IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Pays Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
lefa
* 10/06/2012, 11:24:09
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 10/06/2012, 12:19:20 ) *
A noter que Ozi la été élu homme du match hier.
Un peu étonnant mais bon c'est vrai que dès qu'il était face au jeu il te dsortait une passe dont mlui a seul a le secret et il y'avait occasion juste derière mais bon de la a être homme du match. J'aurais plutot mit Hummels.

L'ange, tu parle comme un supporter catalan, c'est un personnel qui lache sa balle que quand il n'a plus le choix... Il a du tenter 3-4 tir hier sur tout le match dont 1 qui a été très dangereux, rien de plus normal pour un ailier gauche droitier. Il offre 2 balles de but gacher par ses coéquipiers et c'était le seul a crée le danger. Il va pas faire une passe quand il est en 1vs 1 avec Boateng quand même, il faut bien quelqu'un qui cherche a destabiliser l'adversaire. Si c'est pour faire controle-passe sur le coté il n'y a pas besoin de Ronaldo...

Pour ce que tu a dit sur Pepe, si l'Allemagne n'a quasi pas eu d'occasion il y'a une raison non ? Nous faire croire que Pepe est une passeoire alors que hier il a été très bon ... Au niveau de la relance il en a rater 2 et bien sur tu a Mister 1m60 qui ouvre sa gueule pour se moquer de lui et toi tu retiens que ca ? Tout le reste du match il a très bien relancer, certes il a fait une petite erreur de marquage mais comme la dit Wenger, quand une balle est dévié c'est impossible a jouer pour les défenseur au marquage.



où a t il été nommé homme du match? (sites ou dans un journal?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2012, 11:30:14
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 10/06/2012, 12:24:09 ) *
où a t il été nommé homme du match? (sites ou dans un journal?)

Il a été elu par l'UEFA, ils l'ont dit a la TV mais j'ai pas de source internet sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/06/2012, 11:36:43
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'était un match fermé ce Allemagne-Portugal, on dit que le Portugal méritait plus avec les occasions qu'ils ont eu mais c'est leur faute s'ils n'ont pas été capable de les mettre même si c'est vrai qu'ils ont touché deux fois les montants, l'Allemagne a un vrai attaquant capable de marquer sur une occasion, pour les portugais ils ont pas ça.

D'ailleurs ceux qui suivent bien le Portugal, je ne comprend pas pourquoi on ne met pas un systeme en place avec C.Ronaldo en vrai 9, c'est un poste qu'il est capable d'assumer.

Dans l'autre match, j'avais l'impression que les Pays bas pouvait jouer des heures sans marquer. Je me pose la question aussi, pourquoi pas un systeme avec Huntelaar et Van Persie, peut être que l'entraineur n'a pas travaillé dessus mais bon c'est dommage.

Le Allemagne-Pays Bas qui se profile va être chaud ainsi que le Danemark-Portugal qui sera déjà décisif pour les portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/06/2012, 11:41:13
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 10/06/2012, 10:36:43 ) *
C'était un match fermé ce Allemagne-Portugal, on dit que le Portugal méritait plus avec les occasions qu'ils ont eu mais c'est leur faute s'ils n'ont pas été capable de les mettre même si c'est vrai qu'ils ont touché deux fois les montants, l'Allemagne a un vrai attaquant capable de marquer sur une occasion, pour les portugais ils ont pas ça.

D'ailleurs ceux qui suivent bien le Portugal, je ne comprend pas pourquoi on ne met pas un systeme en place avec C.Ronaldo en vrai 9, c'est un poste qu'il est capable d'assumer.

Dans l'autre match, j'avais l'impression que les Pays bas pouvait jouer des heures sans marquer. Je me pose la question aussi, pourquoi pas un systeme avec Huntelaar et Van Persie, peut être que l'entraineur n'a pas travaillé dessus mais bon c'est dommage.

Le Allemagne-Pays Bas qui se profile va être chaud ainsi que le Danemark-Portugal qui sera déjà décisif pour les portugais.


C'est vrai ça pourquoi pas Nani et Varela ou Quaresma ph34r.gif sur les côtés et Ronaldo en pointe? Parce que la avec Almeida Postiga etc ils peuvent continuer comme ça ils marqueront jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/06/2012, 12:13:34
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




parce que ronaldo aime partir de loin et déborder
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/06/2012, 12:16:00
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




D'abord bravo à tous nos madrilènes présents sur la pelouse hier soir, j'ai trouvé qu'ils ont tous très bien joué, même si certains ont perdu le match. C'est peut-être l'un des matchs où il y aura eu le plus de joueurs du Real sur le terrain, ça m'a fait plaisir de voir ça.

Ensuite, je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec l'angedemadrid. Autant Cristiano est souvent égoïste avec le Real, autant sur ce match il a vraiment cherché à jouer collectif et il n'a pas été très loin de faire des passes décisives. Je ne suis pas souvent d'accord avec ses choix de jeu au Real mais sur ce match je n'ai rien à dire. La première frappe est un peu mal réglée mais la deuxième rebondit devant Neuer et le met en difficulté.

J'aimerais aussi souligner la bonne prestation de Khedira, étonnamment plus offensif qu'au Real. J'espère qu'il sera aussi "puncheur" lorsqu'il reviendra à Madrid.

Un petit mot sur le Portugal. J'ai été un peu déçu de leur prestation. Certes, ils se rattrappent dans le dernier quart d'heure quand ils sont menés mais que d'approximations ! Avec Pepe et Alves qui balançaient n'importe comment, j'avais l'impression de voir le Real des mauvais jours !

Sinon moi j'ai trouvé que c'était un bon match. Peut-être pas aussi flamboyant que celui de la Russie, pas aussi incertain que la seconde mi-temps de la Pologne mais un bon match, bien tactique et finalement bien animé dans les 20 dernières minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 10/06/2012, 13:02:00
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(Souly @ 10/06/2012, 12:30:14 ) *
Il a été elu par l'UEFA, ils l'ont dit a la TV mais j'ai pas de source internet sad.gif


Cette info est aussi reprise par MARCA.
L'interessé dit en substance qu'il aurait pu mieux jouer...
Comme d'autres j'aurai plutôt vu Hummels mais bon Ozil me va très bien!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 10/06/2012, 13:12:26
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Nos 5 madrilènes ( match dans le match ) se sont bien comportés avec Khedira au dessus du lot et surtout n'ont pas été blessés ce qui est ma grande préoccupation...

On attendait un grand match et finalement la montagne a accouché d'une souris même si on a vu par moments de belles choses.

Le résultat du match PB-Danemark a certainement influé dans la tactique de jeu. Le Portugal a fermé le jeu et l'a payé cash mais avait-il les moyens de jouer autrement face à la puissance de feu des allemands?

L'Allemagne a pris les 3 points, c'est l'essentiel et n'en doutons pas va monter en puissance.
Ce sera un tout autre style de jeu face à son prochain adversaire les Pays-Bas qui essayeront de revenir dans la course.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 10/06/2012, 13:39:56
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Hier, je m'attendais à ce que le rouleau compresseur allemand écrase un Portugal bien fébrile ces derniers temps mais cela n'a pas été le cas.
Les deux équipes ont bien défendu, nos madrilènes ont été plutôt bons, le plus en vue ayant été un Khedira omniprésent.
Un match nul aurait été logique mais Gomez a surgit au moment opportun. Comme je m'y attendais, il faudra pour la suite compter sur le Danemark dans ce groupe, après leur bonne opération réalisée hier.
Le Portugal n'est pas si mal parti que ça, je pense qu'ils s'attendaient à perdre contre la Mannschaft, et sur ce qu'on a vu hier, ils sont capables de finir deuxièmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2012, 13:43:06
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Premier ballon quasiment il tente une frappe impossible, super message pour les partenaires. Quand je le vois faire ses passements de jambes je sais deja qu'il va rien se passer, il dribble jamais personne et meme ses passes sont pas bonnes. A un moment il donne une passe en profondeur complètement ratée dans les talons de son coéquipier, jme suis dit mais il est complètement à l'ouest c'est dingue, au Real il la met les yeux fermés. Il est pas dans un super collectif mais c'est quand même faible pour un joueur de son statut. Et puis le fait de changer de coiffure à la mi-temps, on va me dire on s'en fou c'est le terrain qui compte, ouai d'accord mais avouez que c'est quand même étonnant de voir un mec faire ça dans un match aussi important, il faut vraiment rien avoir à foutre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 10/06/2012, 14:02:49
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(l'ange de madrid @ 10/06/2012, 14:43:06 ) *
Et puis le fait de changer de coiffure à la mi-temps, on va me dire on s'en fou c'est le terrain qui compte, ouai d'accord mais avouez que c'est quand même étonnant de voir un mec faire ça dans un match aussi important, il faut vraiment rien avoir à foutre.

Ah mais ça j'étais plié quand j'ai vu ça! mortdr.gif Il a fait un relooking a la mi-temps, nouvelle coupe de cheveux, nouveaux maillot...
Non sérieusement, d'habitude je suis pas tendre avec lui mais là je te trouve sévère, il n'a vraiment pas été très perso. Je l'ai plus vu chercher les combinaisons à une touche de balle que partir s'empaler sur trois joueurs comme on le voit parfois faire içi.

Ce message a été modifié par steven075: 10/06/2012, 14:02:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/06/2012, 14:05:03
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bof, j'ai vu un ronaldo assez collectif, en tout cas loin du coucous merguez de y'a quelques années. Coentrao a été plutôt bon, toujours au duel, il a pris le couloir comme il faut...C'est surtout le milieu de terrain qui pose problème pour moi. Individuellement, Coutinho, Mereiles et Veloso c'est sympa, mais à 3 c'est pas forcément complémentaire. Valera est peut être moins "collectif" mais il créé des espaces, ça me parait mieux. L'absence d'attanquant, j'en parle même pas: même Pauleta en compétition c'était naze.

Côté allemand, y'a guère qu'Hummels et Kehdira que j'ai trouvé bon dans leurs rôles respectifs. Le reste c'est en dessous de leur niveau habituel.

Globalement les deux équipes jouaient le nul. C'est dommage quand on voit le potentiel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2012, 14:09:28
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est surement mes origines portuguaises qui me font être un peu trop severe aussi, peut-être que je l'ai vu différemment, j'avais vraiment envie que le Portugal fasse un résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 10/06/2012, 19:27:24
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




C'etait un match fermé et franchement nul a regarder...ya une phrase que j'ai retenu c'est "avec autant de talent sur le terrain ya trés peu de créativité", je sais pas comment les gens peuvent apprécier de tel match. Certe match difficiles mais mon impression c'est l'Allemagne venait pour gagner et le Portugal limiter les dégats - CA RESTE MON OPINION ! - Part ailleurs ya eu trés peu d'occaz franche de part et d'autre alors que la a crier au scandale ou a l'injustice faut vraiment abuser !! Bref les 2 equipes doivent encore monter en puissance si elles veulent aller plus loin...la Hollande va tout donner pour ratraper son retard et le danemark (bonne surprise) va en faire autant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2012, 22:39:25
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Demain, les portugais vont trembler, il y aura de la pression dans le Danemark-Portugal car une défaite des portugais pourrait les eliminer.

Il y aussi une affiche à ne pas rater entre l'Allemagne et les Pays Bas. Et pareil pour les hollandais, comme le Portugal, la défaite est interdite.

Ca s'annonce passionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/06/2012, 22:53:23
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




A noter que durant les éliminatoires, le Danemark et le Portugal se sont rencontrés 2 fois avec pour chacun une victoire à domicile (et donc une défaite à l'extérieur). Ce sera chaud. Les lusitaniens vont devoir tout donner sous peine de vivre une énième désillusion, les yeux seront rivés sur CR7 et il va falloir qu'il montre qu'il est un champion bien que ses coéquipiers ne soient pas vraiment au niveau. Les danois vont vouloir assurer leur place en 1/4 et je pense qu'ils sont en confiance. Ils ont déjà battu les portugais et ils sortent d'une belle prestation face aux Pays-Bas.

Le choc entre les 2 ennemis que sont les allemands et les bataves, impossible que je rate ce match. Normalement ça sera très très chaud. Vous me direz jusqu'à présent les grosses affiches ont toujours déçu mais c'était les premiers matchs où ça rentrait dans la compétition.. Là les hollandais doivent y aller à fond pour se rattraper et les allemands ne vont pas se laisser faire. En plus y a une animosité entre les 2 équipes. J'espère qu'on va s'éclater.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 12/06/2012, 22:54:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/06/2012, 22:54:45
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Je vois bien le portugal gagner demain soir mais ne pas se qualifier au dernier match. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 13/06/2012, 16:19:57
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Je souhaite bonne chance à Ronaldo, Contrao et Pepe mais je vais me concentrer sur le choc des titans, les vice champions du monde contre les vices champions d'europe.

Les Hollandais qui n'ont plus droit à l'erreur face aux Allemands qui se cherchent encore...
Comme tous les matches qui opposent ces 2 équipes il y aura de l'engagement , ce sera un match d'hommes , Sportbild nous annonce d'ailleurs du "un contre un".

Il y a tellement d'enjeu que j'espère voir du foot ( suivez mon regard vers De Jong et à un degré moins Van Bommel qui sont annoncés titulaires ci et là bien que les supporters préfèrent Huntelaar).

Ozil réussit bien face aux PB, Khedira lui est dejà bien rentré dans cet euro.
Ce sera difficile pour le onze allemand mais je vois bien " ozil and co" s'imposer!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2012, 17:20:20
Message #59


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ra j'écoute RMC pour suivre le match Danemark-Portugal, c'est insupportable de les entendre prononcer Pepe "Pep".

Edit : Ah ben but de Pepe justement ^^.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/06/2012, 17:24:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/06/2012, 17:34:48
Message #60


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(El Canterano @ 13/06/2012, 18:20:20 ) *
Ra j'écoute RMC pour suivre le match Danemark-Portugal, c'est insupportable de les entendre prononcer Pepe "Pep".

Edit : Ah ben but de Pepe justement ^^.

Même Mourinho dit "Pep", le joueur lui même supporter les deux donc il serait temp qu'on en fasse autant non ? Sinon très bon match de Pepe comme souvent. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):