IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> La gestion des joueurs en prêt
Redondo
* 30/06/2021, 10:26:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A partir de demain, le Real Madrid va récuperer 7 joueurs de retour de prêts :

Vallejo (24 ans, Granada)
Ceballos (24 ans,, Arsenal)
Odegaard (22 ans,, Arsenal)
Brahim (21 ans,, Milán)
Bale (31 ans, Tottenham)
Jovic (23 ans, Eintracht)
Kubo (20ans, Getafe)

Ancelotti et la direction va devoir prendre des décisions pour chaucun de ses joueurs

Selon vous, qui doit on garder ? qui doit être vendu ? qui doit être prêté à nouveau ?

On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/06/2021, 11:00:22
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pour moi aucun n’a le niveau excepté Bale mais quid de sa motivation. Odegaard a voir le dispositif mise en place pour ancelotti.

Vallejo doit être vendu en transfert sec
Ceballos idem
Odegaard ca depend du dispo
Brahim vente avec clause de rachat au cas où il explose
Jovic vente sec
Kubo prêt sans option (doit reprendre confiance en lui en étant titu indiscutable comme à Majorque )
Bâle si il veut jouer au foot bienvenue, sinon licenciement et carrière dans le golf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/06/2021, 13:15:58
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais dans l'ensemble je suis d'accord avec Titiswed.

Jesus Vallejo et Dani Ceballos il faut les vendre, ils n'ont pas confirmé les espoirs placés en eux.

Martin Odegaard n'a jamais fait la moindre saison complète avec les A. On doit le garder et voir ce que ça donne au moins sur deux ans. J'le vois pas devenir un jour un titulaire indiscutable mais il pourrait faire du bien dans la rotation.

Brahim Diaz j'ai aucune idée de son niveau, j'ai juste eu à lire plusieurs avis sur son passage à Milan et y a pas une tendance nette qui se dégage. Une chose est sûre il n'a pas explosé là-bas mais il me semble qu'il peut jouer sur un coté non? Vu ce qu'on a comme ailier on pourrait tenter le coup voir ce que ça donne.

Gareth Bale je suis prêt à le libérer de son contrat et offrir 100M à Tottenham pour qu'ils le gardent. Néanmoins je crains que Carlo Ancelotti veuille le relancer. Je comprends Ancelotti mais Bale à Madrid c'est fini je vois pas comment il peut retrouver un niveau décent chez nous car mentalement il n'est plus du tout concerné.

Luka Jovic je suis d'avis de le garder. J'aime bien laisser 2 ans aux joueurs pour montrer ce qu'ils valent et lui n'a fait qu'1 an et demi. Laissons le ici une saison complète et on avisera. Après si on le vend pour financer l'achat d'un poids lourd en attaque ça me va.

Takefusa Kubo est trop tendre pour Madrid il doit rester en prêt.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 30/06/2021, 13:30:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/06/2021, 14:22:45
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,166
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Si on doit repartir sans transfert entrant alors je garde Kubo et Ceballos.

Kubo peut pas faire pire qu Asensio même si son prêt a été un échec et ceballos on aura besoin de lui pour faire souffler nos milieux car lui contrairement à odegaard est un vrai 8. Modric a 36 ans, Valverde se blesse souvent, on aura besoin de lui sur les « petits » matchs.

Les autres je vends avec juste pour odegaard et Brahim des clauses de rachat au cas où.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/06/2021, 14:52:04
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je vais séparer mon post en deux parties, la première avec ce que j'aurais souhaité, la seconde avec ce que je pense qui se passera, en vu des rumeurs, des récentes décla' et de la direction que semble prendre le club (vendre les joueurs qui réussissent leurs prêt, re-prêter ceux qui échouent et garder les invendables).

1. Ce que j'aurais souhaité :

Vallejo (24 ans, Granada) : On brade et on garde Varane
Ceballos (24 ans,, Arsenal) : On brade et on fait jouer Alaba au milieu.
Odegaard (22 ans,, Arsenal) : On garde et il remplace Isco qui s'en va.
Brahim (21 ans,, Milán) : On garde et il remplace Asensio qui s'en va.
Bale (31 ans, Tottenham) : On garde et on s'en sert comme remplaçant, il pourrait apporter en entrant en cours de match en Liga
Jovic (23 ans, Eintracht) : S'il y a une offre on vend et on recrute un autre 9 prometteur qui pourra accompagner Benzema devant dans une attaque à 2 et à l'avenir remplacer le français. Sinon on garde et il remplace Mariano qui s'en va
Kubo (20ans, Getafe) : On prête.

2. Ce qui arrivera à mon avis :

Vallejo (24 ans, Granada) : Sera conservé en 4éme défenseur pour remplacer Varane numériquement et on promeut Militao/Nacho comme titulaires
Ceballos (24 ans,, Arsenal) : Sera bradé en Serie A
Odegaard (22 ans,, Arsenal) :Sera bradé à Arsenal
Brahim (21 ans,, Milán) : Sera prêté puis bradé à Milan
Bale (31 ans, Tottenham) : Ancelotti tentera de le relancer et il passera l'année à l'infirmerie
Jovic (23 ans, Eintracht) : Sera prêté à Frankfort ou en Serie A
Kubo (20ans, Getafe) : Sera prêté en Liga ou en BL
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):