IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1176 1177 1178 1179 1180 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Baljic
* 13/09/2019, 19:16:30
Message #23541


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Ronaldo il merite que dalle cette saison, pareil pour Messi, le Ballon devrait revenir a un joueur de Liverpool en toute logique, et si c'est pas le cas Messi est au dessus de Ronaldo sur la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 13/09/2019, 20:16:18
Message #23542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(guti.haz14 @ 13/09/2019, 18:46:36 ) *
Et le Real vous vous en branlez complètement, le gars après son énième finale ratée il nous plombe et ça passe tranquille.


Chaud de dire ça quand même quand on sait que sans lui c'est less quart max à chaque fois. Le problème c'est la nuance sur le forum, y a les lover de CR7 et les Haters, et entre les deux il y a ceux qui visent juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 13/09/2019, 22:58:28
Message #23543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,016
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(guti.haz14 @ 13/09/2019, 18:46:36 ) *
C'est les fans de Cr7 qui sont insupportables, ils sont nés avec lui ils ont connu que lui et se permettent de chier sur les autres. C'est pas le ballon que vous aimez c'est Cr7. Et le Real vous vous en branlez complètement, le gars après son énième finale ratée il nous plombe et ça passe tranquille.

Quand on dit il est pas aussi fin techniquement que pleins de joueurs, vous traduisez par il est pas technique. Si vous comprenez pas le français on peut rien faire.


Une équipe c'est des joueurs. J'aime le Real parce que j'aime les joueurs qui le compose. Je respecte ceux qui préfèrent l'équipe en tant qu'institution, mais ce n'est pas mon point de vue. Mon point de vue c'est aussi que depuis le départ de CR7, le Real est diminué considérablement, tout comme je pense que le départ de Keylor va encore plomber l'équipe un peu plus. D'autres pensaient que le club se porterait mieux avec le départ de Ronaldo, les faits ne leur donnent pas raison, mais je ne chie pas sur leurs certitudes. Sans mauvais jeu de mots restons courtois, on a tout à y gagner, mais si on va tout perdre avec notre gardien belge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/09/2019, 09:43:12
Message #23544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Non mais Guti, il aime parler sur les autres, il connait la vie et l’avis des gens parce que c’est un daron, tu vois. Lui, il aime Suarez plus que le Real, il chie sur pas mal de joueurs qui jouent ou ont joué au Real pour défendre Susu et pourtant on le voit pas faire ses commentaires sur « les fans de Suarez ». Enfin bref.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/09/2019, 09:44:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/09/2019, 13:26:36
Message #23545


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Désolé mais j ai pas ton level de fanatisme, le jour où je serais à 95 %de posts sur Suarez je me remettrais sérieusement en question.
On est pas dans le même délire, ma passion c'est le ballon, les joueurs ne font que passer. Toi le jour il arrête tu tombes en dépression. Sans toi le topic de Cr7 serait dead.

Par curiosité sur quels joueurs du Real j'aurais chié pour défendre le gros ? A part Cr7 en 2014 lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 17/09/2019, 21:46:17
Message #23546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Je me suis demandé quelle était la moyenne de buts et de passes décisives de Ronaldo depuis sa toute première saison en pro (il effectué 17 saisons). Sachant que les 5 premières saisons il n'a pas été très prolifique en but il arrive quand même à 35,3 buts et et 11,7 passes décisives en moyenne par saison depuis le début de sa carrière. J'ai compté en club et en sélection portugaise. Il est donc directement impliqué sur quasi 47 buts chaque année. Monstre.

Ce message a été modifié par Limitless: 17/09/2019, 21:49:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 17/09/2019, 22:18:25
Message #23547


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Parmi les joueurs qui ont marqué le football, je trouve son profil unique. Un voyageur européen qui a su s'introduire parfaitement dans les équipes où il a joué, même si évidement on ne parle pas de petites équipes.

Sa personnalité ayant au moins autant d’impact que son talent. La personnalité joue sur son football, et inversement. Je n'en ferai pas un cas complexe mais intéressant, avec cette vitesse d'adaptation dans les championnats dans lesquels il évolue, même si à United il a vraiment mis du temps avant d'exploser son talent au yeux du monde, il s'est plutôt rapidement adapté au jeu anglais.

Il s'est rapidement fait à la Liga, et en Italie il s'adapte à ces lignes plus resserrées, et s'est fait à ce championnat où est plus difficile d'empiler les buts qu'en Liga. Là ou les défenses règnent en maître.

Il est un mix parfait, entre un talent brut assez monstrueux, avec ces enchaînements-tricks qu'on commençait à apercevoir au Sporting, un véritable travail de Sir Alex Ferguson, habitué à polir des diamants bruts... et une certaine remise en question perso, pour comprendre que la jouer solo-freestyle, cela allait deux minutes... et que le football c'est aussi un sport collectif.

Et puis CR7 s'est perfectionné dans son style, en s'orientant dans une version hybride de ses saisons anglaises et espagnoles. Le type a trouvé son rythme de croisière et a fait un pacte avec le collectif madrilène, pour enchaîner les trophées en dépit des difficultés de compréhension entre les deux parties :p

Bref une légende du football assez controversée. Ce type est quand même passé de la moquerie à l'envie, un parcours racé, polémique, déroutant, rock-cookie, ce mec ne laisse absolument pas indifférent smile.gif

Il arrive à chaque fois au niveau des grosses légendes des clubs où il évolue; à défaut d'y avoir la mentalité.

Ce message a été modifié par Sinclair: 17/09/2019, 22:24:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/09/2019, 19:10:41
Message #23548


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ramón Calderón : « C’est moi qui ai recruté Cristiano Ronaldo, pas Perez »


En milieu de semaine, Ramon Calderon, président du Real Madrid entre 2006 et 2009, a accordé un long entretien au journal El Confidencial. L’ex-boss de la Casa Blanca règle ses comptes avec Florentino Perez, homme avec lequel il entretient une relation houleuse depuis plus de 10 ans.



C’est une vieille histoire longue de 10 ans, mais qui n’a jamais été « officiellement » réglée : est-ce Florentino Perez ou Ramón Calderón qui a recruté Cristiano Ronaldo ? L’actuel président madrilène disait encore, il n’y a pas si longtemps sur les ondes d’Onda Cero, que le Portugais était sa meilleure recrue. Mais Calderón est formel : « Florentino Perez insiste pour s’en attribuer les honneurs mais ce n’est pas vrai. Cristiano a été recruté par Pedja Mijatovic et moi-même, et j’ai apporté quelques documents, qui n’avaient jamais été dévoilés publiquement jusqu’à maintenant, pour le prouver une bonne fois pour toute », insiste-t-il, en joignant les documents ci-dessous.


El Confidencial : Racontez nous comment vous l’avez recruté.
Calderón : Tous les transferts commencent de la même manière. Un représentant vient te dire qu’un joueur veut changer d’air. Ils m’ont dit : ‘Cristiano veut venir au Real Madrid’. Bien, nous allons essayer. J’ai parlé avec David Gill [directeur général de Manchester United], il m’a d’abord dit non, et que de toute façon c’était trop cher…J’ai discuté plusieurs fois avec Cristiano et il m’a dit qu’il voulait venir, mais qu’il respectait beaucoup Manchester United. Il voulait bien faire les choses. Il voulait venir plus tôt, mais Manchester lui a demandé de prolonger et la condition était qu’ils le laisseraient partir la saison suivante. C’est ce qui s’est passé. On l’a signé en décembre pour qu’il n’y ait aucun doute, pour 94 millions d’euros. Tout était fait lorsque Florentino est revenu à la présidence (ndlr : Calderon a signé Ronaldo en décembre et démissionné en janvier). En vérité, Florentino le savait avant car José Angel Sanchez l’avait averti en lui disant ‘ils ont signé Ronaldo’. Quand il est revenu, Florentino a essayé de rompre le contrat mais ils l’ont convaincu de ne pas le faire.

Il ne pouvait pas revenir en arrière…
C’était compliqué parce que le contrat contenait une clause de pénalité : 30 millions d’euros si l’une des deux parties venait à rompre le contrat. Il a bien essayé de le faire et Cristiano Ronaldo le sait, il s’en était indigné auprès son agent. Il ne comprenait pas que le président ne veuille pas de lui après tous les efforts qu’il avait fait pour venir au Real. Il faut être très mesquin pour s’attribuer sa signature après avoir essayé de rompre le contrat.

Cela veut dire qu’il a failli ne pas venir ?
C’est pour cela que la relation entre Florentino et Cristiano a été si mauvaise dès le début, qu’importe le nombre de fois où ils se sont pris dans les bras. Tout était fait pour les photos. La relation entre les deux a été froide et néfaste. Cristiano savait que Perez n’avait pas voulu de lui et que c’est moi qui l’avait recruté. J’ai parlé plusieurs fois avec lui ces derniers mois. Ce qui me gêne, c’est la mesquinerie et l’insouciance avec laquelle il s’attribue aujourd’hui ce transfert. Florentino, au moins, tais-toi, ou soit un peu généreux et reconnaît le mérite de tes prédécesseurs. »

https://www.elconfidencial.com/deportes/fut...=ECDiarioManual
Traduit par RealFrance : http://real-france.fr/ramon-calderon-cest-...aldo-pas-perez/

Ce message a été modifié par Medico-RM: 20/09/2019, 19:11:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/09/2019, 10:01:16
Message #23549


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Son vote pour The Best :
1/ De Ligt
2/ De Jong
3/ Mbappe

Toujours aussi ridicule à voter pour ceux qui n’ont aucune de chance de le remporter lol.
Messi a voté pour Ronaldo par exemple, Van Dijk a voté pour Messi aussi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/09/2019, 10:18:29
Message #23550


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Après ça demande de manger au restaurant avec Messi en mode je l'aime bien mais quand faut voter pour lui, ça ferme les yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 24/09/2019, 10:22:19
Message #23551


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,811
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais le mec déjà tu vois qu'il a la rage de ne pas le gagner (malgré toutes ses déclarations sur le fait qu'il n'est pas omnibulé par les prix individuels) car dès qu'il sait qu'il n'est pas le vainqueur, il ne vient pas à la cérémonie.
Et l'excuse de la blessure c'est bidon, on lui a simplement demandé de marcher, pas d'arrêter de vivre.
Cette remarque est également valable pour Messi qui est venu cette année car il savait qu'il l'avait gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/09/2019, 10:44:21
Message #23552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,492
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




La Juve joue aujourd'hui, il va pas se déplacer pour un gala la veille d'un match lol. Il était bien venu lors des prix UEFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/09/2019, 10:53:00
Message #23553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Priink @ 24/09/2019, 10:44:21 ) *
La Juve joue aujourd'hui, il va pas se déplacer pour un gala la veille d'un match lol. Il était bien venu lors des prix UEFA.


Le Barça joue aujourd’hui aussi.
Et il est même pas convoqué pour le match de la Juve lol, arrêtez de trouver des excuses ça devient gênant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/09/2019, 12:03:58
Message #23554


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,550
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et le tweet du compte officiel du Portugal "The Best Ever" avec une photo de Cristiano Ronaldo... Ils me font de la peine, ça devient n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 24/09/2019, 12:53:06
Message #23555


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Messi et Ronaldo sont tous les deux des rageux qui ont manqué beaucoup de cérémonies pour excuse de matchs le lendemain quand ils savent qu’ils vont pas gagner. Et Ronaldo je comprends pas pourquoi il est fâché, il est déjà chanceux d’être dans le top 3 de l’UEFA et FIFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/09/2019, 12:56:03
Message #23556


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 24/09/2019, 11:01:16 ) *
Son vote pour The Best :
1/ De Ligt
2/ De Jong
3/ Mbappe

Toujours aussi ridicule à voter pour ceux qui n’ont aucune de chance de le remporter lol.
Messi a voté pour Ronaldo par exemple, Van Dijk a voté pour Messi aussi ...

messi c'est la premiere fois qu'il vote CR et il le fait quand il a aucune chance donc va pas faire comme si c'etait beau.

Ronaldo est pas ridicule parce qu'ils votent pas pour eux, a sa place je pense que je ferais pareil. Par contre faut qu'il la ferme, qu'il arrete de cacher qu'il veux gagner parce que si t'y tiens pas tant que ca bah vote pas stratégiquement et viens aux cérémonies. Il croit peut etre que parce qu'il fait l'hypocrite il a plus de chance de gagner.


Je sais pas ils attendent quoi pour arreter de faire voter les joueurs, ca eviteraient ce genre d'arrangements et puis y'en a peu qui suivent les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/09/2019, 13:00:30
Message #23557


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,492
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je suis d'accord, il faut arreter de faire voter les joueurs ET les supporters ( les egyptiens c'est un grand délire ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/09/2019, 13:16:25
Message #23558


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JCR9 @ 24/09/2019, 12:56:03 ) *
messi c'est la premiere fois qu'il vote CR et il le fait quand il a aucune chance donc va pas faire comme si c'etait beau.

Ronaldo est pas ridicule parce qu'ils votent pas pour eux, a sa place je pense que je ferais pareil. Par contre faut qu'il la ferme, qu'il arrete de cacher qu'il veux gagner parce que si t'y tiens pas tant que ca bah vote pas stratégiquement et viens aux cérémonies. Il croit peut etre que parce qu'il fait l'hypocrite il a plus de chance de gagner.


Je sais pas ils attendent quoi pour arreter de faire voter les joueurs, ca eviteraient ce genre d'arrangements et puis y'en a peu qui suivent les matchs.


On s’en fout que ça soit la première fois, le fait est que Cristiano est ridicule, je ne défends pas Messi c’était juste un exemple.
Avec tous mes respects je ne pense pas que tu sois un exemple, si toi tu aurais fait pareil c’est cool, mais ça ne veut pas dire que c’est ce qu’il faut faire.

Ça fait des semaines qu’il se la joue cool avec sa comm’, mais il a pas tenu longtemps, sa vraie personnalité a refait surface. En tout cas, j’étais gêné quand j’ai découvert son vote, c’est très malaisant, heureusement qu’il est assigné à la Juve désormais. Et cette publication qu’il poste après sur ses réseaux, comme les messages que poste ta copine quand t’es plus avec ...

C’est ce double discours que je lui reproche, et son manque de classe en général, on dirait un gamin, tu es grand par tes performances alors ne deviens petit par tes actes en dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/09/2019, 13:34:59
Message #23559


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 24/09/2019, 14:16:25 ) *
On s’en fout que ça soit la première fois, le fait est que Cristiano est ridicule, je ne défends pas Messi c’était juste un exemple.
Avec tous mes respects je ne pense pas que tu sois un exemple, si toi tu aurais fait pareil c’est cool, mais ça ne veut pas dire que c’est ce qu’il faut faire.

Bah je parle de moi mais pour beaucoup ca serait la meme chose. Toi t'es en concurrence avec quelqu'un pour gagner tu vas voter pour lui ? D'accord ca veut dire que tu t'en fou un peu du titre. Mais si tu veux vraiment gagner non tu voteras pas pour lui.

C'est ses déclas qui font que son vote est ridicule comme tu dis mais s'il était toujours en mode "je veux gagner le BO c'est un un reve" alors son vote est normal. C'est de laisser voter un mec qui veut gagner qui ne l'ait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/09/2019, 13:41:14
Message #23560


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,253
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il a toujours fait le gamin par rapport à ces récompenses individuelles, ça changera jamais je crois.. Et c'est à cause de ce type de comportement qu'il agace les gens.

Quand au tweet de la sélection portugaise, c'est pathétique... A mes yeux ça le dessert plus qu'autre chose.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1176 1177 1178 1179 1180 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):