IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Espagne : 0-1, ¡¡Campeones!!
Dali.A
* 29/06/2008, 21:53:36
Message #41


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Vraiment Ramos est un grand homme. Il porte un tee shirt sur lequel il y a la photo de Puerta... Félicitations pour l'espagne... Je suis très heureux...

PS: C'est quoi le drapeau que porte Ramos(comme une jupe)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/06/2008, 21:58:05
Message #42


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Je trouve ça aussi très classe le tee shirt de Puerta. smile.gif
Quel honneur de voir San Iker soulever cette coupe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2008, 21:58:09
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dalitou @ 29/06/2008, 22:53:36 ) [snapback]183209[/snapback]
Vraiment Ramos est un grand homme. Il porte un tee shirt sur lequel il y a la photo de Puerta... Félicitations pour l'espagne... Je suis très heureux...

PS: C'est quoi le drapeau que porte Ramos(comme une jupe)?

C'est le drapeau de l'Andalousie.

C'est un peu triste ces Allemands qui assistent à la Fête des Espagnoles j'aurais bien aimé voir un Espagnole les consoler...

Les Allemands remercient leur Public.

Ce message a été modifié par suprareal: 29/06/2008, 21:59:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/06/2008, 22:00:35
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Comme quoi ça servait à rien de cracher sur Aragones à tout va, l'Espagne n'avait vraiment pas besoin de Raùl ou de Guti. Quoi qu'on en dise il a "fait taire ses détracteurs" et ça j'en suis bien content, j'apprécie pas spécialement cet entraineur mais au moins ça fermera le clapet de beaucoup de monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/06/2008, 22:01:14
Message #45


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(suprareal @ 29/06/2008, 22:58:09 ) [snapback]183211[/snapback]
C'est un peu triste ces Allemands qui assistent à la Fête des Espagnoles j'aurais bien aimé voir un Espagnole les consoler...

Et qui fera la fête s'ils les consolait??

Vraiment l'image de Saint Iker soulevant la coupe est excellente...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/06/2008, 22:01:18
Message #46


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est un drapeau Andalou !!

Dali files t'habiller tout de suite mortdr.gif


C'est de la folie chez moiiiiiiiiii

SOMOS CAMPEONESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!








Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/06/2008, 22:03:23
Message #47


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(suprareal @ 29/06/2008, 22:58:09 ) [snapback]183211[/snapback]
C'est le drapeau de l'Andalousie.

C'est un peu triste ces Allemands qui assistent à la Fête des Espagnoles j'aurais bien aimé voir un Espagnole les consoler...

Les Allemands remercient leur Public.

Malheureusement ils ont coupé les célébrations.
Aucun espagnol n'est allé consoler les Allemands ? Même pas un madrilène pour Metzelder ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 29/06/2008, 22:04:59
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




La victoire Espagnole est amplement meritée, c'est celle qui a été la plus régulière tout au long de la compétition, jamais perdu un match, meilleure attaque, meilleure défense avec en plus Divid Villa meilleure buteur, Torres buteur de la finale et Casillas qui soulève la coupe après 44 ans d'attente.
Magnifique soirée invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/06/2008, 22:07:42
Message #49


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(robinho91 @ 29/06/2008, 23:01:18 ) [snapback]183216[/snapback]
C'est un drapeau Andalou !!
Dali files t'habiller tout de suite mortdr.gif

laugh.gif heureusement, j'étais occupé pour confirmer ma participation(même si j'étais pas occupé, je pense pas que j'aurai confirmer avec le truc du sign tongue.gif )...

Quel beau spectacle.. DOmmage que Sena n'a pas marqué sur cet action.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2008, 22:08:08
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 29/06/2008, 23:00:35 ) [snapback]183214[/snapback]
Comme quoi ça servait à rien de cracher sur Aragones à tout va, l'Espagne n'avait vraiment pas besoin de Raùl ou de Guti. Quoi qu'on en dise il a "fait taire ses détracteurs" et ça j'en suis bien content, j'apprécie pas spécialement cet entraineur mais au moins ça fermera le clapet de beaucoup de monde.

Tu sais moi j'aurais accepté sa décision, avec difficulté oui mais je l'aurais accepté, son seul truc c'est qu'il s'est entêté à ne pas donner la raison...

Mais bon là il a comme tu dis fermé le clapet de beaucoup de monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 29/06/2008, 22:12:56
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(suprareal @ 29/06/2008, 23:08:08 ) [snapback]183220[/snapback]
Tu sais moi j'aurais accepté sa décision, avec difficulté oui mais je l'aurais accepté, son seul truc c'est qu'il s'est entêté à ne pas donner la raison...

Mais bon là il a comme tu dis fermé le clapet de beaucoup de monde...

Mais entre nous, il y avait quand même de la place pour Raul dans cette équipe (Guti un peu moins), vu qu'en attaque ils ont vendangé énormément d'occasions, ils auraient pu tuer le match bien avant la coup de sifflé de l'arbitre à force de vouloir trop chercher à faire la passe décisive parfaite.
Mais bon, le résultat et là, le football espagnole est enfin sacrée champion d'Europe, et c'est l'essentiel. invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Amadeus: 29/06/2008, 22:40:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/06/2008, 22:14:26
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est vrai que Aragones va surement fermer le clapet à beaucoup de monde mais j'aurais tellement voulu que Raul ajoute un titre avec la seleccion à son palmarès .

Sinon , content que la furia roja remporte un trophée après 44 années d'attente .
On a vraiment vu des belles séquences de jeu , l'Espagne mérite de gagner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2008, 22:22:13
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Amadeus @ 29/06/2008, 23:12:56 ) [snapback]183222[/snapback]
Mais entre nous, il y avait quand même de la place pour Raul dans cette équipe (Guty un peu moins), vu qu'en attaque ils ont vendangé énormément d'occasions, ils auraient pu tuer le match bien avant la coup de sifflé de l'arbitre à force de vouloir trop chercher à faire la passe décisive parfaite.
Mais bon, le résultat et là, le football espagnole est enfin sacrée champion d'Europe, et c'est l'essentiel. invisijo4.gif

Pas seulement pour son rôle en attaque mais aussi en tant que Capitan de la Sélection, car Casillas on peut pas dire que c'est un Leader non ou plutôt pas encore...

Mais bon l'Espagne a gagné donc tout le monde oubliera ça je suis sur qu'ils feront des sarcasmes à ce sujet...Comment ça me fait mal de voir certains néo-joueurs soulever cette coupe alors que Raùl a presque donné sa carrière à l'Espagne sans résultat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 29/06/2008, 22:23:35
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Trop Heureux !!!!!!!!!!!! Vite demain pour que j'aille fêter ça à madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESPANA LA FURIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 29/06/2008, 22:31:43
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Le beau jeu a enfin été récompensé, vraiment content pour les Espagnols, même si j'avais misé sur l'Allemagne au début de l'Euro, ils méritaient pas d'être en finale, contrairement aux Espagnols qui nous ont offert du beau jeu, et ont la meilleure attaque et la meilleure défense.

Casillas était le seul joueur en larmes côté Espagnol, il a vraiment l'amour du maillot et du pays. Il a été impressionnant dans le jeu aérien ce soir et mérite d'être le meilleur gardien de l'Euro.

Très content pour Aragonès qui a fait taire tout le monde et qui a prouvé à tout le monde que Raùl n'est pas indispensable et que des attaquants comme Villa et Torres ou encore Guiza avaient plus leur place dans cet Euro.

C'est un Madridista qui a soulevé la Coupe cool.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 29/06/2008, 22:39:07
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Belle victoire de la Furia. Ils ont bien géré leur score et méritaient même d'alourdir la marque. Aragones a fait un très bon boulot, l'équipe a acquis de l'expérience et on sent de la maturité chez tous les joueurs. Fini le vieux dicton : "l'Espagne toujours favorite, souvent placée, jamais gagnante".

Quoi qu'on en dise, l'équipe espagnole actuelle était assez complète même sans un Raul ou un Guti. Maintenant, on peut se poser la question de savoir si un Sergio Garcia valait mieux qu'un Guti ou qu'un Raul par exemple quand on voit ce qu'il a apporté sur le terrain. Raul ou Guti avaient sans doute leur place dans les 23, mais pas dans les 11. Maintenant, c'est principalement les onze qui ont forcé la décision(çad gagné la coupe) donc sur ce point on peut être assez conciliant avec Luis. Par contre, ce qui a exaspéré toute l'Espagne, c'est le manque de réponse et de justificatif d'Aragones quant à la non-sélection des deux madrilènes. Quand des arguments étaient invoquées, ils étaient ambigüs, et quand on exigeait une explication précise, on avait des réponses du style : "Je ne l'ai pas sélectionné, c'est tout". C'est sur ce point qu'il y a problème.

Bref, Aragones et son équipe restent sur 21 matchs sans défaite, 6 succès d'affilée dans ce championnat d'Europe et des victoires de prestige contre de grandes équipes. Mention spéciale à Puyol et à Xavi qui ont fait de piètres saisons avec le Barça mais qui ont retrouvé toute leur classe en ce mois de Juin. Sans oublier le valencian Silva, sans doute l'un des joueurs les plus réguliers de cette équipe. Enfin, chapeau à Senna qui a allié solidité défensive et élan offensif et qui a certainement été le meilleur milieu défensif de cet Euro. A noter que Casillas a battu le record d'invincibilité de l'Euro!

On est vraiment gaté sur Planète cette année en célébration de titres. Casillas étoffe un peu plus son palmarès, je crois qu'il ne lui manque plus qu'une Coue du monde. Ramos aussi remplit lentement mais sûrement son palmarès.

Ce message a été modifié par Jbprod: 29/06/2008, 22:40:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2008, 22:55:01
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Faut quand même souligner la belle passe de Cesc et l'effort surhumain de Torres pour faire le tour de Lahm et accélérer pour enfin lober le gardien avec précision.

CITATION
Très content pour Aragonès qui a fait taire tout le monde et qui a prouvé à tout le monde que Raùl n'est pas indispensable et que des attaquants comme Villa et Torres ou encore Guiza avaient plus leur place dans cet Euro.


Je peux être d'accord pour dire que Raùl n'a pas été indispensable mais de là à dire que Villa, Torres ou encore Guiza ont plus leur place dans cet Euro, je ne suis pas d'accord, sur le papier et objectivement Raùl mérite autant qu'eux voir plus ( sachant qu'on a un Sergio Garcia par exemple ) d'être sélectionné...



Ce message a été modifié par suprareal: 29/06/2008, 23:06:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real madrid
* 29/06/2008, 23:18:20
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 17/05/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,351
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, ZIZOU, beckham, Ronaldo...




TROP CONTENT!!!! LE beau jeu espagnole a été incroyable tout au long de ce championnat d'europe.
Trop content aussi pour nos madrilène, et surtout casilas entrain de lever la COUPE. trop beau.
VIVA ESPANA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/06/2008, 23:18:36
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




bravo aux espagnols, ils ont ete les meilleurs dans cet euro thumbsupzh9.gif

pour moi ce ne fut pas un grand euro mais bon on a vu quelques matchs à emotions quand meme....
cest dommage que leurs adversaires aient ete aussi faibles globalement, surtout l'allemagne qui est passée completement a coté de  son match, jlai pas reconnue unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2008, 23:21:09
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour anecdote Palop a porté la tenue d'Arconada, ancien gardien de l'Espagne et qui en finale de l'Euro 1984 avait fait une boulette en laissant rentrer le coup franc de Platini qui donna la victoire à la France. C'est pour cela que vous avez vu Palop parler avec Miche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):