IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale
Colombie - Uruguay
Qui va se qualifier ?
Colombie [ 32 ] ** [84.21%]
Uruguay [ 6 ] ** [15.79%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
Muntari20
* 28/06/2014, 23:15:31
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le match en direct du canapé de Luis Suarez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2014, 23:17:42
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bravo à Rodriguez qui fait un superbe mondial. 7 Tirs cadrés 5 buts!
J’espère qu'ils vont passer contre ces imposteurs de Brésiliens lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/06/2014, 23:22:06
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Muntari20 @ 29/06/2014, 00:15:31 ) *
Le match en direct du canapé de Luis Suarez


mortdr.gif J'imagine trop la scene en plus. Sauf qu'il doit avoir un mobilier d'un autre standing quand même...

Sinon James taille patron Chap.gif . C'est pas le joueur qui me fait le plus tripper en Colombie(Cuadrado wub.gif ), mais il faut avouer qu'il est élégant et qu'il ne se cache pas, et j'aime ca.
Je sens comme mon Doppelganger^^ LosGalacticos94 un match ou les défenses, et plus particulièrement les latéraux(aie aie aie ce que va prendre mon pti Marcelo par Cuadrado...) seront aux aboies. Ce sera je pense un match plus débrider que le Brésil-Chili, mais je vois la selecao s'en sortir de justesse quand même.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 28/06/2014, 23:23:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 28/06/2014, 23:27:56
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Velna-Legend @ 29/06/2014, 00:22:06 ) *
mortdr.gif J'imagine trop la scene en plus. Sauf qu'il doit avoir un mobilier d'un autre standing quand même...

Sinon James taille patron Chap.gif . C'est pas le joueur qui me fait le plus tripper en Colombie(Cuadrado wub.gif ), mais il faut avouer qu'il est élégant et qu'il ne se cache pas, et j'aime ca.
Je sens comme mon Doppelganger^^ LosGalacticos94 un match ou les défenses, et plus particulièrement les latéraux(aie aie aie ce que va prendre mon pti Marcelo par Cuadrado...) seront aux aboies. Ce sera je pense un match plus débrider que le Brésil-Chili, mais je vois la selecao s'en sortir de justesse quand même.



Le Doppelganger croit être l'original, abusé choque2.png .

Sinon je suis d'accord, léger avantage pour la Selecao .. J'espère que les colombiens seront présents au stade pour pas avoir une ambiance pro brésilienne (mais bon j'y crois pas vraiment, ils vont faire comme avec le Chili et limité un maximum les ventes de places à la Colombie)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2014, 23:55:42
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Qualif historique pour la Colombie, c'est une premiere pour eux les 1/4 de finales. Super James Rodriguez avec un Golazo qui restera dans les memoires de la Coupe du monde. C'est certainement le meilleur joueur de cette compétition pour l'instant.


Je ne sais pas s'il a fait un appel du pied au Real Madrid ^^ mais il a déclaré que ça serait un reve pour lui d'évoluer en Liga, championnat qu'il considere comme l'un des meilleurs au monde.
http://futbol.as.com/futbol/2014/06/29/mun...993_683575.html

Et dire que la Colombie est sans Falcao et qu'il y a une panique generale lorsqu'on a su qu'il était forfait pour la Coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 28/06/2014, 23:57:18
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Merci Luis Suarez!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/06/2014, 23:59:49
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Même avec Suarez, j'suis pas sûr que l'Uruguay ferait mieux. Franchement, depuis le début de la compet' la Celeste a pas montré grand chose. Repensait au fameux but contre l'Angleterre par exemple...La Colombie était au dessus et j'me dit qu'ils peuvent encore passer un ou deux tours. Ce que j'aime bien c'est qu'ils se précipitent pas vers le but. ça construit un peu, ça change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 29/06/2014, 00:29:52
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Il faut aussi ajouter que les Colombiens ont une défense difficile à contourner ... Les uruguayen n'avaient d'autre choix que de tenter à distance.

Le pire c'est qu'ils m'ont l'air encore frais les colombiens ... à croire qu'ils viennent de débuter la compétition. On ne s'attendait vraiment pas à les voir avec un tel niveau de jeu.

Le Brésil devra croiser le fer face à eux ... Je me demande si il vont tenir physiquement après leur match épuisant face au Chili.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/06/2014, 00:39:57
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 29/06/2014, 00:55:42 ) *
Je ne sais pas s'il a fait un appel du pied au Real Madrid ^^ mais il a déclaré que ça serait un reve pour lui d'évoluer en Liga, championnat qu'il considere comme l'un des meilleurs au monde.
http://futbol.as.com/futbol/2014/06/29/mun...993_683575.html


En 2010 il avait dit "Si je pouvais jouer en Europe je choisirais le Real Madrid ou le Barca, mais mon idole est Cristiano Ronaldo et ce serait un reve de jouer à ses cotés".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/06/2014, 01:21:59
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il avait aussi dit que united ça se refuse pas. Bref attention a ses declas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/06/2014, 01:35:23
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Il a quel âge ce James ? (j'apprécie ce style de joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/06/2014, 01:38:55
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




22 ans seulement ! Sacré crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/06/2014, 01:42:27
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Panenka @ 29/06/2014, 01:38:55 ) *
22 ans seulement ! Sacré crack.


Merci thumbsupzh9.gif

Il joue pour Monaco ?? Une idée sur sa clause libératoire ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 29/06/2014, 01:57:05
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Redondo @ 29/06/2014, 00:55:42 ) *
Qualif historique pour la Colombie, c'est une premiere pour eux les 1/4 de finales. Super James Rodriguez avec un Golazo qui restera dans les memoires de la Coupe du monde. C'est certainement le meilleur joueur de cette compétition pour l'instant.


Je ne sais pas s'il a fait un appel du pied au Real Madrid ^^ mais il a déclaré que ça serait un reve pour lui d'évoluer en Liga, championnat qu'il considere comme l'un des meilleurs au monde.
http://futbol.as.com/futbol/2014/06/29/mun...993_683575.html

Et dire que la Colombie est sans Falcao et qu'il y a une panique generale lorsqu'on a su qu'il était forfait pour la Coupe du monde.


Bah c'est les journalistes espagnols qui lui ont demandé si jouer en Liga serait un rêve pour lui et s'il était plus Real ou Barça (le genre de questions bien HS par rapport au Mondial mais bon, on les connait les journalistes nombrilistes espagnols). Je le voyais mal répondre "Non la Liga c'est de la merde en plus ça joue mal", surtout que James est un garçon très bien élevé et respectueux.

CITATION(Mourad.BA @ 29/06/2014, 02:42:27 ) *
Merci thumbsupzh9.gif

Il joue pour Monaco ?? Une idée sur sa clause libératoire ??


Oui il joue à Monaco, mais pas touche sleep.gif . Plus sérieusement, il n'a pas de clause libératoire car en France c'est illégal. Mais ça sera impossible de l'avoir, le président de l'ASM ne le lâchera pas. Et je répète que pour Falcao c'est pareil, le Real l'aura pas connaissant le genre de personnage qu'est Rybolovlev (on parle quand même d'un business-man qui s'est fâché avec Vladimir Poutine et qui s'est enrichi au détriment de l'URSS, c'est pas un tendre ..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 29/06/2014, 01:58:22
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




C'est un futur ballon d'or invisijo4.gif . Il a tout pour l'etre ..

Ce qui m'impresionne le plus chez lui c'est qu'il fait toujours le bon choix au contraire des nouvelles pépites( Neymar , Januzaj ect ... ) , jamais un dribble de plus , la passe quand il le faut , le tir quand il le faut .. génereux sur le terrain ( replacement défensif )

Bref , plus complet a son age et de sa géneration j'ai pas vu invisijo4.gif


-------------
CITATION(Los Galacticos94 @ 29/06/2014, 01:57:05 ) *
Oui il joue à Monaco, mais pas touche sleep.gif . Plus sérieusement, il n'a pas de clause libératoire car en France c'est illégal. Mais ça sera impossible de l'avoir, le président de l'ASM ne le lâchera pas. Et je répète que pour Falcao c'est pareil, le Real l'aura pas connaissant le genre de personnage qu'est Rybolovlev (on parle quand même d'un business-man qui s'est fâché avec Vladimir Poutine et qui s'est enrichi au détriment de l'URSS, c'est pas un tendre ..)


Roman Abramovich ( proprio de Chelsea ) est aussi l'un des oligarches russes qui se sont enrichis au déterminant de l'URSS et est un business-man trés puissant ( societés pétroliéres ect .. ) , a aussi laché ses stars de Chelsea quand il le faut

Ce message a été modifié par Wapon: 29/06/2014, 02:05:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 29/06/2014, 02:11:26
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Wapon @ 29/06/2014, 02:58:22 ) *
C'est un futur ballon d'or invisijo4.gif . Il a tout pour l'etre ..

Ce qui m'impresionne le plus chez lui c'est qu'il fait toujours le bon choix au contraire des nouvelles pépites( Neymar , Januzaj ect ... ) , jamais un dribble de plus , la passe quand il le faut , le tir quand il le faut .. génereux sur le terrain ( replacement défensif )

Bref , plus complet a son age et de sa génération j'ai pas vu invisijo4.gif


Totalement d'accord ! Et en plus il est complet dans le sens où il est capable de marquer, de tirer des coups-francs, des corners, de dribbler ou de créer totalement une action à lui seul, de part sa qualité de passe et sa vision du jeu hors du commun. Cette facilité technique .. Un régal ! s l'amour de passe D de l'extérieur contre Saint-Etienne c'est l'une des plus belles passes D que j'ai vu je crois, l'action contre Guingamp où il fait l'amour à la défense guingampaise où il ressemble à un torero qui joue avec la bête wub.gif

Il lui faut encore progresser dans sa constance sur une saison et dans la gestion des efforts durant un match.

Wapon: S'il a lâché des joueurs c'est qu'il le voulait bien. S'il veut pas lâcher Hazard, il le lâchera pas, point. Quel joueur Chelsea a vendu sans qu'il soit vendeur ? De ce que j'entends/sais de Rybolovlev, ils partiront pas quel que soit le prix.

(Pour l'anecdote, quand Rybolovlev a pris Monaco en L2 il a exigé une liste des 100 meilleurs jeunes joueurs du foot. Dans cette liste il y avait Isco (que Monaco a essayé de recruter), James, Ocampos, Bruma et Neymar (que Rybo voulait faire venir ^^). Je trouve que ça montre bien le genre de mec dont on parle, le type arrive au fond du trou, il demande direct la crème de la crème et il l'obtient.)

Sinon la Colombie a largement mérité sa qualif', perso j'attend avec impatience le match face au Brésil ça va être bouillant !

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 29/06/2014, 02:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/06/2014, 02:27:12
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Mais toi qui te dit qu'il va pas vouloir lâcher James contre une belle enveloppe ? J'ai l'impression que tu extériorise tes envies laugh.gif Puis le joueur, il faut pas croire qu'il va rester à Monaco éternellement, c'est juste un passage pour lui, afin de s’aguerrir pour aller dans un plus grand club.

Et s'il a envie de voir ailleurs dès cet été (Et même Falcao), je vois pas le président le garder contre son gré, on sait tous que garder un joueur qui n'a pas envie de rester ne peut que nuire au jouer et à l'équipe.

PS : Je dis pas qu'il a envie de partir, je dis SI il en a envie et qu'il y a une offre du Real ou Barça, je vois mal le Président dire non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 29/06/2014, 02:48:36
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Kakashi'H @ 29/06/2014, 03:27:12 ) *
Mais toi qui te dit qu'il va pas vouloir lâcher James contre une belle enveloppe ? J'ai l'impression que tu extériorise tes envies laugh.gif Puis le joueur, il faut pas croire qu'il va rester à Monaco éternellement, c'est juste un passage pour lui, afin de s’aguerrir pour aller dans un plus grand club.

Et s'il a envie de voir ailleurs dès cet été (Et même Falcao), je vois pas le président le garder contre son gré, on sait tous que garder un joueur qui n'a pas envie de rester ne peut que nuire au jouer et à l'équipe.

PS : Je dis pas qu'il a envie de partir, je dis SI il en a envie et qu'il y a une offre du Real ou Barça, je vois mal le Président dire non.


Je te réponds en MP pour pas partir en HS. Mais tu te trompes, et je dis pas ça parce que je fais le supporter avec des oeillères mais parce que j'ai des infos sur ce qui se passe autour de l'ASM (et James à Madrid je serai ravi, même si vois pas comment le mettre dans l'équipe ^^). C'est plutôt le contraire en fait, c'est la presse espagnole qui est ultra nombriliste, on dirait des fans du Real qui prennent la plume.


Les buts de James en VO , le mec craque complet wub.gif

Il reçoit des éloges de partout, même Lebron James est fan ^^.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 29/06/2014, 03:55:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/06/2014, 04:06:22
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075






D'aprés les commentaires, James est bien un grand fan de Cr7.

Je suis à fond derriere la Colombie, ce petit mérite de jouer les 1/2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 29/06/2014, 04:23:48
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




James au Real? Ca serait une grande nouvelle.

Pourtant je comprend toujours pas pourquoi personne n'a été le chercher en Colombie à part Porto, c'était un grand talent hyper connu, et pas cher du tout en plus;
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):