IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> France - Suisse, 1/8ème finale - 28/06/21 à 21h
KYOTO
* 28/06/2021, 23:24:40
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Gaia2 @ 28/06/2021, 23:18:11 ) *
Pour la coupe du monde l’année prochaine vous pensez que Deschamps peut titulariser Benzema et un profil comme Giroud en même temps ?
Je pense Benzema à été correct franchement et ce serait bien que lui aussi goûte à la victoire en EDF avec un système plus adapté.


Si Giroud est titulaire avec Benzema, qui va sauter? Mbappé ou Grizou?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 28/06/2021, 23:33:51
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Fait déjà que Giroud soit titulaire en club pour l'être en sélection...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 28/06/2021, 23:34:31
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Excusez moi d’avance je suis pas du tout une pro du foot haha mais c’est pas possible de faire un truc comme ça l’an prochain :

Pavard, Varane, Un autre mec comme Varane, rabiot, Kanté, pogba, Griezmann, Mbappé, Benzema, Giroud/ un mec comme Giroud ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 29/06/2021, 00:38:40
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Panenka @ 29/06/2021, 00:20:13 ) *
J'étais confiant depuis 2 semaines jusqu'à ce que je voie la défense à 3 (donc à 5) et là je me suis dit qu'on allait se court-circuiter tout seul. Quel cancer ce système dans 95% des cas.

Omar en parlait hier tard sur Bein. La fausse bonne idée ce truc.

Gros gros match de la Suisse. Bravo à eux. Je vais couper les réseaux, la presse et le forum pendant 3 bonnes semaines.

Une cure s'impose.

Oui la défense à 3 c'est la pire idée car ça demande beaucoup de travail, comment tu peux tenter ça en huitième avec des joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble surtout que tu pouvais bricoler pour garder une défense à quatre.

La sortie de Grizmann elle peut se comprendre mais dans ce cas-là passe en 4-3-3 pour solidifier ton milieu quand tu vois que tu souffres défensivement surtout avec tout les espaces que les suisses avaient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/06/2021, 00:52:19
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




DD avait fauté avec son 3-5-2, mais il avait essayé de rectifier le tir, et il a reussi à revenir sur le match. Malheureusement derrière cela n'a pas suivi.

Pogba certe il a marqué un joli et il a distribué beaucoup de ballons, mais le 3eme but, c'est pour lui. Il perd le ballon en voulant en faire de trop. C'est là qu'on voit qu'il n'a pas encore atteint un certain niveau de maturité dans le jeu. Jamais un Xavi, Iniesta ou un autre grand ne va prendre autant de risque à dribbler au lieu de fluidifier le jeu...Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 29/06/2021, 01:46:31
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(KYOTO @ 29/06/2021, 01:52:19 ) *
DD avait fauté avec son 3-5-2, mais il avait essayé de rectifier le tir, et il a reussi à revenir sur le match. Malheureusement derrière cela n'a pas suivi.

Pogba certe il a marqué un joli et il a distribué beaucoup de ballons, mais le 3eme but, c'est pour lui. Il perd le ballon en voulant en faire de trop. C'est là qu'on voit qu'il n'a pas encore atteint un certain niveau de maturité dans le jeu. Jamais un Xavi, Iniesta ou un autre grand ne va prendre autant de risque à dribbler au lieu de fluidifier le jeu...Dommage.

Oui c'est assez incroyable sa nonchalance alors qu'il a quatre ou cinq joueurs autour de lui surtout qu'il a le temps pour faire autre chose. C'est un joueurs qui peut faire des choses fantastiques, sur cette Euro il te sort des passes magnifiques mais sur aucun match si ce n'est contre l'Allemagne, il n'aura su être constant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 29/06/2021, 02:26:06
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Le 3ème but est pour Pogba les gars mais faut pas oublier tout ce qu’il fait Pogba c l’un des meilleurs a son poste quand il es a 100% le mec donne des caviars tout le match fait des trucs que seul lui peut faire juste la passe ou Mbappé ce foire complètement dans les prolongations ? Moi je pense que Mbappé a foiré son euro il a était nul et même dans ce match il était nul 👎 j’espère vraiment qu’il va pas venir au réal car Mbappé il ce prend déjà pour un cr7 alors qu’il a même pas atteint le quart de son niveau je suis vraiment déçu de Mbappé dans cette euro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/06/2021, 07:09:13
Message #48


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas justement c'est une pierre de plus dans le jardin du Real. Je ne pense pas qu'il ait envi de se faire siffler dans tous les stades de France et on sait qu'il veut partir.

Pogba c'est à l'image de sa célébration d'américain , il en fait trop. Et là franchement on a vu sa meilleure version. Dans son club c'est un échec il ne les tire pas vers le haut. Le mec vient de Roissy en Brie mais il marche comme un gangbanger de Campton , peut-être que Heldan a une disquette toute prête pour expliquer ça ^^Lui il ne peut finir qu'au PSG lol.

Le but de Benzema il est incroyable. J'aimerais bien savoir si il a fait exprès de se l'amener comme ça je pense que c'est du 50/50.

En tout cas 2 gros matchs hier, ça fait plaisir.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 29/06/2021, 07:35:44
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




La Suisse a beaucoup de mérite de pas avoir laché, surtout à 3.1
Par contre, c'est faute professionnelle de la France de se prendre deux butes en 10 minutes, quand tu as une équipe comme cela.

Mbappe sortira grandit de cet euro je pense. Tous les grands joueurs sont passés par ce genre de défaite.

Par contre, trés trés triste pour Benzema. J'espere il sera la pour la coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 29/06/2021, 08:18:22
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




CITATION(Mr.Perfect @ 29/06/2021, 08:35:44 ) *
La Suisse a beaucoup de mérite de pas avoir laché, surtout à 3.1
Par contre, c'est faute professionnelle de la France de se prendre deux butes en 10 minutes, quand tu as une équipe comme cela.

Mbappe sortira grandit de cet euro je pense. Tous les grands joueurs sont passés par ce genre de défaite.

Par contre, trés trés triste pour Benzema. J'espere il sera la pour la coupe du monde.


Pareil pour Benzema, il devrait être la l’an prochain, j’espère Deschamps trouvera un truc.
Mbappé ça va pas plaire à certains mais ils a commencé cet euro avec une arrogance incroyable, le mec s’est pris pour je ne sais qui. Il s’amuse à dénigrer Giroud au moins lui il a mis son penalty lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/06/2021, 10:26:55
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 28/06/2021, 23:23:31 ) *
Faudra surtout penser à dégonfler les melons de certains pour pouvoir progresser notamment messieurs pogba (et sa danse de con), Mbappé (qui va dégringoler plusieurs escaliers ce soir)

Je payerais cher pour voir la tronche de Favard et Micoud ce soir 😂 quand on parle trop vite, le Karma c est quelque chose de très puissant !


Venant d'un belge c'est l'hopital qui se fout de la charité. mortdr.gif Y'a rien de plus arrogant que les joueurs belges. Courtois qui dit que la meilleure équipe a perdu en 2018, Hazard qui dit à Kubo "alors quand tu me vois jouer, c'est de la qualité hein ?", ou Meunier le mec qui croit que c'est le Cafu blanc qui nous disait que la Belgique de 2014 c'était comme le Brésil de 70....

Pour en revenir à l'euro, perso je savais qu'on allait pas le gagner. Jamais les grands favoris n'ont gagné un euro ou une CDM mise à part l'Espagne en 08-10-12 qui était injouable. Sinon la dernière fois c'était dans les années 2000 et 90.
En plus les campagnes de pub ressemblaient beaucoup trop à celle de la coupe du monde 2002, ca sentait pas bon du tout.

Faut pas se leurrer, jamais on le gagne cet euro, on prend 1 but contre la Hognrie, 3 contre les Suisses LOL physiquement on était mort, on a joué 2 matchs sous 35 degrés avec de gros adversaires, on a eu 3 joueurs bléssé durant l'Euro....Je continue à dire que c'est l'Euro le plus injuste de l'histoire car avant tu avais une équipe qui recevait et toutes les autres étaient à égalité. Cette année t'as des équipes qui font des transferts de 1000km; joue à domicile, d'autres sous la chaleur, bref un peu n'importe quoi, mais money is money, merci l'UEFA.

Pour les TAB, un membre de l'UEFA avait suggéré de changer la règle et faire tirer les équipes 1 2 2 1 1 2 2 1 1 2 pour enlever l'avantage à l'équipe qui tire en premier, car clairement j'ai pas les stats mais l'équipe qui tire en premier est largement avantagé, je trouve que c'est une bonne idée.

Curieusement, malgré un scénario dégueulasse, cette défaite m'affecte beaucoup moins qu'en 2016 ou en finale de cdm contre l'Italie, surement parce qu'on ne méritait pas de gagner ce soir. La Suisse a été meilleur sur l'ensemble et mentalement ils ont été très costauds, y'a rien à dire félicitations à eux. Contre l'Italie et le Portugal c'était des braquages, hier une défaite logique avec l'EDF.

L'équipe de France c'est de l'abus n'empêche, tu vois l'Autriche embeter l'Italie, tu vois la Hollande se faire sortir par les tcheques, et tu prends de haut la nati en alignant une formation expérimnentale. En plus 2h avant l'Espagne se fait remonter de deux buts, et tu es averti que ca peut arriver et tu fais pareil lol.

Pour moi les premières erreurs DD se situent au niveau de la liste. Deschamps sait que si tu fais revenir Benzema, tu peux pas jouer avec le même dispo qu'avec Giroud en faisant du poste pour poste. Il a assez de bouteille pour le comprendre, et malgré tout il fait l'erreur de faire revenir Benzema aussi tard. Du coup on a jamais eu vraiment de formation qui tenait la route sur cet Euro car on a constamment chercher une formation pour jouer avec les 3.
Ensuite liste WTF ? Pourquoi Lenglet ? Sissoko ? Dubois ? Ce sont vraiment des joueurs que tu prends car ils vont mettre une bonne ambiance dans le vestiaire comme B Mendy en 18, pas des joueurs sur qui tu comptes.
Honnêtement à la place de Dubois, il aurait du prendre Mukiele, voir Mendy qui peut dépanner des 2 cotés.
En DC, il aurait pu prendre Fofa ou Upamecano à la place de LEnglet.
La blessure de Digne et Lucas sont rageantes quand tu sais que Théo n'avait pas été selectionné.

Sur le match, la formation était mauvaise, mais pour moi c'est pas une erreur car il a bien su rectifier le tir. Par contre, les changements ont été très mauvais. Les remplacants ont été nuls. Coman a fait une bonne rencontre mais il va pas sur le centreur lors du second but, il fait de mauvais choix quand il arrive à éliminer, et il est cramé au bout de 50 minutes de jeu.
Sissoko a été horrible, il rentre pour apporté du physique au milieu, il a rien apporté quand il était positionné à droite et qu'il tentait de centrer.
Marcus Thuram a pas eu énormément de temps de jeu, mais il fait quand même de mauvais choix, en revanche, grosse cojones pour tirer le tab bravo à lui.
Giroud a quand même fait une bonne entrée, la seule rentrée au niveau.

Pour les TAB, je sais pas si c'est une erreur d'avoir laissé Lloris car il était en grande confiance après son péno arrété.

Ensuite après les changements, le gros point noir c'était la défense.
En un mot, HORRIBLE. Finalement c'est dans ces moments qu'on se dit que finalement Umtiti était pas si mal que ca.
Varane je l'attendais sans Ramos, je me disais qu'il allait refaire une CDM comme en 18. Mais gros flop ce gars. Finalement je pense qu'il sera jamais un leader avec ou sans Ramos.
Ensuite Pavard, je comprend pas le délire, à Stuttgart il jouait DC, en 18 on le met en latéral droit, il fait un euro moyen mais tu te dis que c'est pas son poste donc t'es indulgeant. Avec le Bayern il joue latéral droit la plupart du temps, tu te dis que c'est bon, c'est son poste et il va exploser à ce poste. Finalement, il fait un euro catastrophique, pire qu'en 18. Il est fautif contre la Hongrie, fautif sur le péno, sur le 1er but de Seferovic ou il laisse centrer le joueur. Bref, un euro catastrophique. Même RAbiot en latéral gauche a été meilleur lol
Kimpembe, il était énorme cette saison avec le PSG, mais sur cette CDM je l'ai trouvé fébrile de fou.
Lenglet j'en parle pas car il aurait jamais du être selectionné. Le pire défenseur francais de l'année quasiment.


Pogba fait un très gros euro, très fort contre la Suisse et contre l'Allemagne. En revanche, il est fautif sur le 3eme but suisse et sur le péno c'est lui qui perd le ballon il me semble.
Kante a été énorme avec Chelsea mais n'a pas été aussi bon sur la cdm.

Mbappé fait pas un bon euro, mais c'est pas catastrophique je trouve. Contre l'Allemagne il a été très bon, contre le Portugal il provoque le péno. Hier en 1ere c'était le plus dangereux et sort une belle talonnade sur le second but de Benzema. Après c'est sur qu'il rate un immanquable en prolongation mais c'est un match correct pour ma part. J'ai trouvé bien plus catastrophique le Mbappé en finale contre le Bayern ou il fait une PD à Neuer.

Dommage pour Benzema qui aurait pu gagner le BO si la France avait été en demi. Très bon euro pour sa part même si il a mal débuté.

En tout cas maintenant je sais pas qui supporter, peut-être les anglais qui ont une génération de fou, ou bien le Danemark .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/06/2021, 11:10:30
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




M'Bappé c'est de loin le meilleur offensif bleu. Le seul à apporter du danger et de la folie, malheureusement 0 but ça fait un peu tâche. Griezmann à classer en milieu de terrain... Quel gâchis c'est le bleu avec la meilleure finition.
Benzema qui a fait un bon Euro ? Horrible en dehors de ces buts, le nombre d'actions qu'il a foiré en ratant des passes (c'est censé être son point fort) d'ailleurs c'est pas pour rien que M'Bappé finit à 0 but, les seules occasions qu'il a eu viennent de Pogba, le meilleur bleu de l'Euro facilement.

Après à leur décharge, ceux qui ont beaucoup joué cette saison, sont sûrement cramés avec l'organisation de cet Euro qui n'arrange rien. Benzema, M'Bappé, Griezmann, Kante, Pavard, Varane etc.. ce dernier grimacait beaucoup hier, même en vitesse il avait du mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/06/2021, 11:27:48
Message #53


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bappé le problème c'est qu'il fait 5 touches de balles en moyenne sur chaque ballon joué avec son passement de jambes à la con. Griezmann Benzema ça joue en 3 touches max. Après il a apporté, il a mis un super but refusé pour pas grand chose contre l'Allemagne

Ce qu'on a vu c'est les defauts de DD qui a voulu s'adapter à l'équipe
d'en face. Fallait poser ses couilles, il a niqué 1 mi tps contre le Portugal et une autre contre la Suisse. Puis ils étaient tellement febrile derrière, qu'il fallait viser le 4 ème but, mais ça DD c'est pas son délire . Fekir en doublure de Griezmann ça a manqué, je suis juste déçu pour Wissem il merite pas ça.

La liste c'est pas tu prends des têtes de con qui vont te casser les couilles si ils jouent pas. Sissoko c'est un soldat il aurait du être champion du monde. Sur 26 joueurs c'est sur qu'il y a des joueurs qui ne vont pas jouer. Tu fais ta liste pour que ça se passe bien.

Le seul qui s'est révélé c'est Rabiot, la classe naturelle, dommage qu'il joue à 50 %.

TF1 ils leur ont mis la scoumoune du début à la fin avec leurs stats pour se rassurer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 29/06/2021, 12:09:43
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




On dira pas que Benzema est la cause de cette élimination en tout cas lol. Le mec débarque après 5 ans d'absence, te marque 4 buts dont 2 dans un match à élimination directe. Du point de vue attaquant c'est plus que correct. Mbappe te gagne un peno contre le Portugal, impliqué dans 2 buts contre la Suisse mais c'est vrai en termes de finition il aurait pu beaucoup mieux mais bon. Le peno raté c'est pas le mieux tiré de l'histoire mais le gardien a été bon sur le coup aussi. Et pourquoi le faire tirer en dernier aussi, c'est le boulot des cadres normalement pas des jeunes stars (la pression, les émotions...).
Deschamps à foiré d'abord en changeant le système à la dernière minutes avec ses 2 centraux (avec Lenglet en plus d'ailleurs c'est lui qui perd le duel sur le 1er) et puis en sortant Griezmann à 2 minutes et à 3-2. Laisser Griezmann permet de garder le ballon de gagner des fautes de gagner du temps, et en plus si jamais ils égalisant ben tu garde un atout offensif pour les prolongations. Bref pour moi cette élimination c'est pour Deschamps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 29/06/2021, 12:52:05
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




Mbappé tellement surcoté ce mec.
Comme on lui donne pas les panalty il veut tirer les coup franc, alors qu'il c'est pas les tirer. Trop individualiste ce joueur il pense qu'à ces stats. Ya des meilleurs tireur de coup franc pourquoi tu prend la balle ?
Sur tous les buts qu'il a mis dans sa carrière, il a du en mettre 5 en dehors de la surface et il veut ce mettre à tirer les coup franc.
Les médias l'ont surestimé, c'est pour ça que quand il rentre sur un terrain il ce croit le meilleur lol qu'il redescend.
Il peut rêver autant qu'il veut, il sera jamais jamais comme CR7 et Messi.
D'ailleurs meme le niveau de Thierry Henry il l'atteindra pas.
J'ai hâte qu'il change de championnat et qu'on ce rend compte de son réel niveau.

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 29/06/2021, 12:57:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/06/2021, 13:03:19
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




C’est même pas une question de 3-4-3, ce qu’on a vu hier c’était la même contre la Hongrie, cette équipe n’a jamais su presser et quand elle essaie c’est la catastrophe, quand tu vois Kanté courir dans le vide ça veut tout dire. A la Coupe du Monde elle n’a jamais pris l’initiative, elle n’a joué qu’en bloc bas, seule chose qu’elle sait très bien faire. D’ailleurs contre l’argentine aussi ils ont failli se faire rattraper, si c’était rentré ils auraient aussi peut-être sorti en 8es. Pavard aussi comme en Russie, calamiteux ça change pas. Ils étaient heureux de se retrouver a 3-1, pourquoi alors il n’a pas renforcé la défense avec de vrais défenseurs au lieu de Rabiot et Pavard et jouer bas, en contre comme ils savent le faire ? Le milieu était un désert comme contre la Hongrie. DD il n’a rien maitrisé du début à la fin, il y a juste Benzema qui lui a inventé un but, sans parler du fait que tu sors pas Griezmann alors que t’es sous la menace d’une égalisation.

Je suis déçu pour Benzema, mais c’est déjà bien que personne de sensé remet sur lui cette élimination piteuse. Pour Mbappé, c’est une bonne nouvelle pour le Real Madrid, il va encore moins avoir envie de rester en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 29/06/2021, 14:06:15
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Il est pas surcote non plus Mbappé faut pas aller dans l’extrême laugh.gif
Il est très talentueux et sans lui on aurait pas eu la coupe du monde en 2018. Il est encore jeune et cette expérience l’aidera pour son futur.
Pour moi ya vraiment eu un excès de confiance de sa part, il s’est pris pour un “taulier”, je me demande d’où ça vient, peut être les médias, la fréquentation en clubs ou encore même des coéquipiers ou alors il a juste pris le melon.

Par contre en coupe du monde je me demande quelle solution va apporter Deschamps ou le nouveau sélectionneur, j’ai lu des rumeurs comme quoi Zidane allait prendre la relève . mellow.gif
J’ai vraiment du mal à voir Mbappé, Benzema et Griezmann sur la même ligne. Je trouve ils sont super individuellement mais ils se complètent pas collectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/06/2021, 14:14:30
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




N’empêche yen a un qui va encore passer sous les mailles du filet c’est pavard.

Déjà en 2018, il est mauvais mais avec son but contre l Argentine on la compare à Thuram 😂

La, il donne un but à la Hongrie, horrible face à l Allemagne et ce soir il est fautif sur le premier but et sur le penalty. Mais vu que c’est Mbappé on va parler que de lui et pas de l euro horrible de pavard. Ça montre bien que « titulaire indiscutable au Bayern » ne veut pas forcément dire qu’on est un très bon joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/06/2021, 17:29:23
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Véro elle a fait du sale en tribune, les anti Bappé vont kiffer. Une daronne légendaire dans ce milieu de fdp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/06/2021, 18:02:16
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 29/06/2021, 11:26:55 ) *
Venant d'un belge c'est l'hopital qui se fout de la charité. mortdr.gif Y'a rien de plus arrogant que les joueurs belges. Courtois qui dit que la meilleure équipe a perdu en 2018, Hazard qui dit à Kubo "alors quand tu me vois jouer, c'est de la qualité hein ?", ou Meunier le mec qui croit que c'est le Cafu blanc qui nous disait que la Belgique de 2014 c'était comme le Brésil de 70....

Pour en revenir à l'euro, perso je savais qu'on allait pas le gagner. Jamais les grands favoris n'ont gagné un euro ou une CDM mise à part l'Espagne en 08-10-12 qui était injouable. Sinon la dernière fois c'était dans les années 2000 et 90.
En plus les campagnes de pub ressemblaient beaucoup trop à celle de la coupe du monde 2002, ca sentait pas bon du tout.

Faut pas se leurrer, jamais on le gagne cet euro, on prend 1 but contre la Hognrie, 3 contre les Suisses LOL physiquement on était mort, on a joué 2 matchs sous 35 degrés avec de gros adversaires, on a eu 3 joueurs bléssé durant l'Euro....Je continue à dire que c'est l'Euro le plus injuste de l'histoire car avant tu avais une équipe qui recevait et toutes les autres étaient à égalité. Cette année t'as des équipes qui font des transferts de 1000km; joue à domicile, d'autres sous la chaleur, bref un peu n'importe quoi, mais money is money, merci l'UEFA.

Pour les TAB, un membre de l'UEFA avait suggéré de changer la règle et faire tirer les équipes 1 2 2 1 1 2 2 1 1 2 pour enlever l'avantage à l'équipe qui tire en premier, car clairement j'ai pas les stats mais l'équipe qui tire en premier est largement avantagé, je trouve que c'est une bonne idée.

Curieusement, malgré un scénario dégueulasse, cette défaite m'affecte beaucoup moins qu'en 2016 ou en finale de cdm contre l'Italie, surement parce qu'on ne méritait pas de gagner ce soir. La Suisse a été meilleur sur l'ensemble et mentalement ils ont été très costauds, y'a rien à dire félicitations à eux. Contre l'Italie et le Portugal c'était des braquages, hier une défaite logique avec l'EDF.

L'équipe de France c'est de l'abus n'empêche, tu vois l'Autriche embeter l'Italie, tu vois la Hollande se faire sortir par les tcheques, et tu prends de haut la nati en alignant une formation expérimnentale. En plus 2h avant l'Espagne se fait remonter de deux buts, et tu es averti que ca peut arriver et tu fais pareil lol.

Pour moi les premières erreurs DD se situent au niveau de la liste. Deschamps sait que si tu fais revenir Benzema, tu peux pas jouer avec le même dispo qu'avec Giroud en faisant du poste pour poste. Il a assez de bouteille pour le comprendre, et malgré tout il fait l'erreur de faire revenir Benzema aussi tard. Du coup on a jamais eu vraiment de formation qui tenait la route sur cet Euro car on a constamment chercher une formation pour jouer avec les 3.
Ensuite liste WTF ? Pourquoi Lenglet ? Sissoko ? Dubois ? Ce sont vraiment des joueurs que tu prends car ils vont mettre une bonne ambiance dans le vestiaire comme B Mendy en 18, pas des joueurs sur qui tu comptes.
Honnêtement à la place de Dubois, il aurait du prendre Mukiele, voir Mendy qui peut dépanner des 2 cotés.
En DC, il aurait pu prendre Fofa ou Upamecano à la place de LEnglet.
La blessure de Digne et Lucas sont rageantes quand tu sais que Théo n'avait pas été selectionné.

Sur le match, la formation était mauvaise, mais pour moi c'est pas une erreur car il a bien su rectifier le tir. Par contre, les changements ont été très mauvais. Les remplacants ont été nuls. Coman a fait une bonne rencontre mais il va pas sur le centreur lors du second but, il fait de mauvais choix quand il arrive à éliminer, et il est cramé au bout de 50 minutes de jeu.
Sissoko a été horrible, il rentre pour apporté du physique au milieu, il a rien apporté quand il était positionné à droite et qu'il tentait de centrer.
Marcus Thuram a pas eu énormément de temps de jeu, mais il fait quand même de mauvais choix, en revanche, grosse cojones pour tirer le tab bravo à lui.
Giroud a quand même fait une bonne entrée, la seule rentrée au niveau.

Pour les TAB, je sais pas si c'est une erreur d'avoir laissé Lloris car il était en grande confiance après son péno arrété.

Ensuite après les changements, le gros point noir c'était la défense.
En un mot, HORRIBLE. Finalement c'est dans ces moments qu'on se dit que finalement Umtiti était pas si mal que ca.
Varane je l'attendais sans Ramos, je me disais qu'il allait refaire une CDM comme en 18. Mais gros flop ce gars. Finalement je pense qu'il sera jamais un leader avec ou sans Ramos.
Ensuite Pavard, je comprend pas le délire, à Stuttgart il jouait DC, en 18 on le met en latéral droit, il fait un euro moyen mais tu te dis que c'est pas son poste donc t'es indulgeant. Avec le Bayern il joue latéral droit la plupart du temps, tu te dis que c'est bon, c'est son poste et il va exploser à ce poste. Finalement, il fait un euro catastrophique, pire qu'en 18. Il est fautif contre la Hongrie, fautif sur le péno, sur le 1er but de Seferovic ou il laisse centrer le joueur. Bref, un euro catastrophique. Même RAbiot en latéral gauche a été meilleur lol
Kimpembe, il était énorme cette saison avec le PSG, mais sur cette CDM je l'ai trouvé fébrile de fou.
Lenglet j'en parle pas car il aurait jamais du être selectionné. Le pire défenseur francais de l'année quasiment.


Pogba fait un très gros euro, très fort contre la Suisse et contre l'Allemagne. En revanche, il est fautif sur le 3eme but suisse et sur le péno c'est lui qui perd le ballon il me semble.
Kante a été énorme avec Chelsea mais n'a pas été aussi bon sur la cdm.

Mbappé fait pas un bon euro, mais c'est pas catastrophique je trouve. Contre l'Allemagne il a été très bon, contre le Portugal il provoque le péno. Hier en 1ere c'était le plus dangereux et sort une belle talonnade sur le second but de Benzema. Après c'est sur qu'il rate un immanquable en prolongation mais c'est un match correct pour ma part. J'ai trouvé bien plus catastrophique le Mbappé en finale contre le Bayern ou il fait une PD à Neuer.

Dommage pour Benzema qui aurait pu gagner le BO si la France avait été en demi. Très bon euro pour sa part même si il a mal débuté.

En tout cas maintenant je sais pas qui supporter, peut-être les anglais qui ont une génération de fou, ou bien le Danemark .


Et ? Y a quoi de faux ? Effectivement la Belgique était la meilleure équipe di mondiale, les français ont juste été plus malin et ont mieux joué le coup, tout les experts on dit que la Belgique était la meilleure équipe.

Hazard qui a Kubo ça c est de la qualité ? Encore une fois qu il y a t’il de faux? Au moment où il dit ça il est par rapport à ses prestations dans le top 5 des meilleurs joueurs mondiaux, Kubo avait en effet à ce moment là à bien le regarder car il envoyait du lourd.

Meunier c est le seul ou je te rejoindrais en partie car effectivement il a une grande geule et des fois il ferait mieux de la fermer. Néanmoins quand il dit que la Belgique est numéro 1 et qu il faudra une armada pour les sortir il a une nouvelle fois, raison. Ils sont bien numéro 1 et ont une équipe solide donc à moins d un jour sans, il faudra une grosse équipe pour les sortir, ce qui est vrai.

Vous avez juste du mal avec la vérité vous les français et surtout avec le fait qu’un tout petit pays de 11 millions d habitants, habitué à être dans votre ombre, vous vole un peu la vedette et fasse parler de lui. Nous on est juste fière car c est inespéré d avoir autant de qualités surtout vu le peu de moyen mis chez nous dans tout ce qui est formation jeunes etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):