IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Maicon au Real?, Dementi du site officiel
G.raul
* 01/04/2009, 18:19:08
Message #1

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane

Les médias parlent de plus en plus de Maicon en tant que futur madrilène la saison prochaine. j'ai pensé utile d'ouvrir un topic.

Le dernier en date:

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid aurait formulé une offre pour s'attacher les services de Maicon, l'arrière droit de l'Inter Milan.
A en croire certains échos de la presse espagnole, le Real Madrid aurait entamé des démarches concrètes pour recruter Maicon (27 ans), l'arrière droit de l'Inter Milan. Les Merengues auraient d’ores et déjà formulé une première offre pour s'attacher les services de l'ancien Monégasque. Cette dernière oscillerait entre 15 et 20 millions d'euros.

Source
Go to the top of the page

+Quote Post
daedalus
* 01/04/2009, 18:27:53
Message #2

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461

Grand joueur mais achat inutile!
Non seulement il recalerait S.Ramos dans l'axe (il est bien trop fougueux pour jouer à ce poste), mais cette décision pourrait vexer le jeune espagnol qui verrait là un gros manque de confiance de la part de ses dirigeants...

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/04/2009, 18:38:24
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

Petite rectification, c'est l'agent lui-même de Maicon qui dit que le Real a déjà fait une offre, ce n'est pas de simples échos.

+Quote Post
Raiden
* 01/04/2009, 18:54:51
Message #4

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Le Real a même pas encore de président et ils font une offre de 20 millions pour un joueur dont le poste est déjà blindé par un mec bien plus fort et plus jeune rolleyes.gif

J'ai l'impression de revivre la sale époque où FP commençait a commettre des erreur a ne pas commettre, celles de recruter des joueurs alors que leurs postes étaient déjà blindé , bien sur ce sont les joueurs qui en subissent les frais en jouant a des postes qui ne leurs sont pas propres...

Le coté droit de la défense est blindé a mon avis , c'est le coté gauche qu'il faut voir , et paradoxalement , a l'Inter même , il y a un certain Maxwell 26 ans et dont le contrat se termine bientôt , et qui réglerait tout nos problèmes aussi bien défensivement qu'offensivement a gauche.

Ce message a été modifié par snake576: 02/04/2009, 11:26:15

+Quote Post
eleven.x
* 01/04/2009, 18:54:55
Message #5

Juventino
Icône de groupe

Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario

Maicon ne s'entend pas si bien que ça avec Mourinho, un départ est possible...
Etant l'un des 2 fers de lance de l'Inter (avec Ibra), le club milanais va le vendre cher. mal023.png

Je le trouve très bon, mais pas plus. A titre de comparaison, je le pense moins bon qu'Alvès.

+Quote Post
G.raul
* 02/04/2009, 10:44:37
Message #6

Madridista
Icône de groupe

ça se précise pour Maicon

L'intérêt du Real Madrid pour Maicon se précise. Selon le représentant du joueur, le club madrilène aurait soumis une offre à l'Inter Milan pour son défenseur latéral. Le Real Madrid, qui s'est mis sur la piste de Maicon, aurait faxé une offre à l'Inter Milan pour le défenseur brésilien selon les propos du représentant du joueur relayés par AS. Le joueur, qui toucherait 4 millions d'Euros par an, serait un atout pour la candidature de Florentino Perez à la présidence du Real Madrid en juin.

Football365

+Quote Post
realmania
* 02/04/2009, 17:11:23
Message #7

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

L'acheter serait d'une betise incommensurable.
On a Ramos qui etait considéré il y a peu comme le meilleur lateral droit mondial.
Et Opare on la acheté pour quoi?

+Quote Post
TomahCRawk
* 02/04/2009, 17:16:21
Message #8

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli

CITATION(realmania @ 02/04/2009, 18:11:23 ) [snapback]239689[/snapback]
L'acheter serait d'une betise incommensurable.
On a Ramos qui etait considéré il y a peu comme le meilleur lateral droit mondial.
Et Opare on la acheté pour quoi?

Cannavaro se fait vieux ! On a qui après dans l'axe ?? Garay, Pepe et Ramos pour 2 postes.. C'est pas avec seulement ces 3 joueurs qu'on gagne une LDC.

Opare ?? C'est vrai qu'il est prévu pour être un élément incontournable l'année prochaine !

Opare ne va pas jouer un seul match l'an prochain et peut-être jamais un match officiel avec le Real Madrid.

Faut pas se voiler la face, regardons les défenseurs des autres clubs un peu.

Maicon est excellent en +, un joueur super offensif et faut pas oublier qu'il met Alvès sur le banc en Seleçao, Dunga ou pas Dunga ca ne change rien, il est un titulaire dans sa sélection!

+Quote Post
100%swa7lia
* 02/04/2009, 17:24:50
Message #9

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231

Cette nouvelle me fait beaucoup peur concernant l'avenir de SR4.DE puis plus d'un ans et on entend des rumeurs concernant son avenir avec le real.L'été dernier manchester et milan s'interressait a lui et surtout milan.Sergio aussi veut depuis un bon moment une prolongation de contrat et un salaire encore plus elevé.Donc une possible arrivé de maicon le pousserait surement vers la sortie et l'interret de l'AC milan va etre plus important.Vraiment le poste de ariére droit ne nous fait pas defaut.Faut chercher a recruter autre chose que maicon.D'autan plus je crois que Ramos est meilleur que le bresilien et plus jeune que lui.Donc la reponse est tout simplement non a ce recrutement.
Pour le probléme de la defense, pourquoi chercher a relegué ramos dans l'axe et ne pas penser a recruter un defenseur central de nature aux lieu de depenser 20ME pour un transfert inutile.

+Quote Post
Redondo
* 02/04/2009, 17:32:21
Message #10

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le site officiel dement par le biais d'un communiqué officiel .
Ils disent n'avoir jamais etre rentré en contact avec l'agent de Maicon et ils rajoutent en disant que Boluda , le president du Real Madrid et la direction du club ( la Junta Directiva ) ne rentreront en contact avec aucun joueur durant le mandat du president interimaire .

realmadrid.com

Fin de la rumeur wink.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/04/2009, 17:51:30
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(Redondo @ 02/04/2009, 18:32:21 ) [snapback]239694[/snapback]
Ils disent n'avoir jamais etre rentré en contact avec l'agent de Maicon et ils rajoutent en disant que Boluda , le president du Real Madrid et la direction du club ( la Junta Directiva ) ne rentreront en contact avec aucun joueur durant le mandat du president interimaire .

realmadrid.com

Merci Redondo, j'attendais le dementi.

Parce que j'etais entrain de me poser une question a l'instant : qui est-ce qui pouvait formuler les offres ? La rumeur etait obligatoirement fausse puisque Boluda est president interimaire, il ne peut pas formuler d'offres... unsure.gif Je me trompe ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/04/2009, 17:52:02

+Quote Post
Muntari20
* 02/04/2009, 18:02:05
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(eleven.x @ 01/04/2009, 18:54:55 ) [snapback]239591[/snapback]
Maicon ne s'entend pas si bien que ça avec Mourinho, un départ est possible...
Etant l'un des 2 fers de lance de l'Inter (avec Ibra), le club milanais va le vendre cher. mal023.png

Je le trouve très bon, mais pas plus. A titre de comparaison, je le pense moins bon qu'Alvès.

Maicon est vraiment très bon, je ne connais pas un latéral qui centre aussi bien que lui. Surtout pas Dani Alves. Je ne le connaissais pas très bien au début de la saison mais après avoir suivi plusieurs matchs de l'Inter je suis tombé sous le charme de Maicon. Contre MU il a été énorme. Contre l'Italie, il a montré qu'il était supérieur à Alves tant sa prestation en 1ere période était très loin supérieure à Alves en 2e période. C'est clairement le meilleur latéral droit de la planète. Et je ne suis pas le seul à le penser...

+Quote Post
G.raul
* 02/04/2009, 18:24:51
Message #13

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Redondo @ 02/04/2009, 18:32:21 ) [snapback]239694[/snapback]

realmadrid.com

C'est une bonne nouvelle, mais il reste encore le fait que la rumeur que Maicon fasse partie du plan Perez et c'est surtout ça qui se lit dans les journaux en ce moment donc certes Boluda ne peut rien faire mais Perez peut tout aussi bien prospecter en cachette

+Quote Post
Dan66
* 02/04/2009, 21:25:43
Message #14

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

Justement c,est pas tant Boluda qu'il faudrait voir mais Perez... Maicon ne sert a rien qu'il soit l e meilleur lateral du monde ou pas. Ramos est l'un des meilleur , il faut aussi arreter de vouloir a tous prix les meilleurs joueurs du monde dans tous les posts.

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):