IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Europa League, 2010/2011
Reighs
* 07/04/2011, 21:10:53
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Franchement, Villareal c'est le grand favoris de cette competition, il survole carrément ( Porto est interessant aussi mais je trouve Villareal encore au dessus). Borja Valero est énorme, tout passe par lui c'est abusé la façon dont il dirige le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 07/04/2011, 21:31:43
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Pour moi les résultats européens des équipes espagnoles, démontrent la nette domination de la liga sur le plan européen, on pourra dire ce qu'on veut genre la liga est écrasée par le Real et le Barça n'empêche ça me fait doucement rire ceux qui osent mettre sur un même pied d'égalité la Liga et la PL, techniquement il y a un monde entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/04/2011, 22:27:50
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je me faisait la même réflexion que toi ...Qui ose encore dire que la Liga est faible après une telle démonstration du troisième sortant de la Liga contre le champion sortant au Payx-Bas? Ils sont favoris c'est clair et net sa et ils assument leur statut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonio
* 07/04/2011, 22:40:56
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 25/08/2007
Membre No. : 1,893




Wow c'était juste Twente en face , Villareal n'a de chances d'être dans le même tableau que Porto . Ils sont encore plus impressionnants que Villareal avec leurs sud américains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/04/2011, 22:47:14
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Tu parles bien de Twente? Les champions du Pays-Bas qui sont en lice pour un tripler coupe - europa - championnat? Du même Twente qui en Champions League a fait plus que gené l'Inter et Tottenham? Soyons un peux sérieux, Twente sont pas des manches a balais mais une équipe montante dans le football, a l'imagine d'un Naple ou bien Villareal. Porto plus impréssionant que Villareal? Je répondrai a cette question quand ils seront opposé l'un face a l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 07/04/2011, 23:01:16
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




comparer villareal avec porto..... ou meme benfica mortdr.gif
que ce soit l'historial des clubs comme porto ou benfica (ou meme sur le jeu produit) ils sont reconnus parmis les meilleurs clubs d'europe tout simplement) ....et vaut meme pas la peine de faire une quelconque comparaison sur le nombre de trophées etc.... rolleyes.gif

favoris de la compétition et certainement les futurs finalistes pour moi: porto/benfica

HA pardon si le villareal est le meilleur en... budget ! et meme comme ça ils sont pas les favoris tongue.gif

et si vous avez un doute rdv pour 1/2 finales pour l'élimination (encore) d'une équipe espagnole par porto tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/04/2011, 23:38:20
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il n'y a pas de comparaison a faire historiquement sur le Barca et Milan par exemple , ca n'empeche que dans le jeu les Catalan sont au dessus , donc ton argument est quelque peu bidon mellow.gif Si c'est comme ca qu'on voyait le niveau des equipe , le Real serait imbattable non ?
Acctuellement Villareal n'ont rien envier a Porto et encore moin Benfica ... N'oublie pas qu'il joueent dans un championnat ou il ya Mardrid,Barcelone,Valence,Seville,... pas Pacos,Naval ou autre Academia smile.gif

Et ton emoticone " mortdr.gif " est pour moi un manque de respect , ca veut dire genre il raconte que de la merde celui la ...

Ce message a été modifié par Souly: 07/04/2011, 23:39:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/04/2011, 23:40:12
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Oui c'est que Twente.. j'ai vu les buts de Villareal et j'ai trouvé la défense de Twente bien comique. Le championnat des pays bas n'est plus ce qu'il était. Que dire de la raclé que met Benfica au PSV et de Porto qui rouste le Spartak alors qu'ils ont écrasé.. l'Ajax au tour précédent. Bref Porto et Villareal ont un parcours assez similaire : 2 grosse confrontation en 16eme et en 8eme ( CSKA et Séville pour Porto, Leverkusen et Naples pour Villareal ), les 2 meilleurs buteurs Rossi ( Falcao et Rossi ) et une équipe abordable en quart avec des victoires facile. Ca me fait un peu pensé aux parcours du Real et du barca en CL tien tongue.gif Ca sera une finale avant l'heure pour moi celui qui sort gagnant de cette confrontation sera le vainqueur final même si a mon avis il faut se méfier de Benfica qui au complet peut etre redoutable.

Ce message a été modifié par JCR9: 07/04/2011, 23:43:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/04/2011, 07:49:46
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Souly ta répondu je ne rajouterai rien de plus a ce qu'il a dit vu qu'il a entièrement raison wink.gif.

JCR9 pour te répondre, sa arrive de faire un match sans, pas plus que tard que mardi chez nous Tottenham a été nul a chier alors qu'au tour précédent il dominait Le Milan AC ... Twente faut pas oublier qu'en CL c'est d'excellent résultat, ils ont été te battre Rubin Kazan la bas et surtout le Zénith chez eux, donc même si le championnat hollandais est moins bien comme en atteste la rouste du PSV contre Benfica, Twente est une des rares équipes a sortir la tête de l'eau ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 08/04/2011, 09:52:06
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Souly @ 08/04/2011, 00:38:20 ) *
Il n'y a pas de comparaison a faire historiquement sur le Barca et Milan par exemple , ca n'empeche que dans le jeu les Catalan sont au dessus , donc ton argument est quelque peu bidon mellow.gif Si c'est comme ca qu'on voyait le niveau des equipe , le Real serait imbattable non ?
Acctuellement Villareal n'ont rien envier a Porto et encore moin Benfica ... N'oublie pas qu'il joueent dans un championnat ou il ya Mardrid,Barcelone,Valence,Seville,... pas Pacos,Naval ou autre Academia smile.gif

Et ton emoticone " mortdr.gif " est pour moi un manque de respect , ca veut dire genre il raconte que de la merde celui la ...


tu fait une grosse erreur quand tu crois que "l histoire" n'est pas un argument...
le poids sur un maillot de l'histoire d'un club compte énormément , pourtant toi comme suporter du real tu devrait le comprendre mais bon...
imagine COMME EXEMPLE simplement déja avec lyon équipe sur papier vachement infèrieure que lyon juste parce que on ne les avaient jamais éliminé la pression que ça amène sur un match...

SINON pour le soit disant championnat ou joue le real et le barça.... oui, t'as raison il suffit de voir l'écart des deux premiers avec tous les autres et t'aura ma réponse(d'ailleur c'est pratiquement pareil que le championnat portugais il ya que 2 ou max 3 qui se battent pour le titre)

POUR TERMINER BENFICA a juste mis 4 buts a lyon en LDC (le score a terminer 4 à 3 sur les 10 dernières minutes de déconcentration totale) à savoir sur les 10 dernières années AUCUNE équipe adversaire de LYON a réussi ça.... TU REGARDE le parcours de BENFICA avec sttugart et maintenant ils mettent une raclée a PSV( club qui a déja été champion d'europe et pas villareal ...) et qui n'avait perdu AUCUN match a l'extérieur cette saison ..
HE OUI faut pas juste regarder les équipes espagnoles joué au foot...
BREF pour l'émoticone bah j'avoue que ça m'a fait juste rire mais maintenant si vous voulez le prendre autrement...ça ne sera pas de ma faute§
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/04/2011, 22:28:18
Message #31


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(tonio @ 07/04/2011, 21:40:56 ) *
Wow c'était juste Twente en face , Villareal n'a de chances d'être dans le même tableau que Porto . Ils sont encore plus impressionnants que Villareal avec leurs sud américains.

Twente est une des meilleurs équipes néerlandaises du moment, je dirais meilleurs que l'ajax qu'on a affronté en phase de groupe...

CITATION(jesuscris CR7 @ 07/04/2011, 22:01:16 ) *
comparer villareal avec porto..... ou meme benfica mortdr.gif
que ce soit l'historial des clubs comme porto ou benfica (ou meme sur le jeu produit) ils sont reconnus parmis les meilleurs clubs d'europe tout simplement) ....et vaut meme pas la peine de faire une quelconque comparaison sur le nombre de trophées etc.... rolleyes.gif

favoris de la compétition et certainement les futurs finalistes pour moi: porto/benfica

HA pardon si le villareal est le meilleur en... budget ! et meme comme ça ils sont pas les favoris tongue.gif

et si vous avez un doute rdv pour 1/2 finales pour l'élimination (encore) d'une équipe espagnole par porto tongue.gif

Et donc Nottingham Forest c'est meilleur que Chelsea ? rolleyes.gif

Villarreal est le favori de la compétition avec Porto, perso je mettrais les espagnols devant, eux qui ont éliminé des équipes du calibre de Porto cette saison (Napoli, Leverkusen) assez facilement. Benfica c'est clairement un cran en dessous mais sur un match en finale ils auront leurs chance.
La seule inconnue c'est la défense de Villarreal, il faut voir comment elle va se comporter après la grave blessure du taulier Gonzalo Rodriguez (un des meilleurs de la Liga à son poste soit dit en passant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/04/2011, 23:40:50
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Grave blessure, j'ai vu qu'il sortait sur civiere mais ils n'ont rien dit de plus, il a quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/04/2011, 15:34:09
Message #33


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(hala madrid 07 @ 08/04/2011, 22:40:50 ) *
Grave blessure, j'ai vu qu'il sortait sur civiere mais ils n'ont rien dit de plus, il a quoi?

Rupture des ligaments croisés je crois. Incroyable d'ailleurs que l'auteur de la faute ne prenne qu'un jaune, c'était tellement flagrant sur le coup...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/04/2011, 01:12:23
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ho merde qu'elle deche, il faisait vraiment une excellente saison en plus :/. C'est clair que sur le moment c'est un rouge, mais a mon avis l'arbitre c'est qu'un jaune virant vert l'orange était assez :/.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/04/2011, 20:00:09
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Quel match de Porto !
Cette équipe est énorme. Y a eu du beau jeu, dans les 2 camps. Mais cette pauvre équipe du Spartak a pris une Manita, ce qui porte le total des 2 confrontations à 10-3 ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/04/2011, 20:17:28
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est une taulée en effet.

Ils sont combientièmes au classement ? Parce que sa risque de leur pourrir leur saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/04/2011, 21:00:44
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En tout cas ce sont vraiment de beaux match, la je regarde PSV - Benfica c'est chaud chaud, sa part dans tout les sens, 4-1 pour Benfica a l'aller et pour l'instant 2-1 pour le PSV au retour, mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/04/2011, 21:26:48
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Personne ne parle des matchs qui se jouent en ce moment !!! (perso je suis dégouté du foot mais je regarde l'évolution du score )

Porto -Villareal : 2-1 pourtant les espagnols avaient ouvert le score avant la pause ...

Edit: 4-1 à la 75' avec un triplé de Falcao ! ça se complique beaucoup pour Villareal !

Ce message a été modifié par Esperanza: 28/04/2011, 21:39:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 28/04/2011, 21:46:46
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




En route vers la finale avec un 4-1 en cours !!!

A nous l'Europa League !!!

Dragoes ! Dragoes ! invisijo4.gif

Edit : 5-1 Ahhhhhhhhh ... Falcao pour le 5 ème, son 4ème de la soirée !!!

Edit2 : Score final 5 à 1, grande Porto, on va la manger cette année c'te coupe, j'y crois à mort !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 28/04/2011, 21:57:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 28/04/2011, 21:56:24
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




GRANDE PORTO !!! UMA MAQUINA A VENCER !!!! Et dire que yen a qui osé compare les deux. Porto plus impressionant que Villareal ? Je crois que la question ne se posse meme plus mortdr.gif .

DRAGAO PARA VIDA !! blush.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):