IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >  
Closed TopicStart new topic
> Coupe du Monde 2010, Discussions
Alma
* 04/12/2009, 22:43:18
Message #741


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(GautSmacK @ 04/12/2009, 21:41:23 ) [snapback]293121[/snapback]
De quel pays parles-tu ? tongue.gif
En tout cas moi le ballon je ne le trouve pas super mais bon ce qui faut regarder c'est le progrès technologique que constitue ce ballon..


Il parle du Maroc ! Qui aurait dût l'avoir... Snifff Sniff... rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/12/2009, 22:49:07
Message #742


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Je pense que la première place se jouera entre Portugal et Brésil. Sa sera un énorme Match, j'espère que sa sera historique rolleyes.gif . Enfin, groupe facile oui et non. Uruguay non pas un mauvais niveau, ainsi que le Mexique. Et l'Afrique du Sud ? Vous ne croyez pas qu'elle voudra s'illustrer devant leurs supporters, dans leur propre pays. Aucune Equipe ne doit être prit à la légère, nous l'avons bien vu avec Alcorcon, m'enfin c'est un autre sujet invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/12/2009, 22:55:36
Message #743


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Lmadritista @ 04/12/2009, 22:19:20 ) [snapback]293112[/snapback]
Serieux je voudrais la mettre en fond d'écran mais elle est trop petite, j'arrive pas à la redimensionner sans la rendre 'flou' (désolé pour le HS je reviens au sujet maintenant)...


Comment vous trouvez le ballon ? :


sorry pour le HS les gars , mais je ne sais pas où lui répondre :
essaie avec celle-là


sinon le ballon me rappelle "démétan" mais il est très beau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 04/12/2009, 23:41:52
Message #744


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Il y a une chose que je remarque c'est que je vois que tous le monde "sous estime" les equipes africaines alors qu'on a vu plusieurs fois de quoi sont capables:
Pour moi je vois aux moins deux equipes d'entre elle qualifié qui sont:Le Ghana et le Nigeria.Le premier pour les joueurs qu'ils ont:Ils ne sont pas inferieur ni a la serbie ni a l'Australie.Pour le Nigeria meme si ce n'est plus le grand Nigeria de l'epoque Okocha mais ils ont de trés bon joueurs et d'ici le moi de juin je pense qu'ils ont le temps de preparer une belle equipe et peuvent passer la Grece et la corée du sud.
Pour les autres:
-Le cameroon se trouve dans un groupe ou les pays bas est legerement favorite , sinon Danemark Cameroon et Japon c'est equilibré.
-Pour tous les Algeriens du Forum je dis que c'est bien que tous le monde les sous estime ça enlevera la pression.Il un grosse equipe d'Angleterre ok mais il y a les USA et la Slovenie et tous est possible moi je ne donne aucune de ces trois favorite plus que l'autre.Faut pas avoir peur des USA mais il ne faut prendre la slovenie comme un petit poucet , ils ont eliminé la Russie quand meme lors des barrages.Avec de la Grinta l'Algerie peut passer invisijo4.gif
-La cote d'ivoire comme d'habitude malchanceuse.Aprés 2006 ou ils ont eu les pays bas , l'argentine et la serbie cette fois c'est le Bresil et le Portugal.Le Bresil reste toujours le favoris numero 1 et passe les phases de poule quelque soit le groupe.Pour la deuxieme place...je ne pense pas que ca sera acquis pour les portugais non loin de la.Attendez les ivoiriens ils sont foooort.J'espére qu'il vont passer.
-L'afrique du Sud pour moi il n'ont aucune chance de passer.Pour la France c'est pas Facile.Depuis quand le paraguay et surtout le MEXIQUE c'etait facile????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/12/2009, 00:52:40
Message #745


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,417
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Mon Dieu, mes protégés (la cote d'Ivoire) sont dans un groupe de la mort choque2.png , c'est pas juste ca, ils sont toujours malchanceux en coupe du monde. J'espère qu'ils vont se qualifié mais je crois que c'est mort,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 05/12/2009, 09:41:03
Message #746


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




CITATION(GautSmacK @ 04/12/2009, 22:41:23 ) [snapback]293121[/snapback]
De quel pays parles-tu ? tongue.gif
En tout cas moi le ballon je ne le trouve pas super mais bon ce qui faut regarder c'est le progrès technologique que qui a derrière.. Un peu HS mais faut le dire: C'est aussi un ballon qui a coûter des millions alors au lieu de les dépenser pour un ballon n'oublions pas que la coupe du monde se situe en Afrique et elle en aurait bien eu besoins pour aider les populations les plus démunies. Les grandes organisations sportives doivent aussi servir à ça (fin du discours humanitaire tongue.gif)


Un ballon qui coûte des millions? non mais faut pas exagérer quand même. Imagine le nombre de ballons qui ont été fait pour la compétition, ce serait quoi 1000 ballons? 500 ballons? si chacun coûtait des millions alors au total on aurait un milliard rien qu'en ballons. Moi je te construits des terrains de foot avec ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 05/12/2009, 19:19:54
Message #747


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Squazer @ 05/12/2009, 09:41:03 ) [snapback]293159[/snapback]
Un ballon qui coûte des millions? non mais faut pas exagérer quand même. Imagine le nombre de ballons qui ont été fait pour la compétition, ce serait quoi 1000 ballons? 500 ballons? si chacun coûtait des millions alors au total on aurait un milliard rien qu'en ballons. Moi je te construits des terrains de foot avec ça...



Mec je sais un peu près ce que ça vaut la recherche et développement. Ça fait peut être déjà 4 ans qu'ils cherchent à produire ce ballon, si tu compte les coûts de la recherche, payer les ingénieurs, le prix que coutent les tests et les prototypes ensuite tu rajoutes les coûts de productions et donc tu arrives très vite à des sommes vertigineuses invisio2.gif

Fin du HS ph34r.gif

Ce message a été modifié par GautSmacK: 05/12/2009, 19:22:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/12/2009, 13:42:35
Message #748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Karembeu : "Redevenus tête de série"
Pour Christian Karembeu, la France est redevenue tête de série en tombant sur l'Afrique du Sud lors du tirage au sort. "On nous a redonné ce que l'on nous avait enlevé", estime-t-il. Déjà opposé à l'Afrique du Sud en 1998, il croit aux chances des Bleus qui ont appris durant les qualifications.



CHRISTIAN KAREMBEU, que pensez-vous du groupe de la France ?


C.K. : La France a toutes les chances de se qualifier. L'Afrique du Sud, on les a joués maintes fois. Elle sera en confiance puisqu'elle évoluera chez elle. Elle aura un public qui la portera. Lors de la dernière Coupe des Confédérations, elle a terminé à la 4e place. Elle a notamment livré un grand match face à l'Espagne (3-2). Ce sera un danger pour les grandes équipes. Qui d'autre ? Peut-être l'Uruguay qui a un passé excitant, ils ont gagné beaucoup de titres. Il y a beaucoup de joueurs de talent.

Les Bleus ont-ils les moyens de sortir de ce groupe ?

C.K. : Lorsque l'on regarde la valeur intrinsèque du groupe, oui, elle en a les moyens. La France a tout le talent et tout le potentiel pour être au-dessus de ses adversaires et sortir de ce groupe.

Donc on peut dire qu'on s'en sort bien ?

C.K. : C'est ce qu'on doit penser. Mais la vérité est toujours sur le terrain. A eux de nous le démontrer malgré tout ce qui s'est passé. Ça a été très difficile durant les qualifications. Je crois qu'ils ont appris à travers ces événements et qu'ils vont s'organiser pour nous offrir de belles performances et bien sûr se qualifier pour les 8e de finale.

Quelles équipes vouliez-vous absolument éviter ?


C.K. : Toutes les autres équipes ! (Rires) Plus sérieusement, je pense que l'on est redevenus tête de série en tombant sur le pays organisateur. On nous a redonné ce que l'on nous avait enlevé.

En 1998, vous aviez déjà affronté l'Afrique du Sud. Ce sera un match différent cette fois ?

C.K. : A l'époque, on savait qu'il fallait absolument bien démarrer notre poule pour ensuite pouvoir poursuivre notre chemin. Je pense que l'Afrique du Sud aura la même idée en tête pour sa Coupe du monde. Sachant qu'elle sera chez elle, ce sera un moteur pour tout le peuple sud-africain d'encourager cette équipe, surtout après le passé de ce pays. Cela pourra galvaniser les Bafana Bafana.

En revanche, en 2002, le match face à l'Uruguay est mauvais souvenir...

C.K. : Chaque compétition est une nouvelle page. En 2002 au Japon et en Corée, je crois que le groupe a effacé cette image. On a une mémoire sélective et on préfère retenir les victoires. Cela dit, on sent ce qu'il nous attend après la difficulté qu'ils nous ont démontré il y a sept ans. C'est clair que l'Uruguay n'est pas une équipe facile. C'est sûr qu'ils auront ce capital confiance par rapport à ce fameux match en Corée.

Quelle image avez-vous de l'Afrique du Sud ?

C.K. : Quand on regarde le ballon de la Coupe du monde, il y a beaucoup de couleurs. Et bien l'Afrique du Sud, c'est pareil. Dans ce pays, je crois qu'il y sept ou huit ethnies qui sont également impliquées dans l'organisation de cette Coupe du monde. Chaque stade en sera un reflet puisque chaque ethnie sera utilisée pour encadrer et assurer la sécurité pour les touristes et les spectateurs. Donc ce sera une Coupe du monde africaine mais avec une consonance très moderne. On pense souvent que l'Afrique est un continent arriéré mais, au contraire, on aura une belle surprise dans la mesure où l'on va voir qu'ils ont la technologie, ils ont le savoir faire et, malgré tout ce qui s'est passé, ils savent organiser une Coupe du monde.
Source: Eurosport.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/12/2009, 13:44:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 07/12/2009, 13:01:42
Message #749


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(09CriCri07 @ 04/12/2009, 22:49:07 ) [snapback]293124[/snapback]
    Je pense que la première place se jouera entre Portugal et Brésil. Sa sera un énorme Match, j'espère que sa sera historique rolleyes.gif . Enfin, groupe facile oui et non. Uruguay non pas un mauvais niveau, ainsi que le Mexique. Et l'Afrique du Sud ? Vous ne croyez pas qu'elle voudra s'illustrer devant leurs supporters, dans leur propre pays. Aucune Equipe ne doit être prit à la légère, nous l'avons bien vu avec Alcorcon, m'enfin c'est un autre sujet invisio2.gif .


Pour moi Bresil vs Portugal ya pas photo.
Le Bresil est largement meilleur.
Et puis ce sera presque Bresil vs Bresil, vu le nombre de joueurs naturalisés au Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 07/12/2009, 16:01:05
Message #750


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • CITATION(Satsuman @ 07/12/2009, 13:01:42 ) [snapback]293863[/snapback]
    Pour moi Bresil vs Portugal ya pas photo.
    Le Bresil est largement meilleur.
    Et puis ce sera presque Bresil vs Bresil, vu le nombre de joueurs naturalisés au Portugal

  • Bresil est largement meilleur ? Peut-être bien, mais bon ils ne gagneront certainement pas par un très large score. Je vois plus un match nul qu'une victoire pour une des deux. Dans le foot il n'y a aucun favorie comme je l'ai dis avec Alcordon et Real Madrid. Il y a beaucoup de joueurs naturalisés au Portugal, mais pas que au Portugal rolleyes.gif . Certains de ces joueurs bréziliens était Portugais et Brézilien.


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 07/12/2009, 16:03:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/12/2009, 16:15:11
Message #751


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Le Brésil devrait se qualifier le plus facilement dans ce groupe.
La Cote d'Ivoire et le Portugal se battront pour la 2eme place d'après moi. Ces derniers sont en difficultés alors que les Ivoiriens sont toujours en forme.
Reste à savoir si Cristiano Ronaldo permettra à son pays de les emmener loin et si la petite expérience des Elephants en Coupe du Monde vont leur porter défaut.

En tout cas, on pourrait peut-être avoir deux affiches de Huitième de Finale très alléchante, à savoir : France - Argentine et Brésil - Espagne !

Vivement le mois de Juin biggrin.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 07/12/2009, 16:15:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 07/12/2009, 18:50:20
Message #752


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(09CriCri07 @ 07/12/2009, 16:01:05 ) [snapback]293887[/snapback]

  • Bresil est largement meilleur ? Peut-être bien, mais bon ils ne gagneront certainement pas par un très large score. Je vois plus un match nul qu'une victoire pour une des deux. Dans le foot il n'y a aucun favorie comme je l'ai dis avec Alcordon et Real Madrid. Il y a beaucoup de joueurs naturalisés au Portugal, mais pas que au Portugal rolleyes.gif . Certains de ces joueurs bréziliens était Portugais et Brézilien.


C'est facile de parler d'alcorcon.
Moi perso je vois pas le Honduras gagner la Coupe du monde et je pense pas qu'il y est 3 divisions d'écart entre le Brésil et le Portugal.
Comparer la France et le Portugal n'a rien à voir.
Compare le Portugal plutot à l'Espagne qui aurait pu naturalisé beaucoup de sud-américain, meme quand ça n'allait pas.
Les Argentins c'est pas des espagnols.
Les Brésiliens c'est pas des portugais.
Après je critique pas c'est juste une constation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 07/12/2009, 20:09:09
Message #753


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Messi : "Terminer l'année en beauté"(FIFA.com) Lundi 7 décembre 2009
    Lionel Messi est sur un nuage. Après avoir tout gagné en 2008/09 avec le FC Barcelone, l'Argentin et le club catalan s'apprêtent à participer à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Depuis le début de l'exercice 2009/10, ils n'ont rien perdu de leur football champagne, comme en témoignent leur actuelle première place dans la Liga espagnole et leur probable qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l'UEFA.

    Humble comme à son habitude, Leo Messi s'est entretenu en exclusivité avec FIFA.com. Au sommaire : l'actualité du Barça, l'objectif du club à Abou Dabi, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA étant l'un des rares trophées absents de la vitrine barcelonaise, et les ambitions de l'équipe d'Argentine pour le plus grand rendez-vous de l'année 2010, la Coupe du Monde de la FIFA en Afrique du Sud.


    Lionel Messi, vous connaissez les adversaires de l'Argentine pour le premier tour de la Coupe du Monde de la FIFA. Pensez-vous pouvoir remporter le titre ?
    Il faudra faire preuve de patience et de calme, et savoir prendre les matches un par un. Je crois que pour avoir une chance d'aller jusqu'au bout, il faut d'abord s'appliquer à gagner chaque rencontre. Ensuite, on pourra éventuellement penser à la coupe.

    La route de l'Afrique du Sud a été accidentée pour les Albicelestes. Où en est l'équipe en ce moment ?
    Pour nous, c'est une nouvelle étape qui commence. Le premier objectif était d'obtenir la qualification. Nous y sommes parvenus. Maintenant, nous avons plusieurs mois pour travailler et progresser. Je pense que notre jeu va évoluer. Il va y avoir du changement.

    Vous avez récemment joué contre l'Espagne, première au Classement mondial FIFA/Coca-Cola. Qu'avez-vous retenu de cette rencontre ?
    Ce fut un bon match. Ils ont été supérieurs en première période. Ensuite, nous nous sommes bien repris et nous aurions pu l'emporter. Ce fut un bon test pour les deux équipes. L'Espagne pratique un football superbe, similaire à celui de Barcelone. Il y a de très grands joueurs dans cette équipe.

    Considérez-vous l'Espagne comme l'une des équipes favorites pour remporter Afrique du Sud 2010 ?
    Je dirais qu'à l'heure actuelle, l'Espagne est tout simplement la meilleure équipe du monde, aussi bien au niveau des résultats que de la qualité du football proposé. Elle dégage une impression de sécurité et de confiance énorme. C'est essentiel dans un grand tournoi comme la Coupe du Monde.

    Avec Barcelone, une compétition très importante vous attend : la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, à Abou Dabi. C'est une belle occasion de terminer l'année en apothéose…
    C'est l'un des rares trophées qui manquent au club. Pour la plupart d'entre nous au Barça, c'est la seule compétition de clubs que nous n'avons jamais remportée. Cette année 2009 est historique pour nous. Ça serait bien de conclure en beauté. Sur un plan personnel, c'est une occasion de continuer à grandir. Remporter ce trophée serait également très stimulant pour la suite, pour continuer à gagner des titres avec Barcelone et l'Argentine.

    Quand Barcelone a disputé la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en 2006, vous étiez blessé. Les enseignements tirés à cette époque vont-ils vous servir pour la présente édition ?
    Effectivement, je m'étais blessé juste avant le début du tournoi. Je l'ai finalement regardé à la télé, en Argentine. Je crois que la principale leçon est de faire attention à l'excès de confiance. Cela signifie que nous devrons connaître à fond nos adversaires. La dernière fois, nous avons commis l'erreur de sous-estimer les autres équipes. Si nous voulons être champions, cela ne doit pas se reproduire.

    Justement, que savez-vous de vos adversaires possibles dans ce tournoi ?
    Pour être franc, pas grand-chose. Mais le moment venu, le coach se chargera de nous dire tout ce que nous devons savoir. Il ne faut rien laisser au hasard. En tant qu'Argentin, je connais évidemment Estudiantes. C'est une équipe qui presse beaucoup, qui aime avoir l'initiative. Ils ont de très bonnes individualités, à commencer par la Brujita Juan Sebastián Verón. C'est le maître à jouer d'Estudiantes.

    C'est la première fois que le tournoi se déroule aux Émirats arabes unis. Vous connaissez-vous un peu la région ?
    Non, pas du tout, mais je suis très curieux. C'est toujours bon de découvrir de nouveaux endroits. Avant, le tournoi se déroulait toujours au Japon. Par conséquent, c'est un peu le début d'une nouvelle ère. Ça ajoute du piquant. Ce serait bien si Barcelone pouvait être le premier champion de cette nouvelle époque. Mais je sais aussi que les exigences de la compétition ne laissent pas beaucoup de temps pour découvrir les lieux. En général, nous allons de l'hôtel au stade et du stade à l'hôtel. Après tout, nous n'allons pas là-bas en touristes, mais pour faire notre travail et si possible, gagner le tournoi.

    Si vous y parvenez, ce sera votre premier titre pour la saison 2009/10. Une autre année historique en perspective ?
    Absolument ! Il est certain que si nous gagnons cette compétition, cela nous aidera à garder confiance en nous et dans le jeu que nous pratiquons. Cela dit, il y a encore pas mal de trophées en jeu et beaucoup de matches à disputer. Si nous sommes champions à Abou Dabi, cela ne signifiera pas que nous gagnerons tout ensuite. Comme je l'ai dit, il faut savoir être patient et prendre les matches comme ils viennent. C'est la meilleure recette pour gagner un tournoi.

    Il n'en reste pas moins que Barcelone pratique un football éblouissant. Pour vous, est-ce la meilleure équipe dans laquelle il vous a été donner de jouer à ce jour ?
    Je ne sais pas. J'ai eu la chance de faire partie d'une autre équipe merveilleuse, celle qui a gagné la Ligue des champions en 2006. Il y avait des joueurs exceptionnels, comme Ronaldinho, Deco ou Samuel Eto'o. C'était une grande époque de par les joueurs que nous avions et les résultats obtenus. Je pense que l'équipe d'aujourd'hui est aussi forte, et elle aussi a remporté des titres. Mais je suis incapable d'en placer une au-dessus de l'autre.

    Pour conclure, vous venez de gagner le Ballon d'Or de France Football et dans quelques jours, on remettra le prix du Joueur Mondial de la FIFA 2009. Votre tour est-il venu ?
    J'espère bien ! C'est la troisième fois que je suis parmi les nominés. Souvent, la troisième fois est la bonne (rires)…
    Source: Fifa.com
    Ps: Moi je remarque juste que peut-être le portugal fait celà, mais elle est la 5 meilleur equipe du monde au classement fifa devant la france, argentine, allemagne, angleterre, russie, cote d'ivoir rolleyes.gif et à 35 pts des 4 em (Italie) donc, ne pas la sous-estime thumbsupzh9.gif .


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 07/12/2009, 20:17:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 08/12/2009, 23:45:02
Message #754


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




On prend le pays organisateur, l'uruguay et le mexique.
Ce premier match face à l'uruguay sera très compliqué selon moi.
Va falloir vraiment se battre et chercher les 3 points d'entrée face à la bande à forlan.

Elle sera très compliquée à remporté cette coupe du monde. Faudra pas chômer!!

Allez les Bleus!!!


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 08/12/2009, 23:45:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 22/12/2009, 13:53:06
Message #755


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Dans sa volonté de redresser la cote de popularité de l'équipe de France, Rama Yade entend, dès début 2010, travailler d'arrache pied afin de persuader la Fédération de «reverser les bénéfices du Mondial» au football amateur. Ainsi, la secrétaire d'Etat aux Sports a planifié une réunion en janvier avec le club France afin de formuler sa demande. Soucieuse de couper court à l'incompréhension autour du fonctionnement de l'équipe de France, elle estime qu'il est de son devoir «d'aider la FFF (...) à mettre en place un plan de bataille pour montrer qu'elle est proche des Français».

Afin de justifier son désir d'un football de proximité, elle envisage de mettre à exécution ses paroles lors du prochain match amical face à l'Espagne, le 3 mars. Rama Yade évoque des «actes d'ouverture, de générosité envers le public de banlieue», jusqu'à imaginer une «rencontre» avec les joueurs. Une démarche qui s'inscrit dans une logique de «soutien» à Raymond Domenech afin de sortir de cette «frustration» et de cette rupture imputable à «une communication sous forme de litotes, d'humour au second degré».

L'équipe

___

Elle est folle huh.gif Si elle tient tant que ça au foot amateur, elle n'a qu'à donner son propre salaire sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/01/2010, 20:00:54
Message #756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(09CriCri07 @ 07/12/2009, 20:09:09 ) [snapback]293946[/snapback]
    Ps: Moi je remarque juste que peut-être le portugal fait celà, mais elle est la 5 meilleur equipe du monde au classement fifa devant la france, argentine, allemagne, angleterre, russie, cote d'ivoir rolleyes.gif et à 35 pts des 4 em (Italie) donc, ne pas la sous-estime thumbsupzh9.gif .

J'aimerais vrament préciser que ce classement FIFA c'est vraiment du que dalle!!! Rien de très concret.

Sinon voici une nouvelle assez marrante concernant les Bleus:
    Un garçon de 8 ans postule

    Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

    «J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

    L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste. (Avec AFP)

L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 05/02/2010, 12:39:55
Message #757


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




http://www.youtube.com/watch?v=wAu71VrY4Hc

Voici l'hymne de la coupe du monde 2010 !! Je le trouve pour ma part très réussi je l'écoute en boucle biggrin.gif

Ça me fait penser à nos DZ WARRIORS cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 05/02/2010, 22:44:25
Message #758


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




La liste des 30 arbitres

La FIFA a publié vendredi la liste des trente trios d'arbitres qui seront amenés à officier lors de la Coupe du monde 2010. Le Français Stéphane Lannoy y figure, de même que le Suédois Martin Hansson, l'homme qui n'avait pas vu la main d'Henry lors de France - Irlande (1-1 a.p.). Voici tous les directeurs de jeu retenus :

1. Khali Ibrahim Al Ghamdi (KSA)
2. Ravshan Irmatov (UZB)
3. Subkhiddin Mohd Salleh (MAS)
4. Yuichi Nishimura (JAP)
5. Mohamed Benouza (ALG)
6. Koman Coulibaly (MLI)
7. Jerôme Damon (AFS)
8. Eddy Allen Maillet (SEY)
9. Joel Antonio Aguilar (ESA)
10. Benito Armando Archundia Tellez (MEX)
11. Carlos Alberto Batres Gonzalez (GUA)
12. Marco Antonio Rodriguez Moreno (MEX)
13. Carlos Amarillia Demarqui (PAR)
14. Hector Walter Baldassi (ARG)
15. Jorge Larrionda (URU)
16. Pabmo Antonio Pozo Quinteros (CHI)
17. Oscar Julian Ruiz Acosta (COL)
18. Carlos Simon (BRE)
19. Michael Hester (NZL)
20. Peter O'Leary (NZL)
21. Olegario Manuel Bartolo F. Benquerenca (POR)
22. Massimo Busacca (SUI)
23. Franck de Bleecker (BEL)
24. Martin Hansson (SUE)
25. Viktor Kassai (HON)
26. Stephane Lannoy (FRA)
27. Roberto Rosetti (ITA)
28. Wolfgang Stark (ALL)
29. Alberto Undiano Mallenco (ESP)
30. Howard Melton Webb (ANG)

L'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/02/2010, 08:34:00
Message #759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je trouve assez dommage qu'il n'y ait pas l'excellent arbitre Perez Burull. Il a pas mal de fois arbitrer de grands matchs.

Ce message a été modifié par KB-11: 06/02/2010, 08:34:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 07/02/2010, 13:15:46
Message #760


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Bleus: Les 23 connus le 2 mai
Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a déclaré à l'issue du Conseil fédéral que « Raymond Domenech donnera la liste des 23 le 2 mai ». Escalettes a par ailleurs assuré qu'il s'agirait d'une liste de 23 joueurs, pas une liste plus longue écourtée peu avant le tournoi, comme cela s'était fait par exemple avant l'Euro 2008.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):