IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Europa League, 2011/2012
Redondo
* 05/08/2011, 15:36:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1656552.html


Tirage au sort des barrages de l’UEFA Europa League


Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) - Panathinaikos FC (GRE)
Club Atlético de Madrid (ESP) - Vitória SC (POR)
Shamrock Rovers FC (IRL) - FK Partizan (SRB)
FC Metalist Kharkiv (UKR) - FC Sochaux-Montbéliard (FRA)
Beşiktaş JK (TUR) - FC Alania Vladikavkaz (RUS)
Rosenborg BK (NOR) - AEK Larnaca FC (CYP)
FC Vorskla Poltava (UKR) - FC Dinamo Bucureşti (ROU)
Bursaspor (TUR) - RSC Anderlecht (BEL)
AS Roma (ITA) - ŠK Slovan Bratislava (SVK)
Olympiacos Volou FC (GRE) - Paris Saint-Germain FC (FRA)
Legia Warszawa (POL) - FC Spartak Moskva (RUS)
FK Ekranas (LTU) - Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)
PAOK FC (GRE) - FC Karpaty Lviv (UKR)
Trabzonspor AŞ (TUR) - Athletic Club (ESP)
Heart of Midlothian FC (SCO) - Tottenham Hotspur FC (ENG)
NK Maribor (SVN) - Rangers FC (SCO)
FC Steaua Bucureşti (ROU) - PFC CSKA Sofia (BUL)
FC Nordsjælland (DEN) - Sporting Clube de Portugal (POR)
FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - Fulham FC (ENG)
FC Lokomotiv Moskva (RUS) - FC Spartak Trnava (SVK)
FC Sion (SUI) - Celtic FC (SCO)
WKS Śląsk Wrocław (POL) - FC Rapid Bucureşti (ROU)
PFC Litex Lovech (BUL) - FC Dynamo Kyiv (UKR)
S.S. Lazio (ITA) - FK Rabotnicki (MKD)
CD Nacional (POR) - Birmingham City FC (ENG)
PSV Eindhoven (NED) - SV Ried (AUT)
FC Thun (SUI) - Stoke City FC (ENG)
Aalesunds FK (NOR) - AZ Alkmaar (NED)
FC Vaslui (ROU) - AC Sparta Praha (CZE)
AC Omonia (CYP) - FC Salzburg (AUT)
FC Zestafoni (GEO) - Club Brugge KV (BEL)
Hannover 96 (GER) - Sevilla FC (ESP)
HJK Helsinki (FIN) - FC Schalke 04 (GER)
FC Dinamo Tbilisi (GEO) - AEK Athens FC (GRE)
Stade Rennais FC (FRA) - FK Crvena zvezda (SRB)
CS Gaz Metan Mediaş (ROU) - FK Austria Wien (AUT)
SC Braga (POR) - BSC Young Boys (SUI)
R. Standard de Liège (BEL) - Helsingborgs IF (SWE)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 05/08/2011, 16:49:18
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




A noter que pour Paris l'adversaire grecque n'est pas certain, le club ai l'objet d'une procédure dans leur pays et pourrait même être relégué en deuxième division, y me semble que c'est une histoire avec leur ancien président et des matchs "arrangés". Certains évoquent une victoire sur tapis vert, d'autres un autre adversaire pour Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2011, 19:41:19
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Y'a le PSG qui joue dans quelques minutes contre une équipe Luxembourgeoise, sur le même terrain où la France avait joué son match contre le Luxembourg (8000 places je crois). Première grosse nouvelle, Pastore est titulaire un peu à la surprise générale. On attendait une entrée de sa part en cours de match mais finale A.K a préféré le titulariser pour lui donner du rythme avant le match de L1 de ce week-end. Il en a bien besoin en tout cas.

Paris devrait s'imposer logiquement et facilement surtout que l'adversaire est très très faible à ce que j'ai vu. Donc pas de soucis à se faire normalement pour Paris. J'ai hâte de voir la première prestation de Javier !

Ps: le match passe sur Direct8, une chaîne gratuite wink.gif

EDIT: Victoire facile du PSG 0-4 grâce à des buts de Gameiro, Bahebeck, Ceara et Menez. Très bon match de Pastore qui a offert les deux dernières passes décisives. Une seconde période où il a pris le jeu à son compte, nous régalant avec ses gestes techniques, ses dribbles, son jeu à une touche de balle, bref un premier match avec Paris très très convaincant pour l'argentin. De plus, l'entente avec Gameiro et surtout Menez se fait ressentir sur le terrain. J'ai vraiment hâte de voir les prochains matchs et ce qu'il donnera, en commençant par celui de Valenciennes ce dimanche où il sera certainement au coup d'envoi, pour son premier match en L1.

Ce message a été modifié par Alma: 18/08/2011, 22:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/08/2011, 15:47:13
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




PHASE DE POULES

Groupe A
Tottenham (ANG)
Rubin Kazan (RUS)
PAOK Salonique (GRE)
Shamrock Rovers (IRL)

Groupe B
Copenhague (DAN)
Standard de Liège (BEL)
Hannovre (ALL)
Vorskla Poltava (UKR)

Groupe C
PSV Eindhoven (PBS)
Hapoël Tel Aviv (ISR)
Rapid Bucarest (ROU)
Legia Varsovie (POL)

Groupe D
Sporting Lisbonne (POR)
Lazio Rome (ITA)
FC Zurich (SUI)
Vaslui (ROU)

Groupe E
Dynamo Kiev (UKR)
Besiktas Istanbul (TUR)
Stoke City (ANG)
Maccabi Tel-Aviv (ISR)

Groupe F
PSG
Athletic Bilbao (ESP)
Red Bull Salzbourg (AUT)
Slovan Bratislava (SLO)

Groupe G
AZ Alkmaar (PBS)
Metalist Kharkov (RUS)
Austria Vienne (AUT)
Malmö (SUE)

Groupe H
Sporting Braga (POR)
FC Bruges (BEL)
Birmingham (ANG)
Maribor (SLO)

Groupe I
Atletico Madrid (ESP)
Udinese (ITA)
Rennes
Sion (SUI)

Groupe J
Schalke 04 (ALL)
Steaua Bucarest (ROU)
Maccabi Haïfa (ISR)
Larnaca (CHY)

Groupe K
FC Twente (PBS)
Fulham (ANG)
Odense (DAN)
Wisla Cracovie (POL)

Groupe L
Anderlecht (BEL)
AEK Athènes (GRE)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Sturm Graz (AUT)



Le PSG s'en sort plutôt bien avec un tirage à sa portée par contre, pour Rennes, ça sera très très dur avec l'Atletico et l'Udinese ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2011, 15:50:32
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pour les parisiens.

Bilbao et Salzburg (pour les avoir vu durant l'Emirates Cup) c'est pas de la tarte ... surtout chez eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/08/2011, 15:59:49
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Red Madridista @ 26/08/2011, 14:50:32 ) *
Bilbao et Salzburg (pour les avoir vu durant l'Emirates Cup) c'est pas de la tarte ... surtout chez eux.
Je crois que tu te trompes. Ceux qui étaient à l'Emirates Cup, c'était les Red Bulls New York et non pas les Red Bulls Salzburg. D'ailleurs, les américains sont ceux qui ont gagné le titre cette année.

Bilbao, on connait tous ce qu'ils peuvent faire quand ils jouent à domicile, donc rien n'est simple là-bas.

En général, ça reste un tirage largement à la portée du PSG. Ils peuvent même viser la première place car Bilbao à l'extérieur, c'est vraiment pas toujours ça. Ils sont beaucoup trop irréguliers les basques.

Rennes avec l'Atletico et l'Udinese, ça va faire de beaux matchs à la Route de Lorient tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2011, 16:20:06
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Alma @ 26/08/2011, 14:59:49 ) *
Je crois que tu te trompes. Ceux qui étaient à l'Emirates Cup, c'était les Red Bulls New York et non pas les Red Bulls Salzburg. D'ailleurs, les américains sont ceux qui ont gagné le titre cette année.Bilbao, on connait tous ce qu'ils peuvent faire quand ils jouent à domicile, donc rien n'est simple là-bas.

En général, ça reste un tirage largement à la portée du PSG. Ils peuvent même viser la première place car Bilbao à l'extérieur, c'est vraiment pas toujours ça. Ils sont beaucoup trop irréguliers les basques.

Rennes avec l'Atletico et l'Udinese, ça va faire de beaux matchs à la Route de Lorient tongue.gif


Oups la boulette blush.gif

T'as raison ... Mon subconscient a juste enregistré Red Bull + Equipe chiante à jouer mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/09/2011, 01:19:19
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Le Fc Sion exclu de l'Europa League !
Quelqu'un peut il en 2-3 mots m'expliquer pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/09/2011, 01:30:19
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà un article qui explique en détail cette affaire:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/sports...-sion-12-337527

Un résumé de l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-se-battre.html

On verra bien mais bon, y'a vraiment des doutes dans cette affaire, ça se voit clairement ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/09/2011, 01:32:31
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Voici un petit plus de détail .

En 2011, le club valaisan fait parler de lui à cause de l"affaire El-Hadary". Le transfert du gardien égyptien en 2008 étant jugé comme illicite par la FIFA, le FC Sion se retrouve privé de transfert durant deux mercatos. L'acharnement du président Constantin a inlassablement repoussé l'échéance, mais lors du mercato d'été, la sanction tombe : le FC Sion ne peut qualifier les 6 joueurs recrutés durant l'intersaison.

Non autorisé à recruter cette année, le club suisse n'a pas respecté les consignes de l'UEFA et a aligné six joueurs, non qualifiés en définitive, lors des barrages de coupe UEFA contre le Celtic Glasgow. Résultat, malgré sa victoire au tour précédent, la formation entraînée par Laurent Roussey s'est vue sanctionnée de deux défaites sur le score de 3-0. Et par voie de conséquence, c'est le vice-champion d'Ecosse, le Celtic Glasgow, qui est requalifié pour la phase de poules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/09/2011, 19:54:16
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Même si Bilbao fait un sale début de saison, le 11 aligné par Kombaouré ( Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiéné - Bodmer, Sissoko - Chantôme, Pastore, Nené - Erding ) est trop light je trouve. Aligner Sissokho pour la première fois, alors qu'il manque de rythme, face à Bilbao, au San Mamès, voila quoi. En plus, le meilleur buteur Gameiro est même pas convoqué. Dans ce type de match, tu mets ton équipe type, tu laisses pas des joueurs clés à la maison ( y a Menez aussi ... )

Ils ont un attaquant de classe mondiale ( Llorente ) , un meneur de jeu très prometteur ( Muniain ) et bref, c'est une équipe pleine de talent qui en plus joue dans sa forteresse. Un sursaut d'orgueil n'est jamais à exclure.

J'espère qu'on s'en tirera sans problème...

Ce message a été modifié par Ünkut: 29/09/2011, 19:56:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 29/09/2011, 20:00:40
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Je te suis sur le fait de ne pas avoir convoqué Gameiro et Menez, c'est un peu bête, si il faut remonter au score, les faire rentrer aurait été un plus.
Par contre sur l'équipe aligné, c'est pas si mal ! Comme tu dis y'a Sissoko qui va être juste, et peut-être Erding qui n'est pas vraiment un titulaire (même s'il est bien sous-estimé à mon avis), le reste c'est que des joueurs titulaires ou titulaires en puissance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 29/09/2011, 20:59:23
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Bilbao est une équipe très joueuse! Ils me font penser au jeu du Barca carrément, des une deux dans des petits espaces, un milieu de terrain très bon et LLorente le but qu 'il met wub.gif

C'est mission quasi-impossible pour Paris maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/09/2011, 21:00:52
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je l'avais dit, milieu trop friable, complètement submergé par un Bilbao piqué dans son orgueil, qui en plus joue à domicile...

Maintenant, arracher le nul ne sera pas mission impossible, mais bon, c'est limite limite. Offensivement sur le banc, on a pas vraiment de joueurs qui puissent changer la donne ( Bahebeck et Kebano c'est pas trop trop sa ).

On a plus qu'a lancer Matuidi pour renforcer notre milieu de terrain, et espérer que l'équipe change complètement la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/09/2011, 21:27:40
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Unkut, n'oublie pas que la Ligue 1 reste la priorité pour le PSG et que dimanche, il y a le choc entre les deux meilleures équipes françaises depuis le début de saison, au Parc contre Lyon. Ces derniers ont joué avant-hier et auront plus de repos que les parisiens, d'où la volonté de A.K de vouloir laisser au repos des joueurs comme Gameiro, Menez et Matuidi qui ont énormément joué depuis le début de la saison.

Sinon, Nene affreux depuis le coup d'envoi. Les pertes de balle qu'il fait, c'est juste impressionnant. Le rouge de Sissoko est complètement justifié et A.K laisse tomber le match en faisant sortir Pastore. Logique vu la physionomie du match, le score et le jeu de son équipe. Faut penser à Lyon maintenant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 29/09/2011, 21:29:20
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Je reviens du match de Rennes/ATM. et sincèrement je comprends pourquoi ils se sont pris les 5 contre le barça. Dommage que Rennes n'a pas de pur 9 ni encore moins un jeu offensif.
Cette année (même avec leurs recrues) on devrait pas avoir de soucis du coté du Real.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 29/09/2011, 21:30:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/09/2011, 21:32:25
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Alma, je suis d'accord, mais bon, le constat reste le même. Et il est amer. Lyon pouvait se permettre de faire jouer tous ces titulaires, vu qu'ils jouaient 2 jours avant nous, mais bon, on joue Jeudi, et on est nettement défavorisés...

Sissoko me déçoit avec un rouge d'entrée, espérons qu'il parviendra à rectifier le tir, car ce joueur à son meilleur niveau, c'est un monstre. Maintenant, je veut pas faire le mauvais perdant, mais en première mi-temps, Irairoz doit se prendre le rouge.

Concernant Pastore, AK a fait le bon choix, quand c'est mort c'est mort et vaut mieux le préserver.

Bref, je croise les doigts pour que cette défaite ne déstabilise pas les troupes, car elle arrive un peu au mauvais moment.

Ce message a été modifié par Ünkut: 29/09/2011, 21:35:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 29/09/2011, 21:41:08
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




Erding c'est vraiment tout sauf un joueur de foot!!!
Je n'ai jamais vu un attaquant faire autant de mauvais choix, être aussi mauvais techniquement !! Tu mets juste Montano de rennes à sa place et on a un match totalement différent.
Peut-être manque-t-il de confiance, mais c'est trop FAIBLE!

Loin de moi l'idée selon laquelle, la défaite serait de sa faute, mais à part son engagement c'est juste abominable!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/09/2011, 21:53:01
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(thafirstone @ 29/09/2011, 22:41:08 ) *
Erding c'est vraiment tout sauf un joueur de foot!!!
Je n'ai jamais vu un attaquant faire autant de mauvais choix, être aussi mauvais techniquement !! Tu mets juste Montano de rennes à sa place et on a un match totalement différent.
Peut-être manque-t-il de confiance, mais c'est trop FAIBLE!

Loin de moi l'idée selon laquelle, la défaite serait de sa faute, mais à part son engagement c'est juste abominable!!


Y'a 3 semaines erding sauve AK en faisant un but + une passe dé, ce qui empêche d'ailleurs son transfert vers Rennes. Plus personne ne voulait qu'il parte. Faudrait arrêter de descendre des mecs pour un match (et ça concerne autant ce post que d'autres un peu partout que ça soit sur PR ou ailleurs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 29/09/2011, 22:09:46
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(realmasha @ 29/09/2011, 22:53:01 ) *
Y'a 3 semaines erding sauve AK en faisant un but + une passe dé, ce qui empêche d'ailleurs son transfert vers Rennes. Plus personne ne voulait qu'il parte. Faudrait arrêter de descendre des mecs pour un match (et ça concerne autant ce post que d'autres un peu partout que ça soit sur PR ou ailleurs).



Perso ce match dont tu parles n'a rien changé à mon pt vue sur ce joueur, le match d'aujourd'hui n'est que dans la continuité de ce qu'il a fait depuis 1an. Ce sont les média qui l'ont couronné, mais même sur le match contre toulouse qu'il a fait, sans le but (chanceux) et la passe décisive, c'est techniquement pauvre, ses décisions ne sont en général jamais les bonnes, c'est juste un fait... par contre niveau engagement il est présent c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):