IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
Giallorosso10
* 08/03/2010, 22:15:39
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




L'Inter ont tout simplement été honteux.Ils ouaient en 4-5-1 avecMilito en pointe,Balo/Pandev sur les ailes avec Sneijder en 10 et derrière lui Stanko et Muntari,la défense du classique.
Sincérement je pensait qu'ils allaient foutre une raclée au Genoa qui n'est pas au mieux mais ça été le contraire,on a pas beaucoup vu l'Inter et c'est le Genoa qui était au commande.Ensuite l'arbitre a été juste mais les ntéristes ça péte un cable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 12/03/2010, 23:20:51
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Catania vs Inter Milan

Seria A season 2009-2010 Day 28
Friday March 12, 2010 Kick off: 19:45 GMT
Stadio Angelo Massimino


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals


First Goal for Inter Milan by Milito 55
Click Here for Video


First Goal for Catania by Maxi 74
Click Here for Video


Second Goal for Catania by Mascara from a PK 81
Click Here for Video


Third Goal for Catania by Marteniz 90
Click Here for Video


Extras


Muntari Out with Red Card for a Hand Touch 81
Click Here for Video


Highlights

First Half Highlights : Catania 0-0 Inter Milan
Click Here for Video


Second Half Highlights: Catania 3-1 Inter Milan
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 14/03/2010, 17:38:11
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




38 buts ont été marqués en neuf matches. Chap.gif
Pas mal cette journée de serie A avec notement un Juventus-Sienne 3 partout . Après avoir mené 3à0 en 10 minute il n'ont pas su gerer leur avantage face au dernier de série A choque2.png La défaite de l'inter qui mené pourtant au score par l'intermédiaire de l'inévitable Milito a perdu contre Catane en match avancé . Défaite que l'as Roma ne profitera pas beaucoup , match nul trois partout contre Livourne
Récapitulatif des résultats en attendant le match du Milan ce soir :



Catane (16) 3-1 Inter Milan (1)
Naples (7) 1-3 Fiorentina (11)
Livourne (18) 3-3 AS Roma (3)
Udinese (15) 3-2 Palerme (4)
Juventus Turin (5) 3-3 Sienne (20)
Bologne (14) 1-1 Sampdoria Gênes (6)
Genoa (9) 5-3 Cagliari (8)
Lazio Rome (17) 0-2 Bari (10)
Parme FC (13) 1-0 Atalanta Bergame (19)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/03/2010, 23:47:14
Message #84


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Le Milan AC et Seedorf relancent la serie A. choque2.png
Victoire 1/0 contre Chievo Verone.
But inscrit à la 90è!!


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 15/03/2010, 00:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/03/2010, 23:52:22
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Enfin, un peu de suspense dans cette Série A, car l'Inter domine depuis pas mal de temps le championnat.

Les Rossoneri peuvent remercier Seedorf ce soir.

Il faudra maintenant que la bande à Mourinho fasse attention car tout est relancé ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/03/2010, 00:01:47
Message #86


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Heureusement pour le Milan AC que Seedorf est là pour les sauver. Mais bon, ce but à la 90ème n'est pas démérité. D'après le résumé que j'ai vu, Milan a largement dominé le match, mais le réalisme manqué vraiment beaucoup aux hommes de Leonardo.

Enfin la Serie A s'anime. Après trois ans et la domination atroce des Intéristes dans ce championnat, maintenant, leur voisin milanais relancent tout. Ca fait plaisir de voir qu'il y a enfin une grosse lutte entre les deux cadors milanais.

Il faudra maintenant que le Milan AC gère bien sa fin de saison en essayant de grappiller le plus de points d'ici la fin de saison, et si ça arrive, l'AC sera surement champion. Mais on sait jamais avec Mourinho ! tongue.gif Je pense que le match de ces derniers contre Chelsea en LDC mardi jugera beaucoup de l'avenir des Intéristes en Série A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 15/03/2010, 00:59:02
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Surtout qu'une équipe est d'ors et déjà sorti de la c1 ph34r.gif . Dans cette lutte Milan peut enfin regagner le championnat mais pour sa il faudra plus de régularité a cette équipe et que Pato revienne vite aussi .
Pour l'inter sa devient compliqué , ils enchainent les contres performances en se moment inquiétant avant un déplacement a Stanford Bridge en C1 . La Roma , elle rate toujours la bonne occasion de grimper au classement et ainsi grappiller des points précieux au deux équipes de Milan .


D'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quand il est indisponible ? (Pato)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/03/2010, 01:31:47
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est vraiment triste pout Beckam le pauvre va manquer le mondial il ne méritait pas ça lui qui a tant bossé!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 15/03/2010, 13:45:15
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Triste pour Beckham ! Il ne le méritait pas.

Et pi je ne sais pas si vous avez vu ce qu'à fait Muntari ?

Du tout grand, il a perdu toute "sa crédibilité" envers Mourinho. Déjà qu'il ne devait pas en avoir des masses ^^.

Il est entré à la 79ème, a taclé un adversaire par derrière (1er jaune) et il y a eu un coup franc, a un peu plus de 20 mètres, Muntari s'est placé dans le mur et a sauté..... avec le bras en l'air !!! 2ème jaune, rouge, penalty !

Il n'a touché la balle qu'une fois, de la main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/03/2010, 17:08:53
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Milan s'intéresse à l'attaquant français de Lorient Gameiro: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ilan-aussi.html

Très bon choix si ça se réalise.

Malgré le nul de l'Inter la veille (1-1), les Rosseneri ne parviennent pas à chiper la place de leader leur voisin en faisant match nul contre Naples 1-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/04/2010, 22:12:37
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai regardé la deuxième mi-temps Inter-Juve qui a été d'un très haut niveau. La juve jouait à 10 donc a dû subir la majorité de cette période. Milito et Eto'o ont passé la soirée à manquer l'immanquable avant que Maicon ne débloque la partie d'une splendide combinaison frappe enchainée.

Pour revenir à Maicon, ce mec est un crack. Certainement le meilleur latéral du monde. Incroyable ce qu'il fait et la classe qu'il a. Il donne une solution à chaque montée de balle et revient dès qu'il a perdu la balle. Il n'hésite pas à repiquer au milieu ou à apporter le surnombre à côté d'Eto,o et Milito. Etait-ce parce que l'Inter était en supériorité? N'empêche, je l'ai trouvé juste énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/04/2010, 23:37:54
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai aussi regardé le match et Maicon m'a également surpris. Il a réalisé un gros match et son but est à voir absolument, il est superbe, il ridiculise la Juve en jonglant à l'entrée de la surface et termine par une belle reprise.

Sinon, l'Inter c'est vraiment une machine de guerre qui ne lâche pas et un bloc solide. C'est une équipe qui a un bon collectif et je trouve que Etoo apporte beaucoup dans le jeu, dans les décalages, il fait des appels, il n'hésite pas à défendre. Je pense que l'Inter a vraiment fait une affaire en récupérant Etoo.

J'ai noté qu'il y avait pas mal d'anciens du Real : Samuel, Cambiasso, Sneijder, Etoo ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/04/2010, 01:39:30
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai aussi regarder la 2nde mi temps, comme toi Muntari, et c'est vrai que Maicon a été vraiment excellent, autant offensivement que défensivement.

Un sublime goal controle de la poitrine, controle de la cuisse et volée dans le petit filet de Buffon!

Ce que j'adore aussi chez ce joueur, c'est qu'il ne lache rien, il est à l'image d'un Tevez ou d'un Lass, il court partout, c'est un "poumon" ce gars là.

En effet Redondo, le bloc équipe qu'a construit Mourinho est vraiment impressionnant, le trio Cambiasso, Sneijder et Motta est vraiment solide.

Et l'attaque est loin d'être inoffensive avec Etoo, Milito, Pandev, ou encore le prodige Balotelli, qui a d'ailleurs failli mettre un CF sublime, malheureusement son tir a touché la barre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/04/2010, 10:34:58
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Sa célébration avait aussi le mérite d'être claire. Le type avec les larmes aux yeux il s'arrache pour dire qu'il veut rester à l'Inter. Ouais c'est un grand wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 17/04/2010, 11:24:36
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Non mais Maicon y a pas de doute c'est le meilleur arrière droit du monde, je dis pas sa pour suivre vos commentaires, mais suffit de voir les matchs en LdC, et au Calcio.

Certains sont étonnés de voir Maicon titulaire avec la Selecao, mais c'est tout à fait logique il mange Alves sur tout les points, déja tactiquement c'est du très lourd, ainsi que défensivement & offensivement.

En ce moment l'Inter tourne assez bien, j'ai aussi vu le match & j'ai aimé, beaucoup d'intensité dans cette partie, Mourinho a apporté sa rigueur tactique, & il prend vraiment des risques, sa j'apprécie. J'espere de tout coeur qu'ils arriveront à créer la surprise face au Barça, ils ont les moyens, & ils ont des joueurs pour les bons postes, rien à dire ils ont très bien recruté pendant l'été, peut-être le meilleur recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/04/2010, 15:31:15
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mutu suspendu jusqu'en octobre


    L'attaquant roumain, Adrian Mutu, a été suspendu jusqu'au 29 octobre 2010 pour avoir été contrôlé positif à la sibutramine. Le tribunal antidopage italien l'a indiqué ce lundi. Un procureur antidopage avait demandé une suspension d'un an, le mois dernier. Mais les représentants de Mutu ont fait valoir qu'il devrait écoper de trois à quatre mois de suspension. Il invoquait que la substance illicite avait été consommée par accident dans un médicament à base de plantes. Le tribunal a annoncé l'interdiction de neuf mois à l'audience. Etant donné qu'il a déjà purgé une suspension provisoire, il sera donc en mesure de retrouver les terrains à la fin du mois d'octobre.

    Limogé de Chelsea en 2004 pour usage de cocaïne, l'ancien parmesan est toujours aux prises avec les conséquences de ce scandale. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) avait ordonné à Mutu de verser 17 millions d'euros de dommages et intérêts au club londonien. Il a fait appel de la sanction et la situation est maintenant en attente.
L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 19/04/2010, 15:36:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 10/05/2010, 00:29:50
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Le but de Milito contre le Chievo...un lob astucieux en dehors de la surface de réparation, similaire à celui qu'avait inscrit Zlatan la saison dernière (pied gauche pour lui par contre)...


IBRACADABRA GOAL

Ce message a été modifié par R0n3l: 25/05/2010, 01:07:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/05/2010, 15:57:54
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




L'Inter Milan Champion d'Italie 2010.

Vainqueur a Sienne avec un but de Milito (encore)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/05/2010, 16:13:23
Message #99


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le titre est amplement mérité pour l'Inter qui a outrageusement dominé ce championnat tout au long de la saison même si en fin de saison, c'était un peu laborieux, et la Roma est revenu en dépassant les Milanais, mais ces derniers n'ont jamais lâchés et on finalement remporté le titre ..

Je n'ai pas vu le match, mais encore une fois, Milan a puisé dans ses ressources pour se débarrasser de Sienne, pourtant relégué en seconde division avant même de jouer ce match .. un but de Milito avec plein de sang-froid après un raid de Zanetti ! wink.gif

Ce Diego Milito aurait tout fait cette saison avec Milan. Buteur dans tous les grands rendez-vous de la saison (Barcelone, finale contre la Roma et meilleur buteur de son club en championnat), pour une première saison dans un nouveau club, c'est vraiment énorme. Ce joueur aurait fait le bonheur dans toutes les équipes où il était passé: Saragosse, Genoa et maintenant l'Inter ! A 30 ans, il est arrivé au summum de sa carrière je crois .. lui reste qu'à faire une grande Coupe du Monde et la semaine prochaine, gagner la Ligue des Champions contre le Bayern !

Désormais, Milan est encore en course pour un triplé historique, tout comme le Bayern qui sera son adversaire samedi prochain au Bernabeu ! Ce match risque d'être chaud chaud ... biggrin.gif
Six titres en un an de nouveau pour une équipe, comme Barcelone en 2009 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 16/05/2010, 16:29:07
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




MOURINHO a été l'homme de la situation, j'ai suivi le match et je peux vous dire qu'il n'a pas lésiner sur les moyens à un moment donné l'Inter a joué avec ses 4 attaquants (Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli), c'est un winner ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):