IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Skynet
* 07/05/2018, 14:05:17
Message #2021


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais comment vous faites pour trouver qu'il a jamais progressé? Je le trouve bien meilleur aujourd'hui qu'à ses débuts moi, il a ses défauts, mais globalement il tient bien la barraque sur toute une saison et fait, surtout dans les matchs importants, de sacrés gros matchs.

Honnetement en regardant beaucoup de matchs d'autres équipes, vous verrez pas beaucoup de défenseurs superieurs à Varane. Poste ingras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/05/2018, 18:16:40
Message #2022


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/05/2018, 03:30:56 ) *
Franchement à quand une pétition pour t'interdire de poster sur le topic Varane ? T'es carrément super lourd. À chaque match à venir le descendre. Je pense qu'on est 99% à ne plus pouvoir supporter tes messages répétitifs et surtout très loin de la vérité. Préserve nous en stp.

mortdr.gif Tu ne trouves pas lourds ceux qui nous répètent (depuis son recrutement) sans aucune honte que c'est un top 1, un monstre, un crack.
Sinon, je te conseille de te préserver toi-même en ignorant mes messages, c'est pourtant simple. Moi qd je ne veux pas lire certains, je les ignore, fais de même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/05/2018, 18:35:41
Message #2023


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Skynet @ 07/05/2018, 15:05:17 ) *
Mais comment vous faites pour trouver qu'il a jamais progressé? Je le trouve bien meilleur aujourd'hui qu'à ses débuts moi, il a ses défauts, mais globalement il tient bien la barraque sur toute une saison et fait, surtout dans les matchs importants, de sacrés gros matchs.

Honnetement en regardant beaucoup de matchs d'autres équipes, vous verrez pas beaucoup de défenseurs superieurs à Varane. Poste ingras.

Enfin surtout au Real quoi, quand t'as connu des Albiol, Garay, Metzelder, Pavon, t'es bien content d'avoir Varane qui combine puissance, vitesse, technique, bon gabarit, placement... Quasiment tout. L'autre jour je me plaignais du côté plus mental, leadership etc.. Mais comme on me l'avait fait remarquer il est encore tout jeune, et a le temps de progresser à ce niveau là. Un grand défenseur arrive à maturité vers 30 ans. Le problème de Varane c'est que quand il en avait 20/21 il paraissait déjà avoir 30 ans lol.

Samy49, c'est pas totalement mort pour qu'il apprenne la roublardise..
Maintenant qu'il a de la continuité vu qu'il est titu indiscutable, il a déjà progressé sur son agressivité je trouve. Le vice viendra aussi. Après au niveau de prendre ses responsabilité, ça viendra, mais quand t'es à côté d'un mec qui a le charisme de Ramos c'est chaud de pas se reposer dessus lol. Aller d'ici 1 an ou 2, on ne s'inquiétera même plus quand Ramos ne sera pas là. Le leadership ce n'est pas inné. Il sera pas du style à gueuler etc, mais je pense qu'avec le temps, son attitude imposera le respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2018, 02:19:46
Message #2024


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









Raphael Varane s’est exprimé sur la finale de samedi. Le Français a également fait le point sur sa saison et sa progression.






Une nouvelle finale
Je ne me rends pas compte de ce que nous réalisons. Nous voulons continuer à écrire l’histoire. Gagner une Ligue des Champions est quelque chose de magnifique et on peut en gagner une quatrième. C’est énorme.

Comment gagner la finale samedi ?
Nous nous sommes bien préparés, ce sera très disputé. Liverpool n’est pas en finale par hasard. On sait qu’on devra être à 100% avec une concentration maximale.

Le trio offensif de Liverpool
Ils sont très bons, très rapides. Ils sont excellents dans la transition offensive, c’est le point fort de Liverpool. On devra être très concentré.

L’état de l’équipe
Bien, on arrive en forme en fin de saison. On a fait un gros travail avec Pintus et le reste du staff. Pour le coach, c’est tout bon mais maintenant que nous sommes tous disponibles c’est difficile de faire des choix. Mais ce sont de bons problèmes…

Sa saison
Cela a été une bonne saison, j’ai fait un pas en avant. J’essaye d’être plus complet dans mon jeu. On l’a vu dans les matchs difficiles, j’ai amélioré certains points. Je suis content et j’arrive en pleine forme pour la finale.




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 12:48:17
Message #2025


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028











Le défenseur central Raphaël Varane a donné une interview au média Marca à deux jours de la finale de Ligue des Champions à Kiev.




Déjà 3 Champions et une quatrième finale à seulement 25 ans…
« Ça semble surréaliste. C’est déjà très difficile d’en gagner une, mais trois je ne sais pas quoi dire… Et une quatrième serait magnifique, incroyable. Par expérience, nous savons que ce sera compliqué, mais l’expérience nous donne aussi plus de sécurité et de sérénité. Nous savons clairement ce que nous devons faire pour gagner la finale, mais toujours en respectant notre adversaire. »

Madrid est le favori
« Non, vraiment pas. Si Liverpool est en finale, c’est pour quelque chose, c’est une bonne équipe. Ils ont été très bons et il n’y a pas de favori. Nous savons que ce sera vraiment très difficile de les battre samedi. »

Quel Madrid est attendu, celui de la Liga ou de la Champions ?
« Nous espérons que ce sera le meilleur Real Madrid. Nous pensons que ce sera un match de transition attaque-défense car les deux équipes sont capables de se projeter très vite vers l’avant. Il faudra beaucoup de concentration et beaucoup d’énergie pour bien jouer ce match. Le jeu de transition va être très important dans cette finale. »

Qu’est-ce qui vous fait le plus peur chez Liverpool ?
« Ils se défendent bien ensemble, ils sortent vite en contres, les trois premiers s’entendent très bien et ont marqué beaucoup de buts. Nous savons que c’est leur point fort, nous devrons donc défendre ensemble et leur laisser peu d’espaces. Il sera très important de faire un travail collectif pour laisser le moins d’espaces possible. La concentration va être la clé et la débauche d’énergie aussi, nous le savons, et nous préparons ce match en sachant que ce sera compliqué. »

Pourrait-on parler d’un Madrid de légende si vous gagnez une quatrième C1 en cinq ans ?
« Nous avons déjà fait l’histoire et nous voulons continuer à le faire. Ce serait incroyable, mais nous pensons d’abord au match, à la victoire sur Liverpool, et ensuite nous verrons. Je pense qu’on ne réalise pas encore, mais quand tout sera fini on se rendra compte de ce qu’on a accompli. Mais pour le moment nous nous concentrons sur ce match. »

Est-ce une finale pour Bale compte tenu de ses performances actuelles ?
« Je le vois physiquement bien, concentré sur cette finale. Après c’est le Mister qui décidera qui va jouer. Tout le monde veut jouer et on s’y prépare bien. On peut choisir entre différents systèmes. Je ne sais pas qui va jouer, mais je vois Gareth en forme. Il a marqué beaucoup de buts lors des derniers matchs, il est dans un bon moment. On verra ce que décide l’entraîneur. »

Avoir dans votre équipe un joueur comme Cristiano vous apporte plus de confiance et de tranquillité avant une finale ?
« Cristiano répond toujours présent dans les moments clés, il a confiance en lui et nous comptons sur lui. Nous savons ce qu’il peut apporter à cette équipe et c’est un plus. On espère qu’il sera à son meilleur niveau. Il s’est préparé pour arriver au top. »

Et Benzema ? Est-il affecté de ne pas jouer la Coupe du Monde ?
« Il a la même envie de toujours, il est très concentré sur ce match. Il sait qu’il joue la saison sur ce match, comme nous tous, et il est dans un bon moment de forme. Il a cette capacité a faire jouer les autres et de faire basculer une rencontre comme l’année dernière face à l’Atletico. Il a beaucoup de talent et il a la confiance de tous. »

Et vous, dans quelle état de forme êtes-vous ?
« J’en suis à 43 matchs, ça a été une bonne saison, dans les moments difficiles en Champions je pense que nous avons tous élevé notre niveau de jeu. Nous avons répondu dans les moments clés et j’espère que samedi nous serons à notre meilleur niveau. Pintus nous a bien préparé, il n’y a pas de blessés et il a fait un gros travail pour que l’équipe soit bien physiquement. Nous sommes focalisés sur notre objectif. »

Est-ce que vous estimez avoir fait un pas en avant depuis le début de la saison ?
« Je pense que oui. L’année dernière, j’ai beaucoup joué, mais je me suis blessé à un moment important de la saison, entre les quarts et les demi-finales de la Champions. J’avais déjà fait un pas en avant, mais cette saison encore plus sans ces blessures. J’essaie toujours de travailler pour m’améliorer et je me sens plus complet. Je cherche toujours à progresser dans toutes les facettes de mon jeu. Cette année, j’ai amélioré beaucoup de choses. C’est très important de ne pas arrêter de travailler, parce que vous êtes au Real Madrid et ici l’exigence est maximale. »

Avec Benzema vous êtes entrés dans l’histoire du foot français…
« Nous sommes très fiers de ce que nous avons fait et de ce que nous faisons pour notre pays parce que cela ne s’était jamais produit en France. Pouvoir gagner quatre Champions en cinq ans, c’est incroyable, avec trois finales consécutives… On ne sait pas quand est-ce que cela se reproduira. Et en tant que Français, nous en sommes très fiers. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2018, 23:04:09
Message #2026


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Varane : "Il n'y a plus de mots, c'est énorme ce qu'on a fait. Et ça peut aider d'avoir des extraterrestres qui mettent des buts dans des moments clés. Là il faut savourer, c'est extraordinaire. Ensuite, on va déjà penser à la suivante, c'est l'ADN de Madrid."

Ce message a été modifié par Heldan: 26/05/2018, 23:04:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/05/2018, 23:09:24
Message #2027


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Varane passe un gros salam à TOUUUUS les rageux, à savoir uniquement samy. GROOOOS MATCH. GROS MATCH.
Salut samy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 26/05/2018, 23:33:26
Message #2028


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Lui et Ramos pololo ... phénoménales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/05/2018, 23:35:08
Message #2029


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Très bon dans ses interventions, rien à redire. Par contre ces relances (comme celles de Casemiro) ç etait horrible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/05/2018, 14:01:19
Message #2030


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Gros match de Raphaël Varane! Il se construit un palmarès phénoménal. Il me fait penser à Raul Gonzalez dans le sens où il a tout gagné avec le Real dès son plus jeune âge. La suite ne pourra être que moins belle. J'adore ce joueur, il a grandi ici, il a été patient etc..

J'espère qu'il aura plus de Ligas. Il va marquer l'Histoire du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/05/2018, 14:07:28
Message #2031


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




c'est bizarre j'ai eu l'impression de peu le voir dans cette finale, même s'il a fait des interventions décisives. J'ai le sentiment que Ramos a occupé tout l'espace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/05/2018, 14:13:37
Message #2032


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourtant il était omniprésent en défense, quand tu reverras le match attarde toi sur lui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/05/2018, 14:17:22
Message #2033


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 27/05/2018, 15:13:37 ) *
Pourtant il était omniprésent en défense, quand tu reverras le match attarde toi sur lui!


Sans doute, mais je me suis focalisé sur Ramos qui a tiré toute la couverture à lui. Cela n'enlève rien à la perf de Varane qui se régale dans cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 27/05/2018, 15:00:41
Message #2034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Il a bien couvert ramos plusieurs fois dans la profondeur pour rattraper la vitesse de mane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2018, 17:28:02
Message #2035


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je trouve qu'il a dégagé une grande sérénité, on sent vraiment que c'est devenu un joueur d'experience, normal avec toutes ces finales disputés. Un gros match défensif. C'est vrai qu'on pourrait lui reprocher quelques mauvaises relances mais l'ensemble reste satisfaisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/07/2018, 17:33:09
Message #2036


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je tire un grand chapeau pour le mondial de Rapha pour l'instant! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 06/07/2018, 18:09:57
Message #2037


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




En tout cas sur les coups de pieds arrêtés, en plus d'avoir une superbe détente, il a un super timing, il est très souvent là pour coupe la trajectoire même au real, après il ne cadra pas très souvent mais il s'impose régulièrement sur les coups de pieds arrêtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 06/07/2018, 18:21:10
Message #2038


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Puisqu'on te dit qu'il n'est bon que parce que ramos est là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 06/07/2018, 18:53:31
Message #2039


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Sur la CDM il écrase tout le monde, Ramos ou pas, il est en train de devenir un immense défenseur + taulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/07/2018, 18:55:25
Message #2040


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(mimoun10 @ 06/07/2018, 18:21:10 ) *
Puisqu'on te dit qu'il n'est bon que parce que ramos est là...

mortdr.gif Pourquoi . y avait quelqu'un , un attaquant, quelque chose, un minimoum en face ???? Même moi je parais un DC génial face à cet Uruguay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):