IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Croyez-vous en la Liga ?
Croyez-vous en la Liga ?
Croyez-vous en la Liga ?
Oui [ 6 ] ** [50.00%]
Non ça sera l'Atletico [ 3 ] ** [25.00%]
Non ça sera le Barça [ 3 ] ** [25.00%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 22/03/2021, 11:24:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On rentre dans la dernière ligne droite de la Liga, il reste 10 matchs
Le titre va se jouer entre le Real, le Barça et l’Atletico


Le calendrier des 3 clubs
(ext : match à l’extérieur)

Real Madrid : Eibar, Barça, Cadiz (ext), Betis, Getafe (ext), Osasuna, Seville, Granada (ext), Bilbao(ext), Villarreal

Fc Barcelone : Valladolid, Real Madrid(ext), Getafe, Villarreal(ext), Granada, Valence(ext), Atletico, Levante(ext), Celta, Eibar(ext)

Atletico Madrid : Seville(ext), Betis(ext), Huesca, Bilbao(ext), Eibar, Elche(ext), Barça(ext), Real Sociedad, Osasuna, Valladolid(ext)

Le Real Madrid est encore en course en Champion’s League, le Barça va disputer une finale de Copa contre Bilbao et l’Atletico semble avoir le calendrier le plus difficile

Alors croyez-vous en la Liga ?

Qu’en pensez vous ?


On en parle ici

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/03/2021, 11:45:39
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je ne vois pas comment on va géré le Liverpool-Barça-Liverpool. La dernière fois qu’on a bien géré ça c’était en 2013, mais le championnat était déjà mort. En vérité tu peux même pas faire tourner contre Eibar avant tout ça lol. J’y crois pas trop non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/03/2021, 12:07:38
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Spartiate7 @ 22/03/2021, 11:45:39 ) *
Je ne vois pas comment on va géré le Liverpool-Barça-Liverpool. La dernière fois qu’on a bien géré ça c’était en 2013, mais le championnat était déjà mort. En vérité tu peux même pas faire tourner contre Eibar avant tout ça lol. J’y crois pas trop non.


Faudrait voir après les matchs UEFA
, mais je m'inquiete pour Kroos et surtout Modric qui vont enchainer.

Mais je pense que le Barca est bien parti, nouveau président, les colchos qui faiblissent, et Barca Atletico à la 35eme.

Ce serait cruel mais logique pour nous, on a trop merdé face aux petits cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/03/2021, 13:37:14
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso j'y crois.

Déjà il reste 30 points en jeu et on a 6 points de retard sur l'Atletico + 2 points sur le Barça. Sur le plan mathématique c'est plus que jouable.

On a traversé le pire avec la cascade de blessés, là on a récupéré pas mal d'éléments et on sait que le Real de Zinedine Zidane sait gagner à l'arrache. Le jeu vole pas très haut mais les gars ne lâcheront rien jusqu'au bout.

L'Atletico ne marche plus sur l'eau comme en début de saison donc j'ai bon espoir qu'on puisse aller les chercher.

Par contre le Barça ils sont chauds, il va falloir les taper au clasico sinon on y arrivera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2021, 14:47:03
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Redondo @ 22/03/2021, 21:24:55 ) *
On rentre dans la dernière ligne droite de la Liga, il reste 10 matchs
Le titre va se jouer entre le Real, le Barça et l’Atletico


Le calendrier des 3 clubs
(ext : match à l’extérieur)

Real Madrid : Eibar, Barça, Cadiz (ext), Betis, Getafe (ext), Osasuna, Seville, Granada (ext), Bilbao(ext), Villarreal

Fc Barcelone : Valladolid, Real Madrid(ext), Getafe, Villarreal(ext), Granada, Valence(ext), Atletico, Levante(ext), Celta, Eibar(ext)

Atletico Madrid : Seville(ext), Betis(ext), Huesca, Bilbao(ext), Eibar, Elche(ext), Barça(ext), Real Sociedad, Osasuna, Valladolid(ext)

Le Real Madrid est encore en course en Champion’s League, le Barça va disputer une finale de Copa contre Bilbao et l’Atletico semble avoir le calendrier le plus difficile

Alors croyez-vous en la Liga ?

Qu’en pensez vous ?


On en parle ici


Pour compléter

6 matchs à la maison
6 matchs face aux équipes du top 10
2 matchs face aux équipes du top 5
(Real)

Ce message a été modifié par Heldan: 22/03/2021, 14:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/03/2021, 15:38:00
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Le problème pour moi c'est que l'on a quasiment pas de remplaçants pour le milieu et notre attaque se résume à un seul joueur donc est-ce-que Kroos et Modric vont pouvoir tout enchaîner surtout qu'ils vont jouer avec leurs sélections et lors du dernier match on a bien vu que Modric était cramé.

En vrai s'est jouable mais l'effectif est quand même trop limité pour la saison prochaine il faut vraiment un top milieu et un attaquant qui marque pour jouer avec Benzema.

Si l'équipe bat le Barça, il y aura un vrai coup à jouer tant l'Atletico ne tient que sur un fil actuellement.

Aprés le regret reste quand même les deux match nul d'affilés contre la Real et l'Atletico car il y avait la place pour faire mieux.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 22/03/2021, 15:38:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/03/2021, 21:42:07
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




J'aimerais y croire. Si on ne bat pas le Barça, ça va être très compliqué. Ce que les adversaires des trois gros auront à jouer (place européenne, maintien) dans les dernières journées va compter aussi. Betis, Séville et Bilbao, potentiellement ça peut nous coûter des points ; d'un autre côté Simeone va se planter contre le Barça comme toujours et il a les 3 mêmes adversaires emmerdants que nous. Le Barça a un calendrier plus simple dans le sens où personne ne viendra les titiller sérieusement (Getafe peut-être ?) et qu'il leur suffit de nous taper et de taper l'Atletico pour être champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/03/2021, 09:37:51
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un leger avantage pour le Real Madrid à ce que je vois d'après le sondage, on y croit à cette Liga.


La Liga se termine dans 52 jours on n'avait plus vu une lutte à 3 depuis la saison 13/14. Lors de cette saison, à 10 journées de la fin, le Real Madrid était leader avec 70 pts, 3 pts d'avance sur l'Atletico et 4 pts d'avance sur le Barça
Finalement, ça s'est joué à la dernière journée avec le match Barça-Atletico au Nou Camp, un nul a permis à l'Atletico de decrocher la Liga.

https://as.com/futbol/2021/03/22/primera/16...142_329950.html


AS a mis en ligne un article avec des arguments pour croire en cette Liga
1/ Une série d'invicibilité avec pour la première fois une série de 10 matchs sans défaites. La dernière remonte au 30 janvier au Di Stefano contre Levante
2/Un calendrier difficile en début d'avril qui va donner les perspectives de cette saison avec un enchainement Liverpool, Barça, Liverpool.
Si le Real passe ce cap, le calendrier sera plus abordable après en Liga avec seul déplacement compliqué à gerer à San Mames à Bilbao
3/Les prestations décisives de Courtois et Benzema
4/Le pilier des 3 milieu depuis 2015 à savoir Casemiro, Modric et Kroos qui sont toujours au niveau
5/Et Vinicius qui peut apporter sa fougue, sa vitesse et destabiliser les defenses

https://as.com/futbol/2021/03/22/primera/16...s&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 23/03/2021, 11:25:27
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Nous supporter de Madrid on espère au maximum que le réal finisse champion. Moi en premier.

Concernant le chemin pour y arriver la réalité veut qu'on perdra des points. Je nous trouve encore instable. J'entends par la. Qu'on peut rester invincible mais on fera au minimum quelques matchs nuls. L'atletico est moins bien mais ils ont se truc que les champions ont tous (bel exemple ce week-end avec notre ex joueur qui rate son penaltie). Barcelone est très fort en attaque. Ils ont retrouvé ce truc aussi. Ils marquent à nouveau beaucoup et au meilleur moment.

On a 5 points de retards. On est derrière et ça fait beaucoup.

Le barca et l'atletico n'ont plus rien à jouer. Sauf nous avec la ligue des champions.

Très très compliqué dans les faits d'y croire.

Si on le fait. Ça sera légendaire. Encore mieux que la fin de saison dernière. Si on ne le fait pas. Pas de regret tellement on a été assommé par les blessures incroyables cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):