IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Italie - Autriche, 1/8ème finale - 26/06/21 à 21h
Redondo
* 22/06/2021, 08:51:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Italie - Autriche

1/8ème finale - 26/06/21 à 21h à Londres

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Madridista concerné : David Alaba
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/06/2021, 19:47:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Italie 4-3-3

Donnarumma

Di Lorenzo - Bonucci - Acerbi - Spinazzola

Barella - Jorginho - Verratti

Beradi - Immobile - Insigne



Autriche 4-2-3-1

Bachmann

Lainer - Dragovic - Hinteregger - Alaba

X.Schlager - Grillitsch

Laimer - Sabitzer - Baumgartner

Arnautovic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/06/2021, 20:29:50
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Spinazolla très fort a gauche, Alaba timide mais c'est normal son équipe se fait bouffer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/06/2021, 20:48:17
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




J'ai pas l'impression qu'ils se font bouffer. Par contre oui, les italiens sont supérieurs, plus de talent. Chaque joueur peut créer la différence.

Les autrichiens tentent d'avoir le contrôle du ballon et de construire par derrière, mais face à la défense italienne, on voit qu'ils sont pas dangereux.


***

L'italie a eu chaud. But refusé de l'autriche pour HJ. ^^

Ce message a été modifié par Neiam: 26/06/2021, 21:29:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/06/2021, 21:50:28
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 26/06/2021, 21:29:50 ) *
Spinazolla très fort a gauche, Alaba timide mais c'est normal son équipe se fait bouffer.


Ah bon ? Il fait beaucoup d aller retour mais je le trouve très moyen, il serait plus utile à droite sur son bon pied.

Par contre oui Alaba … 12 millions pour ça …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/06/2021, 22:04:31
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Trop passif sur le but Alaba...

Après ça sert à rien de tirer des conclusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 26/06/2021, 22:18:59
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 26/06/2021, 20:29:50 ) *
Spinazolla très fort a gauche, Alaba timide mais c'est normal son équipe se fait bouffer.


Très fort Spinazolla. Par contre Alaba mauvais honnêtement. Durant le gros temps fort autrichien on l'a pas vu et le but il est clairement pour sa pomme, comment tu peux laisser Chiesa comme ca dans ton dos ?

En tout cas, 2eme matach que je vois de lui à l'Euro, sur le 1er il offre un péno débile à Depay, sur le second il disqualifie son équipe.

Offensivement il a pas été bon non plus. Il y a que au niveau des centres ou il est vraiment bon.

Chiesa qu'est ce qu'il est fort par contre !! Même à la Juve, c'est l'un des seuls à surnager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 26/06/2021, 22:27:26
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Vous avez été impressionné par cette équipe d’Italie vous ?je veux dire leur collectif ? J’ai l’impression qu’ils ont grave de la chance depuis le début ( avec les adversaires qu’ils affrontent). Je les vois pas passer la prochaine étape perso. J’ai même pas réussi à comprendre quels joueurs constituaient leur milieu tellement les autrichiens étaient à l’aise au début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 26/06/2021, 22:34:26
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Gaia2 @ 26/06/2021, 22:27:26 ) *
Vous avez été impressionné par cette équipe d’Italie vous ?je veux dire leur collectif ? J’ai l’impression qu’ils ont grave de la chance depuis le début ( avec les adversaires qu’ils affrontent). Je les vois pas passer la prochaine étape perso. J’ai même pas réussi à comprendre quels joueurs constituaient leur milieu tellement les autrichiens étaient à l’aise au début.



Grosse premiere mi temps, par contre beaucoup de mal à gerer les temps faibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/06/2021, 22:43:45
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Gaia2 @ 26/06/2021, 23:27:26 ) *
Vous avez été impressionné par cette équipe d’Italie vous ?je veux dire leur collectif ? J’ai l’impression qu’ils ont grave de la chance depuis le début ( avec les adversaires qu’ils affrontent). Je les vois pas passer la prochaine étape perso. J’ai même pas réussi à comprendre quels joueurs constituaient leur milieu tellement les autrichiens étaient à l’aise au début.


Ils ont été impériaux lors de la phase de groupe, mais si tu les juges sur ce match, c'est vrai qu'ils ont pas été fort. Si les autrichiens passait, ça n'aurait pas été démérité non plus, ils ont fait un très bon match.

Puis il faut dire que les italiens sont restés fidèles a leur style de jeu. Ils se cassent pas la tête à venir chercher la balle dans le camp adverse. Ils préfèrent attendre et se projeter rapidement après récupération de la balle.

Ce message a été modifié par Neiam: 26/06/2021, 22:44:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/06/2021, 23:21:34
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Alaba 12 ou 5M il montre pas qu'il a le niveau d'un top joueur. C'est la star de l'Autriche, s'il etait toujours aussi fort on verrait autre chose de sa part. La c'est un joueur ordinaire de l'Autriche.

J'espere quand meme qu'il montrera autre chose au Real mais y'a pas/plus de quoi penser que c'est le joueur dont certains parlent.

Spinazzola Julian peut pas se le piffrer, ca peut arriver. J'ai pas vu la 1ere MT mais en 2eme MT le commentaire a dit qu'il faisait ENCORE un tres bon match, il envoie l'assist a Chiesa et une transversale impec sur le 2eme but donc bon...

Sinon ouais de ce que j'ai vu l'Italie m'a pas impressionné, le vainqueur de demain sera favori pour moi. Meme si ca sera pas simple biensur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/06/2021, 23:46:39
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(JCR9 @ 27/06/2021, 00:21:34 ) *
Alaba 12 ou 5M il montre pas qu'il a le niveau d'un top joueur. C'est la star de l'Autriche, s'il etait toujours aussi fort on verrait autre chose de sa part. La c'est un joueur ordinaire de l'Autriche.

J'espere quand meme qu'il montrera autre chose au Real mais y'a pas/plus de quoi penser que c'est le joueur dont certains parlent.

Spinazzola Julian peut pas se le piffrer, ca peut arriver. J'ai pas vu la 1ere MT mais en 2eme MT le commentaire a dit qu'il faisait ENCORE un tres bon match, il envoie l'assist a Chiesa et une transversale impec sur le 2eme but donc bon...

Sinon ouais de ce que j'ai vu l'Italie m'a pas impressionné, le vainqueur de demain sera favori pour moi. Meme si ca sera pas simple biensur.


Mec j ai rien contre lui je le trouve juste normal rien d exceptionnel, ça me fait juste rire quand je vous vois vous extasier devant ce mec là 😅

Côté gauche il apporte rien, il a pas de pied gauche, il doit rentrer sur son droit et donc il est ultra prévisible. J aimerais bien le voir à droite. Après il a un gros abbatage sur le terrain mais à vous entendre c est Marcelo, Carlos ou Robertson. Il a rien d exceptionnel, il a juste une grosse condition physique. Il a rien a faire au Real en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/06/2021, 00:11:23
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Donc on juge Alaba sur le match d’aujourd’hui? Et sa devrait justifier son salaire?
Moi j’ai retenu de son match qu’ils l’ont constamment cherché, qu’il a lancer quelque rare offensive de l’Autriche, qu’il gagne son duel de la tête pour le but refuser, il a fait de mes retours défensif. Après Mendy, Alaba va être la tête à abattre. Cool amusez vous bien lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/06/2021, 00:38:02
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 27/06/2021, 00:46:39 ) *
Mec j ai rien contre lui je le trouve juste normal rien d exceptionnel, ça me fait juste rire quand je vous vois vous extasier devant ce mec là 😅

Côté gauche il apporte rien, il a pas de pied gauche, il doit rentrer sur son droit et donc il est ultra prévisible. J aimerais bien le voir à droite. Après il a un gros abbatage sur le terrain mais à vous entendre c est Marcelo, Carlos ou Robertson. Il a rien d exceptionnel, il a juste une grosse condition physique. Il a rien a faire au Real en tout cas.

Non c'est toi qui comprend qu'on veut le faire passer pour Marcelo. C'est plutot toi qui veut nous le faire passer pour Aly Cissokho ou Maxwell Cornet.

C'est comme certains avec Mendy par exemple ou Coentrao a l'epoque, t'aimes pas son style du coup tu le fais passer pour plus nul qu'il l'est.

Je crois que personne a dit qu'il avait le niveau pour remplacer le grand Marcelo ou quoi, mais pour concurrencer Mendy oui, apres si pour toi Mendy ca vaut Marcelo je comprend.

CITATION(hala madrid 07 @ 27/06/2021, 01:11:23 ) *
Donc on juge Alaba sur le match d’aujourd’hui? Et sa devrait justifier son salaire?
Moi j’ai retenu de son match qu’ils l’ont constamment cherché, qu’il a lancer quelque rare offensive de l’Autriche, qu’il gagne son duel de la tête pour le but refuser, il a fait de mes retours défensif. Après Mendy, Alaba va être la tête à abattre. Cool amusez vous bien lol.

Non on le juge sur ce qu'il fait depuis 3-4 ans au Bayern. En 2015 je lui donne plus de 12M comme il veut, aujourd'hui non surtout avec le Covid.

Moi je l'abats pas, je suis satisfait de son arrivé. Si c'est pour etre un bon joueur de complement et qu'il touche pas le salaire qu'avait Ramos. Sauf qu'a 12M ca doit etre le Alaba de 2016 ou un des meilleurs a son poste du moment. Pour moi c'est pas le cas depuis un moment mais bon wait and see.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/06/2021, 00:40:09
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(hala madrid 07 @ 27/06/2021, 00:11:23 ) *
Donc on juge Alaba sur le match d’aujourd’hui? Et sa devrait justifier son salaire?
Moi j’ai retenu de son match qu’ils l’ont constamment cherché, qu’il a lancer quelque rare offensive de l’Autriche, qu’il gagne son duel de la tête pour le but refuser, il a fait de mes retours défensif. Après Mendy, Alaba va être la tête à abattre. Cool amusez vous bien lol.


Bah on juge pas le joueur, on fait un compte rendu de son match, c'est différent. Personne a dit que c'était une quiche, mais qu'il a pas été bon sur ce match.
Tête sur un but refusé lol.
"rares offensive" pas du tout, l'Italie a eu un gros temps faible en seconde, l'Autriche a eu pas mal d'occaz en seconde et c'est pas lui qui était dans les coups offensivement.
Retour défensif, bof je trouve pas, j'ai pas trouvé exceptionnel défensivement, surtout que c'est son erreur qui comdamne l'Autriche.
Ce mec est arrivé avec le rang de joueur confirmé, on est en droit d'en attendre plus de lui que de Miguel Gutierrez ou Antonio Blanco.

Ce message a été modifié par Titiswed: 27/06/2021, 00:56:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/06/2021, 05:30:27
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(JCR9 @ 27/06/2021, 01:38:02 ) *
Non c'est toi qui comprend qu'on veut le faire passer pour Marcelo. C'est plutot toi qui veut nous le faire passer pour Aly Cissokho ou Maxwell Cornet.

C'est comme certains avec Mendy par exemple ou Coentrao a l'epoque, t'aimes pas son style du coup tu le fais passer pour plus nul qu'il l'est.

Je crois que personne a dit qu'il avait le niveau pour remplacer le grand Marcelo ou quoi, mais pour concurrencer Mendy oui, apres si pour toi Mendy ca vaut Marcelo je comprend.


Non on le juge sur ce qu'il fait depuis 3-4 ans au Bayern. En 2015 je lui donne plus de 12M comme il veut, aujourd'hui non surtout avec le Covid.

Moi je l'abats pas, je suis satisfait de son arrivé. Si c'est pour etre un bon joueur de complement et qu'il touche pas le salaire qu'avait Ramos. Sauf qu'a 12M ca doit etre le Alaba de 2016 ou un des meilleurs a son poste du moment. Pour moi c'est pas le cas depuis un moment mais bon wait and see.


Ben quand vous revenez toutes les 5 minutes avec lui oui on peut comprendre que vous le prenez pour ce qu il n est pas. Le mec est très fort mais il a 28 ans et voilà seulement qu on s en rendrait compte 😅le compare pas à coentrao stp le portugais avec des jambes qui ne sont pas en coton à un spinazzola dans chaque orteils.

Mendy je kiffe pas mais avec Gutierrez derrière lui, pour l instant c est clairement pas à son poste qu il faut aller dépenser le peu d argent que l on a (vu qu apparement on est dans la situation financière d un club du tier monde ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2021, 07:33:59
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bof dans tous les cas faudra voir ce que fera Ancelotti de lui. Si il le fait jouer à gauche, en DC voir même au Milieu, même si c'est plus derriere ou il aura moins de concurrence.

Pour l'histoire des 12M, faut plus voir l'opportunité que le salaire. Un joueur comme lui gratuit est une opportunité, tout comme l'a été Kroos ou Courtois. Tout comme l'est Sergio Ramos maintenant. SI il réussit c'est super, sinon on sera toujours gagnant sur un transfert, c'est tout bénéfice.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 27/06/2021, 08:22:27
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Kroos est venu gratuit ? Il me semblait qu'on l'avait acheté 25M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/06/2021, 08:23:21
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Spina élu homme du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2021, 10:17:51
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(akaruiz @ 27/06/2021, 09:22:27 ) *
Kroos est venu gratuit ? Il me semblait qu'on l'avait acheté 25M.

En effet, je parlais plutôt en terme d'opportunité comme l'a été Courtois.

En gros dites vous que Alaba a couté 40M moins cher que Vinicius si ca peut vous aider à relativiser ph34r.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):