IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Cornella: 5-0 , 16ème Retour - James(2), Isco, Borja(c.s.c), Jesé
Redondo
* 30/11/2014, 13:56:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Cornella


16ème Retour - 02/12/14 à 20h

Après 3 déplacements consécutifs, le Real Madrid retrouve le Santiago Bernabeu ce mardi dans le cadre de la Copa del Rey. Sauf catastrophe inimaginable, les madrilènes sont quasiment qualifiés suite au bon resultat du match aller (1-4).

Ca sera l'occasion de faire souffler quelques cadres, Ancelotti a déjà annoncé qu'il fera des changements au niveau du onze. On peut penser que des joueurs comme Kroos, James, Benzema voire Ramos auront un peu de repos.

Ce match sera intéressant à suivre car peut etre Jese effectuera son grand retour, le coach a dit qu'il ne sera pas titulaire mais il se peut qu'il ait du temps de jeu en fonction de l'avis du staff médical.

L'objectif sera de gagner aussi pour tenter d'enchainer une 17ème victoire consécutive pour s'approcher plus du record du Barça de Rijkaard (18 victoires consécutives).

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/11/2014, 15:08:59
Message #2


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère qu'on ira chercher la victoire pour continuer sur la bonne dynamique mais surtout qu'on reposera les cadres. Personnellement 80% (voire plus) de l'équipe titulaire. On a senti l'équipe assez fatiguée en fin de match à Malaga, on a un semaine assez tranquille (avec tout le respect que j'ai pour Cornella et C.Vigo qui sera un adversaire un peu plus compliqué), profitons-en.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/11/2014, 18:35:18
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les milieux doivent souffler c'est évident, quitte à titulariser des canteranos comme Llorente ou Medran. Kroos, James et Isco ne doivent pas jouer en tout cas sinon ce serait du n'importe quoi. Chicharito prendra certainement la place de Benzema, Bale n'a pas beaucoup joué donc on peut le lancer et le faire sortir pour laisser place à Jesé.

En défense on devrait voir Varane, Nacho, Arbeloa et Coentrao si tout se passe bien et si le numéro 17 a récupéré de sa grippe.

J'espère que Khedira sera de retour, on pourra le faire jouer avec Illarra au milieu, ça lui permettra d'avoir des minutes et de retrouver le rythme car s'il est vraiment décidé à aller jusqu'au bout de son contrat (ou s'il va prolonger) on aura certainement besoin de lui à un moment donné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 30/11/2014, 18:39:23
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




A votre avis, Cristiano jouera ? laugh.gif

Le petit triplé remonte à longtemps quand même. Et vraiment, le match où l'on risque rien, c'est celui-ci. (Respect à nos amis de Cornella qui vont passer malgré tout une belle soirée au Bernabeu, ce sera unique pour eux Chap.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/11/2014, 19:06:36
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 30/11/2014, 18:39:23 ) *
A votre avis, Cristiano jouera ? laugh.gif

Le petit triplé remonte à longtemps quand même. Et vraiment, le match où l'on risque rien, c'est celui-ci. (Respect à nos amis de Cornella qui vont passer malgré tout une belle soirée au Bernabeu, ce sera unique pour eux Chap.gif )

Comme Jesé ne va pas débuter, Ronaldo ou Bale débutera a mon avis, il n'y a que Chicharito comme attaquant remplacant de disponible, apres peut etre qu'on aura un joueur de la réserve mais il faut gagner donc mélanger des remplacants avec des reservistes c'est pas sur que ça soit suffisant. Donc je suis quasi sur qu'il jouera, en plus il voudra se rattraper du match d'hier je pense ^^

Perso j'aimerais cette compo :

Navas

Carvajal-Nacho-Varane-Coentrao
Medran-Illara-Isco ( s'il est bien suspendu )
De Tomas ( ou autre )-Chicharito-Bale ou Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/11/2014, 23:31:02
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Au vue du match aller où on avait gagner 4-1, il est sur que Carlo fera grandement tourner son effectif, et surtout le trio Kroos, James Isco qui ont beaucoup jouer depuis le début de saison.

En défense, je pense qu'on verra la paire Varane et Nacho dans l'axe, avec le retour des ailers "remplacants" à savoir Arbeloa et Coentrao.

Au milieu, on verra à coup sur Illaramendi et Khedira qui prendront le relais, après Carlo à le choix de mettre Medran, ou de faire jouer un morceau Isco, et un morceau de match James.

Devant, on aura à coup sur Chicharito, qui mérite de jouer plus pour moi, avec Bale qui est revenu en forme. Je pense que CR7 débutera le match, et sera remplacé par Jese en cours de match.

Je pense que çà sera un match tranquille, la qualification est acquise à 99%; à nous d'être professionnel.

Compo selon Hams:

___________Navas
Arbeloa _ Varane_Nacho _ Coentrao

_________Illaramendi
___Khedira_______James(Isco)

Bale_____Chicharito___Cristiano



Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 30/11/2014, 23:31:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2014, 09:56:57
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme prévu, Ancelotti fera largement tourner ce match

Keylor Navas sera titulaire comme pour tous les matchs de la Copa

En défense, la charnière centrale sera composé de Varane et Nacho
Au niveau des latéraux, on retrouvera Coentrao et Arbeloa (s’il a récup de sa grippe)

Au milieu, Ilarra donnera du repos à Kroos, il sera accompagné de Khedira s’il est apte et Marcelo pourrait jouer au milieu, Medran postule également pour une place dans le onze.

Devant, Benzema et C.Ronaldo seront au repos, Chicharito sera titulaire, Bale continuera à jouer et la troisième place sera occupé par James ou Isco.
Et il y a de fortes chances que Jese joue quelques minutes.

http://futbol.as.com/futbol/2014/12/01/cop...074_018590.html

Conf de presse en fin de matinée d’Ancelotti, on en saura certainement plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 01/12/2014, 10:25:36
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Le probable retour de Jesé est la bonne nouvelle de la semaine.

Comte tenu de l'adversaire et du résultat du match aller, il y a de fortes chances de G.Bale s'amuse sur le terrain, ca devrait lui faire du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 01/12/2014, 11:11:56
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




En conférence de presse, Carlo vient de déclarer que Medran, Khedira et Illarra seront titulaires demain.

Il a aussi indiqué que Jesé sera incorporé en seconde période.

J'espère que cela voudra dire que les trois milieux seront au repos. Je veux dire qu'il ne fasse pas avancer d'un cran James ou Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/12/2014, 11:28:37
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Esperanza @ 01/12/2014, 11:11:56 ) *
En conférence de presse, Carlo vient de déclarer que Medran, Khedira et Illarra seront titulaires demain.

Il a aussi indiqué que Jesé sera incorporé en seconde période.

J'espère que cela voudra dire que les trois milieux seront au repos. Je veux dire qu'il ne fasse pas avancer d'un cran James ou Isco.


Surtout Isco ! Il doit se reposer ! De même pour les CR7, BenZema, James, Kroos ...

Sinon content pour Medran et super hyper content pour mon Jesé smile.gif

Avant sa blessure, il était sur une courbe ascendante pour devenir probablement le meilleur
au monde (dans 2 ou 3 ans) ! Maintenant je lui souhaite un bon retour ! 10 à 15 minutes suffisent !
Il doit prendre tout son temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2014, 11:53:13
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Esperanza @ 01/12/2014, 11:11:56 ) *
En conférence de presse, Carlo vient de déclarer que Medran, Khedira et Illarra seront titulaires demain.

Il a aussi indiqué que Jesé sera incorporé en seconde période.

J'espère que cela voudra dire que les trois milieux seront au repos. Je veux dire qu'il ne fasse pas avancer d'un cran James ou Isco.


Pour completer, il a confirmé que Pepe, Ramos, Marcelo, Ronaldo, Benzema et Kroos seront au repos.
http://futbol.as.com/futbol/2014/12/01/pri...410_100093.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/12/2014, 15:11:08
Message #12


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




James/Isco doivent souffler pour moi. Ils font beaucoup d'efforts, on les sent fatigués en fin de match, surtout qu'ils jouent dans un autre registre. J'espère que celui qui jouera ira tranquillement.

Ca fait plaisir pour Jesé, je m'attends pas à qu'il mette 5 buts. Le plus important est de le revoir, qu'il retrouve des sensations etc. Quelle tristesse cette blessure à l'époque contre Schalke, il était dans une bonne forme. Content de le revoir.

Ce message a été modifié par Rany: 01/12/2014, 15:11:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2014, 16:32:48
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti a convoqué 17 joueurs

Gardiens: Keylor Navas et Pacheco.
Defenseurs: Varane, Coentrão, Carvajal, Nacho, Arbeloa, D. Llorente y Noblejas.
Milieux: James, Illarra, Isco, Khedira, Javi Muñoz y Medrán.
Attaquants: Jesé y Chicharito.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/12...tra-el-cornella

C'est le grand retour de Jese dans une liste de convoqués. Il jouera en deuxième mi-temps
Casillas, Ramos, Pepe, Marcelo, Kroos, C.Ronaldo, Bale et Benzema sont au repos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/12/2014, 16:53:35
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On en déduit que Isco & James joueront certainement d'entrée de jeu. Jesé fera son apparition à la place de James en seconde periode, Isco jouera tout le match du moment qu'il sera suspendus face au Celta Vigo.

Je vois cette compo :
----------------Navas
Arbeloa - Varane - Nacho - Coentrao
-----------------Illarra
-----------Khedira-- Medran
-------James------------- Isco
--------------Chicharito
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k-byle60
* 02/12/2014, 11:30:09
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 25/02/2007
Membre No. : 1,094




Match idéal pour faire profiter les canteranos, notamment alvaro medran qu'on nous annonce comme ayant un gros potentiel, l'occasion aussi de retrouver khedira au milieu de terrain, une victoire propre ce soir et rdv contre le celta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 02/12/2014, 14:50:47
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Redondo @ 01/12/2014, 17:32:48 ) *
Carlo Ancelotti a convoqué 17 joueurs

Gardiens: Keylor Navas et Pacheco.
Defenseurs: Varane, Coentrão, Carvajal, Nacho, Arbeloa, D. Llorente y Noblejas.
Milieux: James, Illarra, Isco, Khedira, Javi Muñoz y Medrán.
Attaquants: Jesé y Chicharito.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/12...tra-el-cornella

C'est le grand retour de Jese dans une liste de convoqués. Il jouera en deuxième mi-temps
Casillas, Ramos, Pepe, Marcelo, Kroos, C.Ronaldo, Bale et Benzema sont au repos !


Quelqu'un pourrait me parler de ce Javi Muñoz ? À quel poste joue-t'il et son profil. J'étais prêt à parier qu'il aurait pris Llorente.

Edit: Merci Raiden. Espérons qu'il nous fasse bonne impression !

Ce message a été modifié par Özil_King: 02/12/2014, 17:11:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/12/2014, 14:55:32
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Özil_King @ 02/12/2014, 13:50:47 ) *
Quelqu'un pourrait me parler de ce Javi Muñoz ? À quel poste joue-t'il et son profil. J'étais prêt à parier qu'il aurait pris Llorente.


Un vrai mystère car il joue même pas en Castilla à la base il me semble, il joue au Real Madrid C avec Enzo Zidane notamment, mais bon on sait jamais peut être qu'il nous réserve des surprise comme José Rodiguez qui jouait au Real Madrid C avant de nous impressionner en 16ème de Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/12/2014, 17:22:51
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Raiden @ 02/12/2014, 14:55:32 ) *
Un vrai mystère car il joue même pas en Castilla à la base il me semble, il joue au Real Madrid C avec Enzo Zidane notamment, mais bon on sait jamais peut être qu'il nous réserve des surprise comme José Rodiguez qui jouait au Real Madrid C avant de nous impressionner en 16ème de Copa.


Pour Llorente je ne sait pas il a peut être rechuté il a était blessé quelques temps avant d'etre appelé en A lors du dernier match.

Pour Javi Munoz, il joue depuis quelques mois maintenant en Castilla suite notamment a l’avalanche de blessure qu'a du subir Zidane, lui et Jimenez un ailier très bon aussi sont passé en Castilla et gagne de plus en plus leur place de titulaire.

Il est aussi un peut le cauchemar d'enzo Zidane ^^ les deux jouent dans la même catégorie de jeunes et au même poste, Enzo est toujours son remplaçant.

Il a un profil de 10 très bon a la dernière passe et en meneur de jeu, il joue aussi 8 dans le 4-3-3 et défend aussi beaucoup, en résumé c'est un 10 mais qui sait défendre un peut a la Kroos du bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 02/12/2014, 19:00:26
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Composition officielle du Real Madrid :
Pacheco ; Arbeloa,Varane,Nacho,Coentrao; Illarra,Khedira,Medran; Isco,James et Chicharito

Source : twitter.com/realmadrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 02/12/2014, 19:05:10
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Navas doit l'avoir mauvaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):