IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 478 479 480 481 482 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Francisco Alarcó...
* 18/11/2017, 22:53:55
Message #9581


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Dr X @ 18/11/2017, 22:50:07 ) *
C'est marrant parce que tous les ans c'est les même critiques, et tous les ans c'est le même scénario avec deux petites bonnes périodes sur l'année et le reste du temps il oklm, j'espère juste que sa bonne période coïncidera avec un moment décisif de la saison.

Il faut le mettre sur le banc plus souvent, bon déjà qu'il est blessé un peu souvent là, mais toujours est il, je pense qu'il faut prendre un avant centre cet hiver, et apporter une concurrence.
Ou bien changer de schéma d'attaque, et le mettre en réel concurrence avec Ronaldo. Et là il se retrouvera plus souvent sur le banc, Isco peut jouer plus avancé, Asensio aussi peut jouer à sa place.. ZZ peut trés bien faire avancer un milieu, et donner plus souvent du coup sa chance à Ceballos.


Je pense que c’est sa dernière saison au Real, son jeu ne fonctionne plus vraiment, et comme on centre souvent, c’est plus le type d’attaquant qu’il faut. 1 but après autant de journées, il ne pourra pas rester je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/11/2017, 22:54:13
Message #9582


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On a plus besoin d'un 9 qui se fait violence que d'un gars qui fait que des déviations et évite la surface comme les gamins la maison de Spacey.

On arrête pas d'écarter le jeu et de revenir systématiquement aux centres, au dernière nouvelles Adebayor on l'a pas gardé. Si on veut absolument jouer avec ce système ou bien tu mets un vrai 9 comme Mayoral ou bien tu mets des vrais ailiers pour centrer. La on fait ni l'un ni l'autre pour faire plaisir à une BC qui arrête pas de baisser en finition...

Ce message a été modifié par suprareal: 18/11/2017, 22:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/11/2017, 22:58:30
Message #9583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




480 pages de débats sur lui, personnellement je n'ai qu'une chose à dire : Qu'il dégage ! Il n'a pas le niveau, et ne venez pas me parler de sa capacité à ouvrir des espaces. Fuera, Fuera, fuera, fuera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/11/2017, 23:02:14
Message #9584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ces derniers fans comme Fred Hermel se cachaient derrière sa connexion avec Ronaldo. Aujourd’hui elle est quasi nulle.

Je pense que Ronaldo a besoin d un 9 qui pèse sur les défenseurs, qui fait des bons appels, ça lui ferait du bien au Portugais d avoir moins de défenseurs qui se focalisent que sur lui a cause de la présence du chat à ses côtés. Un mec comme Morata. Ah non merde on l a plus... Bon ben Mayoral alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/11/2017, 23:56:40
Message #9585


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui, la messe est dite pour Karim. L'insulter ne sert à rien, il faut juste le mettre sur le banc. C'est un poids pour l'attaque en ce moment et ce n'est plus possible d'attendre sauf à se résigner à ne pas revenir en Liga. Mayoral ne peut pas faire pire. Bale blessé pour toute l'année (il ne faut pas rêver), Benzema à 10 %, CR7 qui déprime, Liga cuite. D'ailleurs je pense que le vestiaire en est conscient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 19/11/2017, 00:03:20
Message #9586


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On aurait dû prendre lukaku un vrai 9 laugh.gif et la connexion morata, Ronaldo était tellement beau que Ronaldo prenait son plaisir mdr .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/11/2017, 00:21:36
Message #9587


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah apparemment c'était Bale qui était censé être notre transfert offensif "galactique" de l'été, mais là on dirait que ça a été reporté en Hiver ph34r.gif ^^.

Plus sérieusement c'est même mort de le voir sur le banc, le gars est allé faire une campagne médiatique stupide avec le soutien de Club pour une connerie qu'il a faite lui même et qu'il aurait pu réparer lui même.
Maintenant que ce soit lui ou Zidane ils auraient l'air bien malin en le mettant sur le banc... Va falloir espérer qu'il fasse son bon match du mois pour ensuite le faire "souffler".

Ce message a été modifié par suprareal: 19/11/2017, 00:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/11/2017, 03:18:46
Message #9588


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le problème avec lui c'est que j'ai l'impression que plus Ronaldo se rapproche de l'axe plus il devient inutile et avec l'âge forcément il va devoir de plus en plus se centrer.

Sans parler du fait qu'on souffre énormément sur le repli avec les 2 chèvres devant qui font pas un repli et vu son niveau de jeu, l'idéal serait de ressortir le 4-5-1 avec Ronaldo seul en pointe et Isco/Asensio sur les couloirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/11/2017, 07:26:03
Message #9589


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Il est pas au niveau depuis deux ans , l'an dernier a par son fameux dribble collé a la ligne contre l'Atletico il fout rien de l'année il a plus le niveau pour jouer ici ,de toute facon pour moi il a jamais eu le niveau pour jouer titulaire au Real Madrid (desolé pour les fan boys de Benzemalo) il peut dire merci a Perez et Ronaldo (?) pour sa carriere au Real ,sans eux il aurait pas fait plus de deux saisons et on l'aurait virés a coup de pied au cul.J'ouvrirais le champagne quand cette daube partira du Real Madrid , le mec il a jamais rien prouvé en EDF et au Real il a surfé sur la vague Ronaldo sinon il aurait jamais accompli 1/10eme de ce qu'il a fait , il peut vraiment lecher les orteils de Ronaldo et de Perez ce mec ce qui me gene le plus chez lui c'est qu'il a rien dans le ventre je supporte pas son attitude et sa nonchalance.Bref qu'il parte jouer en Chine , personne voudras le signer en Europe vu son salaire et son niveau.

sinon

CITATION(RaulElCapitano @ 15/11/2017, 16:24:46 ) *
La réponse est oui, plus que Giroud.
Après, faudrait qu'il revienne sans son statut d'intouchable, aujourd'hui, Mbappé et Griezmann sont supérieur à lui où en tout cas pas loin, des mecs comme Lacazette sont peut-être moins fort mais d'avantage scoreur que lui.

J'te fais une ligne d'attaque Griezmann Benz Mbappé avec derrière Martial Lacazette Dembélé et t'es bon pour une big compet. Avant, tu pouvais lui donner le statut de joueur star de l'EDF, mais maintenant y'a tellement de mec fort que tu peux largement lui baisser son statut et le mettre sur un pied d'équilibre avec les autres. Ce qui lui fera du bien car c'est le statut qu'il a au Real.

Mais après, il y est pas, et l'EDF peut très bien s'en sortir sans lui vu les talents dans tous les secteurs. Dommage que Deschamps persiste avec son grand pivot daubé devant qui est clairement un boulet dans l'avancée du jeu en bleu. Je vois que le Brésil au niveau de l'EDF, quand je vois l'Allemagne et l'Espagne, ils ont plus les cannes, plus la motiv, plus la fraicheur que dégage l'EDF et le Brésil.


T'es au courant que vous avez galerer comme pas possible en qualif quand meme? que vous avez fait 0-0 contre le Luxembourg a domicile , que vous avez perdu en Suede, galerer contre la Bulgarie et la Bielorussie,pris un 0-2 a domicile vs l'Espagne et 2-2 contre l'Allemagne B ou C ? pour l'instant vous avez rien montrer qui fait croire que vous etes le pretendant numero 1 au titre.Vous avez probablement la meilleure equipe sur le papier mais collectivement je vous vois loin de l'Allemagne de l'Espagne et du Bresil.



Ce message a été modifié par El-Buitre: 19/11/2017, 08:28:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 19/11/2017, 09:03:01
Message #9590


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(El-Buitre @ 19/11/2017, 07:26:03 ) *
Il est pas au niveau depuis deux ans , l'an dernier a par son fameux dribble collé a la ligne contre l'Atletico il fout rien de l'année il a plus le niveau pour jouer ici ,de toute facon pour moi il a jamais eu le niveau pour jouer titulaire au Real Madrid (desolé pour les fan boys de Benzemalo) il peut dire merci a Perez et Ronaldo (?) pour sa carriere au Real ,sans eux il aurait pas fait plus de deux saisons et on l'aurait virés a coup de pied au cul.J'ouvrirais le champagne quand cette daube partira du Real Madrid , le mec il a jamais rien prouvé en EDF et au Real il a surfé sur la vague Ronaldo sinon il aurait jamais accompli 1/10eme de ce qu'il a fait , il peut vraiment lecher les orteils de Ronaldo et de Perez ce mec ce qui me gene le plus chez lui c'est qu'il a rien dans le ventre je supporte pas son attitude et sa nonchalance.Bref qu'il parte jouer en Chine , personne voudras le signer en Europe vu son salaire.


Autant ton post est débile (mais bon je suis pas surpris de ta part) autant je comprendrai jamais cette critique « il doit sa carrière à Ronaldo ». Parce que c’est pas un pur buteur et qu’il est collectif, qu’il aime le beau jeau, faire des 1-2, et servir ces partenaires en bonne position, alors il est « soumis » à eux ? Alors que si c’etait Griezmann ou n’importe qui d’autre à la place de CR7, il aurait fait exactement la même chose vu qu’il joue comme ça.

Et si chaque joueur qui tente de faire marquer CR7 est soumis à lui alors Modric aussi lui doit sa carrière ?

Bref beau condensé de conneries El Buitre. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 19/11/2017, 09:09:03
Message #9591


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est fou, mais en voyant cette page de statistiques sur le match, on a l'impression qu'il n'a rien fait durant celui-ci! Vive les statistiques invisijo4.gif

Hier c'était l'un des plus animés offensivement, beaucoup de participation a la circulation des ballons devant et au milieu que ce soit par son repli, ses fameuses déviations tant critiquées, on dirait que certains découvrent que Benzema bien que portant le 9 ne joue pas vraiment ce rôle?

Casemiro, Isco, Carvajal, Benzema et Marcelo dans une moindre mesure, voila nos meilleurs joueurs hier

Mais bon, il n'a pas fait de passes Dé, mis de buts, donc mauvais, forcément ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/11/2017, 09:19:27
Message #9592


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




On savait deja qu'il servait a rien comme 9 oui mais vu que Ronaldo est pas en forme/en semi retraite/en retraite/fini (faut cocher l'option qu'on veut) ca se voit encore plus qu'il sert a rien et c'est tout le probleme et ca devient flagrant , quand il est mauvais mais que Ronaldo met un triplé a coté ca passe tranquille , la ca passe plus.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 19/11/2017, 09:20:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/11/2017, 09:21:11
Message #9593


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(Francisco Alarcón @ 19/11/2017, 09:03:01 ) *
Autant ton post est débile (mais bon je suis pas surpris de ta part) autant je comprendrai jamais cette critique « il doit sa carrière à Ronaldo ». Parce que c’est pas un pur buteur et qu’il est collectif, qu’il aime le beau jeau, faire des 1-2, et servir ces partenaires en bonne position, alors il est « soumis » à eux ? Alors que si c’etait Griezmann ou n’importe qui d’autre à la place de CR7, il aurait fait exactement la même chose vu qu’il joue comme ça.

Et si chaque joueur qui tente de faire marquer CR7 est soumis à lui alors Modric aussi lui doit sa carrière ?

Bref beau condensé de conneries El Buitre. thumbsupzh9.gif


Ton opinion tu sais bien que je m'en tape un peu donc on est quitte ! no hard feelings..mais continue a me faire rire en trouvant a Benzema toutes les excuses du monde mortdr.gif

Ce message a été modifié par El-Buitre: 19/11/2017, 09:23:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 19/11/2017, 09:30:52
Message #9594


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(El-Buitre @ 19/11/2017, 09:21:11 ) *
Ton opinion tu sais bien que je m'en tape un peu donc on est quitte ! no hard feelings..mais continue a me faire rire en trouvant a Benzema toutes les excuses du monde mortdr.gif


Heureusement que la tienne ne compte pas non plus. Benzema a été mauvais hier c’est sûr mais de là à sortir tes inepties... happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/11/2017, 09:36:33
Message #9595


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Benzema est mauvais depuis 2015 donc c'est pas un probleme tu es probablement devenu expert dans l'art de lui trouver des excuses je n'en doute pas :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 19/11/2017, 09:53:56
Message #9596


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




J'ai des doutes sur le fait qu'on puisse avoir un 9 authentique avec CR7 justement, le 9 focalisé sur le but risque de se faire tacler la balle par un joueur de son équipe, c'est pas terrible ^^

On parle de Morata par-ci, par là, on a bien vu que cela ne fonctionnait pas avec certains, Benzema est bien gentil de prendre toutes les critiques en cas de déconvenue collective offensive même quand il n'est clairement pas le plus a plaindre

Tous les 9 pur et dur ont un certains égo, ils veulent scorer, c'est leur seul but dans la rencontre, exception faites pour Suarez qui s'est fait une raison tel Vegeta face a Goku SSJ3 vs Majin Buu Junsui, Zodd face a Griffith ou ce tigre face a Kenshiro

https://pbs.twimg.com/media/B0olr7PIgAAGGH4.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/11/2017, 10:10:41
Message #9597


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Probable mais Ronaldo il va sur ses 33 ans donc il faut deja construire l'apres Ronaldo meme si ca pose probleme a son ego , Ronaldo il a fait la compet de sa vie l'an dernier en CL il nous apporte le titre quasi a lui tout seul (j exagere evidemment) mais je le vois plus capable de refaire ce genre de performance cette saison et encore moins l'année prochaine ! nul n'est eternel pas meme lui, le mec a une masse musculaire enorme a un moment donné avec les années ca coince et pour moi le declin a deja commencé , j'espere me tromper evidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 19/11/2017, 11:29:26
Message #9598


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Eh bien, dans un sens oui, étant donné que si Ronaldo n'était pas là pour planter, Benzema ne sachant occuper que les postes de 9 et de 9.5, ne marquant pas assez, il aurait dégagé il y a belle lurette.

Rien de nouveau sous le soleil, le Benze ne marque pas, n'est pas décisif, est oisif devant le but, mais bon...
C'est un artiste bon sang !!
Kek

En tout cas, j'ai beaucoup aimé une comparaison qui a été faite ici par un membre du forum (dont j'ai oublié le pseudo désolé), avec le cas Rooney.
Il y a forcément un moment où, ça ne passe plus.

Mercato d'hiver nous devons absolument acheter un Dolgberg + un autre pour palier à la bêtise énorme d'avoir laissé filer notre seul véritable attaquant de pointe la saison dernière (Morata) et Mariano.

Zidane, je sais que "khoya avant lkora" mais quand même, là tu exagères. Le Benze est terminé depuis longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2017, 13:37:11
Message #9599


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier, il a du faire 2 remises dans le match, encore un derby raté, il n'y arrive pas et il est surement en train d'effectuer pour l'instant sa pire saison sous le maillot du Real, lui faut-il vraiment de la concurrence pour retrouver son niveau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/11/2017, 18:04:16
Message #9600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Zidane ne peut pas le mettre malheureusement sur le banc (alors qu'il y a sa place) vu qu'il n'y a pas de doublure (pardon Mayoral). Sanchez peut venir au mercato d'hiver, c'est l'occaz qu'il ne faut pas rater et en plus il peut jouer la LDC.
Je suis d'accord avec beaucoup ici et je l'ai dit y a longtemps, le profil actuel de Benzema n'est plus utile à l'équipe, surtout qu'il prend la place d'un 9 et d'un buteur que nous n'avons pas (puisque CR7 a des périodes de panne de plus en plus longues). On a besoin d'un buteur pas d'un mec qui doit coordonner le jeu, ça n'a pas de sens, pour moi il pénalise de plus en plus l'équipe.

Ce message a été modifié par samy49: 19/11/2017, 18:11:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 478 479 480 481 482 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):