IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 229 230 231 232 233 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Erwin67
* 14/04/2021, 23:51:02
Message #4601


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hams @ 14/04/2021, 23:43:04 ) *
Incroyable ce qu’il réalise vu les circonstances . On a cette impression que rien ne peux lui arriver , qu’on peux lui enlever 90% de son équipe il gagnera quand même .

J’espère qu’il continuera encore longtemps à la tête de l’équipe .

Dans le 90 % c'est les Rodrygo, Odriozola, Mariano, Jovic ,... mdr car faut pas lui enlever sa vieille garde ,pas touche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2021, 00:42:38
Message #4602


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai eu peur qu'il mette Odriozola latéral droit mais non il a préféré un Valverde qui revient à peine de blessure et sous la menace d'une suspension, rien que pour ça faut le remercier
Il a encore choisi la compo qu'il fallait, il s'attendait à ce qu'on souffre, peut être pour ça qu'il a du demander à Vinicius et Asensio d'aider les latéraux, il a bien géré une fois de plus et il s'offre une quatrième demi-finale en cinq participations, peu de coachs l'ont fait dans l'histoire de la C1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/04/2021, 11:02:20
Message #4603


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/04/2021, 00:32:09 ) *
C'est le meilleur pour galvaniser ses joueurs et préparer les gros matchs.

Ça ne lui enlève malgré tout pas ses défauts que sont la gestion de l effectif et la construction d une équipe ( titulaires et remplaçants ).

La il tire sur la corde de cet effectif j espère que ça tiendra mais malgré tout pour la reconstruction d'une équipe je doute encore de lui.


Quand on ne sait ni gérer ni construire une équipe on obtient pas les résultats qu'il obtient. Au bout d'un moment faut admettre quand on s'est trompés.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est que le jeu qu'il propose ne fait pas rêver. Là-dessus je pense que personne ne dira le contraire. Pour tout le reste ce ne sont que des critiques infondées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/04/2021, 11:26:56
Message #4604


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Erwin67 @ 15/04/2021, 00:51:02 ) *
Dans le 90 % c'est les Rodrygo, Odriozola, Mariano, Jovic ,... mdr car faut pas lui enlever sa vieille garde ,pas touche !

Bah en l'occurrence on l'a amputé de Ramos, Varane, Carvajal + Vazquez face à Liverpool et au Barça, ainsi que Ramos, Carvajal et Benzema contre l'Atalanta.

Et à la fin, c'est le divin chauve qui gagne invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 15/04/2021, 11:27:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/04/2021, 12:20:09
Message #4605


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 15/04/2021, 12:02:20 ) *
Quand on ne sait ni gérer ni construire une équipe on obtient pas les résultats qu'il obtient. Au bout d'un moment faut admettre quand on s'est trompés.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est que le jeu qu'il propose ne fait pas rêver. Là-dessus je pense que personne ne dira le contraire. Pour tout le reste ce ne sont que des critiques infondées.


Mais rien à voir .

Construire et gérer un effectif c'est pas la même chose que savoir obtenir un résultat avec un effectif réduit.

La preuve tout ces résultats on les qualifie d exploits et c'est pas anodin. C'est juste impensable avec un effectif aussi court.

Le problème c'est que l effectif trop court il en est le principal responsable. Des choix de transfers douteux ou de joueurs qui l utilise que quand il n a pas le choix.

Militao qui préforme a ce niveau c'est pas normal sachant qu'il n a aucun rythme.

Perez l est également avec son excès d achat de jeunes inconnus a prix d or mais qui ne sont pas encore aptes a performer a ce niveau .

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 15/04/2021, 12:21:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/04/2021, 12:53:07
Message #4606


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On a jamais vu un coach avoir des résultats sans savoir construire et gérer son équipe. Ce que tu dis n'a aucun sens. L'un ne va pas sans l'autre.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/04/2021, 12:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/04/2021, 13:24:46
Message #4607


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 15/04/2021, 13:53:07 ) *
On a jamais vu un coach avoir des résultats sans savoir construire et gérer son équipe. Ce que tu dis n'a aucun sens. L'un ne va pas sans l'autre.


Mec si tu vois pas la distinction je peux rien faire pour toi.

Je vais juste te renvoyer vers la déclaration du principal concerné après le Clasico, tu comprend ça comme tu veux :

Et Zizou ne s'en cache pas, ses joueurs ont puisé dans leurs réserves physiques ce soir. « Physiquement, nous sommes à la limite. Nous allons avoir besoin de tous les joueurs. Nous sommes à la limite mais nous sommes vivants. Il y a eu deux matchs très exigeants physiquement et nous ne pouvons pas nous détendre parce que mercredi, nous en avons un autre. Ce n'est pas facile. C'est très difficile ce que nous faisons », a ainsi commenté l'entraîneur madrilène un brin inquiet pour le sprint final.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/04/2021, 13:35:10
Message #4608


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Madridista For Life @ 15/04/2021, 12:02:20 ) *
Quand on ne sait ni gérer ni construire une équipe on obtient pas les résultats qu'il obtient. Au bout d'un moment faut admettre quand on s'est trompés.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est que le jeu qu'il propose ne fait pas rêver. Là-dessus je pense que personne ne dira le contraire. Pour tout le reste ce ne sont que des critiques infondées.


Totalement en désaccord, gérer et construire c'est totalement différent. Il sait gérer un effectif avec ses anciens joueurs, il ne sait pas gérer avec des nouveau joueurs d'où la fuite des joueurs.

Militao a disparu jusque maintenant, Odriozola, Lunin, Isco, Jovic, Odegaard,..

Pour ce qui est de construire on voit bien qu'il ne sait pas faire vu qu'il se base sur son équipe d'avant et enfin, pour se qui est du jeu je ne suis plus d'accord avec toi depuis hier car il y a un membre (sneijder) qui kiffe le football total proposé par le coach.

Le coach pleure car ils sont limite physiquement mais quand tu a 5 changement et tu en utilise que 2, faut pas pleurer derrière. Des options il en a toujours eu sur la première partie de saison, c'est lui qui a saboter ses choix car si Odegaard serait rentrée plus il ne serait pas partie, s'il avais respecter Isco avec le temps de jeu, les autres serait moins fatigué, etc

Ce message a été modifié par Nessay: 15/04/2021, 13:39:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/04/2021, 13:38:11
Message #4609


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 15/04/2021, 14:35:10 ) *
Totalement en désaccord, gérer et construire c'est totalement différent. Il sait gérer un effectif avec ses anciens joueurs, il ne sait pas gérer avec des nouveau joueurs d'où la fuite des joueurs.

Militao a disparu jusque maintenant, Odriozola, Lunin, Jovic, Odegaard,..

Pour ce qui est de construire on voit bien qu'il ne sait pas faire vu qu'il se base sur son équipe d'avant et enfin, pour se qui est du jeu je ne suis plus d'accord avec toi depuis hier car il y a un membre (sneijder) qui kiffe le football total proposé par le coach.


Merci, c'est pas la première fois que j ai ce débat.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/04/2021, 15:32:38
Message #4610


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Tous ceux qui critiquent Zidane ne sont que des ingrats.

" Si à la place il y avait un autre coach, on serait entrain d'applaudir " Rio Ferdinand et Steve McManaman

https://as.com/futbol/2021/04/15/champions/...D&m5=MjU%3D


En plus de savoir géré son effectif comme un AS et se débarrasser des petits merdeux surcotés qui ne bossent pas à l'entrainement, Zidane est un génie tactique.

Qué grande Zizou !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/04/2021, 17:58:06
Message #4611


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je lui reprochais deux choses: les remplacements trop tardifs, et le fait qu'il ne tente pas de nouveaux schémas tactiques. Sur ces deux points on a vu qu'il y a eu du changement.

Aprés niveau transferts, je ne suis pas sûr qu'il soit seul maitre à bord.

Pour moi, même si on fait saison blanche, je garderai ZZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/04/2021, 19:48:19
Message #4612


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sergio Valentin (journaliste) : "La saison la plus incroyable depuis l'arrivée de Zidane. Un effectif bouclé il y a un an et demi, sans recrues, Ødegaard et Jovic partis en prêt, 52 blessures, 75% de la défense absente et le Real Madrid se qualifie en demi-finale de la Ligue des Champions."


Les trois défis de Zidane:

- Devenir le 1er entraîneur du Real Madrid à remporter deux fois un doublé Liga-LDC
- Devenir le seul entraîneur de l'histoire à avoir gagné 4 LDC
- Remporter 2 Ligas de suite pour la 1ère fois depuis 2008 (Capello + Schuster).


Marca

Ce message a été modifié par Heldan: 15/04/2021, 19:50:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/04/2021, 09:48:04
Message #4613


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Aujourd'hui aucun autre entraineur de la planète ne connait la sensation d'un grand joueur sur le terrain mieux que Zidane. Aucun autre entraineur n'a eu les sensations qu'a eu Zidane sur un terrain de foot et sur un banc de touche. Il a une longueur d'avance sur tous les entraineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/04/2021, 10:08:24
Message #4614


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je suis d accord avec yassin et Nessay, si aujourd’hui les joueurs sont cramés et pour certains blessés c est certes car il y a peu de temps de repos entre les 2 saisons plus toutes les compétitions mais aussi car Zidane gère son effectif comme un manche.

Avec lui c est tout ou rien soit il change 6 ou 7 joueurs d entrée de match à chaque match soit il tourne avec le même 11 en faisant 1 changement sur les 5.

Comme dit plus haut odegaard a été sous utilise limite blacklisté et il est parti ( on en aurait bien besoin aujourd’hui pour faire souffler ou Modric ou Kroos ), Militao a limite les empruntes de son cul sur le banc des remplaçant tellement il en bougeait jamais pourtant on voit aujourd’hui clairement qu il avait le niveau et on l avait vu avant, ça aurait pu permettre à Ramos et Varane de souffler. Rodrygo soit il joue 90 minutes complète sur 5 match d affilé soit 5 minutes sur 7 match complet, aucune continuité, Isco même si il est plus à son niveau sur plusieurs match aurait pu rentrer en cours de jeu pour faire souffler Kroos ou Modric aussi, mais non il lui faisait jouer 5 minutes et cramait nos 2 légendes, etc etc

Et puis après tout ça, il vient faire l étonné « ah je sais pas comment on va finir la saison, les joueurs sont cramés » ben tu m étonne.

Il fait un boulot énorme car certaines choses ne sont pas de sa responsabilité, mais il a de gros problèmes de gestion d effectif. Il arrive pas incorporer des nouveaux joueurs qui pourtant ont du talent (odegaard, Militao pour ne citer qu eux) et je maintiens que c est clairement pas avec lui qu on révolutionnera le effectif et qu on fera peau neuve. Et si le but était de continuer avec les mêmes qui ont tout gagner alors Perez est le plus gros fautif car il fallait à tout prix garder CR7. Son départ signifiait un renouveau et dans sa foulée devait partir les Isco, Marcelo, « Modric », Varane, odro, etc

Il a pas tout les torts mais il en a quand même certains dont le plus gros la façon dont l équipe joue. Je suis désolé mais c est degeulasse c est une daube infâme 8 matchs sur 10, on est le Réal pas l atletico.

Pour son avenir ben c est à Perez à voir ce qu il a prévu pour son Mercato : si il ramène 4,5 superstar à leur poste ( Mbappé, Haaland, pogba et alaba ) ben qu il garde Zidane il sera parfait pour se genre d effectif par contre si le but c est de reconstruire avec juste un super joueur ( Mbappé ) puis faire des camavinga, le latéral gauche de Lisbonne, odegaard, etc ben là je continue a dire qu il est pas l homme de la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/04/2021, 23:21:28
Message #4615


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le match d'aujourd'hui me conforte dans l'idée qu'un turnover était bien plus faisable en son temps.
Les mecs qui font un bon match aujourd'hui ce sont les mecs dont on se moquait il y a peu ici.
Militao c'était une grosse arnaque et on a fait erreur de rater De ligt, Nacho est nulle défense centrale d'ailleurs il est petit pour un DC. Blanc comme tout le reste de la castilla n'ont aucun niveau la preuve ils ne sont pas monter en D2.
Aujourd'hui, ce sont les meilleurs ou parmi les meilleurs. Je le dis souvent ici. Donnons la chance au gens de se planter.
Beaucoup oublie les 1er match de Casemiro ici, et d'ailleurs on se foutait de lui. Il part à Porto et Bimmm il devient bon.
Avec une meilleure gestion on aurait pas si tant de blessé. Et quand on réclame turnover ce n'est pas de tout changer mais changer juste titulaires et gardant un taulier par ligne te permet déjà de reposer des cadres sans beaucoup perdre en consistance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2021, 00:14:50
Message #4616


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Perez à la Cadena Ser : « je n’imagine pas un Real Madrid sans Zidane la saison prochaine »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/04/2021, 00:25:04
Message #4617


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C’est le meilleur coach qu’on puisse avoir ici
J’espère qui restera encore longtemps chez nous

Grande Zizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/04/2021, 11:52:09
Message #4618


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sined @ 22/04/2021, 00:21:28 ) *
Le match d'aujourd'hui me conforte dans l'idée qu'un turnover était bien plus faisable en son temps.
Les mecs qui font un bon match aujourd'hui ce sont les mecs dont on se moquait il y a peu ici.
Militao c'était une grosse arnaque et on a fait erreur de rater De ligt, Nacho est nulle défense centrale d'ailleurs il est petit pour un DC. Blanc comme tout le reste de la castilla n'ont aucun niveau la preuve ils ne sont pas monter en D2.
Aujourd'hui, ce sont les meilleurs ou parmi les meilleurs. Je le dis souvent ici. Donnons la chance au gens de se planter.
Beaucoup oublie les 1er match de Casemiro ici, et d'ailleurs on se foutait de lui. Il part à Porto et Bimmm il devient bon.
Avec une meilleure gestion on aurait pas si tant de blessé. Et quand on réclame turnover ce n'est pas de tout changer mais changer juste titulaires et gardant un taulier par ligne te permet déjà de reposer des cadres sans beaucoup perdre en consistance.


http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6386
Pas une seule personne qui rigole sur les 10 premières pages. Et globalement pareil sur le reste du topic. les 50 premières pages, un peu de débat mais personne qui rigole, c'est quasi que du laudatif tout le temps. Y'a un comique qui vient dire de temps en temps si l'équipe fait un match moyen que c'est lui le soucis. "qaund on a la balle il est limite nuisible", "C'est un bon joueur mais il peut rien amener actuellement."Casemiro pour moi c'est un Lass en plus lent".

Au final il est titulaire indiscutable de l'équipe, apporte sur tout le terrain, derrière comme devant. Il amène quelque chose tout le temps, même quand il est un peu en dessous de son niveau, y' a personne au club qui peut faire la même chose, et en Europe ils sont peu à ce niveau aussi. Il joue aussi bien avec les 2 autres titulaires qu'avec des remplaçants. En tant que 6 attitré il fera toujours plus de fautes grossières que les autres, et c'est normal. Il prendra des jaunes, quelques rouges. 'fin, il en est à 2 rouges depuis le début de sa carrière, c'est quedal. Je doute qu'on s'en souvienne comme d'un boucher. Et pour un milieu qui est surtout défensif, déjà une cinquantaine de buts en carrière, c'est fort. Hier il aurait d'ailleurs pu encore en mettre...

Sinon oui, toute équipe a besoin d'un minimum de turnover, quand on joue 50+ matchs / an, sauf quelques exceptions les joueurs finissent tous à un moment par manquer qq matchs. Zidane avait commencé la saison en faisant tourner, les résultats ont pas été top, il a du revenir à son 11 habituel. Et d'une certaine manière ça lui donne raison : on est en course en liga et ldc (le jeu est globalement dégueulasse, mais c'est pas un problème, il est pas là pour ça), modriche a quasi jamais été aussi bon de sa carrière, Kroos aussi. Sur nos points forts, on est de nouveau très forts. L'attaque là c'est autre chose, on pourrait faire un turn over à chaque match entre tous, le niveau resterait relativement faible entre les joueurs pas encore matures mais plein de promesses et ceux matures mais qui ne sont pas très joueurs. Au final c'est du business as usual de la part de ZZ, il est dans l'efficacité. S'il faut faire 90 minutes à rester devant notre surface parce qu'on est pas capable de rivaliser avec l'adversaire, il le fait. Si on est supérieur, on peut se permettre jouer plus haut et faire notre jeu de possession à tourner autour de la surface avant de centrer. As usual. Même en ayant perdu ses meilleurs atouts offensifs, ça passe quand même, il va pas se réinventer du jour au lendemain et devenir un apôtre du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 22/04/2021, 13:20:12
Message #4619


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Redondo @ 22/04/2021, 01:14:50 ) *
Perez à la Cadena Ser : « je n’imagine pas un Real Madrid sans Zidane la saison prochaine »


J'ai critiqué Zidane mais faut dire les choses comme telles, il est l'homme idéal pour nous, en cette période difficile on l'a vu il nous l'a démontré la semaine critique avec Liverpool et Barcelone. Avec des absents sur toutes les lignes de l'équipe causés par le covid et les blessures il arrive toujours à soutirer du mieux le reste du collectif ( qualitativement on a l'effectif le moins fort en Attaque par rapport aux autres grandes équipes) c'est fort. Son talent : tactiquement il est fort mais pour moi c'est sa capacité à manager les joueurs qui fais tomber la balance de son côté, il est charismatique, respectable et ne s'affole jamais. Et ça se voit que l'effectif se sacrifie pour lui à chaque match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/04/2021, 22:08:12
Message #4620


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El-impasible @ 24/04/2021, 21:45:16 ) *
On la mérite pas. Aucune constance dans nos résultats ni dans le jeu. Contre des équipes qui défendent bas, on galère énormément. Et en prime : on s’ennuie.


D'une part il y a les blessures qui ne finissent jamais ! Cela handicape n'importe quel entraineur !
Et d'autre part et "sans fanatisme" avec Zidane c'est toujours instable et dans le jeu et dans les résultats ! Depuis 2016 ! Tu as plus de chances de gagner quand l'équipe adverse monte (et donc laisse des espaces) ou bien joue avec un système défaillant ! D'ailleurs la dernière déclaration de Zidane résume tout :

"Je ne suis pas le meilleur, mais je ne pense pas non plus que je sois un désastre".

Modeste et honnête ! J'apprécie.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 24/04/2021, 22:14:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 229 230 231 232 233 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):