IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Rafael Benitez, Entraîneur
Mourad.BA
* 03/06/2015, 12:19:19
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(PRM75 @ 03/06/2015, 12:15:46 ) *
Vivement la conférence de presse pour en apprendre davantage!


Je ne peux plus attendre biggrin.gif Je souhaite tout le bonheur pour notre très cher Real Madrid smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 03/06/2015, 12:23:08
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Bienvenue Rafa. Fais nous rêver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/06/2015, 12:26:08
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Meme si je suis contre sa venue je lui souhaite la bienvenue et j'espere me tromper et qu'il va nous apporter ce dont nous manquons cruellement:de vrais titres.Une liga!

J'espere vraiment qu'il va etre l'entraineur de sa reputation avec le turn over et le fait de croire aux jeunes.Pas etre de nouveau un pion de perez qui va aligner la compo money pour juste faire plaisir....

Nous verrons bien,je lui souhaites le meilleur en tout cas car cela voudra forcement dire le meilleur pour nous tous biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/06/2015, 12:26:13
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,337
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(PRM75 @ 03/06/2015, 13:15:46 ) *
Très Très ému d'être de retour le señor Benítez. Cela me rappelle les larmes de D. Carvajal, lors de son retour. Des vrais mecs de la maison!

Pour le reste, je redis ce que j'ai dit précédemment, à savoir qu'en principe je n'ai rien de spécial contre R. Benítez. Au contraire, je l'aime plutôt bien. Je suis juste à la fois anxieux et curieux quant à la philosophie de jeu qui va être privilégiée. Mais c'est un enfant du club, il connaît l'ADN RMCF. J'espère qu'il en tiendra compte.

Vivement la conférence de presse pour en apprendre davantage!

Purée pour chialer, c'est que quand meme, il réalise surement son rêve.
Il gagne quand meme beaucoup de sympathie avec ces larmes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/06/2015, 12:26:27
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357






Très ému le Rafa! Content pour lui, c'est une bonne opportunité. Ca me fait plaisir cette émotion, tu vois que c'est un rêve.

Pas forcément très chaud quand j'ai vu les rumeurs mais je suis à fond derrière lui désormais. J'attends sa conférence de presse, et son projet. On va bien voir dans les mois à venir.

Mi casa es tu casa! Ramène nous une Liga stp.

Ce message a été modifié par Rany: 03/06/2015, 12:27:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 03/06/2015, 12:33:09
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Rany @ 03/06/2015, 12:26:27 ) *


Très ému le Rafa! Content pour lui, c'est une bonne opportunité. Ca me fait plaisir cette émotion, tu vois que c'est un rêve.

Pas forcément très chaud quand j'ai vu les rumeurs mais je suis à fond derrière lui désormais. J'attends sa conférence de presse, et son projet. On va bien voir dans les mois à venir.

Mi casa es tu casa! Ramène nous une Liga stp.


Il démontre qu'il est un grand tacticien... Verser quelques larmes, quel génie ce mec. laugh.gif

La meilleure façon de mettre tout le monde dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/06/2015, 12:35:59
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Ouais parce que carvajal,ses larmes quand on voit son niveau cette saison ...XD!Non je blague j'espere de tout coeur qu'il va reussir avec une liga et bien plus smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/06/2015, 12:44:59
Message #28


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'imagine déjà la question (d'un journaliste) I. Casillas vs D. De Gea. L'une des toutes premières grosses décisions del señor Benítez.

Édition : M. Asensio, Isco et James toujours MC?, le futur de G. Bale, le projet pour la Cantera, son futur adjoint et surtout son projet de jeu... tellement de questions qui demeurent encore obscures. Mais plus pour très longtemps^^

Édition 2 : Allez, hop, grosse com' sur les cas individuels (I. Casillas) biggrin.gif

"Chercher la victoire en jouant bien". Pas de com' por favor señor Benítez! Je veux entendre "posesión"! laugh.gif

"L'équipe doit bien jouer indépendamment du système ou d'un joueur en particulier."

"Nous nous entrainons 80% du temps avec le ballon et 20% du temps sans. Et ce qui est important c'est la philosophie de jeu et pas le système."

"C'est assurément le meilleur effectif dont j'ai disposé dans ma carrière."

"Je ne parlerai pas des cas individuels aujourd'hui."

"Le projet de Liverpool est différent de celui-ci. Quand je suis arrivé à Liverpool, je partais sur un projet de trois ans afin de devenir compétitif. Ici, il y a déjà une équipe et il faut être compétitif dès le départ."

"Au Real, j'ai appris que seul être premier importait. Être second ne compte pas."

"Nous allons étudier de près l'effectif pour en tirer le maximum. Et seulement une fois cela fait, nous songerons à des noms."

"L'équipe doit être compétitive et être en pole position dans chacune des compétitions en fin de saison."

"Plus que de système, je préfère parler d'idée de jeu."

Éditions 3 : le streaming n'était pas top sur AS, il m'a souvent lâché. Je m'en excuse. J'ai essayé de relayer les aspects intéressants, car comme d'habitude, nous ne tirerons pas grand chose de la conférence de presse laugh.gif

Ce message a été modifié par PRM75: 03/06/2015, 13:50:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/06/2015, 13:11:23
Message #29


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




De la comm' mais c'est normal ph34r.gif

"J'ai vu tous les matches du Real l'an passé. Je ne dirai pas publiquement mes conclusions, je les appliquerai aux entraînements"

"C'est la plus belle équipe que j'ai jamais eu. Je veux du contrôle, de l'intelligence et je demanderai aux joueurs ce qu'ils préfèrent" RB

"Je ne suis pas defensif. Une equipe qui a de la qualité doit marquer beaucoup de buts. Je regarderai qui est le meilleur pour jouer"

Benitez: "Zizou sera important. Je me suis déjà entretenu avec lui. Si un jeune est bon, il pourra monter, mais tjs en accord avec Zizou"

Benitez: "Les égos, j'ai déjà connu tellement de vestiaires. Moi je suis pour la communication entre hommes"

"Je viens pour entraîner. le club a une structure. Je donnerai mon avis, je n'imposerai rien au mercato" => j'ai hâte laugh.gif laugh.gif laugh.gif

François David sur Twitter

Ce message a été modifié par Rany: 03/06/2015, 13:11:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2015, 13:23:08
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Rany @ 03/06/2015, 14:11:23 ) *
"J'ai vu tous les matches du Real l'an passé. Je ne dirai pas publiquement mes conclusions, je les appliquerai aux entraînements"


François David sur Twitter


Je ne pensais pas qu’il était autant attaché au Real entre les larmes et là il déclare qu’il a vu tous les matchs de la saison dernière. C’est plutôt une bonne chose et a donc du analyser les défauts qu’on a pu constater tout au long de la saison, donc c’est plutôt positif. Il va apporter un plus si son message passe auprès du vestiaire.

Je suis content de constater que finalement il est bien reçu car lorsque son nom est apparu, il y a une vague de pessimisme, de commentaires négatifs à son égard. Je me sentais seul en disant que quand même c’était un madridista, qu’il connait les exigences du Real, qu’il sait très bien qu’ici c’est titre avec la manière sinon tu vires.

Bref, vivement maintenant les premiers matchs voir ce qu’il peut nous proposer/rectifier par rapport à la deuxième partie de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/06/2015, 13:29:21
Message #31


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Non tu n'étais pas seul !

Content de sa venue, je voulais garder Ancelotti mais quitte a changer c'est pour moi le meilleur choix, je craignais une arriver de Lopetegui ou autre coach sans grande expérience.

Par contre j'espère que son "je donnerais seulement mon avis" sont de la pur com car Perez si t'impose pas ton avis c'est de la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/06/2015, 13:35:27
Message #32


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il va demander aux joueurs ce qu'ils préfèrent:

Ronaldo: je veux jouer à gauche -> ok tu restes à gauche
Bale: je veux jouer à gauche -> mais t'aimes pas jouer à droite ? c'est bien à droite. Tu vas jouer à droite ca va bien se passer.

Comme tous les entraineurs ils dit que les meilleurs joueront mais on sait pertinemment que Bale sera titulaire cette saison.

On va dépendre de nos individualités c'est ce à quoi nous condamne Perez.

Ce message a été modifié par crapule: 03/06/2015, 13:36:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/06/2015, 13:57:29
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(crapule @ 03/06/2015, 14:35:27 ) *
Il va demander aux joueurs ce qu'ils préfèrent:

Ronaldo: je veux jouer à gauche -> ok tu restes à gauche
Bale: je veux jouer à gauche -> mais t'aimes pas jouer à droite ? c'est bien à droite. Tu vas jouer à droite ca va bien se passer.


Tu m'as fait ma journée avec ca!! mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Par contre le je " Je donnerai mon avis, je n'imposerai rien au mercato"ca ca veut dire que rien ne vas changer finalement....Perez va continuer a faire la compo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/06/2015, 14:10:29
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(crapule @ 03/06/2015, 14:35:27 ) *
Il va demander aux joueurs ce qu'ils préfèrent:

Ronaldo: je veux jouer à gauche -> ok tu restes à gauche
Bale: je veux jouer à gauche -> mais t'aimes pas jouer à droite ? c'est bien à droite. Tu vas jouer à droite ca va bien se passer.

Comme tous les entraineurs ils dit que les meilleurs joueront mais on sait pertinemment que Bale sera titulaire cette saison.

On va dépendre de nos individualités c'est ce à quoi nous condamne Perez.

Non mais les gars quand même il va pas dire que wesh c'est moi je débarque je suis le bosse tout va se faire à ma manière... on est pas dans le clash Booba vs sinik quand même. il dit qu'il aime parlé entre homme alors faut qu'il prenne ses marques avec son vestiaire et discuté avec tout les mondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2015, 14:21:53
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le nouvel entraîneur du Real Madrid gravite près du sommet du foot européen depuis des années. Mais saviez-vous qu'il tient une base de données que tous les coaches lui envient, qu'à 13 ans, il notait ses copains dans la rue et qu'il a emmené sa femme à Milanello pour leur voyage de noces?


1. Ce Madrilène 100% a fait venir Raul au Real

La signature de Rafael Benitez au Real Madrid, c’est le retour aux sources de l’enfant du pays. L’entraîneur, né il y a 55 ans dans la capitale espagnole, est le fils d’un supporter de l’Atlético et d’une fan du Real. La vie a vite tranché pour «Rafa»: à l’âge de 13 ans, il rejoint l’école de foot des Merengue, où il enchaînera les saisons sans jamais parvenir à percer. «Mon rêve d’enfant, c’était de jouer pour le Real mais j’ai eu un problème au genou et de toute façon, je n’étais pas assez fort pour évoluer dans ce club», confiait-il au quotidien El Mundo en 2009.

Très attaché à l’institution madrilène, Benitez a envoyé, dès sa retraite prématurée de footballeur, une lettre de motivation au Real pour essayer de s’y faire embaucher comme coach. Souhait exaucé: il y fait son apprentissage en tant que technicien au sein des équipes de jeunes jusqu’à finir adjoint de...

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Raf...omptable/563766

C'est un article tiré du quotidien L'Equipe, si quelqu'un a la suite, je suis preneur ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/06/2015, 14:22:58
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le voir dans un état pareil, tout en émotion fait plaisir, il est rentré chez lui, dans le club de son enfance, le club de son cœur, son pays, sa ville natale, à lui de faire en sorte que l'aventure soit la plu longue possible.

Je doute de sa réussite mais ce qui est fat est fait, souhaitons lui bonne chance et prions pour qu'il nous fasse mentir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/06/2015, 15:07:12
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'étais pas très enthousiaste quand il y a eu des rumeurs sur son arrivée. Je comprenais pas d'un côté comment on pouvait accorder aussi peu de crédit à l'entraineur qui t'as ramené la tant espérée Décima et qui mettait d'accord joueurs et supporters pour finalement ramener un autre entraineur qui même si il est Madridista faut avouer qu'il est moins à la mode et qu'il n'était pas voulu par une majorité des supporters voir même de la direction du Club... La pression et les défis vont être au rendez-vous.

Enfin, il est là, il est revenu à ce qu'il considère sa Maison et il avait l'air très ému au point qu'il pouvait à peine parler. Les sentiments sont là, le Madridismo est là aussi, le bagage tactique est là et il a quand même de l'expertise Européenne. On peut aussi dire que peut être pour la première fois il va avoir droit à un effectif de grande qualité, à des infrastructures de pointe et à un budget et une Aura illimités. Ça peut être intéressant de voir ce qu'il va en faire, de toute façon sa réussite sera aussi la réussite du Club, et c'est ce qu'on attend tous.

Par contre sa phrase sur "Je vais donner mon avis" soulève un sourcil et abaisse l'autre. Quand on sait qu'on a pas de Directeur Sportif (Pas comme si l'Entraineur avait déjà des pouvoirs de Manager) son avis sera discuté avec l'avis de Perez et j'imagines son bras droit, des références en la matière quoi...
Bon d'après AS, Benitez a envie d'une recrue par ligne, De Gea pour le gardien, Danilo c'est fait pour la défense, Verratti au milieu (ça serait un gros coup), Sterling en latéral et Aguero en attaque. Ca a l'air pas si mal.
http://as.com/videos/2015/06/02/portada/14...732_687885.html

Sinon vous avez vu le sourire à la Mr Burns de Perez pendant les déclarations de Benitez laugh.gif. Cte contraste quand même avec l'émotion et les larmes de Rafael. On dirait qu'il pensait "Excellent Excellent, de la com oui c'est ça, lâches moi quelques larmichettes de plus, je sens déjà les supporters qui acceptent mon choix" biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 03/06/2015, 15:10:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 03/06/2015, 15:11:56
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Juste ses larmes et il m'a conquis mdr. Je suis trop sensible.

Bref hate de voir ce que ca va donner. Je sentais pas trop Ancelotti et il a ramené la Decima. Donc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/06/2015, 16:22:36
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Les stats de Benitez


https://twitter.com/RMadrid_Stats/status/60...9847809/photo/1

C'est trés moyen

Ce message a été modifié par Dr X: 03/06/2015, 16:23:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 03/06/2015, 16:23:46
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,655
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Ramos aura tellement appris sur le métier d'entraineur tellement il en a vu défiler : Luxemburgo, López Caro, Capello, Shuster, Juande Ramos, Pellegrini, Mourinho, Ancelotti et maintenant Benitez .... l'après carrière est tout tracé pour lui mortdr.gif

CITATION(Dr X @ 03/06/2015, 17:22:36 ) *


Son taux de défaite tourne autour de 20%++ ... c'est très moyen effectivement ... avec un taux pareil il ne gagnera jamais la liga, vu qu'on l'a pas gagné avec un taux de 15% ... plus inquiétant encore son taux de victoire qui n'atteint pas les 60%, alors qu'il faut 80% pour pouvoir espérer quoique ce soit ... Bon après il n'avait pas le Real non plus mais bon, ça me refroidis grave tout ça

Ce message a été modifié par rocky: 03/06/2015, 16:42:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):