IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City: 1-0 , 1/2 Finale Retour - Fernando (c.s.c.)
Devol007
* 05/05/2016, 10:43:40
Message #261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(GUTI @ 05/05/2016, 11:28:38 ) *
Le niveau affiché est conditionné par le résultat de l'aller et par le système mis en place par l'adversaire. En faisant 0-0 à l'aller, on va pas aller vers l'attaque à fond, si on avait perdu là bas on aurait haussé le rythme dès le départ. Ensuite les citizens n'ont pas voulu ouvrir le jeu et nous défier à ce niveau ce qui fait qu'on devrait pas s'afficher puisque c'est ça ce que veut l'adversaire.

D'un autre coté, on a été assez bas, peut être à cause de l'absence de casemiro mais quand je vois CR7 demander 3-4 fois aux autres de monter le bloc et même pepe quand il a vu CR7 faire ce geste, il a incriminé les gars du milieu qui voulaient pas monter, je me dis que soit c'est ZZ qui aurait demandé ça, soit il y a eu un bug dans la communication.

Maintenant contre l'ATM, ZZ sait très bien ce qu'il l'attend, il a été tactiquement bouffé par Simeone au bernabeu, il a l'occasion de nous montrer qu'il a appris des cinq années passées à la Juve et des autres cinq années au Real.


C'est pas tactiquement mais plus mentalement (comme souvent contre eux). Ils ont une occasion, il l ont mise au fond, nous on en a eu plusieurs, on a manqué de réalisme notamment cr7. On a été aussi pénalisé par un arbitrage très clément avec 2 rouges non sortis. D ailleurs la façon d arbitrer les colchoneros sera une des clés du résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 05/05/2016, 11:13:37
Message #262


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Yaya Touré, plus bénéfique pour nous que pour eux, comme prévue, blessure de leur défenseur central en début de rencontre, pareil au match retour de Wolfsburg avec Draxler, j'ai toujours eu cette impression que cette Ligue de Champions était encore pour nous, j'espère tellement qu'on l'aura, surtout avec Zizou a sa première saison invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2016, 11:28:23
Message #263


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




voilà l'analyse du Real Madrid C.F. - Manchester City FC d'hier soir. Le Real est en progrès et vous allez voir pourquoi !

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-ch...r-zidane-16319/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 05/05/2016, 11:40:48
Message #264


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




On dirait le titre d'un article pour faire du clic, tu sais genre, vous ne devinerez jamais comment ce lapin a échappé a la mort! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/05/2016, 11:50:05
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Heldan @ 05/05/2016, 12:28:23 ) *
voilà l'analyse du Real Madrid C.F. - Manchester City FC d'hier soir. Le Real est en progrès et vous allez voir pourquoi !

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-ch...r-zidane-16319/


Excellent article à montrer au gens qui pensent que Zizou n a rien apporté à son équipe et que l équipe ressemble à celle de Benitez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/05/2016, 13:45:43
Message #266


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ça fait plaisir cette victoire, une nouvelle finale de Champions à jouer! Hier j'étais vraiment serein pendant tout le match, on était vraiment en mode maîtrise, jusqu'à l'entrée de James. Après je me suis un peu fait dessus car on arrivait pas à mettre ce fameux deuxième but. Un but foireux de leur part et on était dehors. D'ailleurs le coup-franc excentré de Kevin De Bruyne et la frappe de Sergio Aguero m'ont fait flipper. Mais bon, on est passé et c'est le principal.

Maintenant faut se préparer pour la finale contre l'Atletico (tout en jouant la Liga, sait-on jamais), je suis content là aussi que les voisins soient passés. Je préférais les prendre eux plutôt que le Bayern Munich. J'espère qu'on les tapera une nouvelle fois.

Et dédicace à la charnière Sergio Ramos-Pepe, quand ils sont à ce niveau laisse tomber. Ils ont mis Sergio Aguero et les autres dans leur poche wub.gif . Bon courage à Varane.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/05/2016, 13:48:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 05/05/2016, 17:19:08
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis ravie de la qualification pour la finale. invisijo4.gif
Me suis réveillée avec le sourire sur cette pensée ce matin !
Ce n'était pas un grand match mais en grande partie à cause de l'adversaire.
Je me demande encore comment ils ont pu éliminer Paris
Je n'ai vu aucun joueur au niveau chez eux. A part Hart.
Leurs commentaires me font rire, ça sent la rage rolleyes.gif
Pareil pour les catalans. Sport titre "Cholista"
Du coup ça me ferait rire que l'athletico coiffe le Barça au poteau en Liga,et que le Real remporte la C1 mortdr.gif
Quant au niveau du Real, je pense qu'ils se sont alignés sur celui de l'adversaire. Il ne fallait pas prendre un but et les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour ça (mention spéciale à notre défense, Navas, Pepe, Ramos et Carvajal)
Il ne fallait pas se découvrir trop vite puis ensuite préserver le résultat.
J'avoue que j'aurais préféré un score plus large.
On dirait que le Real ne fait que le stricte nécessaire : contre Wolfsburg il faut gagner 3/0, on gagne 3/0, hier soir il faut au mini 1/0, c'est le score final.
ça ne permet pas aux supporters que nous sommes de vivre sereinement le match mais au final le soulagement est peut-être plus intense!
Je n'ai pas compris ceux qui allumaient Modric qui encore une fois a été au four et au moulin.
J'ai aimé la défense à l'exception de Marcelo que je trouve en dedans en ce moment comme s'il jouait blessé.
Le milieu a été remarquable et a bouffé celui de City. Bravo à Isco qui s'est dépouillé.
Bale en ce moment montre qu'il peut être un grand joueur.
Je n'ai pas aimé Jese mais pas du tout, ni l'entrée de James.
Je réserve mon avis sur Ronaldo qui revenait de blessure et que je soupçonne d'avoir forcé.
Au final le plus important : HALA MADRID Y A POR LA UNDECIMA !!!!

Ce message a été modifié par dani: 05/05/2016, 17:21:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):