IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 475 476 477 478 479 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
guti.haz14
* 11/11/2017, 13:22:53
Message #9521


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(MARADONA74 @ 11/11/2017, 13:11:29 ) *
Ah bon c'est vrai que les GG c'est du lourd,Giroud installé par l'opinion publique n'est que le 3ème choix de Wenger,Griezmann depuis ses 2 finales perdues,il rentre dans le rang bob joueur sans plus quoi,lui qu'on a mis au même niveau que CR7&Messi:la blague.
Les latéraux sans commentaires,seul Umtiti rassure derrière et Varane j'ai bien peur qu'il se mette à ressembler à Bale,j'éspère que non en tout cas!
Si Benz et Ribéry avaient fait la finale des GG en 2016,j'imagine même pas la haine qu'ils auraient pris dans la gueule.
Benz au Real,quoi dire le jour ou il s'en ira faudra trouver un autre bouc émissaire,ils sont tous mauvais en ce moment!


Giezmann , mentalement il est bien au dessus de Benzema , on lui a rien donné , sa carrière il a été la cherché en partant de France à 13 ans , et il a pas eu besoin de 80 sélections pour s'imposer .
Avec Benz et Ribéry , y aurait pas eu de finale .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MARADONA74
* 11/11/2017, 13:45:53
Message #9522


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 01/11/2017
Membre No. : 19,221




CITATION(guti.haz14 @ 11/11/2017, 13:07:45 ) *
Et comment t'expliques que DD a maintenu Benzema pendant plus de 1000 minutes sans marquer ? ça existe dans quel pays ça ? Il l' a défendu contre vents et marées . Quand t 'as un coach qui donne son dos pour toi , faut vraiment être abruti pour aller le trahir comme il l' a fait dans Marca . Tu dis que Benzema c'est politique , avec Valls toussa , mais Valls n'est plus là et Benzema connaît Macron avec qui il est en contacte , pourquoi DD ne cède pas dans ce sens là . Il a trahi DD et en plus niqué le nain . Je te signale aussi qu'il y a aucun joueur qui a une envie folle de revoir Benzema en bleu , Nasri plus personne ne voulait voir sa gueule parce-qu'il cassait les couilles à tout le monde et surtout sportivement en bleu il était pété , à Sévilla il s'est pris un coup de pompe dans le cul alors qu'il avait bien commencé .
Le seul qui vraiment s'est fait niqué , c'est HBA pour l'euro 2016 ou c'était le meilleur joueur français , il l'avait démontré au rassemblement à Biarritz , ou il a mis le publique dans sa poche et Biarritz c'est pas la banlieue parisienne . Et tu l'entends pleurer lui ?
En ce qui concerne les quotas , ça a toujours existé , perso j'ai été refusé en centre de formation en France à cause de la radio du poignet , Guy Roux que tu pull up, c'est franceafrique à lui tout seul , à Auxerre si tu faisais pas 1.70 à 13 ans c'était mort lol .

DD a toujours soutenu Benz c'est vrai ,il a déjà dit qu'il admirait sa carrière au Real,et oui il a cédé,il l'a soutenu parce qu'il allait mettre qui à sa place?Alors c'est pas le seul qui a connu une disette y en a d'autres et ils ont été soutenus par leurs entraineurs.
Benz n'allait pas tout seul te faire gagner la CDM quand même,si c'était aussi simple ça se saurait!
Nasri a eu un coup de pompe et alors le foot se joue à 11 bordel,il allait pas faire gagner la LDC ou la LIGA à lui tout seul,c'est drole mais Benz ou Nasri soit ils te ramène une CDM ou un Euro soit ils dégagent,les joueurs pétés en EDF y en a un paquet et ils sont tjts là eux,au match aller contre l'Ukraine je te rappelle le match dégueulasse des Giroud&co mais non c'est à cause de Nasri
Nasri c'est vrai il ne s'écrase pas et le mormon aime les lèches ça on le sait,quant au nain il s'est niqué tout seul il donne sa sexetape normal quoi,après Benz se marre au tèl je vais t'apprendre une chose tout le monde se fout de sa gueule,personne ne l'aime partout ou il est passé,les gentils de l'EDF voulaient que la vidéo sorte,ça les faisaient marrer,le nain peut s'en prendre qu 'à lui meme et son pote Angot,c'est pas Benz qui lui vole la vidéo et menace de la diffuser,faut pas prendre ce qui t'arrange dans les écoutes!
HBA oui tiens lui aussi sur le carreau ,le mormon ne l'aime pas,il dit rien sa carrière en club a été un désastre,c'est pas parce qu'il y a quelques péquenots qui l'aiment que ça représente les français.Benz n'aurait pas du s'en meler c'est un fait il aurait du faire comme les autres du style je m'en fous je m'en mele pas ,il se demmerde avec ses problèmes,moi j'ai jamais cru qu'il voulait soutirer du fric au nain,c'est évident,tu dis que les joueurs de l'EDF n'en veulent pas bein oui c'est un concurrent ce n'est pas par amour du nain peut-etre Giroud ou Lloris et encore y en a qui ne sont pas descendus du bus et qui sont tjrs là contrairement aux Benz&Nasri.
Benz n'a jamais eu de pb ni au Real,à l'OL ou en EDF de manière générale,c'est un taiseux!
L'EDF pourquoi elle n'a pas gagné l'Euro si c'est si facile de gagner sans Benz,le responsable de tous les maux de l'EDF?
Quant à Guy Roux il dit vrai quand il se balade dans les cafés il entend ce que pensent vraiment les français,dehors l'arabe,t'es nul on a Antoine,traduit officiellement Benz c'est 1000 min sans marquer (faudra le graver sur sa tombe),et n'a rien fait gagner à la France alors dehors!
Il doit annoncer sa retraite,etre plus digne mais les raisons officielles c'est pas pour moi,on est pas d'accord c'est ça le débat!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/11/2017, 13:57:19
Message #9523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(MARADONA74 @ 11/11/2017, 12:59:04 ) *
Ils sont clairs avec lui dehors l'arabe,c'est à lui de comprendre et faire preuve de dignité.


Bon allez moi je m'arrête là dans le débat. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MARADONA74
* 11/11/2017, 14:00:40
Message #9524


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 01/11/2017
Membre No. : 19,221




CITATION(guti.haz14 @ 11/11/2017, 13:22:53 ) *
Giezmann , mentalement il est bien au dessus de Benzema , on lui a rien donné , sa carrière il a été la cherché en partant de France à 13 ans , et il a pas eu besoin de 80 sélections pour s'imposer .
Avec Benz et Ribéry , y aurait pas eu de finale .

Ah bon à Ribery on lui a donné quoi?
Il a eu un accident à 3 ans,balafré à vie,il a grandi dans une famille avec peu de moyens,il s'est battu pour en arriver là,les moqueries;les insultes rien ne lui a été épargné,c'est 10 ans au Bayern et il n'a rien volé.
Benz il ne doit rien à personne,s'il en est là c'est grace à son talent et à son travail,et non grace à Perez ou Zidane,tu restes pas au Real 9 ans si tu n'as pas le niveau j'ai jamais vu ça nulle part,à lui aussi il n'a jamais été protégé et épargné par les merdias français comme le sont les GG!
Griez mentalement plus fort ouais tu parles du péno raté en finale,et contre le Portugal ou il a sombré mentalement et physiquement!
Benz n'a pas fait de finale certes,Ribéry en a fait une en 2006 avec un parcours beaucoup plus relevé et oui il était bien entouré,alors que Griezmann n'est allé en finale que grace à un péno et un parcours de league Europa,l'Allemagne avait son équipe décimée et oui ça compte s'est vu voler un péno évident,voilà comment je vois le parcours de l'EDF.
A la fin on retient que les titres et pour le moment Ribery,Benz,Griez c'est 0 titre avec l'EDF!

CITATION(Skynet @ 11/11/2017, 13:57:19 ) *
Bon allez moi je m'arrête là dans le débat. Chap.gif

Moi aussi j’arrête là,enfaite je suis le forum depuis longtemps mais je me suis inscris pour donner un autre avis que je voyais pas ici,comme je dis j'essaie de convaincre personne,mais le 2 poids de mesure j'aime pas c'est tout,on pourrait avoir le même débat sur les joueurs du Real,d'autres ont meilleure presse que d'autres et pas toujours pour des raisons objectives et avouables.

EDIT(supra): C'est cool de venir donner ton avis, mais apprends à éditer tes messages pour éviter les doubles posts ! Il y a la fonction éditer pour ça ;) !

Ce message a été modifié par suprareal: 11/11/2017, 14:13:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/11/2017, 17:01:06
Message #9525


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ribéry est entré au centre de formation du Losc à 12 ans et en a été viré 4 ans plus tard car c'était un golmon , en 2006 il n'avait pas les clefs de l'équipe , il était aimé et populaire , on lui a donné les clefs de l'équipe après la retraite de Zidane ce qui était normale , il en a rien fait , pourtant il avait ses potes autour dans l'équipe , on l' a mis à son poste , il est devenu jaloux de Gourcuff car sa femme a fait des avances à Yoyo , ensuite THE Bus , et ça s'est fini avec une sombre histoire ou il baise 2 tapins avec le frère de sa femme et un kiné du Bayern .
Quand t 'as le talent d'un ballon d'or comme Benzema , on attend que tu portes ton équipe que tu sois un leader ,car normalement c'est ce que les gens qui sont de ce calibre sont censés faire . Après c'est facile de pas assumer et de se cacher derrière les raisons du peuple . C'est un footballeur , et il sait très bien que c'est sur le terrain qu'il doit prouver . Il aurait saisi sa chance (ses 81 chances ) , serait devenu le taulier de l'équipe , toutes ces histoires ne seraient jamais sorties quand bien même il aurait extorqué Valbuena , elle est là l'hypocrysie dans le football .
Qu'avec DD ce soit extra-sportif , on est tous au courant , mais c'est juste entre eux . Quand bien même il le prendrait encore , vu sa forme en club , je doute qu 'il apporterait quelque chose .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/11/2017, 17:25:02
Message #9526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(100%swa7lia @ 11/11/2017, 12:56:30 ) *
En tous cas pour Benz avec les perfs qu'il fait avec nous, il facilite la decision du selectionneur et c'est mort pour la CDM...Racisme ou pas, sportivement le mec ne merite pas d'etre appelé meme avec les fennecs thumbdowngy7.gif

Même avec son niveau actuel il a laaaaaargement sa place dans cette équipe qui est horrible à regarder "jouer", il serait utile dans l'animation offensive et contrairement à l'équipe qui l'entourait, les joueurs actuels combineraient bien avec lui. Mais du jour où il a sorti sa vérité sur la france raciste qui influé sur les décisions de DD, il a scéllé son sort, il ne reverra plus jamais l'EDF, surtout que le sélectionneur naze a prolongé. Benzema s'est sorti tt seul (définitivement) de la sélection, je ne comprends pas qu'il croive (hihi) encore au père noël.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/11/2017, 22:27:29
Message #9527


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Contrairement à ce que je pensais Karim s'est pas trop écrasé lol, par contre il a essayé de capter l'empathie des français. Pas sûr que ça fonctionne avec DD...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 12/11/2017, 23:05:31
Message #9528


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Honnêtement j'ai été agréablement surpris, il a bien géré, pas fait de grosse polémique, souriant, il répondait à toute les questions.

Ce qu'on retiendra principalement, c'est qu'il a concédé qu'avec deschamps il a très peu de chance de revenir en EDF, il l'avait pas dit par le passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/11/2017, 00:01:27
Message #9529


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour ceux qui auraient pas pu regarder ses déclarations:

https://www.youtube.com/watch?v=GlFuMQrvU_s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 13/11/2017, 00:03:36
Message #9530


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Le "K Benzema"...Très bon reportage sur Karim.

Je continue de penser qu'il a sa place (sportivement parlant) en équipe de France. C'est factuel. Il doit repartir sur une bonne dynamique en club (comme le reste de l'équipe d'ailleurs...) et il faut un certain apaisement général sur ce dossier. Certains soufflent sur les braises, même sur ce forum glare.gif , mais cela ne conduira à rien de constructif.

RDV samedi prochain pour le Derby de Madrid, cela devrait être intéressant en termes d'enseignement sur la forme de KB9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/11/2017, 09:45:28
Message #9531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On parle encore de cette histoire sérieux ? Le mec il a craché sur DD, il est allé liker des sales trucs sur les réseaux sociaux mais les gens se demandent encore pourquoi il est pas pris lol Il aurait fermé sa bouche des le depart ca ferait longtemps qu'il serait revenu en edf je pense, il peut s'en prendre qu'à lui meme. Et ces suceurs de canal+ qui lui font de la pub, aucune question sur la fraterie Booba and co, bizarre c'etait surement dans le contrat.
Après perso je lui dis merci à Karim, c'est grace à lui que je me rapproche un peu de l'edf, limite rien que pour le faire chier lui et sa communauté j'aimerais que DD gagne la cdm, ca me ferait plaisir. Ils salissent l'image de la France ces gars la, toujours dans la victimisation permanente, à dire qu'on vit dans un pays de racistes, mais lol voyage un peu et tu verras ce que c'est que le racisme. Ils ont vraiment pas honte de dire ca..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 13/11/2017, 14:18:03
Message #9532


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Dire que le racisme augmente en France et qu'il y est présent c'est loin d'être du délire, en ce moment a la télé les propos litigieux limite raciste ils sont en roue libre, je peux te citer plein d'exemple sur les deux dernières semaines.
En plus aubaine pour eux Tariq Ramadan s'avère être un porc, donc ils se sentent encore plus légitime a critiquer l'islam et les musulmans en toute décontraction, en amalgamant bien entendu sinon c'est pas drôle.

Les Riolo et Valls, on peut pas dire qu'ils sont raciste dans le genre haine viscérale des arabes/musulmans, mais on peut quand même dire qu'ils sont hyper borderline par exemple, et ils ont une voix qui portent, qui fait écho, beaucoup de gens d'accord sur leur point de vue.

Benzema, il a mal utilisait ses mots mais pour moi il a raison quand il dit que Deschamps a cédé a une partie raciste. Dans les 83% contre son retour combien y ont juste vu l'occasion de dégager une racaille de l'EDF où pire.
J'aurai plutôt utilisé intolérante plutôt que raciste mais bon, c'est du maladroit comme toutes les déclas de Benzema. Comme se faire défendre par Booba et Nasri.

Après, Deschamps en ce moment il a son groupe, y'a des résultats et un jeu pas ouf mais assez suffisant pour pas être en danger, il a aucun besoin de se mettre Benzema dans les pattes, il pourrait juste clarifier la situation mais je pense qu'il a prit personnellement les propos de Benzema et qu'il veut même pas lui faire ce plaisir. Et qu'il veut aussi le garder en option en cas de grosse blessure de Giroud.

Perso j'aurai accordé le pardon a sa bêtise et j'aurai estimé suffisant comme punition pour ce qu'il a fait de louper un Euro a domicile, Deschamps a l'air rancunier, tant pis. Le truc qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est que ça fasse plaisir a des raclures comme Riolo, ils ont l'impression d'avoir raison dans leur propos après, c'est horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/11/2017, 14:49:15
Message #9533


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il a fait trop de gaffes à la suite pour être encore dans le groupe. Que ce soit avec Valbubu, DD ou tout simplement l'ensemble des supporters. Et puis sportivement parlant il a un bilan très très limite en EDF. C'est pas genre on se prive d'un joueur qui faisait 1 but / match. C'est du 0,33. C'est des matchs interminables sans marquer. Sa série de 1000 minutes là, c'est incroyable qu'il est pas été encore sélectionné, et qu'après ça il fasse le cake. C'est pas un leader offensif ça, tu peux pas construire ton équipe autour de lui. Tout comme au Real on construit pas autour. Même à Lyon ils ont pas construit autour de lui, c'est lui qui était là encore au service d'un bu.
Depuis qq années, il jouerait à la place de qui et dans quel système en EDF? Ce serait lui notre "finisseur"? Alors que ça en a jamais été un ? Si c'est pour avoir un attaquant qui circule autour de la surface, autant laisser Griezmann. Si c'est pour rester dans la surface à attendre le ballon, autant laisser Giroud qui a certes moins de talent mais au moins il la ferme et marque. Putain Giroud, celui que pas mal adorent traiter de pied carré, a mis plus de buts que Benzema en moins de match. Je vois aucun intérêt à avoir Benz en EDF. Y'a des joueurs qui sont devant lui, il a eu des dizaines de chances de montrer que c'était l'attaquant de l'EDF, il l'a pas fait. Et c'est pas d'avoir fait une frappe sauvée par Neuer qui va sauver sa carrière en EDF.

Ce message a été modifié par realmasha: 13/11/2017, 14:59:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/11/2017, 15:25:57
Message #9534


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 13/11/2017, 09:45:28 ) *
On parle encore de cette histoire sérieux ? Le mec il a craché sur DD, il est allé liker des sales trucs sur les réseaux sociaux mais les gens se demandent encore pourquoi il est pas pris lol Il aurait fermé sa bouche des le depart ca ferait longtemps qu'il serait revenu en edf je pense, il peut s'en prendre qu'à lui meme. Et ces suceurs de canal+ qui lui font de la pub, aucune question sur la fraterie Booba and co, bizarre c'etait surement dans le contrat.
Après perso je lui dis merci à Karim, c'est grace à lui que je me rapproche un peu de l'edf, limite rien que pour le faire chier lui et sa communauté j'aimerais que DD gagne la cdm, ca me ferait plaisir. Ils salissent l'image de la France ces gars la, toujours dans la victimisation permanente, à dire qu'on vit dans un pays de racistes, mais lol voyage un peu et tu verras ce que c'est que le racisme. Ils ont vraiment pas honte de dire ca..

Ben pour le coup c'est toi qui devrait voyager et t’intéresser a la politique des différents pays DÉMOCRATIQUES parce que dire que la France n'est pas un pays raciste c'est juste marrant. Pas les gens évidemment mais les instances quelle qu'elle soient (politiques, sportives, etc..) font clairement partie des plus racistes qui existe. Le pire c'est même pas le racisme c'est le racisme couplé a l'hypocrisie. C'est pas pour rien que la politique française est moquée partout...

De toute facon un caucasien qui parle de racisme c'est comme Nabila qui parle de physique quantique... Jamais je ne comprendrais les gens qui veulent nous parler d'une injustice qu'il ne vivent pas, qu'ils n'ont jamais vecu et qu'il ne viveront jamais. Ca ne me viendrais jamais a l'idee de dire le sexisme ca n'existe pas.. Oui je ne le vie pas mais ya plein de femmes qui en souffrent surement.

Après pour Benzema j'en sais rien et je m'en fou mais faut pas faire comme si c'était impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/11/2017, 16:30:56
Message #9535


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Souly @ 13/11/2017, 15:25:57 ) *
Ben pour le coup c'est toi qui devrait voyager et t’intéresser a la politique des différents pays DÉMOCRATIQUES parce que dire que la France n'est pas un pays raciste c'est juste marrant. Pas les gens évidemment mais les instances quelle qu'elle soient (politiques, sportives, etc..) font clairement partie des plus racistes qui existe. Le pire c'est même pas le racisme c'est le racisme couplé a l'hypocrisie. C'est pas pour rien que la politique française est moquée partout...

De toute facon un caucasien qui parle de racisme c'est comme Nabila qui parle de physique quantique... Jamais je ne comprendrais les gens qui veulent nous parler d'une injustice qu'il ne vivent pas, qu'ils n'ont jamais vecu et qu'il ne viveront jamais. Ca ne me viendrais jamais a l'idee de dire le sexisme ca n'existe pas.. Oui je ne le vie pas mais ya plein de femmes qui en souffrent surement.

Après pour Benzema j'en sais rien et je m'en fou mais faut pas faire comme si c'était impossible.


Le problème c'est qu'on parle plus football , là c'est limite t'expliques pourquoi sportivement , c'est pas un truc de ouf qu'il soit pas pris , t'es raciste . On veut faire de Benzema un emblême , alors que le gars est sur une autoroute depuis ses 13 ans , j'entends dans le système du football avec le talent qu'il a , on parle pas de Muhammad Ali ou Balotelli en Italie .

Je suis caucasien comme tu dis , j'ai été traîté de sale blanc des dizaines de fois quand je jouais , pour moi c'était une source de motivation pour faire encore plus mal , limite ça pouvait me mettre dans un match quand j'avais pas envi de jouer , mais ça m'a jamais incité à faire des généralités sur les gens . Après c'est sur je suis blanc dans un pays de blanc tout va bien , mais je sais ce que c'est que d'être confronté à ça même si ça m'atteint pas .
Après est-ce que les français blancs ont le monopole du racisme ? Perso j'ai vite réalisé d'ou je viens que face à la connerie on était tous égaux , racisme arabes vs noirs , marocains vs algériens , africains vs antillais , c'est ce que j'ai vu le plus dans ma vie . Deux de mes filles sont métisses , on les a jamais encore appelé négresses , on ne me regarde pas bizarrement quand je suis dehors avec même dans le 6 ème arrondissement de Paris . Quand je suis en Andalousie ou au Pays Basque , c'est une autre ambiance , là-bas t 'as un racisme ordinaire décomplexé bien plus hardcore qu'en France , mais là aussi j'ai trouvé la faille , ma daronne a appris à ma plus petite le basque , et comme être basque ça passe par la langue , et que beaucoup qui se disent basques ne parlent pas la langue, bas ils ont l'air bien cons quand la petite négrita leur baragouine en basque .
Le plus flippant reste Twitter , j'ai découvert y a pas longtemps en profondeur le délire , je me dis mais comment ça se fait qu'il y ait pas encore eu de morts , là le racisme y est généralisé , y en pour tous les gouts , juste choisis ton camp .

Sinon hier Benzema a fait une bonne émission , il a pas été confronté aux vraies questions comme d'hab , à la diffèrence qu'il avait l'air détendu et souriant , on a pas eu le Benzema qui part dans les aigues tel Vincent Lacoste dans les "les beaux gosses " . Il a mis la pression sur DD , tout façon comme dit Sergio le football n' a pas de mémoire , que tu sois pété ou ballon d'or c'est juste le prochain match qui compte .
Je pense que Benzema avec de meilleurs conseillers , même avec l'histoire de la sextape , ça aurait pu s'arranger , ils l'envoient dans le mur alors que lui veut juste jouer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/11/2017, 16:55:27
Message #9536


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je suis 100% d'accord avec toi sur le premier paragraphe.. Sur le deuxieme tu parle du racisme du peuple en general (celui la est trop difficile a juger et surtout il est le meme partout je crois) moi je parle du racisme de l'etat, politiciens, institutions, medias bref celui qui fait le plus de degats.

Ce message a été modifié par Souly: 13/11/2017, 17:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 13/11/2017, 17:42:38
Message #9537


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Complètement d'accord avec Souly. Y a des français qui se disent racistes avec lesquels tu peux discuter, avoir des relations amicales même. Le "racisme" des gens n'est pas dangereux, le plus pénalisant pour les minorité c'est le système raciste qui ne donne pas sa chance à tout le monde. Quand on dit que la France est raciste ça vaut surtout pour le système qui l'est beaucoup plus qu'ailleurs. A diplôme égal et parfois capacités supérieures, un citoyen issu d'une certaine minorité (parquée dans les ghettos) aura 100 fois moins de chance qu'un dit français d'origine "blanche".
Le peuple français est certainement moins raciste que d'autres peuples (c'est vrai tous les peuples sont racistes à des degrés différents) sûrement moins raciste que le peuple américain, MAIS aux States, les minorités ont 100 fois plus de chances que celles en France. Parce que le système est plus juste.
Pour Benzema, ce ne sont pas les français qui l'ont dégagé de l'équipe de France, ce sont les politiques (après sa propre connerie bien-sûr) et les merdias qui ont eu une influence sur les supporters de l'équipe de France. Avec le temps DD qui à la base a tjs soutenu Benzema, commençait à craindre la bronce en cas de retour et la sortie de KArim sur MArca a scéllé sont sort.
J'ai vu l'ITW et je fais un mea culpa, Benzema m'a surpris, il était super à l'aise, souriant, parlait bien et surtout a paru conscient de la situation, c'est une bonne chose pour lui. Il sait que l'EDF c fini, maintenant j'espère qu'il va tourner la page.

Pour ceux qui veulent mater l'ITW :
ITW Benzema Canal+

Ce message a été modifié par samy49: 13/11/2017, 17:44:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/11/2017, 18:38:51
Message #9538


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ben apres il était dans un cocon, il avait aucune raison de ne pas être dans le confort et a l aise.


Après il m a fait de la peine plus qu’autre chose.

Il a pas encore compris qu’il n a aucune chance d’être en bleu sous La Dèche..

Il m a fait de la peine quand il a évoqué son rêve encore fantasmagorique d être Ballon d’or. Quelqu’un pourrait lui dire qu’on donne pas le ballon d or a un porteur d eau.

Je l ai trouvé con par contre quand il a comparé son poto Ben Arfa à Messi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/11/2017, 19:13:03
Message #9539


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Devol007 @ 13/11/2017, 18:38:51 ) *
Ben apres il était dans un cocon, il avait aucune raison de ne pas être dans le confort et a l aise.


Après il m a fait de la peine plus qu’autre chose.

Il a pas encore compris qu’il n a aucune chance d’être en bleu sous La Dèche..

Il m a fait de la peine quand il a évoqué son rêve encore fantasmagorique d être Ballon d’or. Quelqu’un pourrait lui dire qu’on donne pas le ballon d or a un porteur d eau.

Je l ai trouvé con par contre quand il a comparé son poto Ben Arfa à Messi...


Pourquoi tu déformes? il a bien dit qu'il était pas con et que sous deschamps il serait plus sélectionné.
C'est dingue comment on déforme tout.

Ce message a été modifié par persanboy: 13/11/2017, 19:14:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 13/11/2017, 19:17:30
Message #9540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Devol007 @ 13/11/2017, 19:38:51 ) *
Ben apres il était dans un cocon, il avait aucune raison de ne pas être dans le confort et a l aise.


Après il m a fait de la peine plus qu’autre chose.

Il a pas encore compris qu’il n a aucune chance d’être en bleu sous La Dèche..

Il m a fait de la peine quand il a évoqué son rêve encore fantasmagorique d être Ballon d’or. Quelqu’un pourrait lui dire qu’on donne pas le ballon d or a un porteur d eau.

Je l ai trouvé con par contre quand il a comparé son poto Ben Arfa à Messi...


- Il a dit qu'il a quasi quasi aucune chance de jouer tant DD est selectionneur
-Il a aussi dit qu'il sait que ya cristiano & messi qui se disputent le BO, mais qu'il est quand meme dans un coin de sa tete et que ça le motive a mieux jouer ( lol je sais ).

Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 475 476 477 478 479 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):