo
l'ange de madrid
* 22/06/2012, 01:01:43
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(11 # Lusitanien @ 22/06/2012, 01:48:53 ) *
ça doit être plus amusant de faire tourner la balle pendant 90 minutes et se faire dominer dans les actions par une équipe moins forte pour au final avoir un peu de chance et marquer sur un but hors jeu et grâce à un petit coup de pouce fermer les yeux sur deux péno. ça c'est la définition du beau jeu.


Ouai "amusant", je n'aurais pas mieux défini le football que j'aime, c'est exactement ça. Tu vois la différence entre l'Espagne et le Portugal c'est que quand je regarde l'Espagne je me dis que c'est un jeu, je vois une idée de jeu. Alors il y a des matchs ou on pourrait presque s'endormir parfois effectivement, mais ce soir j'ai failli m'endormir également en première période et entre m'endormir en voyant des mecs se passer le ballon et m'endormir en ne voyant rien du tout bah j'ai fait mon choix. Maintenant quand le Portugal me donnera du plaisir comme contre l'Irlande par exemple ou l'Allemagne en 2010 puisque tu en parles on pourra entrer dans les comparaisons, pour l'instant non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/06/2012, 01:06:34
Message #42


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'ai effacé les messages inutiles et provocateurs (surtout quand ils disent n'importe quoi). Au lieu de sauter à la gorge de l'ange de madrid, répondez lui en argumentant, en lui expliquant votre point de vue et pourquoi vous n’êtes pas du tout d'accord avec lui. Lui répondre de façon ironique et enfantine ne fera en rien avancer les choses. L'ange de madrid n'est pas un membre qui provoque. Il peut avoir des propos très crus voire exagérés, mais il ne cherche pas à mettre le bazar ou toucher l'orgueil de qui que ce soit. Encore une fois, privilégiez le débat, la discussion, l'échange afin que chacun puisse comprendre le point de vue de l'autre et expliquer pourquoi il n'est pas d'accord avec.

Retour au sujet merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 22/06/2012, 01:06:52
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Custodio (2) : Paulo Bento l'a aligné comme toi tu fais entrer un naze en fin de match en Ligue des Masters pour qu'il gagne quelques points d'expériences. Parce qu'il a toujours pas la carrure pour être dans le onze de départ.

mortdr.gif

Alors-là, Sofoot s'est (encore) surpassé!

Sinon, très content de voir Ronaldo en très bonne forme avec sa sélection, en deux matchs il a réussi à renverser la vapeur, avec nos deux autres madrilènes, ils s'arrachent vraiment pour marquer les esprits dans cet Euro 2012.
Dommage qu'il n'y ait pas de vrai bon "9", cette équipe pourrait se révéler encore plus séduisante.
Bref, on verra pour la suite, s'ils arrivent à gagner le prochain match, tout peut arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 22/06/2012, 01:32:20
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Si on est pas fan de l'espagne notre message est supprimé. Je m'abstiendrai à l'avenir

Modération : Continue à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, c'est très bien. Ce n'est pas parce que tu n'étais pas d'accord avec lui, qu'il fallait dire n'importe quoi et sur un ton provocateur. Pour le reste, la TEAM reste à ta disposition par mp.

Ce message a été modifié par Thug Life: 22/06/2012, 01:37:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/06/2012, 02:54:29
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




L'ange de madrid je comprends pas trop ton discours là .. Ok c'est pas du football champagne, techniquement c'est pas parfait mais bon, c'est quand même solide et plutot sympa à voir .. Si tu apprécies pas les matchs du Portugal sur cet Euro, alors tu dois être au bord du suicide quand tu regardes d'autres matchs, et je parle même pas de l'équipe de France dry.gif.

Une équipe n'est pas obligée de correspondre à un idéal pour être qualifiée de bonne, en plus dire que s'ils vont en final ça serait une "arnaque" .. Je suis pas du tout d'accord mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 22/06/2012, 02:59:39
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(l'ange de madrid @ 22/06/2012, 01:27:50 ) *
Ah nan mais ils peuvent même en avoir 100 des occasions, 35 tirs de Ronaldo et Nani par match, 10 poteaux, je prendrai jamais mon pied devant une equipe qui joue comme ça désolé. Moi deja le match démarre, je vois que ça dégage à tout va comme des bourrins c'est bon j'ai envie de passer à autre chose, lire un bouquin ou jouer au scrabble.



vraiment du grand n importe quoi, le genre de com gratuit et malveillant pas credible un quart de seconde.

comment continuer a regarder une equipe qui joue aussi mal que ca? tu dis vouloir passer a autre chose et tu matte les quatre matchs? mortdr.gif

ton bouquin, lis le et regarde plus cette equipe aussi mauvaise, ca (nous) t eviteras de te (nous) salir les yeux,merci!





Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 22/06/2012, 06:43:37
Message #47


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




C'est vrai que Ronaldo a était partout il était vraiment bon mais je pense qu'il faut pas trop s'emballer quand même les 2 matchs ou il a été vraiment trés bon c'était pas de grosse défense aussi .Les Pays Bas et surtout les latéraux n'ont pas été trés bon et les Pays Bas sont pas réputés pour avoir une grande défense même s'il y a des bons joueurs ils sont pas de classe mondiale.La Republique Tchéque aprés c'est un peu pareil sauf qu'il était derriére mais bon à part Cech et Rosisky il n'y a pas de joueur évoluant dans les plus grandes équipes européenes .Je ne dénigre pas CR7 mais faudrait voir ce qu'il fait face à une défense comme cele de l'Espagne ou revoir contre l'Allemagne ou l'Italie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 22/06/2012, 09:29:23
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Sous les yeux de ses 2 anciennes gloires , Eusebio et ...Figo le Portugal alignait le même onze de départ pour la quatrième fois consécutive face à une équipe tchèque qui avait un jour de récup de plus mais privée de Rosicky.

Certes le score est étriqué, peut-être même flatteur pour les tchèques mais le résultat est là. Certaines équipes semblent avoir du mal à comprendre que pour gagner il faut marquer plus de buts que l'adversaire, la Rép Tchèque n'est pas Chelsea ( leur seul point commun étant Cesh) et n'a pas de Drogba pour faire la différence en contre. Leur seule chance était d'aller aux tirs au but , c'était sans compter avec CR7.

Dans ce match la logique a enfin été respectée et la qualif du Potugal est méritée!







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/06/2012, 09:37:40
Message #49


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Ma mémoire me joue des tours ou CR7 a déjà ridiculisé Pique et Puyol en equipe national? Un match qui se tenait juste avant un clasico? Non ,a mémoire ne me joue pas des tours, c'est vous qui faites semblant de ne pas vous souvenirs. Je rappel que pour jouer a ce niveau, il a besoin de la participation de toute l'équipe . C'est pathétique de dire qu'on vera ce qu'il va faire fasse a x ou y defence comme si les autres étaient handicapés. C'est sûrement parce que la defence tchèque était minable qu'il s'est retrouver a aider sa propre defence en revenant défendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 22/06/2012, 09:52:43
Message #50


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(Hierro @ 22/06/2012, 10:37:40 ) *
Ma mémoire me joue des tours ou CR7 a déjà ridiculisé Pique et Puyol en equipe national? Un match qui se tenait juste avant un clasico? Non ,a mémoire ne me joue pas des tours, c'est vous qui faites semblant de ne pas vous souvenirs. Je rappel que pour jouer a ce niveau, il a besoin de la participation de toute l'équipe . C'est pathétique de dire qu'on vera ce qu'il va faire fasse a x ou y defence comme si les autres étaient handicapés. C'est sûrement parce que la defence tchèque était minable qu'il s'est retrouver a aider sa propre defence en revenant défendre.


J'ai pas dit le contraite mais là on parle de l'Euro c'est pas pareil qu'un match amical et pourquoi parle tu que Pique et Puyol ? à ce que je sache si ma mémoire est bonne Ramos a joué aussi et de plus il jouait face à Ronaldo .Tu vas me dire que c'est plus facile de marquer face à une défense Piqué-Ramos que face à une défense Kadlec-Sivok ?

Pour Ronaldo c'est mon avis et je te prie de le respecter parce que dire que ce que je marque est pathétique c'est facile de dire pathétique quand on est pas d'accord

Ce message a été modifié par r borde: 22/06/2012, 10:00:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 22/06/2012, 10:07:39
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




tout le monde s accorde a dire que le point fort des tcheques c est justement leur autob.....,defense.

ils ont voulu jouer autrement contre les russes ,et se sont fait punir d entrée ,et sont vite revenus a ce qu ils savent faire ,defendre bas et contre attaquer, sauf que la, en quart, c etait une purge, 2 tirs, 0 cadrés, choque2.png contre 20 dont 5 cadres et 2 poteaux pour la seleccao.

ils ont voulu jouer la carte Cech en defendant a 10, mais le miracle a pas eu lieu.

j'ai trouve Nani en dessous par rapport a la hollande, le fait d avoir jouer rapproche est peut etre une explication, pour les demies , ce seras l inverse , donc j espère que Nani seras au top physiquement parce que techniquement , je me fait pas de soucis.

Coentrao a definitivement 3 poumons, s il pouvait se lacher comme ca au Real(tout en sachant qu il doit avoir d'autres consignes )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/06/2012, 10:24:45
Message #52


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(r borde @ 22/06/2012, 09:52:43 ) *
J'ai pas dit le contraite mais là on parle de l'Euro c'est pas pareil qu'un match amical et pourquoi parle tu que Pique et Puyol ? à ce que je sache si ma mémoire est bonne Ramos a joué aussi et de plus il jouait face à Ronaldo .Tu vas me dire que c'est plus facile de marquer face à une défense Piqué-Ramos que face à une défense Kadlec-Sivok ?

Pour Ronaldo c'est mon avis et je te prie de le respecter parce que dire que ce que je marque est pathétique c'est facile de dire pathétique quand on est pas d'accord


C'est ton avis et je le respecte même si je trouve pathétique l'action de penser que CR7 a des chose a demontrer face a X ou Y defence. Je considère la charnière Pique - Puyol plus complète et plus solide que Ramos-Pique. Maintenant, même s'il faut se concentrer sur l'Euro, je ne pense pas que dire que sa performance dépends de la qualité de la defence est objectif. C'est du moins ce que j'ai compris de ta phrase.

Pour moi, a ce stade de la compétition, on est même pas sur que l'Espagne passera face a la france. Ni même que le Portugal rencontreras l'Allemagne en final. Je suis d'accord quand tu reformule en disant que tu parle de l'euro uniquement mais je souligne que le fait qu'il a déjà battu ces defence par le passer peut jouer un rôle important durand l'euro.

Mais encore une fois, mon désaccord ne s'applique que si tu affirme que Ronaldo joue ainsi parce que les defense sont pseudo faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/06/2012, 10:38:12
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour ceux qui disent qu'ils attendent de voir ce que Cristiano Ronaldo fera contre une autre équipe.. C'est un point de vue que je ne comprends pas car on parle ici d'un top player, pas un mec qui a encore à faire ses preuves.. Là on tombe dans ce que j'appelle le foot-fiction. Autant s'en tenir aux faits. Il a bien joué donc il a été bon.

Parce que sinon on aura toujours quelque chose à redire. Contre les Pays-bas on dira que s'il a bien joué c'est parce que les néerlandais étaient pas bons (en revanche il ne vient à l'esprit de personne de dire que les allemands ont gagné parce que CR7 était moyen...). Contre la République Tchèque c'est l'équipe qui est en carton. Et s'il brille devant l'Espagne ou la France on accusera la faiblesse d'Alvaro Arbeloa, de Philippe Mexès? Ou alors il aura bien joué juste parce que Sergio Ramos et Gerard Piqué ne s'entendent pas? Faut arrêter les gars..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 22/06/2012, 10:39:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wicked
* 22/06/2012, 11:44:27
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 92
Inscrit : 16/03/2011
Membre No. : 15,764




Partiellement d'accord avec Madridista for L... En effet il faut savoir rendre a Cesar ce qui est a Cesar. Contre les Tcheques , au vu du contexte (défense regroupée et solide, match filant vers prolongations )marquer est juste héroïque.

Mais c'est pas juste de faire un amalgame entre cette performance et son match contre les Pays Bas. Parce que les hollandais se sont montré scandaleusement faible tout au long de l'Euro (contrairement aux Tchèques ) . Donc quand j'entend qu'il a sorti son pays du groupe de la mort ca me fait marrer vu le niveau de l' "ogre" hollandais (seul l'Irlande a fait aussi bien).

En conclusion son premier grand match reste pour moi contre les Tchèques. A lui de réitérer cela (je dis pas confirmer) contre l'Espagne pour faire gagner son pays.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2012, 12:51:15
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand je vois le match d’hier, je me dis que la Rep Tcheque a vraiment eu de la chance de passer en ¼ et ils ont la chance d’avoir un gardien comme Cech.

Le Portugal a fait ce qu’il fallait pour gagner et passer, il mérite leur qualification, l’angedemadrid je te trouve très sévère sur cette équipe, c’est vrai que c’est pas extraordinaire au niveau du jeu, c’est brouillon parfois, il y a des joueurs qui n’ont pas le niveau international mais difficile d’avoir une idée de jeu en sélection pour reprendre tes termes, ce n’est pas comme en club, dans l’histoire du foot, tu ne verras pas tant que ça des sélections énormes au niveau du jeu.

Hier, le Portugal s’est crée beaucoup d’occasions, sans cette défense bien regroupé et un énorme Cech, le score aurait pu être plus large après bien sur on pourra toujours trouver des défauts, c’est plus facile mais je pense que cette équipe mérite d’être en demi finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/06/2012, 13:15:12
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Les notes de Sofoot sur le match des portugais je suis plié. Même sur Ronaldo c'est des barres de rire. Quelques extraits sur les plus marrants et sur nos madridistas :

Rui Patrício (1) : Ah ? Il y avait un gardien dans les cages du Portugal? Soirée tranquille pour le portier du Sporting qui n'a pas eu de sortie difficile à faire. De toute façon, il n'en aurait pas fait, quoi qu'il arrive.

Pepe (7) : Ça y est, c'est officiel, il a sa place dans l'équipe-type de l'Euro. Et du monde aussi. L'attaque tchèque a eu le malheur d'y goûter ce soir.

Fabio Coentrão (6,5) : Le mystère de cet Euro : pourquoi Fabio Coentrão est si bon avec la Selecção et si naze au Real? Agressif défensivement et présent quand le danger guettait les cages de Rui Patrício, il aura été, mine de rien, moins présent devant du fait de l'énorme prestation de CR7.

Nani (5) : Comme le nombre de passes qu'il a réalisé dans cette rencontre. Le cousin spirituel d'Arjen Robben a néanmoins brisé les reins du pauvre Limberský... Une prestation normale pour l'ailier mancunien.

Cristiano Ronaldo (2 avant le but, 9 après) : « Wesh poteau, bien ou quoi ? » CR7 aime toucher les montants des buts adverses. On pourrait même croire qu'il est masochiste. Auteur d'un match énorme sur le plan collectif et individuel, son manque de réalisme aurait pu coûter cher à son équipe. Une fois encore, c'est de la tête que vient son salut. Comme quoi, bien s'occuper de sa chevelure, ça peut toujours servir. Il en dit quoi, Lionel ?

Hélder Postiga (10) : Il s'est claqué. Sans doute la meilleure chose qu'il pouvait apporter à Paulo Bento.

Hugo Almeida (3) : Il est lent. Plus que Postiga. Il est lourd, plus que Mexès. Son seul fait d'arme est un but hors-jeu.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 22/06/2012, 13:15:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 22/06/2012, 14:13:16
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour moi les deux gros defaut de la seleccao Portugaise (mais qui revele une qualite,un esprit d equipe), c est, en premier lieu, l absence totale et recurente d un 9.

Avec Postiga tu te dis ,bon!au moins,lui,il sert a presser haut les relances de l adversaire, quand a son boulot qui est de marquer , il peut effectivement en mettre un ,de temps en temps,sur un malentendu ,

Mais avec Almeida , la on entre dans une autre dimension,la dimension des dinosaurus-brontosaurus, choque2.png non seulement il gache le peut d occasion qu il se cree par ces mauvais placement , son jeu lent,et sa finition de poussin , mais en plus il te stoppe a lui tout seul une contre attaque en etant systematiquement Hors Jeu, tu rajoute a ca un pressing en coton et tu te dis , que a 10 ,le Portugal serait beaucoup plus fort!

Et dans une moindre mesure,le deuxieme element faible de l equipe, est pour moi,le mauvais jeu de Rui Patricio sur les ballons aeriens(il a prit 3 buts de la tete) et ses relance aux pieds qui font peur a chaque fois.bon sur sa ligne il est pas mauvais , faut pas non plus pousser.

Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c est ques'que Bento attend pour mettre Nelson Oliveira titulaire en 9 , il risque rien il peut pas etre plus mauvais que almeida.impossible!

C'est le moment ou jamais,parce que un almeida contre la france ou l espagne c est un poids supplémentaire a porter pour toute l equipe.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2012, 14:26:40
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils méritent d'être en demi finale évidemment, dans le football de toutes façons le mérite est une notion assez vague vu qu'il suffit de mettre le ballon au fond pour gagner. Ce que je dis c'est que c'est plus par faiblesse des equipes rencontrées jusque la et ça personne me fera penser le contraire je pense, meme en me montrant les statistiques des occasions et tirs cadrés. Des equipes qui jouent et mettent en avant leur idée du jeu il y a eu plein, meme si c'est difficile en sélection c'est vrai. Le Chili a développé un super football en 2010, la Russie également cette année, il y a plein de nations qui tentent de gagner par le jeu et non sur les faiblesses de ses adversaires. La France aussi essaye de pratiquer du jeu, sans forcement y arriver mais Blanc tente d'inculquer quelque chose. Alors la Grece encore vu leurs moyens je vais pas leur tomber dessus mais le Portugal c'est pas normal ce qu'ils montrent face a des adversaires comme ceux la, ce serait des cadors en face mais la contre la Republique tchèque, je sais pas si on est bien conscients du niveau de la Republique Tcheque, en plus sans Rosicky, ils ont rien les pauvres. Si le Portugal ou l'Angleterre vont en finale je serai content pour eux à la limite mais j'applaudirai pas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/06/2012, 14:32:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 22/06/2012, 14:53:43
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Si justement les tcheques defendent bien et dans ces quarts ils l ont fait a 10,contre les russes ils ont essayes de jouer et ont etes punis, LA ils sont revenus a leurs fondamentaux , defendre!et ils l ont tres bien fait.

T'a jamais vus une equipe superieure qui butte sur un autobus?moi si! pour la hollande , tu dis ils sont faibles , mais il y a 3 semaines ,quand ils mettait des 6-0 et que le Portugal faisait des nuls ou perdait en amical , on disait quoi?hollande favorite? non?

Si apres l ouverture du score de van der vaart , les Portugais avait pas reagis, et que les bataves en ai plante un second en se qualifiant pour les quarts , on dirait quoi a l heure actuel?

Je vais te le dire ,on dirait que les holandais avait demarre doucement et qu ils montait en puissance!

Sans un grand Cech , c etait 3-0 ou plus!

Les stats c est 2 tirs non cadrés pour les tcheques ,20 tirs dont 5 cadres et 2 poteaux cote Portugais,bref l essentiel etait de passer,faire du joga bonito et se faire eliminer sur un contre ou un coup de pied arrete, merci mais on connnait .

Quand les italiens gagnent un mondial en passant par le trou de la serrure dans les phases de poules , l histoire retient quoi?l etoile , et le realisme ,rien de plus.

Quand la france vas en finale de coupe du monde grace a Thuram contre une Croatie dominatrice,sur les deux seules buts qu il a mis dans sa vie on retient quoi?

le 3-0 contre le bresil et les deux coup de tete de ZZ.c est ca la realite.meme Emanuel Petit ,on a oublie son but.

Donc un grand bravo a la seleccao et surtout a CR7 qui a su elevé son niveau de jeu petit a petit dans ce tournoi et pourvu que ca dure!

Si tout vas bien il reste deux matchs. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/06/2012, 14:58:00
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




La Croatie défend et a des occasions contre l'Espagne mais l'Espagne marque le goal et gagne = > c'est pas mérité la Croatie devait passé ...

La Tchequie défend et a des occasions contre le Portugal mais le Portugal marque le goal de la victoire et se qualifie = > c'est mérité car de n'importe quelle manière une équipe qui gagne mérite ...

Moui quand on aime pas une équipe on dit souvent des choses que l'on ne pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):