IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
suprareal
* 27/12/2006, 22:59:19
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce topic a pour but de rassembler les rumeurs d'arrivées et d'en discuter. Ressasser plusieurs articles différents pour la même rumeur, c'est inutile. Les rumeurs farfelues venant de footmercato, maxifoot, goal.com et autres sites de ce genre ne sont pas les bienvenues sauf si elles reprennent des sources plus fiables.
Si une info est jugée importante, un topic à part sera créé et il faudra poster là-bas.
Pour les rumeurs de départ, ça se passe dans les topics des joueurs concernés.
Pour vos souhaits, formations et longs débats, il y a la section "débats".

20cent

Ce message a été modifié par 20cent: 25/01/2009, 18:23:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 03/01/2007, 22:50:56
Message #2


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Un jeune prodige anglais en vue !

Des émissaires du club madrilène ont supervisé à plusieurs repirises le jeune espoir gallois de Southampton Gareth Bales, qui fait l’objet de beaucoup de convoitise outre-manche auprès des grosses écuries, telles Tottenham, Arsenal ainsi que de Manchester United. La Maison Blanche aurait même envoyé un agent pour se renseigner sur la disponibilité du jeune arrière gauche. Bales coûterait la bagatelle de 10M€, un prix assez élevé pour un joueur qui ne connaît pas encore le haut niveau.

Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des Red Devils, serait lui aussi très intéressé par le joueur, d’autant plus que Gabi Heinze pourrait changer d’air et aller chercher du temps de jeu dans le Calcio au Milan AC ou au PSG dans le cadre d’un prêt. En cas de transfert, l’emblématique entraîneur écossais serait enclin à prêter le Gallois à Southampton, pour qu’il s’aguerrisse en Championship.

Ce qui est sûr pour l’instant, c’est que Bales, 17 ans, ne partira pas au mois de janvier, selon son entraîneur George Burley. Les Saints, qui sont actuellement quatrièmes au classement et en bonne posture pour la montée, comptent sans aucun doute sur leur jeune joyau pour retrouver l’élite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 04/01/2007, 14:46:38
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




D'apres lequipe.fr, le Real aurait proposé 40 millions d'euros à Manchester United pour le transfert de C.Ronaldo!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/01/2007, 14:57:28
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Realreal @ 04/01/2007, 14:46:38 ) [snapback]21058[/snapback]
D'apres lequipe.fr, le Real aurait proposé 40 millions d'euros à Manchester United pour le transfert de C.Ronaldo!!!!

sa nous servirait a rien mais bon quand je voit son debut de saison blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 04/01/2007, 19:12:22
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




le jeune gareth bales est bien arrière gauche ???? si oui on en a déjà deux voir un troisième bidon ( R.Carlos, marcelo et le bidon R.bravo )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 04/01/2007, 23:22:11
Message #6


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Oui mais Roberto Carlos ne durera pas toute la vie et Marcelo ne pourra pas tenir son post toute une saison entière ... Il faut donc un remplaçant de "luxe" tongue.gif

Ce message a été modifié par Serginho_92: 04/01/2007, 23:22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/01/2007, 20:32:34
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il pourra renforcer la Castilla en attendant en plus Southhampton est connu pour son centre de formation le dernier joyeau etait Walcott invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/01/2007, 14:34:15
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Faut pas qu'on essaie à tout prix d'avoir une équipe de -18 ça sert à rien. C'est des joueurs à suivre, ok, mais pas à prendre tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/01/2007, 19:14:28
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Barcelona y Real Madrid quieren a los hijos de Michael Laudrup
El secretario técnico del Barcelona, Txiki Beguiristain, ha contactado con el ex jugador blaugrana Michael Laudrup para que sus dos hijos, Mads y Andreas, pasen una prueba durante un torneo que el club organiza en abril para ver a jóvenes promesas, informó el canal de televisión TV2.

"Beguiristain nos ha llamado a Michael y a mí para saber si era posible. El Barcelona los ha seguido y cree que su evolución y su nivel son los esperados, por eso los quiere ver allí, porque ve un futuro potencial para ellos en el club", dijo a TV2 Bayram Tutumlu, agente de Laudrup y de sus hijos.

Según Tutumlu, el director de la cantera madridista, Míchel, también ha contactado por teléfono para mostrar su interés por los vástagos del ex jugador y por que pasen una prueba en el club blanco. "Pero creo que Michael aceptará la invitación del Barcelona, porque es el equipo español favorito de los chicos, están locos por Ronaldinho", declaró el agente.


Barcelone et le Real Madrid s'arrachent les fils de Michael Laudrup.

Le secretaire technique du Barcelone, Txiki Berguirstan, a contacte l'ex joueur blaugrana Michael Laudrup pour que ses deux fils Mads et Andreas, participe à un essai durant le tournoi que le club organise en avril pour voir les jeuens promesses, informe la chaine de television TV2.

"Berguiristain a appele Michael et moi pour savoir si ce sera possible; Le Barcelone les a suivi et croi que leur evolution et niveau son les espere, c'est pour celaque je veux les voir la abs parceque je voie un futur potentiel pour eux dans le club" a dit Baryram Tutumlu agnet de Laudrup et de ses enfants.

Selon Tutumlu, le directeur de la cantera madridista, Miche l'a aussi contacte par telephone pour montrer son interet pour les enfants de l'ex-joueur et pour qu'ils passent un essai avec le club blanc. " Mais je crois que Michael acceptera l'invitation du Barcelone, c'est l'equipe espagnol favorite des enfants ( mellow.gif ph34r.gif ), ils adorent Ronaldihno" a declare l'agent.


Pour les jeunes joueurs l'un est un milieu de terrain de 17 ans international -18 avec le Danemark et qui joue avec la filiale du FC Copenhague l'autre de 16 ans a passe un essai avec l' Ajax d'Amsterdam et joue dans la section juvenile du club Lyngby

SOurce: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 08/01/2007, 19:14:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
яέάℓ мąďґίđ
* 13/01/2007, 13:59:06
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 24/11/2006
Membre No. : 575




je trouve qu'on prend un peu trop de jeunes il faudrait prendre au moins quelques joueurs d'expériences
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/01/2007, 13:38:31
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Real : Les Brésiliens sur le départ

La triplette brésilienne de Real Madrid Roberto Carlos-Emerson-Robinho connaitrait en ce moment ses tous derniers mois dans la capitale ibérique, si l’on se fie aux attestations de certaines sources proches du club concerné.



zoom - galleria D’après Dariosport, Roberto Carlos, actuellement blessé, serait en rogne contre les dirigeants du club et en particulier Ramon Calderon, qui n’aurait pas tenu certaines promesses faites à son égard à la prolongation du contrat. Annoncé partant l’été dernier, l’arrière gauche auriverde devrait sans nul doute délaisser l’enceinte de Bernabeu à la fin de la saison.


Frustré par le manque flagrant de soutien des supporters, Emerson, transfuge de la Juventus, serait déterminé, lui aussi, à changer d’air, surtout que de nombreuses formations de Serie A lui font les yeux doux ces derniers temps.


Enfin, Robinho, auteur pourtant d’un début de saison prometteur, ne ferait plus partie des plans de Capello et pour cause : le technicien italien serait déçu par son attitude à l’entraînement et ne verrait pas d’un mauvais œil de le vendre, histoire d’empocher les 30M€ qu’il vaut.

Source : www.goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 14/01/2007, 13:43:00
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Emerson je veux bien mais Roberto Carlos et Robinho c'est trop. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/01/2007, 15:20:51
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




HS...


CITATION(яέάℓ l @ 13/01/2007, 13:59:06 ) [snapback]23629[/snapback]
je trouve qu'on prend un peu trop de jeunes il faudrait prendre au moins quelques joueurs d'expériences



Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas les integrer à l'équipe y a pas de risques.

Ce message a été modifié par 20cent: 14/01/2007, 15:21:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yacinealiasfigo
* 16/01/2007, 13:17:16
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 17/12/2006
Membre No. : 762




Bonjour tout le monde,

les rumeurs ah c'est un sujet auquel tout le monde donne de l'interet mais qui est aussi très inutile.
pour le moment l'equipe ne fait pas de si mauvais résultat, il sont 3ème à 2 ou 3 poins du leader, toujours en course à la champions league et en coupe du roi. Que voulez vous d'autre?

D'ailleurs, Ce qui compte c'est les titres à la fin de l'année, en tout cas la situation n'est pas dramatique au contraire on a des chances dans toutes les competitions surtout en championnat et en coupe du roi si on fait des efforts.
C'est vrai que ce real pourra difficilement gagner la champions league, avec de la chance peut etre, quand je vois des equipes comme lyon, chelsea, l'inter ou encore manchester c'est des rocs, le barca aussi deviendra plus fort car il recuperera des joueurs.
Pour le moment je trouve l'equipe assez solide, bon y a des joueurs qui peuvent faire mieux comme cannavarro et emerson mais bon je crois qu'ils s'amelioreront, et en plus l'equipe n'est pas du tout vieillissante au contraire c'est un melange de jeunesse et d'experience.
C'est vrai y a des joueurs à ecarter comme ronaldo, c'est un joueur fini à mon gout, deja en coupe du monde je le trouvais nul, cassano dommage qu'il est un caractere de chien il est entrain de gacher sa carriere, il est pas mature, moi je ne le vendrais pas, je le preterais, peut etre apres il aura de la maturité, pour beckham, je ne sais pas, a vrai dire je ne l'ai pas trop vu jouer, mais vu le contrat qu'il vient de signer, j'ai l'impression qu'il pense plus beaucoup au foot de haut niveau, peut etre il a besoin de souffler, c'est dommage c'est comme meme un joueur decisif, il n'est pas le joueur le plus technique, ni le plus combattif, mais il a un coup d'oeil terrible et ses passes sont millimitrés, sans parler de ses coups francs, pour moi c'est une perte de le laisser partir, on aurait peut etre pu le laisser souffler comme l'inter avait fait avec adriano, d'ailleurs maintenant il recommence à marquer.
En tout les cas, a mon avis le real des galactiques sera pour l'année prochaine, le real du beau jeu et des actions magiques, pour cela il nous faut un milieu offensif de classe mondial, un crac, moi je pense à kaka. Si calderon arrive à nous l'amener, ce sera une equipe de reve, avec beaucoup de solutions offensives.

je vous laisse imaginer:
gardien: Casillas,
defenseurs centraux: Cannavaro, sergio ramos ou helguera,
arrieres: roberto carlos, cicinho,
milieux defensifs et centraux: emerson, diarra,
milieu lateral: reyes ou robinho,
milieu offensif: kaka,
attaquants: raul, van nistelrooy

joker :guti qui peut jouer milieu defensif, central ou offensif voir attaquant si tout les
attaquants sont blessés lol, de toute facon il a toujours été à madrid un joker.

Bien sur sur cette liste des joueurs, la formation et la tactique se fera en fonction des choix de chacuns, moi j'ai opté pour un 4-4-2 avec 2 recuperateurs diarra et emerson. et j'ai laissé la possibilité de choisir ou reyes ou robinho sur les cotés, moi j'opterais en premier lieu pour reyes, il est plus efficace et plus mature dans son jeu.

aller calderon met le prix et ramene nous ce diable de kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 14:06:46
Message #15


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(yacinealiasfigo @ 16/01/2007, 13:17:16 ) [snapback]24401[/snapback]
Bonjour tout le monde,

les rumeurs ah c'est un sujet auquel tout le monde donne de l'interet mais qui est aussi très inutile.
pour le moment l'equipe ne fait pas de si mauvais résultat, il sont 3ème à 2 ou 3 poins du leader, toujours en course à la champions league et en coupe du roi. Que voulez vous d'autre?

D'ailleurs, Ce qui compte c'est les titres à la fin de l'année, en tout cas la situation n'est pas dramatique au contraire on a des chances dans toutes les competitions surtout en championnat et en coupe du roi si on fait des efforts.
C'est vrai que ce real pourra difficilement gagner la champions league, avec de la chance peut etre, quand je vois des equipes comme lyon, chelsea, l'inter ou encore manchester c'est des rocs, le barca aussi deviendra plus fort car il recuperera des joueurs.
Pour le moment je trouve l'equipe assez solide, bon y a des joueurs qui peuvent faire mieux comme cannavarro et emerson mais bon je crois qu'ils s'amelioreront, et en plus l'equipe n'est pas du tout vieillissante au contraire c'est un melange de jeunesse et d'experience.
C'est vrai y a des joueurs à ecarter comme ronaldo, c'est un joueur fini à mon gout, deja en coupe du monde je le trouvais nul, cassano dommage qu'il est un caractere de chien il est entrain de gacher sa carriere, il est pas mature, moi je ne le vendrais pas, je le preterais, peut etre apres il aura de la maturité, pour beckham, je ne sais pas, a vrai dire je ne l'ai pas trop vu jouer, mais vu le contrat qu'il vient de signer, j'ai l'impression qu'il pense plus beaucoup au foot de haut niveau, peut etre il a besoin de souffler, c'est dommage c'est comme meme un joueur decisif, il n'est pas le joueur le plus technique, ni le plus combattif, mais il a un coup d'oeil terrible et ses passes sont millimitrés, sans parler de ses coups francs, pour moi c'est une perte de le laisser partir, on aurait peut etre pu le laisser souffler comme l'inter avait fait avec adriano, d'ailleurs maintenant il recommence à marquer.
En tout les cas, a mon avis le real des galactiques sera pour l'année prochaine, le real du beau jeu et des actions magiques, pour cela il nous faut un milieu offensif de classe mondial, un crac, moi je pense à kaka. Si calderon arrive à nous l'amener, ce sera une equipe de reve, avec beaucoup de solutions offensives.

je vous laisse imaginer:
gardien: Casillas,
defenseurs centraux: Cannavaro, sergio ramos ou helguera,
arrieres: roberto carlos, cicinho,
milieux defensifs et centraux: emerson, diarra,
milieu lateral: reyes ou robinho,
milieu offensif: kaka,
attaquants: raul, van nistelrooy

joker :guti qui peut jouer milieu defensif, central ou offensif voir attaquant si tout les
attaquants sont blessés lol, de toute facon il a toujours été à madrid un joker.

Bien sur sur cette liste des joueurs, la formation et la tactique se fera en fonction des choix de chacuns, moi j'ai opté pour un 4-4-2 avec 2 recuperateurs diarra et emerson. et j'ai laissé la possibilité de choisir ou reyes ou robinho sur les cotés, moi j'opterais en premier lieu pour reyes, il est plus efficace et plus mature dans son jeu.

aller calderon met le prix et ramene nous ce diable de kaka.


je dois t'avouer que je n'ai rien compris de ton post et que je n'y vois aucune rumeur,peut etre qu'il aurais été bien dans le topics des hors sujet ou des joueurs et personne respectifs que tu as cité, bon comme c'est ton premier post c'est normal moi je fais des gaffes a chaque fois et heuresemsnt que les moderateurs sont la pour me remettre en jambe. la seul chose sur laquelle je suis d'accord avec toi c'est que si on a Kaka ben vivi les opportinuité offensive et ce a condition qu'il trouve ses marques!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_7
* 16/01/2007, 16:56:45
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 13/11/2006
Membre No. : 509
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul , redondo, kaka , casillas




CITATION(Serginho_92 @ 03/01/2007, 23:50:56 ) [snapback]20950[/snapback]
Un jeune prodige anglais en vue !

Des émissaires du club madrilène ont supervisé à plusieurs repirises le jeune espoir gallois de Southampton Gareth Bales, qui fait l’objet de beaucoup de convoitise outre-manche auprès des grosses écuries, telles Tottenham, Arsenal ainsi que de Manchester United. La Maison Blanche aurait même envoyé un agent pour se renseigner sur la disponibilité du jeune arrière gauche. Bales coûterait la bagatelle de 10M€, un prix assez élevé pour un joueur qui ne connaît pas encore le haut niveau.

Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des Red Devils, serait lui aussi très intéressé par le joueur, d’autant plus que Gabi Heinze pourrait changer d’air et aller chercher du temps de jeu dans le Calcio au Milan AC ou au PSG dans le cadre d’un prêt. En cas de transfert, l’emblématique entraîneur écossais serait enclin à prêter le Gallois à Southampton, pour qu’il s’aguerrisse en Championship.

Ce qui est sûr pour l’instant, c’est que Bales, 17 ans, ne partira pas au mois de janvier, selon son entraîneur George Burley. Les Saints, qui sont actuellement quatrièmes au classement et en bonne posture pour la montée, comptent sans aucun doute sur leur jeune joyau pour retrouver l’élite.



cette piste est morte car ce joueur vient de signer pour manchester united invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 06/02/2007, 17:13:29
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Real : La piste Mexès ravivée

Le Real Madrid est revenue à la charge pour le défenseur français de l’AS Roma, Philippe Mexès.


Deçus probablement par le rendement peu emballant du Ballon d’Or azzuri, Fabio Cannavaro, les responsables merengue lui chercheraient déjà un remplaçant en vue de la saison prochaine. Après l'avoir ciblé pendant plusieurs mois, ils envisagent cette fois-ci sérieusement mettre la main sur l’international français, Philippe Mexès.


Mexès est lié à la Roma pour une durée de dix-huit mois encore. Sa clause libératoire s’élève à pas moins de 10M€. L’ancien auxerrois a admis la nuit dernière que tout en privilégiant la possibilité de rester dans la capitale italienne, il ne ferme pas la porte à un éventuel départ : « Mon futur ? Beaucoup de grands clubs sont mentionnés, mais avant tout nous devons discuter avec la Roma ».


Franco Baldini, le directeur sportif de Real, qui a été derrière l’arrivée de Mexès à la Roma, a presse avec insistance ses supérieurs hiérarchiques afin qu’ils recrutent l’ancien bourguignon cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 06/02/2007, 18:31:30
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




C'est vrai que mexes nous ferait du bien mais je pense pas qu'il partira de la roma, il y a l'air attaché et les resultats sont plutot bon pour la roma, la venu de alexis serait surement plus probable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2007, 00:55:23
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un Argentin de 11 ans convoité


Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham 23
* 26/02/2007, 11:55:11
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 24/02/2007
Membre No. : 1,090




CITATION(Redondo @ 24/02/2007, 00:55:23 ) [snapback]31074[/snapback]
Un Argentin de 11 ans convoité
Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.


Ils vont recruter au berceau bientot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Raiden