IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> JO de Pékin 2008
2B_Barça
* 14/08/2008, 09:45:41
Message #61


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(hmizou @ 13/08/2008, 18:05:32 ) [snapback]193141[/snapback]
Hey aujourd'hui c'est la final 100M nage libre - homme , wow ca promet invisijo4.gif à 2h46GMT


2è médaille d'or pour la France, Bernard !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 14/08/2008, 12:26:51
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




CITATION(realmadrid88 @ 14/08/2008, 03:42:33 ) [snapback]193190[/snapback]
La Belgique est qualifié pour les 1/4 de final. Ils ont battu la nouvelle Zelande 0-1. Heureusement que nos diablotins sont présent pour dissipé l'absence des grands ...


Je pense qu'il sauve l'honneur des A, bafoué par l'entraineur Vandereycken... celui la, tant qu'il sera en poste, on ne verra pas de grande competition pour nous!
Kompany retourné a Hambourg, en esperant que Simaeys tienne la route!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 14/08/2008, 13:32:09
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




BERNARD L'HERMITE LE GRAND invisijo4.gif Quand Alain Bernard est arrivé et a terminé premier, j'ai sauté partout dans ma chambre silencieusement pour pas réveiller mes parents ! Bien que je sois pas français, j'adooore Bernarounet ! Je me suis dit quand il était à 10 M de la ligne "mais meerde alors il peut pas perdre encore une fois après le relais d'avant-hier !" et j'ai eu raison tongue.gif

Sinon Federer perd 1 manche à 0 contre Blake sad.gif (je suis déçu non pas parce que je suis fan de Fedex, en fait je le deteste, juste parce que l'année prochaine il perdra moins de points que Nadal si jamais le suisse perd son match et Rafa remporte le sien. L'idéal serait que nadal perde contre Djoko et chippe la médaille de bronze ou bien qu'il perde vs Federer pour pas perdre bcp de points cette année par rapport à Federer et pour creuser l'écart l'année prochaine, mais malgré tout je serais trèèès heureux si jamais Nadal glane l'or tongue.gif mais surtout pas une défaite de Federer maintenant thumbdowngy7.gif) Juste pour dire que peu importe le résultat de Nadal je serais content !

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 14/08/2008, 13:37:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/08/2008, 14:29:22
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Défaite de Federer 4-6, 6-7 contre James Blake. J'ai pas suivi le premier set mais pour avoir suivi le deuxième, je dois reconnaître que cette manche a été d'une qualité rare. Les joueurs se donnaient coup pour coup et à ce jeu, c'est James Blake qui a gagné.

Le paradoxe, c'est que Federer jouait mieux que ce qu'on a vu depuis le début de la saison. Le problème, c'est que Blake y croyait vraiment(et ça se voyait) et donc qu'il se donnait à fond sur chaque point. En plus,il a excellement bien retourné les services de Fedex qui n'étaient pas du tout mauvais. S'il veut avoir une chance de revenir au premier plan, Federer doit chercher à retrouver sa qualité de jeu(ce qui se fait déjà actuellement) mais aussi réimposer le respet à ses adversaires. Ca ne passera que par une victoire sur un grand tournoi, et en cette fin de saison les grands tournois, il n'en reste plus que deux. Pas de JO donc pour Federer...

Reste plus qu'à espérer une médaille en double...

Ce message a été modifié par Jbprod: 14/08/2008, 14:30:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 14/08/2008, 17:03:51
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Je vais me mettre à regarder le match de Nadal dans pas longtemps,; et je livrerais mais impression wink.gif

EDIT : voilà Nadal a remporté son match vs Melzer 6-0 6-4 mais désolé je peux rien dire d'autre vu que la qualité du streaming laisse à désirer, j'ajouterais juste que Nadal était imbattable aujourd'hui, il place des coups de malade invisijo4.gif

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 14/08/2008, 18:25:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 14/08/2008, 19:11:40
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Nadal suit son chemin incontrôlable vers l'or olympique

IL A MIS EN ÉCHEC L'AUTICHIEN MELZER EN QUARTS DE FINALE




Rafa Nadal n'a pas eu de la pitié pour l'autrichien Jurgen Melzer et a donné une leçon authentique à son rival en le mettant en échec 6-0 6-4.

L'Espagnol, qui a été obligé de jouer à des heures intempestives - 00:00 à l'heure de Pekin étant donné le retard énorme qui a provoqué la pluie dans la journée-, a démontré sa grande classe face à l'autrichien qui s'est réveillé trop tard, au dexième set.

Nadal a remporté le service de son rival dès le début et a fait une leçon à l'autrichien : tout un set blanc. Melzer a été incapable de remporter un seul jeu et n'a rien pu faire à la supériorité de l'Espagnol.

Contaminé par le mauvais jeu de son rival


Mais il était clair que le rythme démontré lors du premier set ne pouvait pas être normal et Nadal a été obligé de baisser l'intensité. Après avoir réussi a breaker Jurgen Melzer au édbut du deuxième set, l'autrichien réplique et breake Nadal dans le second jeu et consolide dans le suivant avec son service, pour être en tête (1-2) pour la première fois de la partie.

À partir de là Melzer a forcé jusqu'au point de voir Nadal commettre des erreurs inhabituelles. L'Espagnol a été contaminé par le mauvais jeu de son rival, mais quand cela été nécessaire, il utilisé sa classe pour conclure.

L'originaire de Manacor a profité de la première erreur de son rival pour réussir un nouveau break qui le plaçait en tête (5-4) dans le tableau d'affichage, en servant et avec la possibilité de remporter le deuxième set et, par conséquent, la rencontre. Nadal n'a pas manqué cette chance, et la tentative de réaction montrée par Melzer est venue trop tard.

Les 6-0 et 6-4 certifient le passage de l'Espagnol en demi-finales, où où il rencontrera l'un des hommes les plus en forme de ce tournoi : Novak Djokovic.

Source : Marca

Traduction : by VAN Der Vaart 23

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 14/08/2008, 20:30:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 14/08/2008, 19:37:11
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




Federer: "Pas dramatique"
Tennis - Pékin 2008

Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis.

"J'aurais peut-être dû faire l'impasse sur des tournois comme Toronto ou Cincinnati. Mais en même temps j'en avais besoin pour préparer les Jeux. Au final, je n'ai jamais vraiment le temps de travailler. Bien sûr que j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que j'ai gagné et c'est passé inaperçu. Pas comme lorsque le N.1 mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters de Shanghai pour sauver ma saison."

Eurosport

Ce message a été modifié par RobertoCarlos: 14/08/2008, 19:39:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/08/2008, 19:41:14
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(RobertoCarlos @ 14/08/2008, 20:37:11 ) [snapback]193280[/snapback]
Federer: "Pas dramatique"
Tennis - Pékin 2008

Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis. :S

"J'aurais peut-être dû faire l'impasse sur des tournois comme Toronto ou Cincinnati. Mais en même temps j'en avais besoin pour préparer les Jeux. Au final, je n'ai jamais vraiment le temps de travailler. Bien sûr que j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que j'ai gagné et c'est passé inaperçu. Pas comme lorsque le N.1 mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters de Shanghai pour sauver ma saison."

Eurosport


Une chose est sûre : il cherche à s'accrocher malgré sa mauvaise passe. Le génie est toujours là, on l'a vu aujourd'hui. Son revers s'est amélioré aussi. Le problème, c'est qu'il manque d'intensité physique, et celà est sans doute dû, comme il l'a dit, à un manque d'entraînement, un entraînement foncier... Maintenant il n'a que une semaine et quelques poussières pour s'entraîner pour l'US Open, pas sûr que ça soit suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 14/08/2008, 20:34:33
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Et voilà Federer nous sort une nouvelle excuse rolleyes.gif La preuve que c'est totalement faux : Se dernier mois il a été éliminé de Toronto et Cincinnati il avait largement le temps de s'entrainer et bien plus que Nadal...

Je voudrais revenir sur l'excuse de Wimbledon où il disait qu'il faisait nuit, qu'il voyait pas Nadal. Est-ce une excuse ? Alors pourquoi Nadal ne s'est il pas plaint de l'obscurité ? Pourquoi Nadal n'avait pas de problème ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/08/2008, 21:14:40
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(VAN Der Vaart 23 @ 14/08/2008, 21:34:33 ) [snapback]193294[/snapback]
Et voilà Federer nous sort une nouvelle excuse rolleyes.gif La preuve que c'est totalement faux : Se dernier mois il a été éliminé de Toronto et Cincinnati il avait largement le temps de s'entrainer et bien plus que Nadal...

Ca n'a rien d'une excuse. Depuis le début de l'année on le sent. Federer manque cruellement d'entraînement cette année, ça se voit dans le manque de puissance de son coup droit et de son revers, ses déplacements sur le court,etc. On l'a répété même plein de fois dans le topic du tennis.
Tu dis qu'il a été sorti prématurément à Cincinnati et à Toronto donc il avait le temps de s'entraîner? Sache que ce n'est pas 7 ou 10 jours de plus qui changeront ça. Sa mononucléose a entamé sa préparation hivernale, celle qui le prépare même pour la saison. De même, cette maladie peut laisser des traces durant plusieurs mois avant de guérir totalement.
Après je dis pas que c'est le seul problème de Federer cette année, mais sans doute celui qui a pesé le plus.

CITATION(VAN Der Vaart 23 @ 14/08/2008, 21:34:33 ) [snapback]193294[/snapback]
Je voudrais revenir sur l'excuse de Wimbledon où il disait qu'il faisait nuit, qu'il voyait pas Nadal. Est-ce une excuse ? Alors pourquoi Nadal ne s'est il pas plaint de l'obscurité ? Pourquoi Nadal n'avait pas de problème ??


Il n'a pas dit qu'il avait perdu à cause de la lumière. Il a dit qu'il ne voyait plus rien, tout comme Nadal l'avait dit d'ailleurs... La preuve :

- A 21 h, quelle était la visibilité sur le court?

- Puisque vous insistez, c'est simple, je voyais à peine contre qui je jouais (ndlr: en français dans le texte). A 8-8, la visibilité était épouvantable. Mais qui aurait pris la décision de renvoyer les gens à la maison, les journalistes, les joueurs, les arbitres, pour revenir le lendemain? Il n'est pas amusant de perdre le plus grand tournoi du monde dans l'obscurité. Je ne peux rien y changer. Je ne peux que féliciter Rafa.

Faut bien lire les conférences de presse...

Ce message a été modifié par Jbprod: 14/08/2008, 22:06:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/08/2008, 21:36:56
Message #71


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le problème, c'est que quand il était malade, il avait atteint la demi de l'OA, et les finales des MS sur Terre.
La j veux bien qu'il y ait des séquelles, à la limite perdre contre Nadal, Djoko ou un Murray au top, mais la ça fait trop. Je veux bien que Blake ait sorti un gros match, mais pour moi c'est au niveau du mental que Federer flanche. D'ailleurs il perd souvent les tie breaks ces derniers temps (domaine ou d'ordinaire il excelle), je crois que c'est significatif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/08/2008, 22:06:17
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(TheMaster @ 14/08/2008, 22:36:56 ) [snapback]193298[/snapback]
Le problème, c'est que quand il était malade, il avait atteint la demi de l'OA, et les finales des MS sur Terre.
La j veux bien qu'il y ait des séquelles, à la limite perdre contre Nadal, Djoko ou un Murray au top, mais la ça fait trop. Je veux bien que Blake ait sorti un gros match, mais pour moi c'est au niveau du mental que Federer flanche. D'ailleurs il perd souvent les tie breaks ces derniers temps (domaine ou d'ordinaire il excelle), je crois que c'est significatif.


C'est bien ce que j'ai dit. Il y a un problème physique mais c'est pas le seul. On sent aussi un gros problème mental et celà surtout après la défaite à Wimbledon. Comme tu l'as dis, perdre des tie-break qu'il remportait presque toujours, ça deveint inquiètant(quoique il y a un paradoxe dans tout ça : les seuls sets que Federer a arrachés à Nadal cette saison se sont joués au tie-break unsure.gif ). C'est clair que ça se règlera pas cette saison. C'est une remise en cause totale qu'il se doit de faire.

EDIT : Federer s'est qualifié en double avec Stan en demi-finales. Il se sont débarrasé de la paire Bhupati-Pash en 2 sets 6-2, 6-4. En demi-finales, le défi sera d'une tout autre taille, car ils y défieront la pire Bryan-Bryan, numéros 1 mondiaux. Mais en arrivant à ce stade de la compétition, la paire Suisse est au moins sûre de disputer un match pour une médaille.

Ce message a été modifié par Jbprod: 15/08/2008, 11:11:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 15/08/2008, 15:04:04
Message #73


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




De toute façon, je pense que son gros problème au federer cette année, c'est surtout physique et rien d'autre.

C'est simple, le suisse n'avance plus, c'est pas faute de ne pas essayer, pour preuve il tenait vraiment à ces JO, contrairement à nadal pour qui ce n'est pas non plus une compétition si importante que çà & pourtant l'espagnol l'espagnol continue toujours à cracher du feu, parce que physiquement il est toujours en possession de ses moyens.

C'est un peu normal que federer flanche un peu physiquement, il est resté tellement longtemps numéro 1 (il détient le record du nombre de semaine je crois). Il va essayer de finir au mieux la saison sans trop forcer, car çà ne servirait plus à rien. Nadal va finir l'année sans soucis numéro 1 mondial sans surprise maintenant.

Preuve que federer n'était pas en pleine possession de ses moyens, sa défaite hier face à Blake. En temps normal, il aurait gagné sans soucis.
Au passe, Blake a perdu aujourd'hui contre le chilien González...


6è médaille d'or pour Phelps pour cette fois le 200 mètres 4 nages. Il n'en manque plus que 2. choque2.png


Et une nouvelle médaille d'or pour la France cool.gif : Les polonais ont pris une leçon d'escrime des francais !
45-29 ! Médaille d'oooooooor ! Enfin l'or pour l'escrime, spécialité française. invisijo4.gif


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 15/08/2008, 15:04:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 15/08/2008, 16:32:00
Message #74


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(2B_Barça @ 15/08/2008, 16:04:04 ) [snapback]193405[/snapback]
Et une nouvelle médaille d'or pour la France cool.gif : Les polonais ont pris une leçon d'escrime des francais !
45-29 ! Médaille d'oooooooor ! Enfin l'or pour l'escrime, spécialité française. invisijo4.gif [/b][/color]

J'adore l'escrime, c'est un superbe sport.
France-Pologne, j'en voudrais beaucoup des finales France-Pologne!!! cool.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 15/08/2008, 17:06:47
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




On attendait Federer en simple et bah c'est en double qu'il se met en valeur avec son coéquipier Wawrinka, ils viennent de battre le paire Bryant (n°1) 7-6 6-4, ils joueront demain contre la paire suédoise pour la médaille d'or..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/08/2008, 17:15:39
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(RobertoCarlos @ 15/08/2008, 18:06:47 ) [snapback]193434[/snapback]
On attendait Federer en simple et bah c'est en double qu'il se met en valeur avec son coéquipier Wawrinka, ils viennent de battre le paire Bryant (n°1) 7-6 6-4, ils joueront demain contre la paire suédoise pour la médaille d'or..


Je viens de voir ça sur Marca. Quelle excellente nouvelle! Il est déjà assuré d'obtenir une médaille d'argent. Bizarrement, ils ont mieux joué en simple qu'en double, ils ont gagné tous leurs matchs en deux sets. Tout ça est de bonne augure pour la Coupe Davis. Déjà que les deux hommes sont forts en simple, je pense qu'il pourront se qualifier cette année et pourquoi pas essayer de la remporter l'année prochaine.

Bizarre quand même que les frères Bryan se fassent battre en deux sets....


Allez Fedex, l'or est à toi et à Stan. Même si c'est pas aussi prestigieux qu'en simple.

Concernant Nadal, il est actuellement à deux points du match...

EDIT : Nadal a remporté son match 6-4, 1-6, 6-4. Il rencontrera en finale le chilien Gonzales.

Ce message a été modifié par Jbprod: 15/08/2008, 17:23:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/08/2008, 17:21:02
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bha que sa soit simple ou double une médaille d'or reste une medaille d'or c'est juste que le double est moins médiatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/08/2008, 17:33:09
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je sais pas si vous avez vu le 10 000 m féminin mais c'était une course extraordinaire. Un duel âpre entre Tirunesh Dibaba et la turque(j'ai encore oublié son nom) mais le duel a atteint des sommets avec en prime un nouveau record olympique.

Sinon les séries du 100m se sont également bien déroulés pour les favoris. Usain Bolt a dégagé une impression de facilité qui laisse présager qu'il sera sûrement le favori de la finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 15/08/2008, 20:03:22
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Nadal est vraiment devenu un joueur polyvalant.Et il l'a prouév ontre Djokovic.

L'autre demi finale était aussi très interéssante.Blake aurait peut-être dû l'emporter , seulement un point ligitime , et qui revenait à l'Américain lui a été refusé.

Il a tiré un passing en plein sur Gonzalez , et celui-ci a tenté de l'esquiver , mais la balle a touché sa raquette et est sorti du court.L'arbitre avait mal vu , et ça a agacé Blake.Ca s'est passé à 7-7 je crois.

CITATION
Sinon les séries du 100m se sont également bien déroulés pour les favoris. Usain Bolt a dégagé une impression de facilité qui laisse présager qu'il sera sûrement le favori de la finale...


Il est quand même vraiment étonnat de facilité.Il a battu le record du monde du 100 m en ayant couru 600 m en tant que pro.

Lors des qualifs , il a fait un 9'92" , en arrêtant ses efforts à 30 ou 40 m de l'arrivée.Le Record volera en éclats.

Côté natation , Phelps égalera sûrement le record de titres olympiques en une seule édition détenu par Mark Spitz , lors de la finale du 100 m papillon , cette nuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 16/08/2008, 12:56:19
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




VIIIIVVVEEEEE LEEEESSSS BBBEEEELLLLGGGGEEEEESSS=D Quel Victoire! 3-2!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):