IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Angleterre - Italie, Finale - 11/07/21 à 21h
Angleterre - Italie
Qui va gagner le titre ?
Angleterre [ 3 ] ** [42.86%]
Italie [ 4 ] ** [57.14%]
Total des votes: 7
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 10/07/2021, 11:08:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Angleterre - Italie

Finale - 10/07/21 à 21h

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/07/2021, 11:11:38
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Qui est l'arbitre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 10/07/2021, 12:28:30
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Il y a une erreur sur la date Redondo. C'est pas aujourd'hui mais demain 11/07 que va se jouer la finale. thumbsupzh9.gif

CITATION(Ronalbiot @ 10/07/2021, 12:11:38 ) *
Qui est l'arbitre ?



Le hollondais Björn Kuipers.

Ce message a été modifié par Neiam: 10/07/2021, 12:30:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/07/2021, 12:35:51
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Neiam @ 10/07/2021, 13:28:30 ) *
Il y a une erreur sur la date Redondo. C'est pas aujourd'hui mais demain 11/07 que va se jouer la finale. thumbsupzh9.gif




Le hollondais Björn Kuipers.

Merci.
Pas un mauvais arbitre, mais avec la pression du stade et les plongeons des anglais, ça va être tendu pour les Italiens. On sait qui est au VAR ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 10/07/2021, 12:49:47
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Bastian Dankert et des amis hollondais et allemands à lui. ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/07/2021, 18:59:51
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Italie 4-3-3

Donnarumma

Di Lorenzo - Bonucci - Chiellini - Emerson

Barella - Jorginho - Verratti

Chiesa - Immobile - Insigne



Angleterre 3-4-3

Pickford

Walker - Stones - Maguire

Trippier - Phillips - Rice - Shaw

Mount - Kane - Sterling
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/07/2021, 22:35:29
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ils montrent rien les anglais depuis le but. Les Italiens font trop d’erreurs devant la surface, on sent qu’il leur manque un key player depuis la sortie de Chiesa.

Sinon incroyable le nombre de prolongations je me demande si c’est pas à cause des nombres de changements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/07/2021, 22:52:48
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le coaching anglais lol les 2 entrants qui ratent leurs pénos. Et un gars d'Arsenal pour le 5ème crucial OOOOK... laugh.gif

Ce message a été modifié par weak: 11/07/2021, 22:54:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/07/2021, 23:01:22
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C’est moche les pénalty en finale d’Euro.

GG Donnaruma sacré mentale pour les penaltys. Les anglais par contre c’est dommage ils ont une bonne jeunesse et il y avait une bonne ambiance avec le Football Coming Home. Ils ont fait le plus dur et ils étaient pas loin.

En même temps ils ont vraiment rien foutu dans cette finale ils ont trop calculé à Wembley. Encore une nouvelle tâche dans leur histoire dans ce stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/07/2021, 23:01:35
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Les penaltys n'ont pas été super bien tirés des deux côtés. Je ne sais pas s'ils les ont préparés à l'entrainement.

Bravo en tout cas aux italiens pour leur 2ème coupe d'Europe. Ils ont une belle génération de joueurs.

Les anglais ont bien entamé le match. Une fois qu'ils ont commencé à laisser les italiens trouver leur rythme de jeu (au lieu de chercher le 2ème but) ils ont mis leurs chances de côté.

Ce message a été modifié par Neiam: 11/07/2021, 23:04:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/07/2021, 23:16:41
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'ai rien contre les anglais en general mais ils avaient tout pour que j'ai envie de les voir perdre.

Meilleure programmation qu'une equipe n'a jamais eu, avec les adversaires qui font des deplacements a droite a gauche.
Jeu minimaliste sur la généralité du tournoi, encore plus en finale avec ce but au début puis le néant tout le match. En prolong ils en étaient a genre 5 tirs et c'etait que des defenseurs qui avaient frappé.
En plus du jeu pauvre, Southgate a fait des changements honteux pour essayer de gagner aux pénos. Sancho et Rashford qui ratent c'est magnifique meme si c'est dur pour eux.

Puis en face t'as l'Italie qui a eu un vrai parcours, un jeu assez séduisant. Malgré les coups durs de Spinazzola qui a manqué ensuite et la blessure en finale de Chiesa leur joueur le plus dangereux, ils vont chercher la gagne.

L'Angleterre avait vraiment tout pour gagné cet Euro et a échoué. L'Italie est un juste et beau vainqueur pour moi.

Ce message a été modifié par JCR9: 11/07/2021, 23:19:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/07/2021, 23:32:10
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Rivalité France/Italie :

"Mais quelle rivalité ? Entre l'Italie et la France, il n'y a pas de comparaison possible ! Nous avons gagné quatre Coupes du monde, nous avons joué six finales. Nous, on peut éventuellement avoir une rivalité avec l'Allemagne ou le Brésil, c'est tout"

Cannavaro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2021, 23:41:06
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,171
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Nessay @ 12/07/2021, 00:32:10 ) *
Rivalité France/Italie :

"Mais quelle rivalité ? Entre l'Italie et la France, il n'y a pas de comparaison possible ! Nous avons gagné quatre Coupes du monde, nous avons joué six finales. Nous, on peut éventuellement avoir une rivalité avec l'Allemagne ou le Brésil, c'est tout"

Cannavaro.

Masterclass
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/07/2021, 00:01:48
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'avais dis à mon pote "Southgate est con, il fait rentrer Sancho et Rashford juste les TAB, ca va leur mettre une pression de dingue" ca a pas manqué lol + Saka le mec qui a jamais tiré un seul péno avec Arsenal qui tire en dernier

J'étais neutre sur cette finale donc je m'en fous mais par contre Sterling miskin le pauvre, finale de C1 et finale de l'Euro perdu.

CITATION(Nessay @ 11/07/2021, 23:32:10 ) *
Rivalité France/Italie :

"Mais quelle rivalité ? Entre l'Italie et la France, il n'y a pas de comparaison possible ! Nous avons gagné quatre Coupes du monde, nous avons joué six finales. Nous, on peut éventuellement avoir une rivalité avec l'Allemagne ou le Brésil, c'est tout"

Cannavaro.


Pourquoi tu ressors une phrase qui date de 6 mois ?

On peut comparer les palmarès si tu veux :

Brésil : 5 coupes du monde et 9 copa america
Allemagne : 4 coupes du monde et 3 euros
Italie : 4 coupes du monde et 2 euros
Argentine : 2 coupes du monde et 15 copa america
France : 2 coupes du monde et 2 euros
Uruguay : 2 coupes du monde et 15 copa america
Angleterre : 1 coupe du monde
Espagne : 1 coupe du monde et 2 euros
Belgique : Angèle et Stromaé mortdr.gif

Ce message a été modifié par Titiswed: 12/07/2021, 00:05:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 12/07/2021, 00:25:31
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Vraiment un euro moyen cette année, mais bien contente que l’Italie ait gagné pour la simple raison que l’Angleterre a été trop avantagée !!
Jai trouve les italiens un peu agressifs et l’arbitre a laissé passer certains gestes mais bon vu comment les anglais ont gagné face aux danois je me suis dit que c’était fair play.
C’est moche à la fin comme Saka a pleuré je crois, le pauvre c’est pas sa faute.
Ce fut un plaisir de discuter avec vous et à l’année prochaine pour la victoire de la France en coupe du monde haha invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/07/2021, 00:32:11
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 12/07/2021, 01:01:48 ) *
J'avais dis à mon pote "Southgate est con, il fait rentrer Sancho et Rashford juste les TAB, ca va leur mettre une pression de dingue" ca a pas manqué lol + Saka le mec qui a jamais tiré un seul péno avec Arsenal qui tire en dernier

J'étais neutre sur cette finale donc je m'en fous mais par contre Sterling miskin le pauvre, finale de C1 et finale de l'Euro perdu.

Y'a Stones, Walker et Foden aussi. Ils rejoignent Griezmann et Ballack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/07/2021, 06:07:18
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ça critique beaucoup Southgate pour son pari tactique. Franchement 19 ans le Saka et tu lui donnes une responsabilité que même des autres buteurs ont craqué dans le tournoi. Maintenant t’as plein de racistes qui insultent les trois tireurs…

T’avais l’impression qu’ils avaient préparé les tirs aux buts mais en même temps qu’ils faisaient n’importe quoi. C’est trop risqué de faire rentrer un joueur ou un gardien juste pour cet exercice c’est pas la même chose d’être dans le match et d’être face aux supporter en sortant du banc…
A côté l’Italie et surtout Donnaruma on dirait ils sortaient manger une pizza laugh.gif. Il sort grandi lui de cet Euro. Mancini pareil il fait un gros travail alors que l’équipe était pas qualifiée au Mondial.

Du coup en parlant de l’année prochaine on dit que l’Angleterre ils ont une bonne jeunesse mais franchement je les vois mal refaire leur parcours magique Football is Coming Home. Par contre l’Italie elle se place bien pour le Mondial, mieux que la Belgique par exemple (ph34r.gif) sachant que l’Allemagne sera dans le floué comme le Brésil. La France j’ai plus peur pour le groupe qui faisait leur force s’individualiser.

Ce message a été modifié par suprareal: 12/07/2021, 06:08:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/07/2021, 07:30:26
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Gaia2 @ 12/07/2021, 00:25:31 ) *
Vraiment un euro moyen cette année, mais bien contente que l’Italie ait gagné pour la simple raison que l’Angleterre a été trop avantagée !!
Jai trouve les italiens un peu agressifs et l’arbitre a laissé passer certains gestes mais bon vu comment les anglais ont gagné face aux danois je me suis dit que c’était fair play.
C’est moche à la fin comme Saka a pleuré je crois, le pauvre c’est pas sa faute.
Ce fut un plaisir de discuter avec vous et à l’année prochaine pour la victoire de la France en coupe du monde haha invisijo4.gif



Bah l'Italie mine de rien a été super avantagé aussi. 3 matchs de poule à Rome, et ensuite ca a très peu voyagé (3 matchs à Wembley et un à Munich). Bref, dérrière l'Angleterre c'est de loin l'équipe la plus avantagée. Et je parle même pas de la séance de TAB contre l'Espagne ou il tire en premier et devant leur kop....
Après oui, au niveau du jeu produit, y'a pas photo il mérite beaucoup plus que l'Angleterre. Uniquement en terme de jeu pur, à part le Danemark c'est l'équipe la plus méritante.

Pour en revenir au 1er tireur, il faut noter que sur toutes les séances de l'Euro, l'équipe qui a tiré en premier a TOUJOURS gagné.
Faudrait vraiment changer de règle, car c'est vraiment moche de donner des titres sur de la lotterie, autant faire pile ou face.

Ce message a été modifié par Titiswed: 12/07/2021, 10:36:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/07/2021, 10:11:08
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Victoire méritée pour l'Italie, les Anglais ont été trop frileux à domicile. L'arbitre ne s'est pas laissé abuser par les plongeurs professionnels Kane et Sterling, ça n'a pas aidé l'Angleterre. Les Italiens ont frôlé le rouge à deux reprises, la faute de Chiellini est tellement risible... Le penalty litigieux contre le Danemark a desservi l'Angleterre en finale. Le bonhomme de l'Euro c'est Chiesa, ce serait une belle recrue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/07/2021, 10:35:32
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Ronalbiot @ 12/07/2021, 10:11:08 ) *
Victoire méritée pour l'Italie, les Anglais ont été trop frileux à domicile. L'arbitre ne s'est pas laissé abuser par les plongeurs professionnels Kane et Sterling, ça n'a pas aidé l'Angleterre. Les Italiens ont frôlé le rouge à deux reprises, la faute de Chiellini est tellement risible... Le penalty litigieux contre le Danemark a desservi l'Angleterre en finale. Le bonhomme de l'Euro c'est Chiesa, ce serait une belle recrue.



Avant qu'il arrive à la Juve je le connaissais que de nom, je pensais que c'était encore un fils de sans talent, à la Enzo Zidane....Après quelques matchs, j'ai vite compris qu'on avait affaire à un phénomène. L'activité de fou, et ce mec mentalement un vrai chien !!
Dommage qu'il ait signé à la Juve, ca va être compliqué d'aller le chercher.

Sinon bien aimé la réaction de Saka, petit jeunot, gros cojones, tirer le 5eme péno en finale de son équipe, ca montre qu'il a du mental. Il joue à Arsenal, y'a peut-être moyen de tenter quelque chose. Ca fait quelques temps que je le suis,, je regarde des matchs d'Arsenal que pour lui. Il pourrait être persona non grata après son péno manqué, ce mec a de l'or dans les pieds.

Après oui Chiellini aurait pu prendre un rouge car Saka allait seul au but. Il avait déjà fait le coup contre Monaco en 2017.

Ce message a été modifié par Titiswed: 12/07/2021, 10:38:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):